.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Religion. [Sujet sensible.]

Aller en bas 
+20
Zzhaaa D(i)eux le retour
Impact
kuntakint03
Ne$To
Ehks
Korléon
Albat
Scalpel
So'
Mistyk
da20
Rude
LavLeOuf
gan's
M.A.N.S
Sisilafamille
pa2panik
Lever
bidu
Mr.ESCOBAR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:58

Bidu a écrit:
je vois toujours pas, s'il y a des règles elles sont là parce qu'elles sont enfreintes et pour être enfreintes

le libre arbitre laisse le choix de les enfreindre ou de ne pas le faire..


Ouais je comprends voilà, mais tout ça sonne trop facile après
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:02

Un homme entra dans un salon de coiffure pour se faire couper les cheveux et tailler sa barbe comme il le faisait régulièrement. Il entama la conver...sation avec le barbier. Ils discutèrent de sujets nombreux et variés. Soudain, ils abordèrent le ...sujet de Dieu. Le barbier dit: " Écoute, je ne crois pas que Dieu existe comme tu le dis. " "Pourquoi dis-tu cela? " répondit le client. " Bien, c'est facile, tu n'as qu'à sortir dans la rue pour comprendre que Dieu n'existe pas. Dis-moi, si Dieu existait, y aurait-il tant de gens malades? Y aurait-il tant d'enfants abandonnés? Si Dieu existait, il n'y aurait pas de souffrance ni de peine. Je ne peux penser à un Dieu qui permet toutes ces choses. " Le client s'arrêta un moment pour penser mais ne voulut pas répondre pour éviter tout confrontation. Le barbier termina son travail et le client sortit du salon. Tout de suite après sa sortie, il vit un homme dans la rue avec de longs cheveux et une barbe (il semblait bien qu'il avait été longtemps sans s'être occupé de lui-même car il avait l'air vraiment négligé). Le client retourna donc dans le salon et dit au barbier : " Tu sais quoi? Les barbiers n'existent pas. " " Comment ça, les barbiers n'existent pas? " demanda le barbier. " Ne suis-je pas ici et ne suis-je pas un barbier moi-même? " " Non! " s'écria le client. Ils n'existent pas parce que s'ils s'existaient, il n'y aurait pas de gens avec de longs cheveux et la barbe longue comme cet homme qui marche dans la rue. " " Ah, les barbiers existent. Ce qui arrive, c'est que les gens ne viennent pas à moi. " " Exactement! " affirma le client. " Tu l'as dit : Dieu existe. Ce qui arrive c'est que les gens ne vont pas vers LUI et ne LE cherche pas, c'est pourquoi il y a tant de souffrance dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:09

donc c'est parce qu'ils ne viennent pas à dieu que les gens sont malades, souffrants et que les enfants sont abandonnés ?
Et dieu leur ôterait leur tare comme on rase une barbe ?


Dernière édition par Bidu le Mar 25 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:10

Je reprend donc ta phrase pour raconter ma vie.. Un très bon ami est mort d'un accident de voiture, mort brulé... néanmoins cette ami en question était musulman, d'une famille très religieuse, pratiquai donc le coran le plus purement possible, il ne buvais pas, ne fumais pas, ne mangeais pas de porc, faisait ces prières journalière et j'en passe. Pourtant il est mort dans d'horrible circonstance.. Qu'as tu à me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:12

bidu réflechi 2 seconde ,sa veut dire que si les gens etait dévoué a dieu et serait dans le bien il ni aurait pas d'égarement dans se monde est on ne suivrait pas la voix du matérielle qui nous coupe de toute valeur fondamentale ,sa veut dire aussi que le gens délaisse dieu a l'argent ou délaisse dieu au profit de l'illusion du luxe sur terre

escobar ne mélange pas tout stp.
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:14

qu'il a une chance sur 2 d'être au Paradis , l'Islam s'arrete pas a ne pas boire pas fumer pas manger d'porc , il y a la Sunna a suivre , la religion est telement vaste que sa sert a rien de s'etaler la dessus car deja meme "les bases" si j'ose dire porte a confusions et sont mal ou incomprises alors j'imagine meme pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:24

Mr.ESCOBAR a écrit:
Je reprend donc ta phrase pour raconter ma vie.. Un très bon ami est mort d'un accident de voiture, mort brulé... néanmoins cette ami en question était musulman, d'une famille très religieuse, pratiquai donc le coran le plus purement possible, il ne buvais pas, ne fumais pas, ne mangeais pas de porc, faisait ces prières journalière et j'en passe. Pourtant il est mort dans d'horrible circonstance.. Qu'as tu à me répondre?

je voulais te répondre escobar même si sa bifurque sur un autre sujet,par exemple il y a des preuves d'une vie non matérielle après la mort qui s'appelle les nde ou emi ,il y aussi des preuve qu'un audela existe par les expérience de voyage astral ou encore les autres chose comme l'aura et les énergie ,avant d'être fait de chair et de sang tu est une âme qui est éternel,tu vient sur terre en stage tu est ici bas que de passage pour faire évolué ton ame et je pense sans vouloir parlé de religion meme si les chrétien on les meme propos que moi et peut etre dans l'islam aussi il y a le sujet des vie antérieur et de la réincarnation ce qui veut dire que avant de naitre tu est une ame qui va s'incarné sur terre pour accomplir une mission et voila le mot est laché la "mission",sa veut dire que tu est ici pour apprendre qui tu est vraiment .....libre a vous de faire vos recherche et votre chemin perso pour apprendre sa
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:33

d2 a écrit:
Rude a écrit:
Comme j'avais dit sur un autre topic(sur rb peut etre) c'est pas nous qui faisons des enfants, on a pas la capacité de créer la vie, c'est Dieu qui nous laisse participer a la création de la vie.

Mdrrr, drôle de concept. J'aimerai être là quand tu expliqueras à tes enfants le comment de leur existance.
"Papa comment on fait les bébés?"
"C'est Dieu qui décide, mon grand."

Moi je vois bien tes enfants te demander :

" Comment on t'a mis au monde Papa "
" Bin c'est Dieu il a crée une tache "
Revenir en haut Aller en bas
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:36

Scalpel a écrit:
bidu réflechi 2 seconde ,sa veut dire que si les gens etait dévoué a dieu et serait dans le bien il ni aurait pas d'égarement dans se monde est on ne suivrait pas la voix du matérielle qui nous coupe de toute valeur fondamentale ,sa veut dire aussi que le gens délaisse dieu a l'argent ou délaisse dieu au profit de l'illusion du luxe sur terre

escobar ne mélange pas tout stp.


Oui, mais toujours est-il que l'analogie n'est pas terrible.
à la limite le barbier aurait dur parler de guerres ou de famines..
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:17

Scalpel a écrit:
Mr.ESCOBAR a écrit:
Je reprend donc ta phrase pour raconter ma vie.. Un très bon ami est mort d'un accident de voiture, mort brulé... néanmoins cette ami en question était musulman, d'une famille très religieuse, pratiquai donc le coran le plus purement possible, il ne buvais pas, ne fumais pas, ne mangeais pas de porc, faisait ces prières journalière et j'en passe. Pourtant il est mort dans d'horrible circonstance.. Qu'as tu à me répondre?

je voulais te répondre escobar même si sa bifurque sur un autre sujet,par exemple il y a des preuves d'une vie non matérielle après la mort qui s'appelle les nde ou emi ,il y aussi des preuve qu'un audela existe par les expérience de voyage astral ou encore les autres chose comme l'aura et les énergie ,avant d'être fait de chair et de sang tu est une âme qui est éternel,tu vient sur terre en stage tu est ici bas que de passage pour faire évolué ton ame et je pense sans vouloir parlé de religion meme si les chrétien on les meme propos que moi et peut etre dans l'islam aussi il y a le sujet des vie antérieur et de la réincarnation ce qui veut dire que avant de naitre tu est une ame qui va s'incarné sur terre pour accomplir une mission et voila le mot est laché la "mission",sa veut dire que tu est ici pour apprendre qui tu est vraiment .....libre a vous de faire vos recherche et votre chemin perso pour apprendre sa

Scalpel évite de mélanger "preuve" et "témoignage" ^^ Le voyage astral n'est pas prouvé, y'a juste des gens qui disent qu'ils en ont fait et ont vu l'au delà, si demain j'te dis que j'ai vu le croque mitaine tu vas pas dire que y'a une preuve que le croque mitaine existe ^^

Ensuite je suis pas d'accord sur le fait d'utiliser des barbiers dans des métaphores religieuses, mais ça c'est un autre débat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:31

une personne qui etait dans une salle accompagné de scientifique ou on mesuré les intensité de son cerveau avec des électrode elle devait allait dans une autre pièce pour voir un tableau sur un mur est elle a rapporté la description exacte et en meme temps on a remarqué et établi une activité du cerveau élevé ,c'etait paru dans un magazine de science et vie ou un autre truc dans le genre et il ya de nombreux scientifique qui on deja donné leur avis la dessu ,mais au fond c'est + un travail de regroupement quand on cherche la verité !et sinon l'expérience de nde emi tape sur google tu sera surpris,sinon va demandé a des boudha ou des yogi si ils sont pas déjà sortit de leur corps quand il était en méditation intense

oué sur fb ta cru que c'etait encore une blague vilaine sur les coiffeur haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:38

Bref on va pas lancer un débat sur le voyage astral, j'y crois pas, t'y crois, voilà xD

Sinon ouais paske j'connais une blague dans l'même délire au début sauf que moi le coiffeur est gay, et ça parle pas de Dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:40

Pourquoi il est interdit de manger du porc? Car d'antan les méthodes de conservation étaient mauvaises. Le porc est une viande, qui mal conservée se voit atteint de ladrerie, c'est à dire qu'elle s'infeste de "ténias". Le ténia, c'est c'qu'on appel communément" le ver solitaire" donc à la base, cette interdiction a été imposée pour que les gens ne soient pas infectés et elle perdure dans le temps. Voilà, peut-être que vous avez une toute autre réponse donc je n'prétends pas qu'elle soit absolue, mais pour moi c'est ça...


Dernière édition par Weeda le Mar 25 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:50

il y a de sa weeda ,mais en contrepartie la viande de porcs est dégueulasse il y a 90% de merde la dedans je c'est plus ou j'avais vu sa mais le cochon mange de tout est importe quoi et souvent les cochon dans les abattoir son vraiment meskine a voir et pis tu bouffe la viande d'un animal stréssé qui a passé ces dernière heure avec la gorge tranché les trip a l'air tout en étant encore en train de bougé le peau arraché dans les bain d'eau brulante pour moi c'est un truc de malade,moi je sui pas musulman a la base mais j'ai aretté le porcs sa fait longtemps pour toute ces raison la et aussi un dernier truc si les muslim savait comment a l'abbatoire sont fait les soit disant viande hallal il voudrait surement pas en mangé,quand tu ces aussi que ces 2 x plus cher que de la viande classique ...
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:52

Scalpel sa c'est les vieux grizbie qui veulent a tout pris faire du biz, jpeux te dire que la viande hallal au bled c'est pas n'importe quoi, et puis si tu veux parler des tripes par exemple bin ici sa se mange grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:58

Et bien je sais que les abbatoires qui fournissent de la viande normale/hallal/kasher font ça trés bien, t'as pas du voir le bon truc scalpel, ou alors ton abbatoire n'est pas français

Puis bon genre le porc est plus maltraité que le reste ? on dirait t'as vu un abbatoire bielorusse sérieux les choses sont bien faite faut arrêter de psychoter sur tout et rien mdr ^^

Et moi j'ai entendu pareil que Weeda, entre la conservation et la cuisson pas anodine du porc, il traine pleins de bactéries dont le ténia si on s'en occupe mal, voilà d'où vient l'interdiction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:59

M.A.N.S a écrit:
Scalpel sa c'est les vieux grizbie qui veulent a tout pris faire du biz, jpeux te dire que la viande hallal au bled c'est pas n'importe quoi, et puis si tu veux parler des tripes par exemple bin ici sa se mange grave xD

Des tripes de porc ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:03

Non de moutons, t'es ouf toi xD
Sa n'existe pas le porc hallah réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:05

Bah ouais justement mais Scalpel parlait de tripes de porc alors j'ai demandé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:10

Scalpel a écrit:
un dernier truc si les muslim savait comment a l'abbatoire sont fait les soit disant viande hallal il voudrait surement pas en mangé,quand tu ces aussi que ces 2 x plus cher que de la viande classique ...

La il parle de viande hallal :p
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:33

une explication simple et efficace sur la notion de "Hallal"

Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:40

Mais Quel groooosse connerie ce truc u_u

Sérieux si vous étiez noirs j'aurais bien misé sur P2P et D2 comme acteur
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:43

bah p2p il est noir
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:57

Raison de plus ! Belle prestation P2P tu m'as bien fait rire sur cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:21

tes vraiment a l'ouest m.a.n.s a chaque poste tes a coté c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion. [Sujet sensible.]   Religion. [Sujet sensible.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Religion. [Sujet sensible.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Religion noeliste
» la B2ologie, la religion de Booba
» Écriture d'une chanson sur l'islam, la religion
» [Video] Delire Session (Test)
» Sujet verouillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: