.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 topic dvd

Aller en bas 
+32
O-Xy
Amaru iXe.
scalpel1
da20
Clad
petit wayne
AlPak
B.O aka Bob
- T r ! g u N ™ -
L'espion Masqué
Heitan
Blondo
oximore
Bambino
Lever
YeroC
Seth
Horus
Mag'Haine
Ash
Ehks
Kamikaz'
R.J.O
tambourbattant
Kahem
Larchitect
LavLeOuf
Kef'
Tibbar
Fatyo
Lord Alfabetik
Impact
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 0:59

Louie-Vargas a écrit:
J'ai jamais vu un concentré de DVD aussi moisi.
Je comprends mieux les jeunes maintenant. C'est clair que si vos gout musicaux se résument aussi aux films que vous mattez, aie aie aie...
excuse nous d'avoir des goût différent des tiens, Ô toi qui est en droit de décider universellement de ce qui est bon ou ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 1:01

Clad a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Impact a écrit:
saw c du suspens facile
ils te montrent un décor pendant 1h30 et à la fin, il te montre ce qui se passe derrière, tu ne peux pas deviner la suite car ils ne t'en donnent pas la possibilité, à la fin coup de théatre et les gens gobent

à titre de comparaison, sixième sens avec bruce willis, ça du vrai suspens où on te donne toutes les indices dans les plans de caméras, ya rien de cachés, on te donne les clés de lecture du film aucours du film et pas que à la fin, ce qui rend la fin magistral

voilà la vérité


par contre 6eme sens cest clair cest un grand film (comme tout les films de m. night shyamalan lol)

Okay sur le 6eme sens, mais excuse moi, tous les films de Shyamalan ne sont pas tout enorme. Premier exemple : Signes.

tes ouf toi !! signes est terrible ! il ma bien fait flipper serieux

le seul film qui est pas au niveau des autres du coté de shyamalan cest phénomènes
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 1:12

Oximore a écrit:
Louie-Vargas a écrit:
J'ai jamais vu un concentré de DVD aussi moisi.
Je comprends mieux les jeunes maintenant. C'est clair que si vos gout musicaux se résument aussi aux films que vous mattez, aie aie aie...
excuse nous d'avoir des goût différent des tiens, Ô toi qui est en droit de décider universellement de ce qui est bon ou ne l'est pas

Je vois juste que 99% ici ont du bander en attendant le dernier Astérix, et ce branle devant les gros blockbusters à 4fr qui sont tous fait pareil, téléphoné, effets spéciaux et sons dolby toujours plus innovants pour te mettre dans l'ambiance, aaaaaaaaaarrrrrrrffffffffff.

En gros je rejoins rocca en disant que l'industrie vous fournie de la merde, comme pour la musique, et que vous allez sur youtube revoir cette merde, ou l'acheter directement en magasins.

J'apprécie que chacun est des goûts différents, en me disant qu'on préfère O'brother à Paris je t'aime, mais me dire que Star academy c'est mieux qu'incroyable talent, çà me fout la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 1:16

en meme temps incroyable talent cest pas une emission culturelle lol

mais jss daccord sur toi pour le reste et perso je prefere les films francais bien ficelés avec du scenar que les blockbusters americains ou un black sauve le monde en tuant des terroristes barbus

maintenant quand jvais au ciné jai envie de me payer un bon moment, de voir de laction, de lexplosion, du sang et voir stallone baisé sandra bullock plutot que de voir christian clavier faire du ski

les films francais cest des bons films mais quand tu vas au ciné tu veux profiter du son de limage etc les films francais jles regarde en dvd ou divx cest tout a part quand un tres bon films french sort en salle (comme le diner de cons par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 1:18

star academy c'est autant de la grosse merde que incroyable talent lol
J'ai l'impression que t'as vu que ce que t'avais envie de voir juste pour faire ta morale style "houlala les jeunes aujourd'hui c'est n'importe quoi c'est plus des vrais il écoutent/regardent/font/mangent/boivent/fument/pensent/disent n'importe, c'est la décadance c'étais beaucoup mieux avant"

Dans les films cité ya quand même pas tant de blockbuster que ça, puis j'sais pas où t'es allé chercher ton truc avec Asterix là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 14:37

promo37 a écrit:
Lord Alfabetik a écrit:
PK ILS FONT PU DE POPPERS ??

j'ai vu ton papa la derniere foi acheté tout le stock

sa doit etre sa

rth rtbf

a ouais ça doit être ça. sauf que ça doit faire longtemps, vu que ça fait un moment que j'ai plus de papa.

Sinon, non je ne regarde pas la télé belge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Clad
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Clad


Nombre de messages : 226

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 15:20

Oximore a écrit:


Dans les films cité ya quand même pas tant de blockbuster que ça, puis j'sais pas où t'es allé chercher ton truc avec Asterix là ...

Non mais c'est un mec qui arrive, qui veut faire le mec qui connait les bons films, que les autres n'y connaissent rien, genre vas y que j'ai une grosse culture cinématographique quoi. En fait, effet raté.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel1
Sort un Album
Sort un Album
scalpel1


Nombre de messages : 648
Age : 35

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 16:19

louis vargas cest un ancien les mec cest un old skool

c'est sur quand on lui parle de saw ou autre connerie il doit bien rigoler

il doit etre encore dans le temps de fernandel
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 16:32

Citation :

il doit etre encore dans le temps de fernandel

lol batare
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 17:49

Je sais plus qui c'est l'auteur du topic, mais il va avoir un max de pellicule à bouffer ... voici une grosse partie de mes films préférés, sortis en dvd, classés dans l'ordre alphabétique, que je te recommande :

Cube,
Forest Gump,
Je suis une Légende,
La cité de la peur,
Le bon, la Brute et le Truand,
Le Dîner de Con
Le Grain et le Mulet,
Le Roi Lion
Le Sixième Sens
Les oiseaux,
les Visiteurs,
Little Big Man,
Little Miss Sunshine,
Lord of War,
Man of the Moon
Match point,
Matrix,
Million Dollar Baby
Pulp Fiction,
Seigneurs de Dogtown,
Sleepy Hollow,
Titanic,
Usual Suspects,
Wide Eyes Shut,
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 18:17

les films de fernandel tue, le shpountz, fric-frac, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 18:48

promo37 a écrit:
louis vargas cest un ancien les mec cest un old skool

c'est sur quand on lui parle de saw ou autre connerie il doit bien rigoler

il doit etre encore dans le temps de fernandel
Ta seule culture cinématographique se résume à SAW,
assez fantomatique, par l'air même ton cerveau est pris d'assault
promo37, m^me ton pseudo te fais de la pub,
pour toi les temps son sec, sauf qu'en tu baisse ton froc pour essayer de faire un tube
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 18:59

louie vargas comme d'hab qui intervient pour dire que les gens sont cons et connaissent rien, mais à part faire style que tu t'y connais sans pour autant placer une once de critique cinématographique ou quoi que ce soit qui ferait qu'en effet tu connais le domaine, tu passe pour un guignol à dire que les films bons, très bons, voir magistraux sont en réalité des bouzes, juste parceque beaucoup la majorité aiment

alalala se faire passer pour un puriste c pas juste dire que les moins connu sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 19:25

J'affectionne tout particulièrement le cinéma asiatique, notamment les oeuvres de Takeshi Kitano comme L'été de kikujiro, Kids Return, Sonatine par exemple. Des réalisateurs comm John-Ho Bong pour memories of murder, le plein d'émotion avec Running wild de Kim Sung-Su, récemment j'ai été sur le cul avec Last Life in the universe ou aussi les toilettes du pape...
Tous les films de Jarmush pour les connaisseurs, et des ovnis comme Sling Blade avec billy Bob ou Blue In The Face, Smoke (de wayne wang), comme aussi bien des films docu genre camera kids sur des gosses qui font des photos pour s'en sortir ou Soul In The Hole sur la vie d'un gosse joueur de basket.

J'aime bien rigoler devant des bons films français avec de funes, pierre richard, etc... Et qqes films qui sortnt du lot genre Joyeuse funéraille, la pépite "In Bruges" avec Farrell, Bad News Bears avec Billy Bob encore, Bad Santa encore lui, et bien sûr tous les films des frère Cohen, notamment le big lebowski.

Bref, tout ça pour dire ouais Louie Vargas ceci Louie Vargas cela, ben ouais mais non. Je vais pas te faire une critique de DIE HARD 4 avec Bruce WIllis ou de mission impossible 3 par exemple.
J'ai été fan des Mission impossible 1, super classique énormissime, et la série die Hard, notamment le 3. Là le dernier opus version hollywood on ressort bruce willis du placard avec un scénar moisi sur l'informatique et un énième gamin qui sait tout, genre opération espadon, effets spéciaux, explosions, gros sons qui petent, entract avec 3000 pubs pour la prochaine dobe hollywoodienne, ben...non.

Le cinéma c'est comme le rap, quand t'as commencé à écouté la scred connexion ou les X-men, tu peux plus écouter EL'matador ou la fouine. Ca se discute pas, tu comprends de quoi je parle

EDIT : j'oubliais aussi tous les films du ghetto. je suis d'ailleurs à la rechrche de clockers en français, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 19:34

Oui, mais c'est pas pour autant que c'est toi qui a raison et les autres qui ont tort, donc pas la peine de rabaisser les gens qui n'ont pas tes goûts.

Moi ça m'soule quand des gens qui n'y connaissent rien disent que "le rap c'est nul" (avec tous les clichés qui vont avec), mais ils sont obstinés dans leur point de vu... Chacun est dans son monde

C'est pas parce que tu aimes le rap que tu dois cracher sur le métal ou ceux qui en écoutent, à la limite fais leur découvrir et puis voilà, après si ils aiment pas tant pis, toi t'aimes bien et tout l'monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
scalpel1
Sort un Album
Sort un Album
scalpel1


Nombre de messages : 648
Age : 35

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 19:37

Louie-Vargas a écrit:
promo37 a écrit:
louis vargas cest un ancien les mec cest un old skool

c'est sur quand on lui parle de saw ou autre connerie il doit bien rigoler

il doit etre encore dans le temps de fernandel
Ta seule culture cinématographique se résume à SAW,
assez fantomatique, par l'air même ton cerveau est pris d'assault
promo37, m^me ton pseudo te fais de la pub,
pour toi les temps son sec, sauf qu'en tu baisse ton froc pour essayer de faire un tube

je rigolais cetait du second degré
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 19:45

promo37 a écrit:
Louie-Vargas a écrit:
promo37 a écrit:
louis vargas cest un ancien les mec cest un old skool

c'est sur quand on lui parle de saw ou autre connerie il doit bien rigoler

il doit etre encore dans le temps de fernandel
Ta seule culture cinématographique se résume à SAW,
assez fantomatique, par l'air même ton cerveau est pris d'assault
promo37, m^me ton pseudo te fais de la pub,
pour toi les temps son sec, sauf qu'en tu baisse ton froc pour essayer de faire un tube

je rigolais cetait du second degré
Autant pour moi. Mea culpa.

@tibbard : ouais mais je respecte ce que chacun écoute. Je n'ai jamais dit que ce que vous regardiez était mieux ou nul. Moi j'ai juste fait le constat suivant hier : j'ai vu les films dans les 6 pages et j'ai trouvé bcp de bouses. j'ai dit que vu, selon moi, l'étendu des DVD (à mon sens) moisi qui avait été cité, je comprenais mieux les gouts musicaux des jeunes (pour la plupart). C'est un parallèle.
Je me suis jamais positionné pour dire que c'était moi qui avait raison ou que vous devriez regarder tel ou tel DVD.
Après impact et d'autres ont du penser que je faisais encore le puriste.Rien à voir, je profite de l'occase au contraire pour dire "ouuhouuuh, attention à Hollywood, y a bcp de films géniaux pas connus !".
S.E.B a posé un skeud de Mandrill l'autre jour, bcp on découvert en disant ouaaah génial tout ça. Là c'est un peu le même principe. Superman c'est marrant un moment quoi...

D'ailleurs pour étayer tout ça, je vous conseille tous (la par contre je vous impose un visionnage !) de regarder la série "Entourage". ca parle du monde de Hollywood avec des acteurs et comment sont préparer les films, les trilogies etc... C'est bien marrant. Les épisodes font 20mn, la B.O de la série est énorme (notamment INI avec Grown Man sports dès l'épisode pilote en fond sonore !!), du gangstarr, et pleins d'autres trucs de déglingo.
C'est 'l'histoire de 4 potes et tout, enfin bref, allez tchecker si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 19:52

Louie-Vargas a écrit:
promo37 a écrit:
louis vargas cest un ancien les mec cest un old skool

c'est sur quand on lui parle de saw ou autre connerie il doit bien rigoler

il doit etre encore dans le temps de fernandel
Ta seule culture cinématographique se résume à SAW,
assez fantomatique, par l'air même ton cerveau est pris d'assault
promo37, m^me ton pseudo te fais de la pub,
pour toi les temps son sec, sauf qu'en tu baisse ton froc pour essayer de faire un tube
T'as voulu clasher Louie-Vargas, t'es dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 20:50

fuck javais meme pas capté les rimes -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
petit wayne
Amateur
Amateur
petit wayne


Nombre de messages : 32

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 17:28

Louie-Vargas a écrit:
J'affectionne tout particulièrement le cinéma asiatique, notamment les oeuvres de Takeshi Kitano comme L'été de kikujiro, Kids Return, Sonatine par exemple. Des réalisateurs comm John-Ho Bong pour memories of murder, le plein d'émotion avec Running wild de Kim Sung-Su, récemment j'ai été sur le cul avec Last Life in the universe ou aussi les toilettes du pape...
Tous les films de Jarmush pour les connaisseurs, et des ovnis comme Sling Blade avec billy Bob ou Blue In The Face, Smoke (de wayne wang), comme aussi bien des films docu genre camera kids sur des gosses qui font des photos pour s'en sortir ou Soul In The Hole sur la vie d'un gosse joueur de basket.

J'aime bien rigoler devant des bons films français avec de funes, pierre richard, etc... Et qqes films qui sortnt du lot genre Joyeuse funéraille, la pépite "In Bruges" avec Farrell, Bad News Bears avec Billy Bob encore, Bad Santa encore lui, et bien sûr tous les films des frère Cohen, notamment le big lebowski.

Bref, tout ça pour dire ouais Louie Vargas ceci Louie Vargas cela, ben ouais mais non. Je vais pas te faire une critique de DIE HARD 4 avec Bruce WIllis ou de mission impossible 3 par exemple.
J'ai été fan des Mission impossible 1, super classique énormissime, et la série die Hard, notamment le 3. Là le dernier opus version hollywood on ressort bruce willis du placard avec un scénar moisi sur l'informatique et un énième gamin qui sait tout, genre opération espadon, effets spéciaux, explosions, gros sons qui petent, entract avec 3000 pubs pour la prochaine dobe hollywoodienne, ben...non.

Le cinéma c'est comme le rap, quand t'as commencé à écouté la scred connexion ou les X-men, tu peux plus écouter EL'matador ou la fouine. Ca se discute pas, tu comprends de quoi je parle

EDIT : j'oubliais aussi tous les films du ghetto. je suis d'ailleurs à la rechrche de clockers en français, merci !

franchement kitano a part me faire dormir jsai pas à koi il sert mdr
y savent pas jouer les asiat ils ont pas d'expression
perso je men bas des effet speciau et des merdes dans les films le tout cest que ca te mette les frissons c comme la musique, et puis c chacun ses gouts, le mec il peut tripper sur la 7e compagnie au clair de lune ben jdirai pas c de la merde si ca le fait tripper tant mieux pour lui puis fo de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz'
1er Classic
1er Classic
Kamikaz'


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Q.G. : Bxl 12-10

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 21:54

J'UP car j'aime bien ce topic,

Hier j'ai revu un film que j'aime grave : Le prix du danger avec Cam'ron , un scénario puissant tiré d'une histoire réele , bref c'est un tres bon film que j'ai pas regretté de voir meme si je l'avai deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz'
1er Classic
1er Classic
Kamikaz'


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Q.G. : Bxl 12-10

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 21:48

J'ai regardé Awake avec Jessica Alba , il est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 22:01

Secret Défense jlai vu il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 15:42

ya un film kjé vu qui est oufffff avec denzel washington

JOHN Q sa sappelle
un des meilleur film kjé vu obligé vous kiffez
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 15:45

voila lsynospis en bas vous lavez en streaming

http://www.allomovies.com/view.php?id=3315&cat=F&action=no&vote=no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic dvd   topic dvd - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic dvd
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic OM
» Topic CAN
» Le Topic Du Bac
» Topic Jeu Rap U.S/FR
» Topic PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: