.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Place Jean Paul II !

Aller en bas 
+2
3.30
Ash
6 participants

pour ou contre ?
pour
Place Jean Paul II ! Vote_lcap43%Place Jean Paul II ! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
contre
Place Jean Paul II ! Vote_lcap57%Place Jean Paul II ! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Place Jean Paul II ! Empty
MessageSujet: Place Jean Paul II !   Place Jean Paul II ! EmptyMer 6 Sep - 13:18

Justifiez vous !



ps : à 19h45 un gag sera diffusé sur C+ ou l'equipe de radio + interrompra la seance d'inauguration en criant : " Il n'y a qu'un seul Pape , c'est Pape Diouf "
Revenir en haut Aller en bas
3.30
1er Classic
1er Classic
3.30


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 35

Place Jean Paul II ! Empty
MessageSujet: Re: Place Jean Paul II !   Place Jean Paul II ! EmptyMer 6 Sep - 13:20

J'vois pas pourquoi on serait contre ....
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Place Jean Paul II ! Empty
MessageSujet: Re: Place Jean Paul II !   Place Jean Paul II ! EmptyMer 6 Sep - 13:21

Ba pourtant il y a des gens qu disent que la place Jean Paul II est celle d'un assassin a cause du fait qu'il n'etait pas pr le port du preservatif par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
3.30
1er Classic
1er Classic
3.30


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 35

Place Jean Paul II ! Empty
MessageSujet: Re: Place Jean Paul II !   Place Jean Paul II ! EmptyMer 6 Sep - 13:22

Ah oui ... en meme temps ceux à qui ca plait pas il prennent un autre chemin lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Place Jean Paul II ! Empty
MessageSujet: Re: Place Jean Paul II !   Place Jean Paul II ! EmptyMer 6 Sep - 13:29

mdr ué mais moi j'trouve ca stupide de se bagarrer pr une simple place ... ils ont qu'a l'appeler place Ashing ou Aleksy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Place Jean Paul II ! Empty
MessageSujet: Re: Place Jean Paul II !   Place Jean Paul II ! EmptyMer 6 Sep - 13:30

Ou il on qu'a l'apeller EBO
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Place Jean Paul II ! Empty
MessageSujet: Re: Place Jean Paul II !   Place Jean Paul II ! EmptyMer 6 Sep - 14:04

Moi en faite je m'en tape, non en fait ça me fait rire ! pourquoi pas une place J-P 2, j'vois pas trop le problème, car ok il était contre le préservatif et alors, des place général de gaulle il y en a à la pelle pourtant se qu'il a fait en Algérie ( Cf : Manif de Setif ) c'est pas cool non plus !!

En plus pour l'histoire du préservatif il était contre car ça religion l'empêche de cautioner le fait que l'acte sexuel est un acte de plaisir! Car pour le christianisme l'acte sexuel est un pur acte de descendance, alors pourquoi mettre un préservatif quand tu veux donner naissance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Place Jean Paul II ! Empty
MessageSujet: Re: Place Jean Paul II !   Place Jean Paul II ! EmptyMer 6 Sep - 14:14

Moi j'trouve ça ridicule !!!! Le Pape Jean Paul 2 était un grand homme, cependant nul n'est parfait, Il étais contre le préservatif, parce qu'il étais guidé par ce qu'il croyais. C'est vrai que s'il aurais approuvé l'usage du preservatif lors des rapports sexuel, on aurais "limité" la prolifération du virus ....

Mais quel grand homme à qui l'on honore la mémoire par le biais d'une place n'a pas fait une fois du mal ???? (Da vinci nous a sortie De Gaulle, il y a Napoléon aussi ... et bien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Place Jean Paul II ! Empty
MessageSujet: Re: Place Jean Paul II !   Place Jean Paul II ! EmptyMer 6 Sep - 15:20

J'men branle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place Jean Paul II ! Empty
MessageSujet: Re: Place Jean Paul II !   Place Jean Paul II ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place Jean Paul II !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Newman
» Samigo Salem Jeune Paul
» Détournement jean gab1
» Jean luc lemoine - Le mediateur
» [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: