.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Album] Zarmot - La Maturité

Aller en bas 
+12
Systeme D
scribler
Scalpel
Impact
sotrop
K'
K e y Z
...
Sins²
Feno
Korléon
Zarmot
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyDim 19 Juil - 2:44

[Album] Zarmot - La Maturité 090613032459710345
[Album] Zarmot - La Maturité Mini_090719013920223998

01 - Intro (Tar-T Prod)
02 - Sans queue ni thème (Symetric Prod)
03 - 2009 un flow tout neuf feat. Balisteeck (You$$ Prod)
04 - Garde feat. MiLS (Tar-T Prod)
05 - La Maturité (Albazz Prod)
06 - Malgré tous ça feat. K-LY (Tar-T Prod)
07 - Faut faire deuss (Symetric Prod)
08 - Pas fait pour ce monde feat. Inc (Tar-T Prod)
09 - J'm'évade (Alg-2 Prod)
10 - Saturation (Tar-T Prod)
11 - L'interlude du B.L
12 - J'en ai besoin (Pistolerror Prod)
13 - Toujours la même piste feat. A lil Zeker (Symetric Prod)
14 - Elle veut des muscles feat. Balisteeck (Tar-T Prod)
15 - J'écris mes plaies (Tar-T Prod)
16 - Un trou dans le cocon feat. Scalpel (Tar-T Prod)
17 - Un Soir (Face B)
18 - Seul feat. K-LY (DJ Tox974 Prod)
19 - Mémoire pleine (Symetric Prod)
20 - Dernière Chance feat. S'Prinoir & Blam (Tar-T Prod)
21 - Outro (Tar-T Prod)
22 - Garde (Leskor Remix)


à télécharger ici, sur zSHARE ou sur Megaupload


Dernière édition par Zarmot le Dim 19 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyDim 19 Juil - 2:57

Classe la pochette ! Je télécharge en espérant écouter ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyDim 19 Juil - 2:59

JE DL
Revenir en haut Aller en bas
Sins²
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Sins²


Nombre de messages : 520

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyDim 19 Juil - 3:03

Je prends aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyDim 19 Juil - 13:11

Lien megaupload rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyDim 19 Juil - 14:33

Bon comme tous les boloss de CR ont l'air de préférer les projets de merde que les projets aboutis, jvais pas faire le chien, jvais te lâcher l'avis détaillé mec :

01 : Bonne vibe's, les intonations sont maitrisées, par contre j'accroche pas à ta voix, et y'a quelques bideline tout de même "j'me suis embrouillé avec la mélancolie, même pas elle s'épile" ????. Donc bonne p'tite intro avec une bonne p'tite ambiance, mais textuellement c'est perfectible man. Pour une entrée en matière t'aurais pu faire mieux que me foutre en colère ahah. "Hey bâtard enchanté, c'est l'verlan d'MOZARRRRRTTT" ahahaha par contre tu m'as fait peur avec ton sample de b20 à la fin, j'pensais qu'le son était fini et que j'devenais taré à force de trop l'écouter ahahah.

02 : Très bon flow, même s'il manque toujours cette patate dans la voix qui me ferait écouter en boucle. Le refrain défonce sa grand-mère. Le texte est bon, rien de folichon, mais rien qui ne m'ait vraiment choqué (bon y'a encore la phase footbalistique à base de Léo Messi, mais j'commence à m'habituer à force d'en entendre au moins une par son sur CR). Ca fait l'taf, bon deuxième son, ça donne envie de poursuivre l'écoute. "Quand y'a du biff on le claque".

03 : "Faut qu'jprenne plus de souffle quand j'fais ma longue phrase de merde" ahahahahahaha. Ultra bon débit sur ce track, t'accélères encore un peu plus, si ça continue le dernier track tu reprendras plus du tout ton souffle Surprised par contre le texte j'aime pas des masses, bon j'vais pas ouvrir le débat on s'en bat les couilles, mais j'suis pas sensible à c'que tu penses. Ton pote j'kiffe son leust. Ca passe tout seul. Bonne p'tite collab'.

04 : Featuring à distance ? Le mec a une qualité étouffée par rapport à la qualité des sons précédents. D'ailleurs j'aime pas du tout son style, ça fait un peu D'click dans les intos mais en moins bien. Personnellement j'ai zappé le track, sorry pour ton couplet mais j'aime pas me forcer à écouter un track.

05 : Ahh le morceau éponyme, il a intérêt à défoncer. Ah j'kiffe ce sample ahah déjà c'est bien choisi. Par contre le tempo est difficile à kicker, j'sais pas si tout l'monde va griller, mais t'as grave du mérite là-dessus !! J'sais pas à combien est le bpm, mais ça doit être proche des 75. Le refrain est stylé. Par contre j'vais t'faire grincer les dents, mais j'ai rien calqué au texte, y'a quelques anecdotes de ta vie il me semble, mais j'ai pas été sensible au reste. Sorry. Mais encore bravo d'avoir kické un tempo si lent en faisant un truc audible. Bravo.

06 : Bon là par contre on va s'fâcher. La prod fallait se poser d'ssus. Et toi tu l'as cartonnée comme un hit banger ahaha espèce de bourrin. Nan sérieux, autant t'as un flow rapide qui est très bon, mais là ça se prête pas du tout à la prod selon moi. Dommage. Ton pote par exemple l'a un peu mieux compris, même si j'aime pas du tout son leust. J'le trouve quelconque personnellement. J'aime pas ce track, je zappe la fin.

07 : Ah le seum, le sample de l'intro flingue, et après ça change d'un coup ahahaha, mais ça va il est pas mal. Bon bah là ton timbre aigu te baise, ça fait chelou. T'arrives pas à poser l'ambiance oppressante qu'il aurait fallu instaurer. Mais bon, outre ça tu fais l'taf, c'est propre. Le refrain est super bon, que ce soit musicalement, au niveau du débit, ou textuellement. Au final, bon track, même si à mon avis il manque l'essentiel : l'ambiance, mais tu t'en sors pas mal.

08 : Alors là, l'instru est faite pour toi. Tu kickes bien, la voix est dans les tons de la prod, le débit est idéal, bon leust. Il me fait bouger la tête ce son, efficace, bien ouej'. "comme une frappe de Cantona", Feno va éjaculer abjgbel. Bonne vibe's de ta part au refrain, par contre ton pote il est à côté de la plaque. J'aime pas du tout, il a fait pareil que toi tout à l'heure, c'est-à-dire gueuler comme un bâtard sur une prod où fallait y aller tranquille (en dépitant rapidement tout de même, comme tu l'as très bien fait). Dommage. Je sappe la fin, il m'a niqué les oreilles.

09 : Mixage chelou. On entend un peu moins bien que sur les autres track, tant pis c'est secondaire. Bon débit, mais voix encore trop transparente, faudrait clairement que tu taffes ça. C'est-à-dire apprendre à péra dans une tonalité qui se prête davantage aux prods que tu poses qui sont souvent old school / dark. En revanche au refrain ça gère bien. Et ensuite, y'a un passage où t'accélères, ultra stylé, on s'y attend pas, c'est parfait. Track convenable, qui fait son taf. "Comme le Ramadan sur Koh-Lanta" ahah.

10 : T'es un poil trop rapide. Mais c'est moins choquant que les autres où j'ai fait cette remarque, ça passe. Le texte est bon, pour une fois j'suis entré dedans, thème bien traité, bon son.

11 : Ahah j'kiffe l'interlude. Ca commence niquel, parfait comme interlude. Celui qui pose défonce, j'ai bougé la tête, il a un bon leust sur ce track, j'kiffe.

12 : Oula punchline à base de Krilin dans DBZ, ça me met de mauvaise humeur ça. Ahaha le texte est un peu cheum, phase à base de comparaison "blala comme, nianiania comme", relou. J'te cache pas que j'aime pas ce track.

13 : Putain. Tout c'que j'déteste au début là, ton pote j'le trouve nul à chier, il a le flow d'un cancéreux en phase terminale. Alors j'espère que c'était voulu, et qu'il péra pas comme ça tout l'temps sinon c'est auch'. C'est ultra moche je trouve, surtout qu'y'avait moyen de la péta bien comme il faut la prod, là il est complètement à côté pour moi, j'arrive presque à écouter le beat sans faire attention à lui tellement il est absent (et comme en plus il est sous-mixé ahahah). Première fois que j'aime pas le refrain, texte et prod bof. Bon ton passage est bien meilleur que l'sien. T'entres bien sur l'beat, le texte parait bof, mais c'est pas un souci parce qu'outre l'autre son là, j'y fais pas trop attention, t'as une plume un peu à la Rohff (toute proportion gardée hein), c'est-à-dire que tu mises + sur l'ensemble du track, le débit, que sur un enchainement de punchline hein. Ca s'écoute easy (surtout si on cut le passage de ton pote), mais sans plus. Son passable, voire très bof si j'focalise sur ton pote.

14 : Bon leust au départ. L'instru te va bien. Par contre elle saoule vite, la boucle me casse le crâne perso. Ahah bien ouej' de rien avoir posé sur le refrain, ça l'fait. T'as pas fait la même connerie qu'O-xy qu'avait gaché un bon sample sur une prod du PPI en posant d'la merde dessus. Bon ton pote j'ai toujours du mal avec lui, j'lui laisse 10 mesures après je zappe... bon, les back sont décalés, je zappe. "PARIS CEST MAGIQUE" ahah on dirait un paysan quand il le dit ça fait con ahahaha. J'suis méchant.

15 : Le beat frappe, ça s'annonce bien. Ahah, bien ouej', t'entres super bien "j't'allume d'entrée", exact. Ton débit est à ton avantage sur cette prod car on y fait super attention. Ca gère, bon track. "ACTION, REACTION" ahaha bien placé la variation. Bien bien.

16 : Putain quand j'ai vu Scalpel je savais que ça allait faire un son chelou ahaha c'est lui qui t'a imposé l'intro extraite d'un film avoue ahahah. Putain l'instru démarre, ça s'annonce lourd. Sample de Lyrics de Prestige nan ? Scalpel entre très bien, il est sous-mixé nique sa mère, ça aurait déboité sinon. Là c'est quand même bon, il kick bien sa mère, flow à la Mysa avec une voix un peu moins présente, mais ça tue. Le drop de moitié de couplet s'entend, mais ça passe. Le refrain claque. Ton couplet défonce aussi, on sent que t'as kiffé la prod. Bonnes vibes bordel, il frappe ce son. "Quand ça va pas tu m'proposes un cachet ?" ahaha. "La troisième guerre mondiale sponsorisée par Bill Gates" ahaha très très bon Scalpel, enfoiré tu m'as mis une claque, ça faisait long time j't'avais pas écouté. Vivement ton skeud sale bâtard, meilleur track du projet à mon avis, j'ai pas écouté les 4 derniers, mais ça me parait bien parti. Très très très bon son. Bravo à vous deux. Celui-là j'le garde.

17 : T'entres mal sur la prod cette fois-ci. Bon tu te rattrapes un peu après mais c'est dommage. Track un peu gratuit, "j'ai des crampes à force de (???)" là t'es à deux doigts d'te chier d'ssus ahaha t'étais fatigué quand t'as posé ça j'pense. Bon c'est sur Face B, on va dire qu'ça fait office de freestyle radio, ça passe. Exercice brouillon quoi, sans +, sans -. "J'ai fini d'craché ma rage, sur une face biatch" ahahaha punchline, putain rien que pour ça j'suis obligé de dire que le son est bon ahahaha c'est exactement ce à quoi ça me faisait penser, bien ouej'.

18 : Putain j'aime pas. La prod pue, le pitch de départ du mec me file en vie de zapper, son leust est transparent au possible. J'avance un peu pour tomber sur ton couplet. Hummmm là ta voix aigue part en couilles, la prod est trop tendue à poser tellement elle fouette à mon sens. Track qu'il aurait fallu retirer du projet, très mauvais selon moi. Surtout que le thème est ultra cramée, et que votre prestation ne justifie pas de le traiter à nouveau.

19 : Ah, j'ai remarqué que ton leust passe bien avec les prods à base de guitare. Faudrait que tu penses p'tet un faire un projet à sonorité gitane, ça pourrait déboiter j'pense. La vibe au refrain est bonne. Ca c'est la touche Zarmot, bon son.

20 : Idem que 18, j'aime pas du tout, la prod fouette, même si elle a + de potentiel que la 18. Je zappe, j'ai écouté 1min mais j'aime pas. Trop expérimental pour moi.

21 : L'instru a l'air de flinguer sa mère. Ahah, j'me sens un peu roulé comme la voix d'opéra est relégueur au second plan de la prod, mais bon ça l'fait. Pour une outro c'est un peu deuspi, mais pourquoi pas. Bien les dédicasses aux BM à la fin, ça manque. Bon si je juge le son comme un son classique, il est bon, mais en tant qu'outro j'trouve ça un peu chelou perso, mais chacun sa manière de clore un album hein ahah.

J'ai écouté le remix en deuspi, j'aime pas ton pote, il est mauvais j'trouve. L'instru est transparente, bref j'm'attarde pas, j'aime pas.

Conclusion générale : En gros, le projet est super carré. Ca fait plaiz', outre 18 et 20, y'a une très bonne vibe', les prods font l'taf. Pour moi ton leust est pas encore abouti, mais t'as largement les bases, voire même des facilités dans certains aspects du MCing (en débit notamment, où tu mets littéralement des gifles). Ton point faible c'est ta voix, surtout vu les prods sur lesquelles tu poses. Va falloir taffer quelque chose dans des tonalités plus graves si tu peux, ou en tout cas éviter certains écueils où t'as voix s'barre en couilles, ou bien encore privilégier les prods à base de guitare où tu gères. Le meiller son du projet est de loin le feat avec Scalpel. Félicitation pour avoir mené à bien un projet d'un niveau aussi constant man, ça fait plaisir et ça motive pour faire la même. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyDim 19 Juil - 15:06

j'ai pas encore écouter la totalité, mais en gros j'aime beaucoup l'évolution de ton flow et t'as pris du galon niveau textes, ya quelques defauts de qualité ddans les featuring par internet ^^ (forcément)

mais en gros c propre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyDim 19 Juil - 15:26

Putain H tu fais plaisir, j'ai bien rigolé sur ta critique, tu tape fort comme d'ab mais bon c'est toi quoi, nan sérieux j'me suis tapé des barres tout le long et en même temps tu rajoute les critiques constructives ça fait super plaisir mec, pour la voix ouais je sais, j'vais me finir au sky on vera bien.

Merci gars et à Keyz aussi Wink

ps : bon j'bouge, y'a ma femme qui devient dingue a téco la Laughing, pas de ma faute si H il fait des romans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyDim 19 Juil - 15:58

Intro : Assez calme, bon flow bien maitrisé, mais c'est trop monotone quand même, chui pas fan de la plume mais c'est bien écrit, bonne prod

Sans queue ni thème : Flow plus entrainant, refrain excellent, texte qui tient la route, du bon ! Prod bien forte également

2009 un flow tout neuf : Mdr l'intro, j'ai cru que t'allais pas t'arreter quand t'as commencé à enchainé la phrase là xD, du bon de ton coté, j'aime pas trop Balisteeck mais il est assez doué, prod fun !

Garde : Mils a un bon style, ça passe bien à tes cotés, la prod est assez bien foutu, pas mal cette track, mais 2 couplets trop long, on s'lasse avec ce genre de prod redondante et de flows trop monotones

La maturité : La prod est forte !! Le refrain est trés kiffant, les couplets sont bon mais je commence à me lasser de ton leust...il aurait fallut que tu varie plus les flows, j'vais même zapper le reste de la track...

Malgré tout ça : Ha encore une excellente prod ! flow plus rapide, plus entrainant, pas fan de K-ly

Faut faire deuss : Arf l'ambiance sombre de la prod est énorme mais ça te va pas du tout, t'aurais du prendre un flow fou genre un chuchottement chelou constant backé avec des cris aigu (ouais j'vais chercher loin xD)

Pas fait pour ce monde : Prod excellente meme si le sample de la meuf est trop fort mdr, excellent premier couplet...oula ton pote gueule trop mdrrr, il fait mal aux oreilles un peu, c'est con ! le refrain est bon de ton coté "j'évacue tout ça en déconnant comme tortue géniale" MDR, morceau pas terrible à cause du feat et du sample de la meuf qui casse les couille à force

J'm'évade : Prod kiffante, refrain excellent, en fait j'remarque que t'es trés trés fort niveau refrain !!! J'aime comment repart le 2eme couplet, j'le kiff vraiment ce son !! bonne accélération bien tatatatata (j'me comprends)

Saturation : Pas fan de la prod, trop rapide pour moi, tu kick assez moyennement, mais ça va, putain le refrain est excellent mdr t'as un don pour ça c'est pas possible autrement !

Interlude : Ha excellente prod !!! trés bon flow de BL, j'kiff !! ça fait bien tripé c'est excellent pour une interlude !

J'en ai besoin: MDR la phase sur Krilin, j'adore, le pauvre, j'ai aussi ecrit un truc dans l'genre "tout l'monde s'en branle comme quand krilin creve" mdr, j'aime bien la prod, ha encore une phase sur dbz xpdr trop gentil comme sangoku j'avoue j'kiff ce genre de phase xD, bonne petite track

Toujours la meme piste : Ton pote est relou un peu, trop monotone, j'adore encore le refrain, bon passage de ton coté, mais track gaché par ton soss

Elle veut des muscles : J'aime pas trop la prod, j'aime pas trop ce morceau, en plus il manque ce que je préfere chez toi : un refrain xD

J'écris mes plaies : "J'commence à m'faire remarquer comme les seins d'Tifa" hahaha bonne track

Un trou dans le cocon : T'as déjà mon avis

Un soir: Mélodie plaisante, mais j'apprécie pas enormement la prod, tu kick pas super bien j'ai l'impression que t'es pas en accord avec la prod...j'aime pas trop, je zappe

Seul : K-ly assez bon ici, du bon de ton coté, mais j'suis pas fan de la track...

Mémoire plaine : j'kiff ce genre de sample guitare seche, la prod est pas mal du tout, refrain énorme encore...bon son

Derniere chance : Ouch, pas mon style de prod, mais j'ai aimé le refrain ! xD le premier mc est doué, bon passage de ton coté, le 3eme mc est doué egalement, mine de rien j'apprécie ce son !

Outro : Pas fan du délire pour une outro, mais le son en lui même est assez bon, même si le coté funky de la prod ressort trop par rapport aux voix d'enfants, j'aurais aimé l'inverse..."j'enferme mes demons comme Tapion" hahaha

Garde (Remix) : j'aime autant cette version que l'autre...


Avis global : Je checkais tes sons depuis un moment sans forcément laisser d'avis à chaque fois, je savais que tu faisais du bon mais que c'était pas mon délire, et l'album confirme ça, c'est du trés bon, le flow est carré, les lyrics tiennent la route, mais ça me touche pas vraiment, sauf pour les refrains qui sont en général à mon gout ! Il faudrait rebosser ton flow pour le varié, lui donner plus d'importance, et ça pourrait donner sévère, sinon bon choix de prods en général, d'ailleurs big up aux beatmakers qui ont fait du bon boulot ! Big up à toi egalement pour avoir mené à bien un tel projet, et bonne continuation pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyDim 19 Juil - 17:53

Encore une critique qui fait plaisir, merci gars, j'passe en coup de vent, j'analyserais mieux vos critiques les groooos, cimer !
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyDim 19 Juil - 20:59

ma connection est craintif j'dl ça quand c'est reglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyLun 20 Juil - 15:01

Citation :
"j'me suis embrouillé avec la mélancolie, même pas elle s'épile" ????

héhé t'es pas le premier à la citer celle la, en gros c'est par rapport au passé, j'm'étais un peu enfermé dans la mélancolie (connerie) quand j'avais commencé le pera et "même pas elle s'épile" c'est un peu comme une meuf qui prend pas soin d'elle, c'est dégueulasse, en gros à resté dans ce thème tu perds plus qu'autre chose, après j'suis d'accords, j'aurais du l'écrire moins à l'arrache Laughing

Citation :
mais j'ai rien calqué au texte

hahaha, je mélange, vécu, changement de vision avec l'age, après peut être que j'me prends un peu trop le chou avec l'écriture mais nique, j'ai kiffé le faire ce morceau.
Citation :

06 : Bon là par contre on va s'fâcher. La prod fallait se poser d'ssus. Et toi tu l'as cartonnée comme un hit banger ahaha espèce de bourrin

Yep ça a était fais en studio, j'suis arrivé avec le texte pas fini et appris à moitié, donc jtavoue que j'kiffe bien le morceau, ça aurait pu être mieux mais en même temps j'ai improvisé la bas.

Pour "Faut faire deuss" que ça soit toi ou Korléon, vous avez raison, c'est un morceau que j'aurais du refaire, la prod pour moi elle déglingue mais j'suis pas du tout assez dark dessus, pas grave ça poussera à faire mieux la prochaine fois.
Citation :

13 : Putain. Tout c'que j'déteste au début là, ton pote j'le trouve nul à chier, il a le flow d'un cancéreux en phase terminale.

MDRRR ça lui apprendra, il avait qu'a s'acheter du matos, j'avoue en plus j'ai galéré severe avec son accap à chier mais bon le morceau il a un truc, j'le kiffe, le 32 que j'fais dessus, j'le reprends souvent en freestyle mais j'avoue que sur le morceau de base, ma voix est trop aigu.

Citation :
14 : "PARIS C'EST MAGIQUE"

On était 3 "Paysans" à le faire enfoiré ptdrrrr
Citation :

"j'ai des crampes à force de rester en garde face aux coups bas"

Un morceau qu'a rien d'extraordinaire mais va savoir pourquoi, j'le kiffe et le "sur une face bitch" j'vois que t'as kiffé 8)

Encore merci pour la critique gars Wink
Citation :

j'vais même zapper le reste de la track...

Fais plus jamais ça !!

Citation :
Il faudrait rebosser ton flow pour le varié, lui donner plus d'importance, et ça pourrait donner sévère

C'est un peu la critique qui reviens, c'est noté en tout cas et j'vais bosser ça dans mon coin, par contre fais gaffe Koko je t'attends au tournant avec ton projet qu'arrivera quand j'aurais des gosses avec ma bridé mdrrr

Peace les manos.
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyMer 22 Juil - 14:57

Putain connard 22 tracks y'a de l'écoute à faire !
Bientôt bientôt un avis, j'finis d'abord ma recherche et j'attaque ton album.
J'espère que ça sera pas aussi relou que les lettres de motivations !
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyMer 22 Juil - 15:52

Franchement je sais pas, j'ai jamais réellement fais de lettre de motivation Laughing, j'attends ça poto.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyMer 22 Juil - 21:22

jvais pas te faire un avis track par track c'est bcp trop long et scolaire pour moi lol

en général jsuis pas trop fan des prods, c'qui fait que j'ai du mal à écouter d'une traite le skeud, mais ya quelques tracks qui sont dans mon délire et là j'accroche bcp plus ahah
donc j'retiens, la maturité, faut faire deuss, pas fait pour ce monde, un soir (même si t'es pas assez dans l'ambiance de l'instru lol), dernière chance c vraiment chelou l'instru mais t'as une bonne prestance dessus, sans queue ni thème, instru relou, mais au refrain ça tue les trompettes et bon refrain, là c'est kiffant

les feat en général j'adhère pas trop trop, et l'intro taurais pu faire un truc un peu plus explosif ahah !

sinon le titre du skeud selon moi c'est le feat avec scalpel, c'est dla tuerie, vous vous allié bien, le refrain est kiffant, l'ambiance et tout..bref jai déjà dis ce que je pensais lol, mais voilà, moi j'dis pour le prochain projet fais moins de tracks, concentre toi plus sur un style de ce genre et ça pétera bcp plus ! faudrait juste bien mixé le morceau aussi lol

sinon un point noir c'est ta voix, tu devrais apprendre à plus la controler pour pouvoir la changer un peu, pour mieux t'adapter aux instru, car ya du débit dans le flow, des variations et tout, mais la voix reste tjs la même et pèse pas assez j'trouve, niveau charisme vocale quoi, j'ai vite fait de perdre le fil de tes lyrics au fil des tracks, j'pense que c du à ça

bref voilà, projet sympatoche, 22 tracks c pas de la merde lol, moi rien que j'galère pour écrire mon 5 titres...ahah, enfin voilà, ien joué pour l'taff accompli, jle garde sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyMer 22 Juil - 21:28

Yeah ! Merci pour la critique gars, je note les conseilles, j'vois que c'est souvent les même qui reviennent donc, je sais où taffer l'truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyMer 22 Juil - 21:31

jelache l'avis se soir ,c'est sur le bloc note quand je rentre,j'ai bien ecouté 2-3 foit je pourait bien disséqué le sceud et te dire c'que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyJeu 23 Juil - 19:02

Freestyle vidéo de 10 min pour l'occaz.

Lien Zshare : http://www.zshare.net/video/6305909479b2cb34/

Y'a un lien dailymotion mais il est en cours de publication, je foutrais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyJeu 23 Juil - 19:16

Zarmot a écrit:
Freestyle vidéo de 10 min pour l'occaz.

Lien Zshare : http://www.zshare.net/video/6305909479b2cb34/

Y'a un lien dailymotion mais il est en cours de publication, je foutrais ça plus tard.
En plus de t'écouter maintenant faut voir ta gueule de pingouin ... Toujours le même grand poster derrière. J'espère que ta collection de cd a augmenter depuis l'temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyJeu 23 Juil - 19:53

ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[Album] Zarmot - La Maturité Empty
MessageSujet: Re: [Album] Zarmot - La Maturité   [Album] Zarmot - La Maturité EmptyVen 24 Juil - 0:46