.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??

Aller en bas 
+21
Miel
Mistyk
Zzhaaa D(i)eux le retour
Feno
Zarmot
Nadir
aykokl
laplume31
tar-t
Tibbar
oximore
Abee
Russiano
Larchitect
So'
DeCo
Scalpel
Impact
Zeng
Snoof
pa2panik
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 20:36

oué, on est pas manipulé, mais influencé, la nuance est là
a partir de la les individus font ce qu'ils veulent, on serait manipulé, pour reprendre l'exemple de coca, si on nous disait depuis qu'on est né que coca c'est bon pour la santé, qu'il faut a tout prix en boire et que aucun autre soda n'existe

mais ça existe pas ça, il y a différents soda proposé, chacun peut s'interesser sur les composants, peut donner son avis, s'informer, refuser d'y participer etc

bref le monde est bcp plus complexe que ça, les interets divergent et se rejoignent en meme temps, mais croire que notre société sombre dans la décadence que l'huminté va périr etc..c'est de l'arrogance moderne, on sombre dans le pessimisme car on attend plus rien notre époque, on croit avoir tout découvert
mais notre époque, caractérisé par le capitalisme, c'est quoi...150 ans ? sur l'échelle de l'humanité je trouve ça peu
jsais pas pour vous, moi je préfère vivre maintenant qu'avant; si vous croyez qu'on se fait exploiter (ce qui est pas totalement faux) alors ça se fait de façon passive, le paysan de l'ancien régime jpeux te dire que pour lui notre vie c'est le paradis

moi j'trouve notre passé bien plus sombre que nos jours



alors si acheté une teille de coca par semaine et un paquet de clope de temps en temps c'est se faire manipulé, jle fais avec plaisir plutot que de chomer dans mon champ pendant 90h pour manger 3 carottes
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 21:13

sinon ya un livre de zemmour, "le premier sexe" qui parle de la féminisation de la société, et dit que cela attise le capitalisme, car les meilleurs consommateurs sont les femmes
les hommes s'épilent, prennent soin d'eux, font les mamans etc...

j'ai trouvé son analyse assez convaincante
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 22:11

On nous suggère si tu veux mais c'est pareil que manipuler lol
les pub travaillent l'inconscient,les couleurs utilisée les mots les flash tout est étudié pour que t'achete le produit.si tu veux parler de choses complexe lol
la première manipulation la plus simple est de répéter la même chose plusieurs fois mais depuis l'église et le moyen âge on a progressé LOL
Va matter un peu les cours des master en marketing est tu comprendras que nous ne sommes plus que des codes barres des programmes et qu'il suffit de placé la bonne chose au bon moment pour déclencher l'achat compulsif ou pas.ils ont des armes que vous ne soupçonnez pas.
Bref pour moi la plus belle manipulation c'est de croire que c'est toi qui décide lol un peu comme des elections politiques.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 22:15

La tu confond le fait de vendre kkch et celui de manipuler, si toi demain tu t'lance ds un album par exemple, tu va tout faire pour que ce soit attractif non ? pochette , promo ect... ? et pourtant tu veux pas nous manipuler, vous faite trop d'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 22:20

DeCo a écrit:
La tu confond le fait de vendre kkch et celui de manipuler, si toi demain tu t'lance ds un album par exemple, tu va tout faire pour que ce soit attractif non ? pochette , promo ect... ? et pourtant tu veux pas nous manipuler, vous faite trop d'amalgame.

je ne confond pas. Quand tu vends une bouteille de coca dans une pub et que tu balances des imges subliminales qui bombarde ton inconscient c'est quoi si n'est manipuler hum?
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 22:25

Des imgaes subliminales mdrr sérieusement faut arrêter les film, quand jregarde une pub j'vois la pub et c'est tout, c'est pas parsque jkiff une pub que j'vais acheter ce qu'elle vend ou que mon cerveau capte un message ou quoi que ce soit.

Regarde, je trouve que la pub Renaud est pas mal trouvé, celle ou le mec retouche en direct la vidéo, qu'il enlevé la mouche sur la pub ect.., et c'est pas pour ca que jme suis acheter la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 22:37

Nan sérieux deco,j'en ai déjà parler avec impact sur un topic de la pub et des laveurs de cerveaux.
Mais réfléchit 5 min,quel est le but d'une manipulation?hum? c'est de t'enmener la ou l'on veut sans que tu t'en rendes compte.c'est donc normal que lorsque tu mattes une pub tu penses qu'elle ne puisse pas te contrôler, peut être que ça ne marche pas sur toi mais elle est étudié pour contrôler la masse.et ça je ne l'invente pas c'est scientifiquement prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 22:41

Tu confond le fait de contrôler les masse et celui de vendre kkch ca n'a rien a voir, la pub t'enmene pas kelkepart sans que tu t'en rende compte puisque tu vois la pub, c'est pas genre un truc derrière ton dos ou j'sais pas quoi, c'est juste une pub hein.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 22:49

Nan mais la il faut que tu te documentes sévère mec.
Depuis le début tu vies dans une farce maisct'es bête mec.
hypnose manipulation mentale & co c'est pas des blagues mec.
La bite est dans ton cul c'est pour ça que tu ne l'a vois pas mec.

Je ne peux rien faire pour toi.

va te cultiver sur le sujet et on pourras continuer lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
Russiano


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Q.G. : 59

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 22:57

Les messages subliminaux par le biais des publicités ça existe toujours, faut pas s'leurrer.
Après, le but premier de la pub est de faire connaître le produit aux consommateurs, une fois que c'est fait les pubs qui suivent c'est du martelage.
L'exemple avec les fast food de Zeng (je crois) illustre bien c'que je veux dire.

N'oublions pas que personne ici n'est sociologue, psychologue etc y'en a pas un seul qui expliquera ce qu'est la mode etc.
Juste, j'pense pas que les pygmées de la forêt équatoriale ont envie de Coca sans en avoir vu la pub.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 22:59

Tu mprend pour un putin de mouton qui s'fait enculer par tt les trou, pour moi tu va passez ta vie a dire qu'on s'fait manipuler alors que toi tu t'fait manipuler par ceux qui pensent qu'on nous manipule enfin bref, t'es le dindon dla farce.

Et sinon vous entendez quoi par message subliminale, donnez moi un exemple concret de message subliminal ou on s'fait enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
Russiano


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Q.G. : 59

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 23:02

Ahahah Deco, si les messages subliminaux étaient si facilement décelables ce serait le scandale dans les chaumières.
Tout ça pour dire : aucun exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 23:04

Bah alors arrêter de prendre les gens pour des cons si vous arriver pas a démontré ce que vous avancer.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 23:06

Nan mais deco la différence entre toi et moi c'est pas le fait que je ne sois pas manipulé et toi si, car nous le sommes tous les 2. La différence c'est que moi j'en suis conscient et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
Russiano


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Q.G. : 59

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 23:06

Deco, Dieu existe t-il ? Donne moi un exemple de son existence. C'est la même, comment prouver un truc que personne n'a vraiment vu ni palpé...
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 23:10

DeCo a écrit:
Bah alors arrêter de prendre les gens pour des cons si vous arriver pas a démontré ce que vous avancer.

ahahah mdr mais voilà pourquoi t'es si ignorant ahaha c'est parce que tu es trop fénéant pour aller chercher mdr
mais putin prend un d'ici ou va sur Google tape subliminal et cherche putin t'es grave mec. Lol
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 23:14

Tu part ds carrément autre chose, pas d'amalgame, faut pas tout mélanger.

La je comprend pas pk vous parler de message subliminaux alors que vous savez pas trouver, c''est comme si j'disais que ds tt les pub de Renaud ( pour reprendre ) yavais une meuf a poil en message subliminal mais que j'pouvais pas le prouver, et que j'vous tiens tête dur comme fer en vous disant que ya une femme a poil, c'est exactement ce que vous faite.

Sinon pour vous faire un résumé de mon opinion, j'ai pas la science infuse, je réagi au chose ac mon âme et conscience a mon niveau, oui peut être qu'il y a des magouille ect.. surement même ( je ne parle pas des pubs mais en général ), j'dit juste qu'il faut pas être parano et voir le mal partout.

Donc j'suis pas d'accord ac toi pa2panik qui pense que jme fait sodom sans le sentir, de temps en temps j'sens la boucherie arrivez mais vous vous êtes sur vos garde tt l'temps et c'est votre prob je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 23:16

pa2panik a écrit:
DeCo a écrit:
Bah alors arrêter de prendre les gens pour des cons si vous arriver pas a démontré ce que vous avancer.

ahahah mdr mais voilà pourquoi t'es si ignorant ahaha c'est parce que tu es trop fénéant pour aller chercher mdr
mais putin prend un d'ici ou va sur Google tape subliminal et cherche putin t'es grave mec. Lol
C'est ce que j'ai fait mdr tkt pas pr moi, d'ailleur j'suis tombé sur un truc comme quoi il avait montrer kkch a des personne et a certaine personne il avait glissé le mot "Lipton ice" dedans et donc ces personne avait envie de boire du The.

Mais ca m'prouve rien, moi je suis chez moi, j'decend et j'ai pas faim, j'passe devant un truc que j'kiff j'vais ptetre en avoir envie, et pourtant mon frigo me manipule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
Russiano


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Q.G. : 59

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 23:17

Faux .
Je suis pas parano, moi je m'en fiche...
Mais y'a une différence entre être conscient de c'qui t'arrive et ne pas l'être.
Dans tous les cas on peut rien y changer, donc vivons bien.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 23:27

Sur ce j'vais vous laissez les amis j'ai du monde qui va passé, la suite ds un prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptySam 23 Jan - 23:49

DeCo a écrit:
Sur ce j'vais vous laissez les amis j'ai du monde qui va passé, la suite ds un prochain épisode.

ok,mais gaffe mec,ne tourne pas le dos a tes invités car ils pourraient te l'a mettre sans que le sente ahah tu es si fragile lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 20:36