.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat perdu [novembre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Os'Steel
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Os'Steel


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 37

Combat perdu [novembre] Empty
MessageSujet: Combat perdu [novembre]   Combat perdu [novembre] EmptyLun 17 Nov - 18:49

voila ma derniere création => http://www.zshare.net/audio/514492826317b3b3/


des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Combat perdu [novembre] Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu [novembre]   Combat perdu [novembre] EmptyLun 17 Nov - 21:04

a udébut la guitare j'ai cru au nouveau son d'enrique iglesias. puis en fait non, le beat est arrivé.

La mélo est bien, pas trop mon truc mais objectivement bien. Le beat j'adhère bcp moins... le kick est foireux, pas fat du tout, tout plat alors qu'avec cette mélo un truc plus fat aurait été souhaitable.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Os'Steel
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Os'Steel


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 37

Combat perdu [novembre] Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu [novembre]   Combat perdu [novembre] EmptyLun 17 Nov - 21:12

Lord Alfabetik a écrit:
a udébut la guitare j'ai cru au nouveau son d'enrique iglesias. puis en fait non, le beat est arrivé.

La mélo est bien, pas trop mon truc mais objectivement bien. Le beat j'adhère bcp moins... le kick est foireux, pas fat du tout, tout plat alors qu'avec cette mélo un truc plus fat aurait été souhaitable.

peace.
ouai jlai trop compressé mais c pas la version finale heureusemen
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Combat perdu [novembre] Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu [novembre]   Combat perdu [novembre] EmptyLun 17 Nov - 23:26

Yop.
Pas mauvais dans le délire. Le refrain j'ai vraiment bien aimé, ça change, avec les coeurs là, c'est bien fat !
Les premières notes, je me suis dit ouaaah ça va tuer. Alors qu'en fait c'était un peu l'effet soufflé qui retombe en sortant du four.

De 0'03 à 0'10, tu as moyen de faire une boucle sympatoche moi je dis. Les autres notes qui descendent font bizarre.
Par la suite, ta mélo principale n'utilise pas cette boucle sympatoche, dommage. Ca te sers de variation vite fait.

La grosse déception pour moi je pense, c'est le kit batterie avec la mélo qui doit être revue. EN écoutant le beat principale arriver, j'ai cru que Nadia allait chanter "comme un rock", tu vois la sensation ? (ce n'est pas une vanne là, c'est pour capter l'esprit).

Tout ça est une question de gout. J'aurais peut etre pris la guitare et les 1eres notes pour donner du peps et faire la mélo principale, rajouter un kit de batterie un peu moins "pop" et le reste ça roule, le refrain est cool.

Voila voila. BOn taff
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Combat perdu [novembre] Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu [novembre]   Combat perdu [novembre] EmptyLun 17 Nov - 23:43

Le son est pas mal, quelques erreurs de mix ou plutôt de choix, j'aurais vu comme l'a précisé lord A un kick plus gras, peut être moins synthétique. Le snare et le hat sont vraiment clean essaye de le donner une âme, bosse ton EQ.

Le sampling est pas mal, par moment on entends trop les coupures peut-etre est -ce fait exprès ? Ensuite les violons qui arrivent, c'est de la compo? si oui pas mal ils sonnent fat c'est bien

Donc voilà petite prod pas mal essaye de plus bosser sur les violons et rendre la percu moins " statique " pour utiliser le terme à s.e.b.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Os'Steel
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Os'Steel


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 37

Combat perdu [novembre] Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu [novembre]   Combat perdu [novembre] EmptyMar 18 Nov - 17:34

Nadir a écrit:
Le son est pas mal, quelques erreurs de mix ou plutôt de choix, j'aurais vu comme l'a précisé lord A un kick plus gras, peut être moins synthétique. Le snare et le hat sont vraiment clean essaye de le donner une âme, bosse ton EQ.

Le sampling est pas mal, par moment on entends trop les coupures peut-etre est -ce fait exprès ? Ensuite les violons qui arrivent, c'est de la compo? si oui pas mal ils sonnent fat c'est bien

Donc voilà petite prod pas mal essaye de plus bosser sur les violons et rendre la percu moins " statique " pour utiliser le terme à s.e.b.

Peace
jsuis dacor pour le kick ca va etre modifié pour la version final sinon merci des avis les gars !

d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat perdu [novembre] Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu [novembre]   Combat perdu [novembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat perdu [novembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse msn perdu
» j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)
» Regard Perdu (netmaxi 8 titres)
» Compile d'Invasion // Regard Perdu
» Teaser J'ai pas perdu VERSION YOUTUBE [Video]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: