.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Net-tape Clashrap Vol.2

Aller en bas 
+56
SangoFiV'
M.A.N.S
Unik'1
Bambino
Mistyk
Scalpel
Zarmot
sotrop
M0KOR
beu-c
B.O aka Bob
Kef'
Larchitect
Cijay
Mr.Ash
H
0_0
Eckho
N.A.M
Fatyo
D'Clik
Ash
scalpel1
Ne$To
Ali91
YeroC
- T r ! g u N ™ -
Sadness
Blackal'
Tibbar
K'
da20
D6-BL
Krim
Lord Alfabetik
M2afiozo_
M-KA
Babyface
O-Xy
Korléon
A2R
--> s.e.b. <--
K e y Z
Feno
Nadir
Cheeko
Sisilafamille
Zeng
Kahem
Impact
Péter tes Chevilles Prod.
fred_trelaze
Albat
braks1
-RHINO-
Amaru iXe.
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 18:58

mddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr srx? respect ^^, gros gros respect mm!!

ba on s'appelle pas tous Korleon :p!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 19:29

Korléon a écrit:
6000 Dl ?

c'est ce que je fais quand j'envoie une exclu à 3 personnes sur msn.

la derniere fois j'ai envoyé un lien zshare par Mp à un mec pour dl L&E j'en suis à 13 533 Dl là

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 21:35

c'est vrai que c'est dérisoire... alpha 23.000 et poussieres avant que le server ne bloque pour de bon, sommet rap fr 15000 tt serveurs confondus et franchement, la promo était pas vraiment poussée... avec une bonne promo sur myspace, tu fais 500dl par jour pendant deux semaines, facile... sauf si tu t'appelles trinytha eferfzefzezf

le premier volume de cr, c'était combien au total en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 21:38

En même si c'est pour que le mec DL et supprime dans la minute qui suit j'vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 21:41

ca tu t'en bats les fesses, kiffera qui kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 21:41

5000 je crois



non je deconnais hein kef mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 21:44

Shocked

z'etes a combien dans cte label? négligez pas la promo gratuite, surtout à 10-12 pélos, chacun 40 spaces et qq fofos, à côté des tentatives de diffusion radio etc et ca t'fait déjà un bon chiffre... ca vaut presque pas l'effot investi sinon...

edit: koko sale enflure j't'ai cru sans broncher
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 21:53

Mouais j'ai une vision assez cool du truc moi, 5000 DL c'est dejà un chiffre énorme pour moi lol surtout quand on voit ce que donne les promos myspace ou forum (combien de projet tu as Dl quand on t'as spamé une cover d'une tape sur ton myspace ? combien de projet tu as dl sur CR quand tu connais aucun blaze ?)

aprés c'est sur, Alpha +23 000 c'est enorme, LSDRF c'est comprehensible car pleins de monde différent donc pleins de public différent, mais Alpha je sais pas comment t'as fait lol, avoue c'est ton public luxembourgeois qui en a DL 20 000

edit: mdrrrr tu crois que si j'envois 1 son en MP à 1 mec il va tellement tourné que je fais 13000 DL ? xD sale fou va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 21:57

8)

non, myspace submergé à une époque ou le postage de masse s'faisait pas trop au niveau international (on a eu des dl de la colombie et des azores 8) ) donc bon, pas de cohérence dans les dl mdrrrr mais on s'en bat les yeuk, une fois que ton projet est dehors, c'est ta propre fierté artistique qui veut que ton produit soit propagé un max...

ensuite, tt les mecs impliqués dans alpha ont fait de la promo de barge... je me rappelle des sessions interminables avec mystral, etik et trome (et bien d'autres...) qui ont leur part dans ce nombre...

edit: ouais, j'en ai vu d'autres lol si le son fait kiffer, il fait kiffer, c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 22:08

Mdr pas con le spam international

mais voilà, CR Records c'est avant tout amaru/O-Xy/Larchitect, ensuite les gens comme moi on pose pour eux mais c'est tout, on soutient par un myspace aux couleurs du label et ce genre de petites choses, on est pas impliqué dans le reste comme les t shirt ou la promo...

faudrait nommer plus d'agent de pub dans le label en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 23:00

Le problème c'est que personne fait la promo que ca sois les artiste présent sur la tape ou autre membre, moi ce week je fini les 15 pages d'amis mais je suis bien seul... J'ai pas que ca a foutre de resté des heures sur myspace mais bon c'est pour le bien du label et de la tape.

Niveau du label on va organisé un autre projet prochainement après la promo faite...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 23:08

Ouais Alpha j'men rappel encore, un vrai tsunami de pub pour ce projet, que j'ai toujours sur le DD d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptySam 13 Déc - 0:50

ya juste a la metre sur le Myspace du BSR 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptySam 13 Déc - 11:25

Limite CR aura passé plus de temps à faire la promo myspace du projet qu'à bosser le projet lui-même. Faut pas se tromper de combat non plus les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 22:17

4600 dl
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 0:44

33 Dl par jours quoi

ça va dans 1 an on aura 17000 DL ça gere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 19:32

ouai si tu le vois comme ça koko, tant mieux, perso dans 1 an la tape sera un peu oublié quand mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Invité
Invité




Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 19:34

Jpense que Korleon ironisait tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 19:49

j'imagine, mais toi t'as geule, retourne sur ton trône xD (tmtc)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Invité
Invité




Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 19:57

Ahahahaah , toi retourne bédave , heu , nan merde qu'est ce que j'dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 20:03

espece d'enculé, t'inquiète j'ai tous demain ahaha, et j'ai d'quoi pr se soir, baltringue, tu m'auras pas avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 20:39

DeCo a écrit:
Jpense que Korleon ironisait tu sais ...

oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyMer 17 Déc - 16:45

Amaru iXe. a écrit:
préférant repousser la date de sortie que de proposer une compile de qualité inférieure aux attentes.
Grâce à Monsieur Pringle... C'EST GAGNE!!!

J'ai kiffé les sons de Koko et A9, j'ai pas écouté le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 0:37

bah tattends quoi
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 EmptySam 20 Déc - 21:07

Bon voilà j'ai un peu de temps j'vais posté enfin mon avis.
On va commencé un track par track :
01 - Donnez moi un micro Le petit passage de Disiz tiré de son film pas mauvaise idée, ça passe.

02 - Le Manifeste (Remix S.E.B) La prod de SEB j'kiff ça donne une bonne petite ambiance. La qualité du son est un peu étouffé non ? Sinon bah c'est du Hybride, j'accroche à la plume ,de bonnes phases,de même pour le flow, même si parfois j'trouve certaine into trop forcés ( peut-être à cause de la qualité ).
Très bon son, et vraiment gros kiff pour la prod

03 - Double H J'aime assez la prod même si elle se repète un peu trop j'trouve. J'aime pas trop le son par contre, j'aime pas trop la voix, et le flow non plus des fois il est pas maitrisé, le refrain me donne mal au crâne :/ Niveau texte bah j'ai pas aimé non plus, j'sais pas j'ai trouvé ça assez basique, rien n'a attiré mon attention. Pas mon style en gros

04 - A l'époque Oh la qualité ...Déjà qu'avec la voix faut avoir l'oreille affuté pour tout comprendre. Sympa la prod SoundClick j'l'avais aussi sous la main ^^ Le flow est sympa mais je l'ai trouvé super monotone, impression que le son est long quoi. Le texte y'a du bien et du moins bien notamment une grande partie de rimes qu'on voit arrivé. J'ai pas trop aimé le son. J'oublié le thème est sympa, bien suivi Wink

05 - Quand la passion parle
Que dire de ce son, déjà l'instru j'aime vraiment pas, le premier mc (Amaru Ixe) j'aime pas troppas du tout, je trouve que tu manques de présence sur le beat, en plus on dirait que ta voix est un peu étouffé, le texte basique à mon gout "tecktonik-ma tech te niques" exemple de rime cramé. Le refrain à la première écoute ça passe, mais après sérieux ça m'a soulé, déjà que c'était pas mon grand kiff. D'click, j'sais pas le flow m'a soulé malgré les variations un truc qu'es pas passé, le texte est pas mal. Louie Vargas, aie la qualité, ça donne très old school, on sent l'envie de rapper j'aime bien, le passage passe bien hormis la qualité. Dico et Kalams, j'aime pas, un style qui me dit rien, qu'il me donne aucune émotion, j'aime pas du tout, mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de qualité dans leur style.Chiko (désolé pour la faute sur ton blaze) celui que j'ai préfére sur ce son, j'adhère à son style, son flow qui pour moi est très "musical", texte sympa. Ah oui Volodia, j'ai kiffé la vide, l'autre que je retiens sur ce son, texte sympa aussi. Au faite le thème j'ai pas trop aimé, ça commences à me souler les textes genre "putin le rap c'était trop mieux avant". Ce qui aurait été sympa c'est un petit passage sur du beat box clin d'oeil au refrain ...

06 - Les Experts D'Click, le flow est bon je préfére, j'le trouve bon mais y'a toujours un truc que j'kiff pas dedans :/ Le texte est bon Wink Bon le Despy Kopat j'aime pas, pas mon délire niveau flow, mais c'est du bon quand même, et les textes sont bons aussi .

07 - Si j'avais su Elle était pas sur ton projet ? J'l'ai quasiment pas écouté car j'ai l'impression de l'avoir déjà écouté, une bonne track mais que je pourrais pas écouté en boucle .

08 - Constat J'aime bien ton flow et ta voix t'es à l'aise sur l'instru, mais c'est d'un monotone ...J'ai déjà écouté d'autres sons de toi, et la j'ai l'impression que c'est toujours la même chose. L'écriture j'aime pas trop par contre, les rimes je les vois trop arrivé et la construction est trop "CRienne" je trouve. J'aime pas le changement d'instru par contre, tu gardes, pour moi, le même flow en un peu plus rapide.

09 - Pas besoin d'eux
La prod j'aime moyennement, le flow ça passe pour le premier, le deuxième pareil, le troisième j'apprécie un peu plus sa voix. Les textes j'ai pas accroché spécialement, le refrain assez soulant par contre, c'est cohérent pour le groupe par contre niveau flow et texte ça reste dans l'même truc.

10 - Tekkan Fallais pas prendre une prod comme ça -_- Je sais que tu les aimes, mais non quoi ! J'aurais vu un autre délire sur cet instru moi, tu poses bien, mais j'sais pas j'ai pas kiffé, à part à certains moments, y'a quand même quelques bonnes variations et intos. Le texte est bien, mais toujours la même structure ...Sympa mais j'écouterais pas en boucle .

11 - Trop d'écrit J'aime bien ce que tu fais en général, mais là j'ai été déçu, peut-être parce que j'aime pas l'instru, y'a des bons trucs dans le texte, par contre niveau flow je trouve ça brouillon, des fois j'ai l'impression que tu coures après le beat, le refrain sympa sans plus.

12 - Interlude
Prod sympa Very Happy Petite interlude sympa, le flow est bon mais monotone, le texte j'aime, mais on va dire "content" que ça soit qu'une interlude.

13 - L&E Au début j'ai cru que tu t'foutais d'la gueule du monde avec un thème qui ressemble à Discution d'un barman, si t'écoutes vite fait, mais en faite non ! Le texte est bon rien à dire dessus, le flow bah c'est prod j'ai envie d'dire, les accélérations je kiff ça rend grave bien, bref rien à dire j'ai vraiment aimé le son. La prod claque au passage Wink

14 - Ouragan dans l'iris C'est du Impact, gros texte, le flow est bon, mais c'est pas mon kiff non plus, impression de répétition. La prod est sympa, pas grand chose à dire sur le son, il es bon mais pas totalement mon kiff.

15 - Carte Postale Qualité pas terrible, l'instru j'aime pas, le flow bien sans plus ( peut-être à cause de la qualité ), le texte me dis, et j'trouve le thème de la carte postale pas utilisé :/

16 - Entrer dans l'arène J'aime pas du tout, y'a du flow mais je kiff vraiment pas, le texte je l'ai trouvé très très basique vraiment pas mon délire, le refrain m'a soulé, track que je zapp tout le temps.

17 - Fast life Instru chelou, faut aimé, N'Zoo j'aime pas, pas mon délire le flow y'a d'la variation c'est sur mais j'aime pas, le texte j'aime pas non plus, Albat j'préfére, gros flow, par contre le texte pas aimé non plus.

18 - Freestyle de masse (mixé par Xanax)
J'ai bien aimé en général, le troisième mc par contre j'ai vraiment détesté truc de ouf il me donne envie de couper l'son ! Je détaillerais plus tard . En faite non je détaillerais pas le free est sympa, trop de monde pour détailler Very Happy

19 - Nostalgique [(outro)] L'instru déjà gros kiff, D'Clik là j'ai grave kiffé par contre le flow, le texte est bien écrit, O-Xy la je kiff vraiment ton flow, impression que tu forces moins et mon oreille apprécie vraiment, le texte du O-xy j'aime bien cet fois, Cheeko j'adore le flow, musical pour moi, le texte bon aussi, euh l'autre c'est qui ? S.E.B ? bref lui j'sais pas après les 3 autres déjà la qualité fait "étouffé" et il a moins de "charisme" que ceux d'avant, le texte je l'ai trouvé moyen, Etik j'aime pas trop, pas mon style, j'kiff pas trop les intos , le texte à l'air bueno, Impact j'aime mieux que dans le solo, beaucoup plus même, bon texte bon flow . Un son que j'peux réécouter avec plaisir ^^


La tape en général j'ai pas trop aimé, je sais pas il m'a manqué un son un peu "fou", niveau thème c'est vrai que le côté "le HH est mort" m'a bien soulé Very Happy et les wacks, en gros à écouter on dirait y'a pu de bon rap maintenant. Bref j'lance pas un débat j'donne juste mon avis. Moi c'est pas mon kiff mais y'a du travail donc respect.

Bonne continuation à tous Wink

PS : j'ai ajouté des p'tits trucs que j'avais oublié en italique gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Net-tape Clashrap Vol.2
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NeT Tape ClaShRAP
» Net tape de clashrap
» ClashRap (Mix Tape)
» La net tape clashrap fusionne
» [NET TAPE] INC. - NET TAPE N°1 (Octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets sous CR Records-
Sauter vers: