.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE

Aller en bas 
+10
wallace78
P.W.L
aykokl
Kahem
hugo4142441
Sisilafamille
...
chargeur
- T r ! g u N ™ -
umba2tble
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 13:04

putain , le choque hier soir, j'ai appris qu'akenaton du groupe iam etait illuminatie
depuis le debut il nous parle de l'ombre l'oeil et du triangle et du mystique satanique,il n'y a qu'a voir les pochettes de ces albums et ces textes
qu'est ce qu'on fait scalpel???? on aime encore ses albums ou on n'aime plus?moi je ne sais plus ou j'en suis ou quoi penser putain ils ont même réussi a prendre mon groupe mythique en otage
akenaton est musulman mais pas comme la masse,si je dois parler comme un ignorant il est dans une secte mystique satanique de l'islam

scalpel que doit on faire???? guide nous putain de merde,ça fait dejà plusieurs semaine que tu reste mué et mes gueux attendent ton retour comme les juifs moise au pied du mont sinai.

Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 13:37

AHAHAH t'es un malade !

Avec sa moustache ca m'étonne pas qu'il soit illuminati !

"Putain on va dominer le monde fatché de con"
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
chargeur
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
chargeur


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 40
Q.G. : Z.2.C CLASHRAP

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 13:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 15:30

umba2tble a écrit:
scalpel que doit on faire???? guide nous putain de merde,ça fait dejà plusieurs semaine que tu reste mué et mes gueux attendent ton retour comme les juifs moise au pied du mont sinai.


AHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 15:57

c'est pas nouveau en même temps
Revenir en haut Aller en bas
hugo4142441
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
hugo4142441


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 27
Q.G. : Roland Garros 2011

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 17:16

Question pi sa fait koi ke cest un illuminatie Arrow Question rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://memorap.fr
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 17:52

hugo4142441 a écrit:
Question pi sa fait koi ke cest un illuminatie Arrow Question rambo

bah, ça fait qu'il fait des ronds et des triangles et c'est pas bien c'est le mal, d'ailleur ce signe se retrouve aussi sur vos manettes PS3.moi depuis que je le sais j'ai configuré ma manette et je ne joue qu'avec le carré et la croix.je ne touche plus les 2 boutons du diable le triangle et l'oeil ahah moi ils ne m'auront jamais je suis bien trop malin pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 18:32

umba2tble a écrit:
hugo4142441 a écrit:
Question pi sa fait koi ke cest un illuminatie Arrow Question rambo

bah, ça fait qu'il fait des ronds et des triangles et c'est pas bien c'est le mal, d'ailleur ce signe se retrouve aussi sur vos manettes PS3.moi depuis que je le sais j'ai configuré ma manette et je ne joue qu'avec le carré et la croix.je ne touche plus les 2 boutons du diable le triangle et l'oeil ahah moi ils ne m'auront jamais je suis bien trop malin pour eux.


ahaha des barres

j'ai imaginé la scène ou tu joue a fifa ou tu peux pas tiré ahahaha
si vraiment tu fais sa faut te faire soigné gros
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 19:33

Sisilafamille a écrit:
umba2tble a écrit:
hugo4142441 a écrit:
Question pi sa fait koi ke cest un illuminatie Arrow Question rambo

bah, ça fait qu'il fait des ronds et des triangles et c'est pas bien c'est le mal, d'ailleur ce signe se retrouve aussi sur vos manettes PS3.moi depuis que je le sais j'ai configuré ma manette et je ne joue qu'avec le carré et la croix.je ne touche plus les 2 boutons du diable le triangle et l'oeil ahah moi ils ne m'auront jamais je suis bien trop malin pour eux.


ahaha des barres

j'ai imaginé la scène ou tu joue a fifa ou tu peux pas tiré ahahaha
si vraiment tu fais sa faut te faire soigné gros

bah moi au moins ,j'ai le merite de vivre les choses a fond, je ne fais pas semblant ni dans la demi mesure je suis entier et indivisible comme le chiffre 9.
je ne prends plus ma voiture non plus car je me suis aperçu que sur la route les panneaux qui nous guide sont aussi des noeunoeil et des triangles.je suis peut etre fou mais pas plus que toi ahahah lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 20:03

mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 20:53

umba2tble a écrit:
hugo4142441 a écrit:
Question pi sa fait koi ke cest un illuminatie Arrow Question rambo

bah, ça fait qu'il fait des ronds et des triangles et c'est pas bien c'est le mal, d'ailleur ce signe se retrouve aussi sur vos manettes PS3.moi depuis que je le sais j'ai configuré ma manette et je ne joue qu'avec le carré et la croix.je ne touche plus les 2 boutons du diable le triangle et l'oeil ahah moi ils ne m'auront jamais je suis bien trop malin pour eux.

TU MAS TUER MEC TES LE NOUVEAU DIEUDONNE JE TE LE DIS FAIT DES SKETCHS

MDR LA MANETTE ILLUMINATI JAVAIS JAMAIS CAPTE !! tu crois que sur la manette de Akhenaton ya que des triangles et des ronds et que la touche R2 c'est une pyramide ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 21:03

ya deux illiminati dans la signature a trigun
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 21:51

- T r ! g u N ™ - a écrit:
umba2tble a écrit:
hugo4142441 a écrit:
Question pi sa fait koi ke cest un illuminatie Arrow Question rambo

bah, ça fait qu'il fait des ronds et des triangles et c'est pas bien c'est le mal, d'ailleur ce signe se retrouve aussi sur vos manettes PS3.moi depuis que je le sais j'ai configuré ma manette et je ne joue qu'avec le carré et la croix.je ne touche plus les 2 boutons du diable le triangle et l'oeil ahah moi ils ne m'auront jamais je suis bien trop malin pour eux.

tu crois que sur la manette de Akhenaton ya que des triangles et des ronds et que la touche R2 c'est une pyramide ?

très bonne analyse trigun mais croire de suffit pas, il faut en être sûr et convaincu en un mot bien entendu.
PS3 ne veut pas dire Playstation Sony 3 mais en réalité pyramide satanique 3.
Tu me diras pourquoi le 3 ??? Et je te répondrais que tu es très pertinent hehe.
En faite le chiffre 3 correspond exactement comme par hasard aux 3 côtés de la pyramide, de plus le chiffre 3 en lettre s'écrit "trois" mais si je prends sont anagramme je tombe sur "rôtis" et la je pense que je n'ai pas besoin de l'expliquer la manipulation devient claire pour tout le monde.

En gros Playstation Sony trois en anagramme satanique traduit en français donne : station de jeux pour rôtir syon. Et pour ceux qui ne savent pas Sion est le refuse des rebelles au système qui combattent pour la liberté dans matrix comme par hasard ahahah c'est sous votre nez et vous ne voyez rien bande d'aveugles



Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 21:55

surtout que la manette playstation 3 à 2 côtés, donc si on fait le calcul ça fait 3x2 = 6


de même pour la chanson joyeux anniversaire qui est purement illuminati, si vous comptez le nombre de syllabes dans "joyeux anniversaire" vous aperceverez qu'il y en a 6, or dans la chanson on le répète 3 fois, donc on se retrouve avec trois 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 22:18

umba2tble a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
umba2tble a écrit:
hugo4142441 a écrit:
Question pi sa fait koi ke cest un illuminatie Arrow Question rambo

bah, ça fait qu'il fait des ronds et des triangles et c'est pas bien c'est le mal, d'ailleur ce signe se retrouve aussi sur vos manettes PS3.moi depuis que je le sais j'ai configuré ma manette et je ne joue qu'avec le carré et la croix.je ne touche plus les 2 boutons du diable le triangle et l'oeil ahah moi ils ne m'auront jamais je suis bien trop malin pour eux.

tu crois que sur la manette de Akhenaton ya que des triangles et des ronds et que la touche R2 c'est une pyramide ?

très bonne analyse trigun mais croire de suffit pas, il faut en être sûr et convaincu en un mot bien entendu.
PS3 ne veut pas dire Playstation Sony 3 mais en réalité pyramide satanique 3.
Tu me diras pourquoi le 3 ??? Et je te répondrais que tu es très pertinent hehe.
En faite le chiffre 3 correspond exactement comme par hasard aux 3 côtés de la pyramide, de plus le chiffre 3 en lettre s'écrit "trois" mais si je prends sont anagramme je tombe sur "rôtis" et la je pense que je n'ai pas besoin de l'expliquer la manipulation devient claire pour tout le monde.

En gros Playstation Sony trois en anagramme satanique traduit en français donne : station de jeux pour rôtir syon. Et pour ceux qui ne savent pas Sion est le refuse des rebelles au système qui combattent pour la liberté dans matrix comme par hasard ahahah c'est sous votre nez et vous ne voyez rien bande d'aveugles





Allez balance le site où t'as lu tout ça c'est impossible que t'aies tout inventé j'y crois pas ahah
Et la Xbox360, 3-6, ai-je besoin d'aller plus loin, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 22:27

super nitendo

niten est le nom d'un dieu illumite
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 23:34

... a écrit:
umba2tble a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
umba2tble a écrit:
hugo4142441 a écrit:
Question pi sa fait koi ke cest un illuminatie Arrow Question rambo

bah, ça fait qu'il fait des ronds et des triangles et c'est pas bien c'est le mal, d'ailleur ce signe se retrouve aussi sur vos manettes PS3.moi depuis que je le sais j'ai configuré ma manette et je ne joue qu'avec le carré et la croix.je ne touche plus les 2 boutons du diable le triangle et l'oeil ahah moi ils ne m'auront jamais je suis bien trop malin pour eux.

tu crois que sur la manette de Akhenaton ya que des triangles et des ronds et que la touche R2 c'est une pyramide ?

très bonne analyse trigun mais croire de suffit pas, il faut en être sûr et convaincu en un mot bien entendu.
PS3 ne veut pas dire Playstation Sony 3 mais en réalité pyramide satanique 3.
Tu me diras pourquoi le 3 ??? Et je te répondrais que tu es très pertinent hehe.
En faite le chiffre 3 correspond exactement comme par hasard aux 3 côtés de la pyramide, de plus le chiffre 3 en lettre s'écrit "trois" mais si je prends sont anagramme je tombe sur "rôtis" et la je pense que je n'ai pas besoin de l'expliquer la manipulation devient claire pour tout le monde.

En gros Playstation Sony trois en anagramme satanique traduit en français donne : station de jeux pour rôtir syon. Et pour ceux qui ne savent pas Sion est le refuse des rebelles au système qui combattent pour la liberté dans matrix comme par hasard ahahah c'est sous votre nez et vous ne voyez rien bande d'aveugles





Allez balance le site où t'as lu tout ça c'est impossible que t'aies tout inventé j'y crois pas ahah
Et la Xbox360, 3-6, ai-je besoin d'aller plus loin, hum ?


le langage des oiseaux qui consistait a mettre des messages codé dans les écrits était très répandu a l'époque et de tout ce savoir nous n'avons gardé que le verbe "piger" a la première personne du pluriel du présent de l'indicatif.ahahah
et je maitrise bien évidement cet art sans béquille de marque pastiche
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyJeu 10 Mar - 23:57

heursment que j'ai que la xbox
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyVen 11 Mar - 0:39

Sisilafamille a écrit:
heursment que j'ai que la xbox

regarde ta face toute verte dans le mirroir de ton avatar et les 2x de Xbox sur ta bouche.tu portes leurs stigmate sans t'en rendre compte. Ils t'on eu toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wallace78
Sort un Album
Sort un Album
wallace78


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 37
Q.G. : Yvelines 78

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyVen 11 Mar - 0:40

Je trouve que vous en connaissez beaucoup sur le sujet, a ce demander si vous n'en êtes pas vous même des illuminatis... Wink ahah...

Akh n'en est pas un, bullshit après ''la fin de leur monde'' et ''demain c'est loin'' je n' pourrais pas croire un truc pareil Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyVen 11 Mar - 0:50

wallace78 a écrit:
Je trouve que vous en connaissez beaucoup sur le sujet, a ce demander si vous n'en êtes pas vous même des illuminatis... Wink ahah...

Akh n'en est pas un, bullshit après ''la fin de leur monde'' et ''demain c'est loin'' je n' pourrais pas croire un truc pareil Wink ...

toi ils ne t'ont pas eu, ils t'ont fabriqué.ton com est trop propre trop centré trop formaté pour être rédigé par un singe qui se pose des questions, a mon avis tu n'exite pas tu n'es qu'un progammes d'intelligence articielle de la matrice
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyVen 11 Mar - 1:14

ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyVen 11 Mar - 2:09

Scarla a écrit:
super nitendo

niten est le nom d'un dieu illumite


J'avais pas vu ça, c'est Nintendo donc remballe.

Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyVen 11 Mar - 16:44

Merci bien Umba2table pour cette lecon, je la retiendrais !

En ce qui me concerne j'ai une PSP dont les initiales signifient en réalité "Porum Satanus Prosteum" ce qui veux dire en latin "je vous baiserais tous par l'anus bande de porcs" et je ne l'avais pas remarqué jusqu'à aujourd'hui ! Donc sans m'en rendre compte, chaque fois que j'allume ma PSP je me fais sodomiser par les illuminatis qui controle mon esprit apeuré !

Merci à toi tu es un saint-homme Dieuprêté !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE EmptyVen 11 Mar - 18:01

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Merci bien Umba2table pour cette lecon, je la retiendrais !

En ce qui me concerne j'ai une PSP dont les initiales signifient en réalité "Porum Satanus Prosteum" ce qui veux dire en latin "je vous baiserais tous par l'anus bande de porcs" et je ne l'avais pas remarqué jusqu'à aujourd'hui ! Donc sans m'en rendre compte, chaque fois que j'allume ma PSP je me fais sodomiser par les illuminatis qui controle mon esprit apeuré !

Merci à toi tu es un saint-homme Dieuprêté !


ahahah je me rejouie de te voir enfin voir pour la premiere fois.ne t'inquiete pas si tu as mal aux yeux pendant quelques jours c'est normale car ça fesait plus de 20 ans que tu vivais dans le noir.la lumiere va te piquer un peu mais tu t'habitueras tres vite.

ne me remercie pas, c'est ma mision tout comme le christ et bien d'autres qui m'ont precedé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty
MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] Bg95 Vs Scalpel Victoire Scalpel 5/1...
» qui ve bien m'apprendre a graffer ?
» d'où tu viens ?
» ChaChoOoO VS Scalpel (Octobre)[Vic Scalpel]
» viens test ton QI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: