Hip Hop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

Masculin Nombre de messages : 6429
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Ven 11 Mar - 20:31

Scarla a écrit:
ya deux illiminati dans la signature a trigun

Ne t'inquiète pas je les ai occis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Kahem
Roi Des Bides

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Sam 12 Mar - 1:25

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Scarla a écrit:
ya deux illiminati dans la signature a trigun

Ne t'inquiète pas je les ai occis !
o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-occis gars
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
Scalpel
Fumeur d'instru

Masculin Nombre de messages : 7779

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Sam 12 Mar - 4:05

j men ba les couilles que akh soit ulluminati
umba2tble
Participation à une net-tape

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Sam 12 Mar - 13:18

Scalpel a écrit:

naaaaaa!!!!ne me dis pas qu'ils t'on eu toi aussi????? si c'est vraiment le cas on peut dire que c'est décembre 2012 avant l'leure, on est foutu.l'élu vient de claquer la porte, il n'y a plus d'espoir.  
sans indiscrétion tu peux me dire pourquoi tu as retourné ta veste ou tout simplement baissé ton
panthalon ??est ce pour le fric??ou parce que t'en avait marre de passer pour un con??ou tout simplement parce que tu n'y crois plus parce que tu n'as plus fois en la nature humaine??? 

pour nous tu étais comme un leader de la 5ieme colonne et aujourd'hui tu n'es plus que l'ombre d'une pédale qui enfile des collants.c'est triste de finir comme ça man mais c'est ton choix.

Peace     
Abee
1er Skeud kiffé par les fans

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Sam 12 Mar - 13:32

umba2tble a écrit:
Scalpel a écrit:

ou parce que t'en avait marre de passer pour un con??

l'hopital qui se fout de la charité
je te rappelle que ton plus grand fan c'est trigun
N.A.M
Soldat de Fortune

Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Sam 12 Mar - 13:57

pourquoi Akhenaton irai-t-il manipuler un groupe faiblard de demi-humains que sont les illuminatis qui ont depuis l'aube des temps déjà prété serment sur "Ombre est Lumière" ?

AKH est déjà Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://n--a--m.skyrock.com/
umba2tble

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Sam 12 Mar - 15:07

Abee a écrit:
umba2tble a écrit:
Scalpel a écrit:

ouuuuuuh mais toi aussi tu es fan, mais ton orgueil te pousse a le nier en public mais au fond toi même tu sais que tu attends mes com comme des prophéties ahahah
umba2tble

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Sam 12 Mar - 15:18

N.A.M a écrit:
pourquoi Akhenaton irai-t-il manipuler un groupe faiblard de demi-humains que sont les illuminatis qui ont depuis l'aube des temps déjà prété serment sur "Ombre est Lumière" ?

AKH est déjà Dieu

aujourd'hui c'est booba le tsar indétronable du rap, akhenaton est dans le sarcophage.
Abee

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Sam 12 Mar - 15:35

umba2tble a écrit:
Abee a écrit:
umba2tble a écrit:
Scalpel a écrit:

ouuuuuuh mais toi aussi tu es fan, mais ton orgueil te pousse a le nier en public mais au fond toi même tu sais que tu attends mes com comme des prophéties ahahah

oué, j'ai meme un autel à ta gloire dans une pièce de mon habitation
j'y fais des offrandes environ 2 fois par jour
je te laisse deviner quelle est cette pièce
umba2tble

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Sam 12 Mar - 15:42

Abee a écrit:
umba2tble a écrit:
Abee a écrit:
umba2tble a écrit:
Scalpel a écrit:

oué, j'ai meme un autel à ta gloire dans une pièce de mon habitation
j'y fais des offrandes environ 2 fois par jour
je te laisse deviner quelle est cette pièce

je ne moule que de l'or , toi tu démoule que du bronzes.mon organe de reproduction est dans l'un de tes trou , je te laisse deviner lequel.
Abee

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Sam 12 Mar - 15:45

vu qu'on est dans la matrice, il doit être dans un port usb
Kahem
Roi Des Bides

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Dim 13 Mar - 0:07

Trigun est fan de tout le monde aussi content
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
Abee

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Dim 13 Mar - 9:53

Kahem a écrit:
C'est bien pour cela krkrkr
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

Masculin Nombre de messages : 6429
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Dim 13 Mar - 16:10

Bah écoutez ya pas de mal à ca ! Je suis gentil avec tout le monde moi, il faut bien réconforter les âmes égarées !
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
umba2tble

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Dim 13 Mar - 16:18

Abee a écrit:
Kahem a écrit:

au moins trigun il aime tout le monde et si tu vivais un peu tes sois disant convictions tu ne rigolerais pas bêtement mais tu mettrais ton orgueil de coté et essayerait de faire de même selon le vœux de notre seigneur.
l'ancien trigun est mort et devenu apôtre, le toucher c'est touché Dieu lui même.surveille tes propos blasphématoire l'abee car ton prochain comme risque d'être le dernier.

Amen.

Abee

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Dim 13 Mar - 16:49

umba2tble a écrit:
Abee a écrit:
Kahem a écrit:

au moins trigun il aime tout le monde et si tu vivais un peu tes sois disant convictions tu ne rigolerais pas bêtement mais tu mettrais ton orgueil de coté et essayerait de faire de même selon le vœux de notre seigneur.
l'ancien trigun est mort et devenu apôtre, le toucher c'est touché Dieu lui même.surveille tes propos blasphématoire l'abee car ton prochain comme risque d'être le dernier.

Amen.

mais ferme la
tu me dis ça alors que t'ouvres un topic pour te foutre de la gueule de quelqu'un alors que t'es sois disant élevé spirituellement ou je ne sais quoi, retourne devant le miroir
umba2tble

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Dim 13 Mar - 22:23

Abee a écrit:
umba2tble a écrit:
Abee a écrit:
Kahem a écrit:

Amen.

mais ferme la
tu me dis ça alors que t'ouvres un topic pour te foutre de la gueule de quelqu'un alors que t'es sois disant élevé spirituellement ou je ne sais quoi, retourne devant le miroir

les voix du seigneur sont impénétrable boloss lol
j'ai ouvert ce topic pas pour me foutre de la gueule de scalpel puisque je partage sont avis sur les illuminatie ou gouvernement mondial appelez le comme vous voulez.

Ce topic n'était encore une fois qu'en travail pédagogique pour dire que ces signes sont la depuis le début et qu'il y a rien de nouveau, car si akhenaton avait sortie ces albums obscure en 2010 -2011 on l'aurait traité d'illuminatie.
Conclusion si on pense comme ça c'est qu'on a bien voulu attirer notre attention dessus.
Pour akhenaton,ces textes sont hyper esotherique car il a une ideologie de l'Islam différente de la masse.
il faut donc se méfier des signes et des arguments car on peut leurs faire dire n'importe quoi et il suffit qu'on est pignion sur rue et le mytho deviens réalité.

J'ai ouvert ce topic sous une forme humoristique pour en parler, vous ne m'avez pas pris au sérieux j'ai suivi dans votre délire.

Pour les illuminatie je crois que j'ai débatu au côté de scapel ici même et sur rb durant des com et des com.je me contredit très rarement.
Mais je comprends qu'une personnalité aussi complexe puisse ne pas être comprise par un simple gueux d'esprit de ton espèce.

quand je te fais une prêche pour le bien de ta conscience evite de me dire et toi?? si tu ne comprends pas cette phrase j'aimerais que lors de la prochaine prêche de ton imame , tu ailles lui dire la même chose boloss, voir ce qui se passe lol

tu devrais l'a fermer t'es entrain de salir tes convictions en public et tu rends un mauvais témoignage.

derrière l'humour apporté se trouve toujours une part de subconscient tu ne le perçois pas mais je travaille ton esprit ahahah

Je t'aime, bisous

...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Dim 13 Mar - 23:54

MC Imabe
hugo4142441
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

Masculin Nombre de messages : 380
Q.G. : Roland Garros 2011

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Mar 15 Mar - 19:14

les illuminatie c'est bien moi je trouve il prouve la creation et leur religion est la science koi moi sa me convient bien la religion je trouve c'est dla connerie aprés voila silent

ya r1 de mal a sa et sa existe presque plus sa pour info et vous croyez koi kles mec iluuminatie y vont vous violé dans un tombeau ou vous faire des rituel mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://memorap.fr
Gream
L'Bull-Terrier

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   Mar 15 Mar - 19:32

/popcorn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE   

SCALPEL JE VIENS D APPRENDRE QUE AKENATON EST ILLUMINATIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2