.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français

Aller en bas 
+15
Akx
Abee
Duche054
DjibriL
chargeur
0_0
...
Impact
Zeng
Scalpel
YeroC
Feno
Eluzif
Tibbar
tar-t
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptySam 26 Juin - 16:03

YeroC a écrit:
C'est bien ce que je pensais.
ba il a pas tord non plus , les campagnes présidentielles , ca demande du fric , & ca sort pas comme ca , donc ceux qui investissent attendent un retour sur l'investissement , un peu comme un mec qui sort son cd en auto prod .
le capitalisme a toujours fonctionné sur cet logique de "bénéfices"

ce que scalpel explique , c'est que tu as l'illusion de pouvoir voté , mais c'est pas non plus nimporte qui qui peut se présenté aux présidentielles ; les cas comme chivardi ou jose bové sont toujours sous mediatisé , leur temps de paroles est très faible & finalement , ce que l'on sait d'eux & de leurs candidature ne sort pas de leur bouche , ils sont sujets de railleries au mieux dans les medias ; ils arrivent a 2% maximum ...
donc , au second tour , tu te retrouve quasi toujours avec les mèmes dont tu entends constament parlé (exeption faite en 2002 , le pen a fait flippé beaucoup de monde en survet ou costard , personne le voyait au second tour a la place de jospin )

a part coluche , y'a jamais eu de vrai candidats independant , & faut voir ce qui c'est passé avec coluche , elle est ou la liberté & l'egalité sur cet affaire ...

compare les a segolène royal ou sarko ,ou chirac , ou mitterand ... tu comprend vite que le boulot de président , c'est un peu comme tout les bons boulots bien payés , ya pas vraiment l'egalité des chances & ya des pistonnés .


y'a rien d'incroyable a comprendre la dedans

Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptySam 26 Juin - 18:38

putain ce que je lis par moments...
perso je suis non votant actif.
à savoir que je ne cautionne pas le système dans lequel on est. aucun parti ne m'a convaincu, donc que je vote blanc ou que je ne vote pas ça revient au même. ça me laisse mes dimanche tranquille comme ça.

de toute façon peu importe la gueule qu'on mettra à la tête du pays notre vie de français moyen n'est pas prête de changer. c'est pas les pseudo lois et pseudo actions politicardes sur du court et du moyen terme qui vont vraiment faire qqchose pour moi, et par extension pour les français. les gouvernements des pays occidentaux, et peu importe le bord dont ils sont issus, subissent le marché mondial. ils essayent d'agir en conséquence, faisant croire qu'ils maitrisent qchose, mais c'est de la poudre aux yeux.

donc oui, je ne vote pas, non c'est pas pour autant que je dois fermer ma gueule.

comme l'a dit tar-t, à partir du moment où tu payes tes impos, ta sécu et ce qui veulent, ben t'es un pion du système démocratique, et t'as le droit de gueuler. c'est ton argent qu'ils gèrent, tu peux donc parler de ce qu'ils en font. tu peux te désintéresser de la vie politique, sans pour autant fermer les yeux sur le monde qui t'entoure.

voter ça a pu être un devoir dans le passé, maintenant je considère que c'est mascarade.
après chacun fait ce qu'il veut hein
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:05

scalpel a raison en parlant d'oligarchie sauf que la relation de pouvoir se fait bien avant l'entrée des groupes de pression

l'oligarchie se met en place dans les démocraties, et les partis, car quoi qu'ils arrivent les dirigeants, même les plus démocrates, concentreront le pouvoir autour de quelques mains (les élites), c'est ce qu'on appelle la loi d'airain de l'oligarchie, de roberto michels

sinon le vote est tout simplement important car avant (jusqu'en 1848), d'un il n'existait pas (avant la république) et de deux était payant, c'est à dire que la grande majorité de la population ne pouvait pas voter, puisque pauvre
depuis 1945 tout le monde a le droit de voter, ce qui est encor récent je trouve, alors certes c'est principalement un geste symbolique d'aller voter mais quand on se rappelle que seul les riches en avaient le pouvoir, donc de conserver et de perpétuer leurs privilèges, peut être que c'est intéressant de se bouger le cul de temps en temps
d'autant plus qu'à mon avis, mais j'ai pas du tout les chiffres, l'abstention est plutot une pratique des milieux défavorisés ou moyens, plutot que des milieux favorisés, pour ne pas dire riche
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:29

Impact a écrit:
l'abstention est plutot une pratique des milieux défavorisés ou moyens, plutot que des milieux favorisés, pour ne pas dire riche

c'est vrai , on en reviens a dire que l'on vote si on se sent représenté , & que les abstentionnistes sont des gens pas représenté surement a cause des differences sociales
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:30

ce que j'veux dire c'est que l'abstentionnisme n'est pas un effet de mode de pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:45

oui, perso je pense que les riches ont plus a perde si ils ne votent pas, que les pauvres a gagner si ils votent
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:50

impact t'es un putain d'philosophe , j'ai rien a ajouté a ca
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:42

J'suis mort de rire qu'y'ait encore des mecs qui pensent qu'élire Pierre Paul ou Jacques ça va changer quelque chose dans un pays à la botte de l'Union Européenne. Vous êtes au courant que depuis la crise Grecque notre budget n'est plus voté à l'assemblé mais au Parlement ? Vous avez voté pour les Parlementaires allemands, espagnols, portugais, italiens, belges ? Non ? Bah bienvenue en démocratie.

Je suis prêt à mettre une pièce sur le fait que, dans 50 ans, on parlera de l'Union Européenne comme on parle de l'Union Soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:55

barrez-vous de france au lieu de vous plaindre.

bande de loques humaines.
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:07

0_0 a écrit:
barrez-vous de france au lieu de vous plaindre.

bande de loques humaines.
[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 1270686257


Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 22:01

non tete de cul
dans le sens inverse

"la france si ti t'aimes tu la quittes".


p'tit con
Revenir en haut Aller en bas
chargeur
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
chargeur


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 40
Q.G. : Z.2.C CLASHRAP

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 22:37

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 46 les verts [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 22:37

a ok apprend a ecrire
gros con
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 1:39

mais connard je maintiens mes propos sac à chiotte, la seule chose c'est que vous vous la jouer "contre le système" blabla mais vous lisez/comprenez/entendez ce que le système veut.

vous êtes des quicharasses.


bref.

meurs du typhus.
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 7:04

mais connard , toi tu lis les coms sur cr ,qu'est ce que tu la ramène niveau lecture , bref
meurs tout court , mais retape un dernier com que j'me marre encore un coup sac a chiotte content
Revenir en haut Aller en bas
DjibriL
Amateur
Amateur
DjibriL


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:53

Pour moi la politique ca reste quand meme une grande blague, et les elections soidisant libre manipulé par les media inevitable faut pas me la faire a moi.

c'est bete a dire mais quand tu vote aujourdhui tu cautionne le systeme dans lequel tu vie, c'est de la complaisance de ce dire je vote pour le moin enculés des encules , d'autant plus que tu le choisis d'apres quels criteres...

Moi jai bien aimés la phrase de je ne sait plus qui, qui dit quil est un non votant actif. il ya plein d'action a menés dans nos petites vies qui sont bien plus utiles qun simple vote.

Revenir en haut Aller en bas
http://djibril-mp3.skyblog.com
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 1:07

SARKOZY, SARKOZY, SARKOZY ...
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptySam 3 Juil - 16:23

Eluzif a écrit:
Tibbar a écrit:
Ton vote est, de toute façon, limité à ce qui t'es proposé. Si rien ne te correspond, le fait de ne pas aller voter, c'est sûrement plus fort qu'un vote blanc parce que ça veut dire que non seulement rien ne te convient mais en plus tu t'es désintéressé de tout ça et tu fais même plus l'effort d'aller voter.

Ton exemple avec l'entreprise ça va pas du tout, puisque déjà tu demandes pas forcément à te retrouver là, ensuite c'est pas que le gouvernement qu'on peut critiquer mais plus largement le monde entier et plus particulièrement certains aspects de la nature humaine...

Que ce soit un pouvoir ou un autre, tant qu'il est influencé par certaines choses de la nature de l'Homme, le vice et tout ça, bah tu peux mettre n'importe quel pouvoir il profitera plus ou moins et il t'enculera plus ou moins, et si c'est pas toi, il enculera ton voisin pour d'autres critères. J'arrive à comprendre ceux qui ont même pas envie de voter, mais bon en général ils se plaignent pas du gouvernement en lui même, si ils en préféraient un autre ils auraient sûrement voté pour l'autre.
rien a critiquersi tu votes pas? Et tu crois que le gouvernement ne prends pas l'argent de ceux qui ne votent pas? Le vote est devenu une fin en soi pour rendre legitime la "democratie" et non plus un moyen de changer les choses. Ne sois pas si naif

qu'est ce qui faut pas attendre, ben justement autant voter blanc que rien, si tu t'en bas les couilles de la politique, ben t'as rien à critiquer, un vote blanc sa montre que rient te convient et non que tu te tapes la queue toute la journée...

Ensuite tu demandes pas à te retrouver là? mdr faut vivre avec son époque, si tu peux pas le supporter go te suicidé ou va dans un autre pays. Mdr les gars dès fois faut arrêter de se lamenter et essayer d'améliorer le truc au lieu de chialer sur son sort. C'est comme la plupart des Mcs qui rappent ce complaisent dans leurs misères, comme si personne des cités n'avait réussit dans sa vie, faut arrêter de toujours se trouver des excuses... Après je dis pas que la misère n'existe pas et bien sur que je pense que l'extrême pauvreté ne devrait pas exister, mais c'est pas parce qu'à la base t'es né dans telle situation que tu peux pas t'en sortir si t'es motivé et que t'agis dans ce sens... Voila je bifurque du sujet principal du topic mais fallait dire stop comme le dit jean gab1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akx
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Akx


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 83
Q.G. : A zbeen

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:45

Non mais peut importe la croyance ou pas, des gens se sont battus à mort pour qu'on ai un putain de droit de vote et c'est encore le seul moyen de faire entendre sa voix dans un pays quoi qu'on en pense (et j'suis d'accord sur le fait qu'elle ne change pas grand chose vu les mecs qu'on éli) mais rien que par respect pour nos anciens, par respect de nous même en tant que citoyen parce que la société ne nous offre que rarement le moyen de parler, il faut voter, je suis Impact dans son raisonnement perso.
L'abstentionnisme va mener le FN au pouvoir parce que leurs partisans votent eux.
Ensuite en parlant politique, rappelez moi quel mois on est et ce dont on entend parler à la télévision ? http://www.francesoir.fr/politique/baroin-s-attaque-au-social
On se fait mettre de la vaseline là...
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:14

Putain j'avais pas lu les nouveaux trucs postés ici

0_0 a écrit:
barrez-vous de france au lieu de vous plaindre.

bande de loques humaines.

AHAHAHAHAHAHAH le mec rien à voir, t'es périmé le zoo, on est plus en Monarchie ici, critiquer le gouvernement c'est pas s'attaquer aux racines du pays sur 40 générations, l'essence de la France c'est ni Sarkozy ni cette pute d'Eric Woerth, donc j'vois pas en quoi les critiquer est incompatible avec la vie en France. Des gens qui ont de la famille qu'a été appelée pendant la WWII, ils doivent se coucher devant l'Européisme/Atlantisme/Dow Jonisme du Gouvernement Sarkozy sous prétexte que c'est le parti politique dominant du pays ? Putain si t'étais né en 40 t'aurais envoyé des courriers à la Gestapo pour dénoncer tes voisins ahahahah, quelle mentalité de baltringues sérieux.

Pour un CDI tu suces le Z ? AHAHAHAHAH

0_0 a écrit:
non tete de cul
dans le sens inverse

"la france si ti t'aimes tu la quittes".


p'tit con

Paye les droits d'auteur ahahah

0_0 a écrit:
mais connard je maintiens mes propos sac à chiotte, la seule chose c'est que vous vous la jouer "contre le système" blabla mais vous lisez/comprenez/entendez ce que le système veut.

AHAHAH "contre le système" ça veut rien dire, en quoi on est contre le système ? Putain j'savais pas que le bi-partisme Gauche/Droite forme le système français dans son intégralité, on peut pas être opposé à une entité qu'on forme tous, faut être extérieur à quelque chose pour s'y opposer, à la rigueur on s'oppose à une façon de gouverner, à une façon de mettre en place l'exercice du pouvoir par l'élite et son élection par la "masse", j'vois toujours pas en quoi c'est s'opposer au système. C'est plutôt l'élite qui s'oppose au système, parce qu'elle est tellement étrangère à la vie des gens normaux qu'elle peut facilement s'y opposer sans en subir les conséquences. Un fils de pute de Président qui s'agenouille devant l'UE et délocalise l'industrie d'un pays qui a mis des siècles à se développer, il s'oppose à notre système économique en nous foutant des bâtons dans les roues, il agit contre-nature dans l'intérêt d'une poignées de têtes de bite sorties de je n'sais quelle école de fils de lâches pour qu'ils puissent s'acheter la baraque que leurs deux mains gauches n'auraient jamais pu bâtir, et se taper des putes que leur physique ingrat n'aurait jamais su séduire. Cette élite de chiasse c'est un cancer, elle est tellement malade et malheureuse qu'elle prend plaisir à avoir par le fric c'que n'importe qui peut connaître par d'autres biais, à une échelle moindre, mais de façon simple et naturelle. Eux ils sont obligés de tricher pour jouir, ahahah, des impuissants qui s'prennent pour des étalons, c'est eux les quichasses. Maintenant que tu prennes leur défense c'est surprenant, mais bon, t'es p'tet rémunéré pour ça, ahahahha

Sans rancune le Z, tu m'as mis l'seum, du coup j'lance un pavé dans cette putain de mare qu'est CR et j'me barre à la plage bande d'enculés

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:53

Mdrrrrrr, j'suis plus ou moins d'accord avec Hybride, c'est si joliment dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:51

Citation :
Un fils de pute de Président qui s'agenouille devant l'UE et délocalise l'industrie d'un pays qui a mis des siècles à se développer, il s'oppose à notre système économique en nous foutant des bâtons dans les roues, il agit contre-nature dans l'intérêt d'une poignées de têtes de bite sorties de je n'sais quelle école de fils de lâches pour qu'ils puissent s'acheter la baraque que leurs deux mains gauches n'auraient jamais pu bâtir, et se taper des putes que leur physique ingrat n'aurait jamais su séduire. Cette élite de chiasse c'est un cancer, elle est tellement malade et malheureuse qu'elle prend plaisir à avoir par le fric c'que n'importe qui peut connaître par d'autres biais, à une échelle moindre, mais de façon simple et naturelle. Eux ils sont obligés de tricher pour jouir, ahahah, des impuissants qui s'prennent pour des étalons, c'est eux les quichasses.

C'est stylé avec H t'as pas besoin d'écrire, bref j'pense pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Akx
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Akx


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 83
Q.G. : A zbeen

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:14

Ya des gens a qui on demande juste de faire de l'argent...Mais tu mélange un peu certaines parties de l'économie. La délocalisation n'a pas que des cotés négatifs (du moins coté économie...).
Bref ya pas que l'élite économique qui flanche, ya plus de révolutionnaires en France, l'élite ne se bouge plus le cul donc le pays se maintient dans sa merde.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:28

Akx a écrit:
;]Ya des gens a qui on demande juste de faire de l'argent...Mais tu mélange un peu certaines parties de l'économie. La délocalisation n'a pas que des cotés négatifs (du moins coté économie...).
Bref ya pas que l'élite économique qui flanche, ya plus de révolutionnaires en France, l'élite ne se bouge plus le cul donc le pays se maintient dans sa merde.
l'elite elle s'en fout de toi. Reveille toi jeune tu vas travailler jusqu'a 80 piges pour 1000 par mois de retraites. Vote pour qui tu veux se sera pareil. Tu te trompes en croyant que le pouvoir est aux mains des politiques
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:12

qqun peux me dire le rapport avec jean gabin la ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détournement jean gab1
» [Vidéo] Il imite la voix des rapeurs français.
» Place Jean Paul II !
» Jean luc lemoine - Le mediateur
» La tragique nouvelle pour Jean-Michel Larque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: