.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

(remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 Empty
MessageSujet: (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2   (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 EmptyVen 27 Nov - 21:53

bon c'est un remix que je suis en train de bouclé , il me reste quelque details a reglé.merci davance pour les avis. http://www.zshare.net/audio/69094478f8a3d563/
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Atlas


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Q.G. : Belgique

(remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 Empty
MessageSujet: Re: (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2   (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 EmptyVen 27 Nov - 22:20

Le remix est pas mal,mais pourquoi avoir postez cela dans "instru" sa irais plutôt mieux dans la partie "vos audio" je pense,enfin c est assez complexe quand on y pense...

Continue man

Peace
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

(remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 Empty
MessageSujet: Re: (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2   (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 EmptyVen 27 Nov - 22:29

merci c kool.ouè kom ca reste mon instru mais pas mon morceau , jme suis dit que ca avait plus ca place ici.
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

(remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 Empty
MessageSujet: Re: (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2   (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 EmptySam 28 Nov - 5:00

voila nouveau lien avec le remix version finale. Smile http://www.zshare.net/audio/691074105c40a44a/
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

(remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 Empty
MessageSujet: Re: (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2   (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 EmptyDim 29 Nov - 18:01

ba quoi personne n'écoute de mobb deep ici. c'est peut etre trop du hip hop de vrais bonhomme pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

(remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 Empty
MessageSujet: Re: (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2   (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 EmptyDim 29 Nov - 19:57

j'étais sûr d'avoir laisser un com dans la nuit de vendredi à samedi... bug de cerveau quoi ^^

moi j'ai bien aimé ton remix, complètement différent de l'originale, bcp plus smooth, moins street, mais ça colle vraiment bien aux couplets. pour moi un remix réussi est un son avec une autre ambiance. ton instru reste bien en tête en plus.

donc voila, techniquement rien à dire, du bon, maitrise du sujet.
bueno!
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

(remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 Empty
MessageSujet: Re: (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2   (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 EmptyDim 29 Nov - 19:59

merci pour l'avis, c'est kool
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Sort un Album
Sort un Album
Miel


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Q.G. : Hérault

(remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 Empty
MessageSujet: Re: (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2   (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 EmptyLun 30 Nov - 3:19

Yep jai kiffé.
J'adore le sample,un peu moins la batterie,mais tas bien reussi a creer une ambiance.
Juste j'aimerais savoir le nom du sample.
Sinon j'aime bien,ca colle bien à Havoc Et Prodigy.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mielhiphop
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

(remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 Empty
MessageSujet: Re: (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2   (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 EmptyLun 30 Nov - 3:37

merci pour ton avis.c'est kool.le sample c'est ca. https://www.youtube.com/watch?v=Vp8SdyqkxZs
Revenir en haut Aller en bas
Fanste
Apprenti
Apprenti
Fanste


Nombre de messages : 19
Age : 33

(remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 Empty
MessageSujet: Re: (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2   (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 EmptyJeu 3 Déc - 18:57

l'instru est trop doux et sterile par raport a l'original, mais c pas mal pour ce style des beats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanstekasapin
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

(remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 Empty
MessageSujet: Re: (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2   (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 EmptyJeu 3 Déc - 19:08

merci pour ton avis.j'comprend pas ce que tu veud dire par stélire mais c'est pas grave vu que je voulais pas refaire l'original de toutes facon.(jpensais plus a un contre pied cohérend avec certaines instru de la discographie de mobb deep;& sur ce son ,on peut difficilement faire mieux que l'original).c'est kool d'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 Empty
MessageSujet: Re: (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2   (remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(remix). Tar-t remix Mobb Deep - Shook Ones part.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six feet deep" le beat ki amélior le flow
» Il était une fois (PART 2)
» Le forum part en cacahuete
» The Emerald Hill Part 2
» (novembre) instru encore de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: