.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)

Aller en bas 
+7
Omertà
Timax77
punchline
D6-BL
Korléon [RIP]
--> s.e.b. <--
kuntakint03
11 participants
AuteurMessage
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 15:16

voilà un ptit free de moi et mon poto abe premier couplet de moi et l'autre de lui....lol....




j'voudrais sourrir mais l'desarois d'mes ailleux s' veut etre colossal
dpuis.... on traite mes khro d'clochard vu comme mon hall est sal
et meme leur sallu se veut salli..mon passé.. n'est pas de ceux qui gagne au lotto
j'ai qu'ces porc locaux comme gros lot d'pauvre et leur recits d'ollokost
moi j'suis c'negro que nul n'pourrai croiser sans detourner l'iris
dpuis malcom..v'la comme l'mal m'irite et on veut qu'j'me lève pour elire ac :
"une bande d'sexagénaire qui m'roue d'coup d'matraque du fond d'leur ministère"....
...savent c'que ca génère mais manient notre sphère à rendre ma mine austère
1...2...j'suis c'nègre jadis enchainé...ma vie payée en chair et ...en sang !
..si ma vie fouette depuis l'an 100 je tchek l'essence, l' mik et l'briquet pour cramer l'encent !
mec en m'elancant dans c'monde on menaca d'emblé mon placenta
coup d'scalpel en plaisantant !j'pleurer d'peur de n' laisser la place intact !
entre-temps j'ai du trainer ma bosse à la rcherche d 'un continent...
...ou ces cons disent non à d'autres qui envers mon faciès sont incontinent
moi j'suis un bon qui ment..vie trop sage saupoudré d'poivre comme condiment
trop privé d'poid..ramadan et j'prie sans cesse alors qu'les tiens le font qu'l'dimanche
j'ai perdu l'sourire ..pourquoi j'sais ap ..mais demande ! DON pourrai t'renseigner !
pourquoi n'ai-je pas implorer l'seigneur chaque fois qu'ceux d'mon rang saigner ?!!
j'ai perdu l'sourire ! dmande à soso qu'elle puisse t'décrire l' mal-etre
en detresse tel mes ancetres jetant leur teille à la mer sans qu'j'ai rcu la lettre !
moi j'ai perdu l'sourire et meme l'espoir d'trouver la femme idéale
à defaut ! jsuis lié au deal... et j'dilue mes peines avec ma famille des halls !
l'audelas..la vie et ses aléas..j'zig zag entre ces ideaux..mi-ange mi-démon..
....mais abe m'a dit : " j'vais baiser la life " !sache qu' pour moi c'est idem man ! !




melting pote , l'code penal tente d'accroitre notre docilité
met l'style pote ! matte l'code venale s'instale sans hostilité
on a perdu l'sourire, souffrir grossomodo c'est notre fatalité
on voit nos pays pourrir, Mali-Kosovo la même,y' en a marre d'crier !!!!!!!


C'monde m'fait vraiment flipper, j'crois qu'si j'disais "j'm'en fous" j'mentirais
Y a trop d'fou aimant tirer, rêvant d'scier des jambes et qu'la folie soit émancipée
C'monde est aussi hardcore qu'deux mecs faisant une roulette russe dans un bus
Les boulettes fusent, l'atmosphère fouette, la mort chez un d'plus à tapé l'inscruste
C'monde dominé par les U.S.A. m'fait peur démocratie portant l'étendard d'la terreur
Chaque fois la vérité s'étend tard ça m'écoeur, terrorisme d'Etat dans les moeurs
C'monde s'écroule tel deux tours sous l'poids d'cents milliards de billets verts
Et pour 2 guerres dont ils sont si fiers , un coup pareil y a qu'eux pour le faire
C'monde armé du nucléaire cause de nombreux services funéraires tue mes rêves
Au lieu d'dire "tu aimerais?" ils disent "tu m'énerves ta gueule et tu vénères !"
C'monde est trop inégalitaire au sud y mangent toujours c'qui sort d'tes sanitaires
Là bas y a qu'les humanitaire et toujours les mêmes victimes de décisions arbitraires
C'monde a l'Alzeihmer, c'est par allah qu'meurt les foie devientes et puis j'sent...
Qu'ici des mort y en a plus d'un par heure..l'diable achete les ames aux puissant
C'monde a été témoin d'un drame qui a duré 10 ans, massacres et tortures en prison
Mes frères traités comme des médisants ont vu leurs mères violées d'un air méprisant
C'monde comme chaque fois a laissé couler, mais putain qu'est ce que vous foutiez !
200.000 vies de leurs ames ont été dépouillé, Adieu à tous, on n'pourra jamais vous oublier
C'monde ne tourne plus rond, même la couche d'ozone est trouée comme un ceinturon
On nous dit qu'nous vaincrons, qu'on s'plaint trop, cherche pas y parlent en vain gros
C'monde c'est la debauche, ils ont changé d'ennemi, aujourd'hui c'est plus les boches
Y veulent que l'Islam s'effondre, qu'par centaines de milliers nos morts on dénombre
C'monde m'a fermé ses portes, alors depuis j'm'efforce à rester toujours féroce
Ca gronde dans l'coeur d'mes potes, même Bouba m'a dit "mec ici bas c'est auch"


melting pot au mic, l'code penal tente d'accroitre notre docilité
met l'style pote! matte, l'code venale s'instore sans hostilité
on a perdu l'sourire, souffrir grossomodo c'est notre fatalité
on voit nos pays pourrir, Mali-Kosovo la même, on en a marre d'crier


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 15:43

ne fermez pas le topic please, il a juste oublié les règles, je lui dis d'éditer quand il est là

désolé encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 15:51

yeah puissant le texte ba que dire:

texte technique, plus ou moin fluide, bon theme, bien exploité jkiff

bien ouéj Wink
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 15:53

c'est fait! Wink

en c'qui concerne le free, c'est du ultra bon, l'kebla et l'taliban, bon mix mdrrrr que dire à part technique OP (sans trop abuser non plus), deux gros, gros couplets aux phaese inrappables mais qui t'mettent une claque une par une, du bon, les parallèles que trace le refrain sont bien foutues et ca enchaine bien avec les couplets! du lourd les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 15:56

cimer les mecs !!!

seb> on va essayer de le rapper pourtant mdr et merci pour l'edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 17:26

28 vues et que 2 réponses j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) 15
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 17:29

j'viens d'voir ça c'est long mais j'lis plus tard tkt, j'vais dammé a taleur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 18:54

c'est du lourd les gars , tech OP , bone rimes , bien construit et tout !!!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 19:08

MERCI POUR LES AVIS cafais zizir....vous allez voir si c'est pas rapable...mdr........
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 19:15

J'ai grave kiffé presque rien a redire coté écriture, c'est du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 19:24

il est magnifik ce free belle technik fluiditer....
G bien accrocher
comme toujours


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punchline
Sort un Album
Sort un Album



Nombre de messages : 663
Age : 35

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 19:25

c'est un bon free
lyric fluide bonne technique bon theme abordé bref tout a était dit j'viens confirmé c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 19:25

cimèr rat qui calle ...cafai long 50 mesure à lires et heuresment kyen a ki s'donne la peine de visonner tous ca ! si si !
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 19:53

j'voudrais sourrir mais l'desarois d'mes ailleux s' veut etre colossal
dpuis.... on traite mes khro d'clochard vu comme mon hall est sal

Passage technique,censé bien bonnes mesures

et meme leur sallu se veut salli..mon passé.. n'est pas de ceux qui gagne au lotto
j'ai qu'ces porc locaux comme gros lot d'pauvre et leur recits d'ollokost

Sisi passage bien technique (parcontre niveau technicité d'orthographe mouaha zéro!d)Bonnes mesurs

moi j'suis c'negro que nul n'pourrai croiser sans detourner l'iris
dpuis malcom..v'la comme l'mal m'irite et on veut qu'j'me lève pour elire ac :
"une bande d'sexagénaire qui m'roue d'coup d'matraque du fond d'leur ministère"....
...savent c'que ca génère mais manient notre sphère à rendre ma mine austère

Bonne mesures ministere/mine austere j'lai déja faite lol parave j'aime unpeu moin les deux premiere mais sa reste du bon

1...2...j'suis c'nègre jadis enchainé...ma vie payée en chair et ...en sang !
..si ma vie fouette depuis l'an 100 je tchek l'essence, l' mik et l'briquet pour cramer l'encent !
mec en m'elancant dans c'monde on menaca d'emblé mon placenta
coup d'scalpel en plaisantant !j'pleurer d'peur de n' laisser la place intact !

Sisi couplet de fou, technique censé,avec du sens tout sa nikel


entre-temps j'ai du trainer ma bosse à la rcherche d 'un continent...
...ou ces cons disent non à d'autres qui envers mon faciès sont incontinent
moi j'suis un bon qui ment..vie trop sage saupoudré d'poivre comme condiment
trop privé d'poid..ramadan et j'prie sans cesse alors qu'les tiens le font qu'l'dimanche

Alala encore un couplet de malade, technique epoustouflante en plus tu fai de belle tournure de frase

j'ai perdu l'sourire ..pourquoi j'sais ap ..mais demande .. DON pourrai t'renseigner !
pourquoi n'ai-je pas implorer l'seigneur chaque fois qu'ceux d'mon rang saigner ?!!
j'ai perdu l'sourire ! dmande à soso qu'elle puisse t'décrire l' mal-etre
en detresse tel mes ancetres, zon tej la teille à la mer mais j'ai pas rcu la lettre !

mal être /ma letre j'ai déja fait mdr,bref encore un trés bon couplet sisi

moi j'ai perdu l'sourire et meme l'espoir d'trouver la femme idéale
à defaut ! jsuis lié au deal... et j'dilue mes peines avec ma famille des halls !
l'audelas..la vie et ses aléas..j'zig zag entre ces ideaux..mi-ange mi-démon..
....mais abe m'a dit : " j'vais baiser la life " !sache qu' pour moi c'est idem man ! !

Les deux premiere sont bien kiffante les deux suivante aussi bien comme i faut




melting pote , l'code penal tente d'accroitre notre docilité
met l'style pote ! matte l'code venale s'instale sans hostilité
on a perdu l'sourire, souffrir grossomodo c'est notre fatalité
on voit nos pays pourrir, Mali-Kosovo la même,y' en a marre d'crier !!!!!!!

La j'ai pris une claque multies de fou sisi

C'monde m'fait vraiment flipper, j'crois qu'si j'disais "j'm'en fous" j'mentirais
Y a trop d'fou aimant tirer, rêvant d'scier des jambes et qu'la folie soit émancipée
C'monde est aussi hardcore qu'deux mecs faisant une roulette russe dans un bus
Les boulettes fusent, l'atmosphère fouette, la mort chez un d'plus à tapé l'inscruste

Sisi bont echnique largement plus technique que ske jai pu lire de toi avan sisi bienjoué

C'monde dominé par les U.S.A. m'fait peur démocratie portant l'étendard d'la terreur
Chaque fois la vérité s'étend tard ça m'écoeur, terrorisme d'Etat dans les moeurs
C'monde s'écroule tel deux tours sous l'poids d'cents milliards de billets verts
Et pour 2 guerres dont ils sont si fiers , un coup pareil y a qu'eux pour le faire

Sisi technique censé,sauf la irme de fin,mais c'est pas rave sa fait pas tache du tout

C'monde armé du nucléaire cause de nombreux services funéraires tue mes rêves
Au lieu d'dire "tu aimerais?" ils disent "tu m'énerves ta gueule et tu vénères !"
C'monde est trop inégalitaire au sud y mangent toujours c'qui sort d'tes sanitaires
Là bas y a qu'les humanitaire et toujours les mêmes victimes de décisions arbitraires

Des belle tournures de phrases, passage un peu moin technique que les autres mais pas mal aussi

C'monde a l'Alzeihmer, c'est par allah qu'meurt les foie devientes et puis j'sent...
Qu'ici des mort y en a plus d'un par heure..l'diable achete les ames aux puissant
C'monde a été témoin d'un drame qui a duré 10 ans, massacres et tortures en prison
Mes frères traités comme des médisants ont vu leurs mères violées d'un air méprisant

Toujours d phase choc,ki remplie bien le concept c bien

C'monde comme chaque fois a laissé couler, mais putain qu'est ce que vous foutiez !
200.000 vies de leurs ames ont été dépouillé, Adieu à tous, on n'pourra jamais vous oublier
C'monde ne tourne plus rond, même la couche d'ozone est trouée comme un ceinturon
On nous dit qu'nous vaincrons, qu'on s'plaint trop, cherche pas y parlent en vain gros

J'ai un peu moin aimé c passage mais sa reste pa mal

C'monde c'est la debauche, ils ont changé d'ennemi, aujourd'hui c'est plus les boches
Y veulent que l'Islam s'effondre, qu'par centaines de milliers nos morts on dénombre
C'monde m'a fermé ses portes, alors depuis j'm'efforce à rester toujours féroce
Ca gronde dans l'coeur d'mes potes, même Bouba m'a dit "mec ici bas c'est auch"

Un peu moin de technique mais sa reste bien
melting pot au mic, l'code penal tente d'accroitre notre docilité
met l'style pote! matte, l'code venale s'instore sans hostilité
on a perdu l'sourire, souffrir grossomodo c'est notre fatalité
on voit nos pays pourrir, Mali-Kosovo la même, on en a marre d'crier






Sisi les gar bon bon texte
l'négro=>Bete de technique grave un effort sur le sens rien a redire
L'taliban)=>Un gros effrot de technique sur le début,ta un peu relaché apré mai c resté trés bon
bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyDim 28 Mai - 20:38

merci à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: yo   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyLun 29 Mai - 16:18

Arf , un niggaz et un taliban qui s'unissent sa fait mal, franchement c'est surpuissant, manquerais juste un zeste de latino et sa serait parfait, mdr
non texte qui rentre dedans, efficace simplement, tech énorme pour kunta, avec peut être une moins bonne fluidité que abe qui préviligie le fond à la forme.
paz
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyLun 29 Mai - 19:34

Ouais j'suis ok avec arma kunta joue énormément sur la technique, tandis que abe privilégie le fond. Sinon c'est du très très lourd j'ai pas eu la flemme de le lire, c'était agréable, du tout bon !
peace
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyLun 29 Mai - 23:59

pitain !! ca srai bien d'avoir des notes quand meme siouplè !
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyLun 29 Mai - 23:59

Tu dit meme pa merci pr mon putin d'avis détaillé kunt batar

comme note jmettrai

15 abe
17Kunt

16les deu
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyMar 30 Mai - 21:00

OWAAA du lourd mes grosse franchement j'sais kunt tu rappe que sur msn mais faus l'poser a laudio ca ca va etre chaud mais c'est une tuerie gros free comme je les aime bisou mes groupie
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyMar 6 Juin - 7:51

aie aie kunt feat abe du bon les gars,
sujet traité avec mention la!
que dire d eplsu apart continuer comme as(putain abe j'men rapelle de ton arrivé cétait prometteur et la ba clap clap clap)
kunt le seul mec qui se la raconte pas pour rien et nous le prouve

une note?j'mettrai 17!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyMer 7 Juin - 15:04

Citation :
Ouais j'suis ok avec arma kunta joue énormément sur la technique, tandis que abe privilégie le fond. Sinon c'est du très très lourd j'ai pas eu la flemme de le lire, c'était agréable, du tout bon !
peace

idem....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) EmptyMer 7 Juin - 16:25

Y a du niveau... un pur texte... respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)   j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdu l'sourire by abe et kunt (Mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: