.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Net-tape Clashrap Vol.2

Aller en bas 
+56
SangoFiV'
M.A.N.S
Unik'1
Bambino
Mistyk
Scalpel
Zarmot
sotrop
M0KOR
beu-c
B.O aka Bob
Kef'
Larchitect
Cijay
Mr.Ash
H
0_0
Eckho
N.A.M
Fatyo
D'Clik
Ash
scalpel1
Ne$To
Ali91
YeroC
- T r ! g u N ™ -
Sadness
Blackal'
Tibbar
K'
da20
D6-BL
Krim
Lord Alfabetik
M2afiozo_
M-KA
Babyface
O-Xy
Korléon
A2R
--> s.e.b. <--
K e y Z
Feno
Nadir
Cheeko
Sisilafamille
Zeng
Kahem
Impact
Péter tes Chevilles Prod.
fred_trelaze
Albat
braks1
-RHINO-
Amaru iXe.
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 1:22

Cheeko a écrit:
et la pour le coup je connaissais pas mais D6-BL ahaha ma découverte de la tape l'enfoiré a du flow ! Pas mécontent d'avoir écouté ca, sur une prod plus Hip Hop sans le refrain "CD 2 Titres" ca peut cartoucher séverement... Peace

Merci gros, ça fait vraiment plaisir ! Apparement j'éviterais les refrains de ce style la prochaine fois Wink J'avoue qu'il avait été fait un peu à l'arrache !

Je DL la tape, je lacherais mon avis après !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 2:08

Intro => Enorme je kiff, bien joué !

Hybride => Du bon, rien à redire !

Empathik => J'aime moins, trop monotone à mon goût

Lord ash => Gros son calé, le texte est vraiment bon, dommage pour la qualité.

VA => Pas mal, je kiff les variations, flow, texte etc par contre je trouve que ça fais un peu vide ^^

Les experts => Sérieux du lourd gros ! Rien à redire, flow enorme, texte enorme bref un très gros kiff ! Continue !

BOB => Son mélanco, je kiff ! Flow très bon, bonne voix, bon texte ! C'est vraiment fluide ! PAs de défaut à signaler, j'aime vraiment bcp !

Fenomene => Un peu sous-mixé on dirait, dommage ! Bon son, je kiff le texte, le flow est très bon aussi ! J'attends de voir les prochains ^^

Bav'art => On aime ou on aime pas... Moi j'ai bien kiffé, un bon son !

Tekkan => Enoorme ! Le texte vraiment très très très bon !!! Du bien pour les oreilles !

K'Rdech => Pas mal mais trop sous-mixé ! Dommage !

Babyface => Loool ! Trop longtemps que j't'avais plus enttendu ! Du bon !

Korleon => Du très bon aussi, je kiff le texte !

Impact => Du Impact, ça reste du très bon ! Bien joué !

Maaf => Bon son, j'aime bcp la voix et le flow !

N'zoo & Albat => Toujours du bon ! Un gros duo Smile

Free de masse => Simpas !

Outro => Du bon, dommage pour la qualité de certains MCs

Dans l'ensemble c'est une très bonne tape ! De bon sons dont certains qui sortent vraiment du lot !

Mon top:

1) D'Click
2) MC BOB
3)Oxy
4) Hybride
5) Bav'art


Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
Invité
Invité




Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 2:15

c'est vrai qu'impact est en sourdine sur la nostalgie.

dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Invité
Invité




Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 2:24

le pire c pa la qualité c'est le décalage par rapport a l'instru
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 2:35

j'dl sinon merci des avis
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 2:53

La Cover de face : pamal ... sauf le " net tape vol " jkiff pas..., le " 2 " lui j'aime bein ^^
La Cover de Dos : Oer passable

-----------------------------



Le contenu :
01 : Bien reflechis pour l'idée , la prod est pamal j'lavais deja dans mes instru ... j'devais l'utilisé pour un ptit projet ^^
02 : Oer sur l'enssenble c'est trés bon .. mais le debut l'ambiance est asser basse.
03 : j'ai pas tro aimer le son .... , a la fin " clash rap volume 2 " c'est hybride qui le dit ??? ^^
04 : ahhhh j'déteste la voie ... mais les lyrics et la prod son asez bien ... le flow parcontre à tafer je trouve hein ...
05 : moer un freestyle plantée en plein millieu comme sa ..laisse tomber ...les mc sont asser bon mais sur l'enssenble jkiff pas ...
06 : D'clik a tous baiser je trouve ! aprés Le Despy sa passe mais sur le coup D'clik à plus laisser sonempreinte .. Big up
07 : la prod trop connu ..... le flow sava les lyrics sava également ... le refrain est O.P mais avec une voie de meuf sa aurais plus coulée Wink
08 : jaime la prod ... le premier couplet avec le reste du son va pas enssenble je trouve . le refrain j'aime pas ... et t'a lair un peut sous mixé puis la voie trop " calme " les intos sont les meme j'ai l'impression .. aprés l'arret puis la reprise .. jtrouve sa un peut chelou .... mais dans l'enssenble sa passe juste ..
09 : mc 1: pas aimer .... Sadness : j'ai asser bein kiffé .. mc 3: oer sava .. .. les " pas besoin d'eu " c'est reloud la répéte a force...
10 : " la vie c'est moche comme le corp d'Ariel Tombal " .. lool J'ai kiffé ce son big up Wink trés bon flow
11 : ya des moment sa fait " bordel " du off beat ... un peut sous mixé a mon gout .. le flow et les lyrics c'est bon
12 : la prod ..bof .. la voie et flow fait pensser a D'clik et Despy kopat sauf que la plume est differente .... ..;
13 : trop bon !!!!!, Les lyrics sont pamal ! le theme est bein .. le refrain est asser moyen par contre ... Big Up Wink
14 : j'ai l'impréssion de l'avoir deja enttendu ! sinon jkiff bein la voie jaime bein et le flow aussi ...
15 : L'instru tue ! les lyrics et le flow pamal .. la qualité gache le son j'trouve ..
16 : jaime pas l'intro et le refrain ... le reste c'est bon ...
17 : Pas trop kiffer ..... les lyrics sont pas trés bien taffé je trouve ...
18 : Y'en a qu'on bouffer le free je trouve Mdr mais d'autre l'on bien fait ^^
19 : Sa passe apar cheek'z ou cheekoz .. ( dsl )
20 : Persso jvois pas c'que sa fou la dedans ... un morceau en + aurais était mieu hein ... ( genre secro feat hybride ) mdr

-------------------------------



Dj Kef : les gens oublient souvent de noté le Dj, lol .. moi non... Perso ya certain son bein ambiancée et bein mixer mai d'autre ou le sous mixahe et present ...
Ma note est de : 16 / 20 Wink

Niveau prod : Beaucoup de face B ( je sais ...; on fait avec les moyen du bord ) ^^ Mais y'a quelque bon beat ..
Ma note est de : 14 / 20

--------------------------------



Mes audios favoris :
- 10 O-xy
- 13 Korléon
- 15 M2afioso

--------------------------------



NOTE GENERAL : 16 / 20 ( pamal de bonne choses .. mais pamal de choses négatif aussi .. les face B conu ... sous mixages ... Mc qui rate le coup ... [ un peut deçu même ] .
J'aurais voulu voir + de Mc de niveau moyen à l'épreuve ... et un audio de Sadness au lieu du free .. car ses audios récent j'ai bien kiffé .
Sur 1 ans de Taff, je trouve le résultat moyen )




Voila mon avis détaillé.


Big Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 3:01

Bah le level est bon en général voir très bon,

J'ai préféré :

L&E avec Korléon
Les experts avec D'click et les Despy Kopat
Ouragan dans L'iris Avec Impact
Freestyle de masse, j'ai trouvé ça assez original et bien trouvé.


N'zoo et Albat font un bon duo, donc comme d'hab, du bon. Mais j'ai pas trop aimé l'instru.

J'aime bien aussi le flow et la voix d'Etik dommage que t'es un peu Off-beat dans "Nostalgique".

Bref j'ai pas trop le temps de lâcher un avis détaillé sur chaque son et chaque MC là, mais dans l'ensemble y'a du bon donc continuez, bravo aux MC's, beatmakers, organisateurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Invité
Invité




Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 3:02

Tibbar a écrit:
J'aime bien aussi le flow et la voix d'Etik dommage que t'es un peu Off-beat dans "Nostalgique"..
https://clashrap.forumactif.com/vos-audios-f8/novembre-16-original-outro-clash-rap-vol2-t33381.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 11:28

En général y'a de bons sons, grosse perf de d'clik sur les experts, j'trouve que dans le son de bav'art musik le 2ème et le 3ème MC en plient plus d'un lyricalement, le son de Korléon est bon même si la prod me fait pas trop kiffer, O-Xy bonne performance flowistique, mais lyricalement j'aime pas des masses, après dans le reste tout est bon, y'a juste empathik et k'rdech où j'ai pas trop accroché. Mention au son de maf', très violent lyricalement.

Top 5 :

M2afioso : Carte postale
Les experts
Bav'art musik : Pas besoin d'eux
Impact : Ouragan dans l'iris
D6-BL : Entrer dans l'arène

Le son "quand la passion parle" est bon mais trop long, il est chaud à écouter, et dans l'outro le mixage est zarb même si les plé-cou sont bons.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Sadness


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Q.G. : LILLE

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:06

j'ai bien aimer beaucoup de son dans la tape , Fenomene , Korleon j'ai bien aimer ossi par contre le freestyle de mass je c pas qui la mixer mais bon je trouve ma voix tres modifier et surtou il est pas du tout caler mon passage enfin bref

Bon travail en general
Revenir en haut Aller en bas
http://sadness-music.skyrock.com
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 18:29

A2R a écrit:

12 : la prod ..bof .. la voie et flow fait pensser a D'clik et Despy kopat sauf que la plume est differente .... ..;

MDRRR, on m'en avait fait des comparaison, mais celle-là m'a bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 18:31

Babyface a écrit:
A2R a écrit:

12 : la prod ..bof .. la voie et flow fait pensser a D'clik et Despy kopat sauf que la plume est differente .... ..;

MDRRR, on m'en avait fait des comparaison, mais celle-là m'a bien fait rire Very Happy

j'avoue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 18:52

A2R aussi -_-'

sinon dans le free de masse ma voix est legerement décalé bravo au mec qui a mixé et qui sais pas callé une voix quoi
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 19:16

Déjà bravo pour le taff accompli, globalement c'est pas mal du tout.
y'a des mixages vite aif chelou que j'aime pas trop

sinon, j'ai bien aimé le son de korléon, O-Xy bob et fénofénofénomène

dommage pr le son nostalgie, le rendu est pas top.
Bonne continuation les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 19:22

du bon cette tape

l'meilleur son d'la tape O-Xy pour moi

j'ai kiffé aussi lord ash,fénomene et Korleon


kiffé aussi les freetyles de plusieurs MC mais bon.. le dernier certains legerement hors beat et etik est a presk une segondes derrière..

bref une bonne tape dans l'ensemble pour le taff mais assez d'ons qu'j'ai pas super kiffé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 19:57

Hey Babyface, je trouve que ta la même voix que NAM, ou NAM a la même voix que toi
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:11

moi je trouve qu'il n'accepte pas les avis .. il est pas le seul en tout cas ...
mais je croi que personne a capter ..
ressemblence .. jvoulais + dir que j'ai aprécié les intos la voie et le flow comme sur le son des despy avec D'clik .. apar les lyrics que j'ai trouver moin bonne a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:18

J'ai écouté et franchement les gars vous avez pas a avoir honte ou quoi que ce soit, c'est vraiment du bon, il y'a vraiment de bons trucs, c'est bien les gars

Hybride toi tu sonnes comme Bakar sur ton son, ca m'a scotché lol, l'autre jour je trouvais que t'avais la voix de salif, là bakar...

Sinon mes preferences vont en faveur de Korleon avec "L&E" et d'Amaru dans "Quand la passion parle" j'ai kiffé cette instru un peu jazzy, ca fait old school, Bob aussi (j'ai oublié le titre desolé) sinon les autres vous inquietez pas c'etait du bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:36

eh clashrap vol.2 est sur seeneey http://seeneey.blogspot.com/
GG
j'ai écouté la tape vite fait, à priori j'trouve que c'est du bon, nette progression par rapport à l'autre fois, mais bon ça reste plutot inégal j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:38

Ne$To a écrit:
eh clashrap vol.2 est sur seeneey http://seeneey.blogspot.com/
GG
j'ai écouté la tape vite fait, à priori j'trouve que c'est du bon, nette progression par rapport à l'autre fois, mais bon ça reste plutot inégal j'trouve
yess et mate le nombre de DL sur seeneey :
ClashRap_Vol_2_2008_by_seeneey_inrap.ru_crew.rar (71.84Mo)
Ce fichier a été téléchargé 1033 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
scalpel1
Sort un Album
Sort un Album
scalpel1


Nombre de messages : 648
Age : 35

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:44

c'est normale les sceud a seeney voyage partout en europe mdrr

mon avis arrive dans pa longtemps
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:46

Bah ca lfait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:56

personnellement j'vois korleon, Hybride et l'695 carats largement au dessus du reste, la tape est plutôt bonne mais une fois de plus vraiment inégale je trouve.
Mais ça s'sent qu'ça a taffé dessus, ça fait plaisir, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:58

peper ca

j'en est rit quand meme.. mais c'est classe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Net-tape Clashrap Vol.2
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NeT Tape ClaShRAP
» Net tape de clashrap
» ClashRap (Mix Tape)
» La net tape clashrap fusionne
» [NET TAPE] INC. - NET TAPE N°1 (Octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets sous CR Records-
Sauter vers: