.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Weeda-Sullen-Octobre

Aller en bas 
+3
Zeng
Lord Alfabetik
Ehks
7 participants
AuteurMessage
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Weeda-Sullen-Octobre Empty
MessageSujet: Weeda-Sullen-Octobre   Weeda-Sullen-Octobre EmptySam 18 Oct - 22:47

http://www.myspace.com/weedaprod
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Weeda-Sullen-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-Sullen-Octobre   Weeda-Sullen-Octobre EmptySam 18 Oct - 22:55

le sample est bien cool, le point faible c'est la batterie, j'aurais vu le snare bien moins étouffé !!! un truc qui claque bien avec un peu de reverb c'aurait été cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Weeda-Sullen-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-Sullen-Octobre   Weeda-Sullen-Octobre EmptySam 18 Oct - 23:00

moi au contraire, je trouve que ça tabasse bien comme ça

après ya qques claquent sur le sample qui passent bof, le sample est simpa mais casse pas des briques non plus

mais ça tape, et c'est crade. j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Weeda-Sullen-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-Sullen-Octobre   Weeda-Sullen-Octobre EmptyDim 19 Oct - 10:37

Il y a des aspirations encore dans l'instru. A certains passage du piano le son varie, genre on dirait qu'il y a un effet de pompe comme avec le sidechaining, au bout d'un moment tu te focalises dessus c'est enervant Very Happy

Sinon, je pense que j'aurais mis un poil plus de volume sur les drums, histoire d'être au même niveau que le sample. Ouaip, c'est bien étouffé mais comme dit Zeng ça passe bien. Le seul hic par contre c'est qu'il manque un poil de volume dessus je trouve.

Sinon, je rejois aussi Zenghi pour tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Weeda-Sullen-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-Sullen-Octobre   Weeda-Sullen-Octobre EmptyDim 19 Oct - 13:10

le sample crache bien j'adhère maintenant il aurait fallu une plus grosse percu plus massive, le snare est sous mixé et j'aurais ptet mis un kick qui tabasse plus

aussi la basse du sample essaye de la baisser un peu histoire de juste la foutre comme ambiance ou " nappe " et là tu rejoue une grosse basse acoustique de batard et t'as une grosse prod au final

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Weeda-Sullen-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-Sullen-Octobre   Weeda-Sullen-Octobre EmptyDim 19 Oct - 17:15

yep merci pour vos réactions. Tout vient du mixage..là en l'occurence tout est dû à la bassse...j'ai mis une autre version!

Peeeeeaaace


p.s: c'est très rare que j'upload mes versions finales sur myspace. Comme ça ceux qui veulent braquer mes sons n'ont que des versions imparfaites..haha!
Ceci dit il y a des fois je pose des prods, comme celle-ci, ou j'ai pas passé plus d'une heure dessus Neutral... d'ou les imperfections...l'avantage c'est que ça permet d'avoir des avis plus prolifiques.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scalpel1
Sort un Album
Sort un Album
scalpel1


Nombre de messages : 648
Age : 35

Weeda-Sullen-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-Sullen-Octobre   Weeda-Sullen-Octobre EmptyDim 19 Oct - 19:10

perso la plupar de tes prod gere bien ainsi que celle la j'aime bien latmosphere que tu donne avec les samples que tu prend j'aime vraiment,tu taff sur logiciel ou mpc
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Weeda-Sullen-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-Sullen-Octobre   Weeda-Sullen-Octobre EmptyDim 19 Oct - 19:45

yep merci scalp'!.. j'taff uniquement en software: adobe audition et fruity loops.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Weeda-Sullen-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-Sullen-Octobre   Weeda-Sullen-Octobre EmptyDim 19 Oct - 20:05

Boom

J'la trouve très bonne ! La meilleur que j'ai entendu de toi pour moi.. Le piano est très bon, la percu est pour moi niquel elle claque comme j'aime.. Les drums c'est vrai qu'ça sonne un peu trop étouffé par contre..

Mais elle est vraiment excellente pour moi, Big up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
scalpel1
Sort un Album
Sort un Album
scalpel1


Nombre de messages : 648
Age : 35

Weeda-Sullen-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-Sullen-Octobre   Weeda-Sullen-Octobre EmptyDim 19 Oct - 21:46

a la par contre ta carément changer l'instru sur le myspace je croyé que tu lavais retravaillé mais sa sonne plus pareille c'est quoi que ta changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Weeda-Sullen-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-Sullen-Octobre   Weeda-Sullen-Octobre EmptyDim 19 Oct - 21:49

nan nan j'ai rien modifié, après les premiers coms j'ai upload une version ou la basse est bcp moins forte, depuis aucun changements.

edit: au passage merci à toi o-xy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weeda-Sullen-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-Sullen-Octobre   Weeda-Sullen-Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeda-Sullen-Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weeda-If you go away-Octobre
» Weeda-Théresa-Octobre
» weeda-the lost room-octobre
» [Weeda]Au revers des lumières[Mai]
» [Weeda] Untitled [juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: