.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Aller en bas 
+53
- T r ! g u N ™ -
braks1
Kalvin
Mr.ESCOBAR
Unknow
Colonel
A2R
Azzedine
L.K Lyrikal
I-Bride
Vizzini
Impact
Zeng
P.W.L
N.A.M
--> s.e.b. <--
LavLeOuf
B.N.C
laplume31
Imparballe
Snoof
Larchitect
ZecKa
Timax77
Blondo
oximore
tar-t
Tibbar
Ash
Magik'
K'
Zzhaaa D(i)eux le retour
Sisilafamille
pa2panik
6Mik
Fatyo
Lever
R.J.O
O-Xy
Scalpel
fmr
DeCo
Korléon
Feno
Don
...
aykokl
Abee
Mistyk
Zarmot
Krim
YeroC
Bambino
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyLun 26 Avr - 23:40

minus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyLun 26 Avr - 23:44

il es drole le facho au crane rasé
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMar 27 Avr - 0:05

un facho qui rap et qui et poto avec des arabe et qui a de la miff black et qui s'entend bien avec . ^^


le gladiateur Fenominus ...quel petit phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMar 27 Avr - 10:34

je me repete c'est enorme


te justifis pas surtout ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMar 27 Avr - 19:08

Un tel besoin de se justifier cache une part de vérité dans nos propos :p
FACHOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMar 27 Avr - 19:56

Doc ?
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMar 27 Avr - 23:47

ya un bouzeu de modo ou autre qui a suprimer mon post ...


sinon A N V M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 0:39

A2R a écrit:
jsui pas fasho a moin que les facho son pote avec arabe et black ( chaud )


L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 2574709563_small_1
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 0:44

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 0:55

"vené j'vous nique vos race bande de batard de bougnoul et tout vos race ahahaha jvé devenir facho avec vos geule de pute de merde "

bougnoul c'est du meme type que "sale négre "
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 1:06

woouuua bravo, ta jamais fait d'érreur dans ta life
; quand t''est vnr car ya un fil de pute qui vien insulter ta mere décédé ya peut de temp, sa fout les nerfs !


donc oui si sa serai a refair pour defendre ma daronne , jle referai, meme si dans l'fond jsui pas facho ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 1:07

oh l'fachooo
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 1:19

A2R a écrit:
woouuua bravo, ta jamais fait d'érreur dans ta life
; quand t''est vnr car ya un fil de pute qui vien insulter ta mere décédé ya peut de temp, sa fout les nerfs !


donc oui si sa serai a refair pour defendre ma daronne , jle referai, meme si dans l'fond jsui pas facho ...

si ma mère serait décédé je serai pas sur le net est encore moin a laissé des com sur un skyblog mais sinon qu'elle est le rapport avec le fait que ta mere soit morte est de dire le mot bougnoul ??AUCUN ,shekos est tahitien il me semble ,tu la trouvé un peut trop bronzé a ton gout est ta sortit le mot bougnoul ,tu t'alimente a quoi ?au bourage de crane de tf1?le pire par dessu tout c'est que tu te dit rapeur !je c'est pas ou tu habite ni qu'elle est ta vie mais tu doit surement avoir un problème de personnalité,si t'avait dit sa chez moi devant un arabe on aurait déja plus eu tes sale remarque sur le net ,fait gaffe de pas finir dans un coffre de r19 trainé juska la campagne attaché a un arbre avec une carrote dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 1:21

vive les usa
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 1:21

Ta bien raison


vive les usa ..; et fuck l'italie
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 1:22

facho tu parles d'a2r t'es pareil
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 1:24

ouai nique l'italie c'est sale tricheur ahahahah faudrais les exterminé pour que le monde ne connaisse pu la triche
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 1:27

lol

demain j'retourne à Nungesser ! sinon on aurez du vous mettre une carrotte feno samedi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 1:29

j'ai pas etais au match mais pour moi c'est lens qui rate son match comme d'hab

Sinon sa donne quoi VA au classement ?
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 1:32

Scalpel a écrit:
A2R a écrit:
woouuua bravo, ta jamais fait d'érreur dans ta life
; quand t''est vnr car ya un fil de pute qui vien insulter ta mere décédé ya peut de temp, sa fout les nerfs !


donc oui si sa serai a refair pour defendre ma daronne , jle referai, meme si dans l'fond jsui pas facho ...

si ma mère serait décédé je serai pas sur le net est encore moin a laissé des com sur un skyblog mais sinon qu'elle est le rapport avec le fait que ta mere soit morte est de dire le mot bougnoul ??AUCUN ,shekos est tahitien il me semble ,tu la trouvé un peut trop bronzé a ton gout est ta sortit le mot bougnoul ,tu t'alimente a quoi ?au bourage de crane de tf1?le pire par dessu tout c'est que tu te dit rapeur !je c'est pas ou tu habite ni qu'elle est ta vie mais tu doit surement avoir un problème de personnalité,si t'avait dit sa chez moi devant un arabe on aurait déja plus eu tes sale remarque sur le net ,fait gaffe de pas finir dans un coffre de r19 trainé juska la campagne attaché a un arbre avec une carrote dans le cul


La rép et dans ton post,
Enfaite vus que j'avais les nerfs, j'ai insulter coomme ça , sa met deja arriver face a un arabe et jme sui vite excuser aprés m'avoir calmé, et il ma compris,

si shekos, etai noir ou vert j'aurais ptete kan mem dit cet insulte, c'était instinctivement .. meme apres jsui vnu rectifier le tir sur son sky , mais ça il là pas diffuser !

que sa soit, BATARD ou BOUGNOUL mon but etait uniquement pour le vanné, quand ta les nerfs, ta les nerfs ! c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 1:46

A2R a écrit:
Scalpel a écrit:
A2R a écrit:
woouuua bravo, ta jamais fait d'érreur dans ta life
; quand t''est vnr car ya un fil de pute qui vien insulter ta mere décédé ya peut de temp, sa fout les nerfs !


donc oui si sa serai a refair pour defendre ma daronne , jle referai, meme si dans l'fond jsui pas facho ...

si ma mère serait décédé je serai pas sur le net est encore moin a laissé des com sur un skyblog mais sinon qu'elle est le rapport avec le fait que ta mere soit morte est de dire le mot bougnoul ??AUCUN ,shekos est tahitien il me semble ,tu la trouvé un peut trop bronzé a ton gout est ta sortit le mot bougnoul ,tu t'alimente a quoi ?au bourage de crane de tf1?le pire par dessu tout c'est que tu te dit rapeur !je c'est pas ou tu habite ni qu'elle est ta vie mais tu doit surement avoir un problème de personnalité,si t'avait dit sa chez moi devant un arabe on aurait déja plus eu tes sale remarque sur le net ,fait gaffe de pas finir dans un coffre de r19 trainé juska la campagne attaché a un arbre avec une carrote dans le cul


La rép et dans ton post,
Enfaite vus que j'avais les nerfs, j'ai insulter coomme ça , sa met deja arriver face a un arabe et jme sui vite excuser aprés m'avoir calmé, et il ma compris,

si shekos, etai noir ou vert j'aurais ptete kan mem dit cet insulte, c'était instinctivement .. meme apres jsui vnu rectifier le tir sur son sky , mais ça il là pas diffuser !

que sa soit, BATARD ou BOUGNOUL mon but etait uniquement pour le vanné, quand ta les nerfs, ta les nerfs ! c'est tout

:O

en plus tu dit qu'c'est pas la première foi..

donc la tu confirme que t'est un facho

epi mec.. on vanne pas avec ce genre d'insultes et surtout quand on a les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 2:01

A2R a écrit:


que sa soit, BATARD ou BOUGNOUL mon but etait uniquement pour le vanné, quand ta les nerfs, ta les nerfs ! c'est tout
mdr en gros pour toi ,un bougnoul & un batard c'est pareil ?
ba t'es un facho , & c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 2:38

non !
enfaite j'ai insulter de la meme facon si je disai batard ou enculé, en faite j'ai pas dit sa par racism ...

apres on me croi ou pas j'men fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 2:39

A2R a écrit:
La rép et dans ton post,
Enfaite vus que j'avais les nerfs, je les insulter de sale bougnoul, comme ça pour me faire plaiz , sa met deja arriver face a un arabe et jme sui vite excuser aprés qu'il mes calmé par un enchainement de claque droite gauche et il ma compris au final..

si shekos, etai noir ou vert j'aurais ptete kan mem dit cet insulte t'facon bougnoul c'est multi-ethnique-social, c'était instinctif.. meme apres jsui vnu rectifier le tir sur son sky , mais ça il là pas diffuser !par c'que c'est qu'un bougnoul!

que sa soit, BATARD ou BOUGNOUL mon but etait uniquement pour le vanné, quand ta les nerfs, ta les nerfs ! mais vu mon jugement,maintenent je le dit haut est fort!je sui un facho est je l'assume!

maitre vergés ,je rappelle que A2R a juré sur l'honneur !maintenant il assume,sa lui fait du bien,il pourra arretté le rap est se concentré sur sa nouvelle vie en prison,sera réquisitionné une cellule remplie de "bougnoul" pour que a2r se défoule l'anus

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 2:50

Va t'fair foutre !

Amén !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Contenu sponsorisé





L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic flood
» Trop de flood tue le flood
» Lacyaf vs Xela (votes ouverts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: