.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!

Aller en bas 
+12
Vizzini
Horus
Abee
sotrop
AZTEK
YeroC
Scalpel
Zarmot
Kahem
Korléon
Fatyo
pa2panik
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyLun 4 Mai - 21:16

il y a enciron 2 semaines j'ai reçu un texto tu staff de dieudo qui disait

que le 6 juin 2009 dieudo sortira son nouvea spectacle dans son théâtrequi s'appellera "sandrine"

voilà je post ça car je sais qu'il y a des fans

pour ce qui veulent le soutenir ,il vend le dvd de son dernier spectacle au zénith 11 euro à commander à l'adresse de son théatre ,il suffit d'envoyer le chéque et vous passerez un pure moment de délire des barres garaties ahahahahah


Dernière édition par pa2panik le Sam 6 Juin - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyLun 4 Mai - 21:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyLun 4 Mai - 21:26

"J'ai fait l'con" est marrant mais franchement moins bien que "mes excuses" par exemple , mnt ca reste vraiment trop ds lmeme délire , ca tourne en rond , mais ca reste un génie de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyLun 4 Mai - 21:36

Abe a écrit:
merci
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyLun 4 Mai - 21:38

ahahahah de rien sales fanatiques ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyLun 4 Mai - 22:43

J'ai vu J'ai fait l'con dernierement, et contrairement à Déco je trouve le truc innovant, Bush, les pigmés, tout ça c'est des sujets qu'il abordait pas ou peu

Aprés j'ai pas trop aimé la fin du spectacle, la premiere moitier est trés high level et ensuite ça devient moins frais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyLun 4 Mai - 23:05

Faut que j'm'y mette moi à Dieudonné putain, le pire c'est que le peu que j'ai vu de lui j'ai surkiffé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMar 5 Mai - 1:08

J'ai bien kiffé "J'ai fais l'con" on a cassé des barres violente quand on la téma, comme d'ab avec dieudo, par contre la meuf dans le spectacle elle est soulante, j'préfère voir Dieudo tout seul.

Il va encore en sortir un nouveau, il enchaine le gars, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMar 5 Mai - 15:42

desolé mais le fait qu'il parle de l'histoire du pigmé pendant 1 heure j'ai aretté apres sa et j'ai pas remi le pied dedan,il auré du apelé le spectacle "pigmé"enfin la j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMar 5 Mai - 19:15

Bah les pigmés c'est genre 1/5 du spectacle, j'ai pas vraiment trouvé ça longuet perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMer 6 Mai - 19:16

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jaifaitlcon/video/x8zz39_bobbit-dieudonne-jaifaitlcon-1


kiffez bien le spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
AZTEK
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AZTEK


Masculin Nombre de messages : 239
Q.G. : AZ TERROR H

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyLun 11 Mai - 3:24

YeroC a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jaifaitlcon/video/x8zz39_bobbit-dieudonne-jaifaitlcon-1

T'as géré , merci !

franchement bon spectacle, le passage sur Colin Powel est énorme " Ah il est con, il est merveilleux ! " Dieudo completement fou !
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMar 19 Mai - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMar 19 Mai - 19:33

oué, regardez les 4 parties, elle est marrante la petite
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMar 19 Mai - 21:06

je l'ai regardé enièrement mais ça m'a un peu gavé

de toute façon aujourd'hui tous le monde se fait traiter de sioniste
partout, on sait même plus pourquoi
tu traine avec un juif hop t'es sioniste, tu t'interesse à la Shoah ou à Israël t'es sioniste
et c'est pareil pour le sens inverse: tu critique un peu Israël et tu soutiens la cause de la Palestine c'est bon t'es un antisémite et un négationiste

ça brasse de l'aire, ça piaille dans tous les sens pour savoir qui est avec Israël et qui est avec les Palestiniens, pour savoir qu'il il faut frequenter mais au final il se passe rien et on fait que creuser le fausé
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMar 19 Mai - 21:53

Mouais j'en sais rien, j'ai maté le débat hier, quand Dieudo comprends que le débat va nul part et qui commence à la terminée, j'en pouvais plus Laughing

"Ptite quenelle de 15"
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMar 19 Mai - 21:59

elle pue la mauvaise foi lévy


horus> mets toi tu côté de l'humanité, tu verras plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMar 19 Mai - 22:59

J'ai maté les 20 premieres minutes du spectacle, ca a l'air terrible, mais j'ai arreté car j'étais seul et il a dis que il fallait etre au moins 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMer 20 Mai - 0:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMer 20 Mai - 10:22

ptdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMer 20 Mai - 10:52

mdrrrr zarmot téma ça, la preuve de la mauvaise foi de cette pute:

Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMer 20 Mai - 10:53

Horus a écrit:
je l'ai regardé enièrement mais ça m'a un peu gavé

de toute façon aujourd'hui tous le monde se fait traiter de sioniste
partout, on sait même plus pourquoi


mdrrrr
nuance quand même, la meuf ne se fait pas traiter de sioniste, elle dit elle même qu'elle est sioniste
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMer 20 Mai - 14:16

Horus a écrit:
je l'ai regardé enièrement mais ça m'a un peu gavé

de toute façon aujourd'hui tous le monde se fait traiter de sioniste
partout, on sait même plus pourquoi
tu traine avec un juif hop t'es sioniste, tu t'interesse à la Shoah ou à Israël t'es sioniste
et c'est pareil pour le sens inverse: tu critique un peu Israël et tu soutiens la cause de la Palestine c'est bon t'es un antisémite et un négationiste

ça brasse de l'aire, ça piaille dans tous les sens pour savoir qui est avec Israël et qui est avec les Palestiniens, pour savoir qu'il il faut frequenter mais au final il se passe rien et on fait que creuser le fausé

AHAHAHAHAHAH MDR

eh un conseil ; ferme là et va te documenter avant de parler parce que là t'es entrain de passer pour un con.

peace man
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMer 20 Mai - 14:24

Derrière chaque divorce se cache un antillais, ils sont chauds les mecs. expldr
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! EmptyMer 20 Mai - 14:48

YeroC a écrit:
Derrière chaque divorce se cache un antillais, ils sont chauds les mecs. expldr

fait gaffe man ,parce que la t'es limite antillaismite.
c'est grave ce que tu dis la trés grave.
demande pardon tout de suite t'as pas le droit de dire ça car on a soufférent pendant l'esclave les maitres violaient leur esclaves ,120 millions de noirs ont peri durant cette période soit 2 fois la population de la france et maintenant tu oses avoir de tel propos,c'est grave trés grave.


je demanderais qu'on en parle au journal de 20h sur tf1 car je trouve ton attitude inadmissible rasciste et antisioniste ,on ne peut toléré de tel propos dans une démocratie

je demande que cet individu qui est surment un terroriste à la solde du parti anti sioniste ou activiste du hamas ou d'un ami durban 2 soit banni de cr sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty
MessageSujet: Re: "SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!   "SANDRINE" de dieudo  une tuueriie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SANDRINE" de dieudo une tuueriie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: