.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Six feet deep" le beat ki amélior le flow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Six feet deep" le beat ki amélior le flow Empty
MessageSujet: Six feet deep" le beat ki amélior le flow   Six feet deep" le beat ki amélior le flow EmptyMer 27 Juin - 19:24

http://www.soundclick.com/util/getplayer.m3u?id=5496304&q=hi

Ah ah ah c'est vrai en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Six feet deep" le beat ki amélior le flow Empty
MessageSujet: Re: Six feet deep" le beat ki amélior le flow   Six feet deep" le beat ki amélior le flow EmptyMer 27 Juin - 19:52

Mouai a croire qu'ici on s'interesse a tout sauf au rap... mdr pour un forum de rap... Jvé aller faire de la tech et pozé des beats de tech jcrois moi... Bon si vous voyer mon nom a coté de celui de Carl Cox ca sera grace a vous MDR
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Six feet deep" le beat ki amélior le flow Empty
MessageSujet: Re: Six feet deep" le beat ki amélior le flow   Six feet deep" le beat ki amélior le flow EmptyMer 27 Juin - 20:06

Aujourd’hui à 18:24
Aujourd’hui à 18h52
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Six feet deep" le beat ki amélior le flow Empty
MessageSujet: Re: Six feet deep" le beat ki amélior le flow   Six feet deep" le beat ki amélior le flow EmptyMer 27 Juin - 20:26

Scalpel a écrit:
Aujourd’hui à 18:24
Aujourd’hui à 18h52

Ca n'a rien a voir, quand tu voi just le nombre de vu et le nbr de mess ba ya qqmeme une sacré difference, alors que moi a chaque fois quasiment que je mate un topik je laisse un mess c'est tout...

Mais bon c pas grav j'm'en cale.

Si j'ai pas 50 reponses jdémenage du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
blaNche
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 73
Q.G. : 9.1

Six feet deep" le beat ki amélior le flow Empty
MessageSujet: Re: Six feet deep" le beat ki amélior le flow   Six feet deep" le beat ki amélior le flow EmptyMer 27 Juin - 21:19

Ahahaa =p j'ai pas accroché s'te beat ... ca bouge pas assez et l'ambiance pas térrible .
Aprés j'peut pas t'en dire plus j'suis pas assez connaisseur .
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Six feet deep" le beat ki amélior le flow Empty
MessageSujet: Re: Six feet deep" le beat ki amélior le flow   Six feet deep" le beat ki amélior le flow EmptyMer 27 Juin - 21:45

NappY91 a écrit:
Ahahaa =p j'ai pas accroché s'te beat ... ca bouge pas assez et l'ambiance pas térrible .
Aprés j'peut pas t'en dire plus j'suis pas assez connaisseur .

yep nappy Ba t'as donner ton avis c tous ce qui compte, jvé pozé un beat de hardteck lol
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Six feet deep" le beat ki amélior le flow Empty
MessageSujet: Re: Six feet deep" le beat ki amélior le flow   Six feet deep" le beat ki amélior le flow EmptyMer 27 Juin - 21:52

Accroché moyen là dessus, j'kiff pas trop la percu, on dirais elle est assez plate, surtout les kicks, les snare passe bien, les hats c'st chelou coment t'as disposé le truc : /
Apres la basse elle est assez répétitive, mais au niveau des instruments ca varie bien quoi y'a un bon taff de ce coté la

voila voila

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Six feet deep" le beat ki amélior le flow Empty
MessageSujet: Re: Six feet deep" le beat ki amélior le flow   Six feet deep" le beat ki amélior le flow EmptyMer 27 Juin - 21:56

Ok thx Babyface pour le com, qu'est ce que t'appelle la percu?? Car j'en ai pas mis dans mon beat
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Six feet deep" le beat ki amélior le flow Empty
MessageSujet: Re: Six feet deep" le beat ki amélior le flow   Six feet deep" le beat ki amélior le flow EmptyVen 29 Juin - 16:58

bah la percu, la percussion quoi, la batterie, le "beat", tsais le mélange de hihat kick et snare Loool

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six feet deep" le beat ki amélior le flow Empty
MessageSujet: Re: Six feet deep" le beat ki amélior le flow   Six feet deep" le beat ki amélior le flow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six feet deep" le beat ki amélior le flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Laser"et"BackInTheDays"(free beat)
» Nouveau beat..! "The Sound Of Revenge"
» Nouveau beat "71 débarquement" (Juillet)
» --- Dernier beat de (juillet) : "4 decembre"
» Beat "Clap Your Hands"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: