.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Weeda-If you go away-Octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Weeda-If you go away-Octobre Empty
MessageSujet: Weeda-If you go away-Octobre   Weeda-If you go away-Octobre EmptyDim 12 Oct - 17:59

éya nouvelle prod sur ma page, le sample est tiré d'un vinyl donc c'est assez cradingue...voilà bonne écoute!!!
peace

-----> http://www.myspace.com/weedaprod <-----
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Weeda-If you go away-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-If you go away-Octobre   Weeda-If you go away-Octobre EmptyDim 12 Oct - 18:15

très joli.

le son cradingue donne tout le style à cette instru. la voix bien. le kit est opé, il colle bien, ptete le snare que j'aurais revu.

bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Weeda-If you go away-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-If you go away-Octobre   Weeda-If you go away-Octobre EmptyMar 14 Oct - 18:42

yep merci lord a, j'ai upé une nouvelle version!..
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Weeda-If you go away-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-If you go away-Octobre   Weeda-If you go away-Octobre EmptyMer 15 Oct - 1:40

C'est fait dans l'esprit HH et c'est ca qui plait, franchement le sample est bon a la base, après comme dit Lord A, j'suis pas fan de la snare et j'trouve que t'as pas super bien agencé tes kicks, c'est assez répétitif en i donc vite lassant, je trouve aussi ke les voix sont trop parachutées, ca ma choqué que ca tombe d'un coup comme ca donc voila en gros, sinon je pense que la basse est dans le sample a la base non ? on dirait qu'elle est bossé l'EQ j'aime bien, par contre t'aurais du filtrer qqes freqs parck crade j'veux bien apres c un peu trop sur le coup la...

Bref une bonne prod qd meme, continue ! Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Weeda-If you go away-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-If you go away-Octobre   Weeda-If you go away-Octobre EmptyMer 15 Oct - 15:58

Cheeko a écrit:
C'est fait dans l'esprit HH et c'est ca qui plait, franchement le sample est bon a la base, après comme dit Lord A, j'suis pas fan de la snare et j'trouve que t'as pas super bien agencé tes kicks, c'est assez répétitif en i donc vite lassant, je trouve aussi ke les voix sont trop parachutées, ca ma choqué que ca tombe d'un coup comme ca donc voila en gros, sinon je pense que la basse est dans le sample a la base non ? on dirait qu'elle est bossé l'EQ j'aime bien, par contre t'aurais du filtrer qqes freqs parck crade j'veux bien apres c un peu trop sur le coup la...

Bref une bonne prod qd meme, continue ! Peace

ahahahah Weeda-If you go away-Octobre 40
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Weeda-If you go away-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-If you go away-Octobre   Weeda-If you go away-Octobre EmptyMer 15 Oct - 21:37

Tin c'est space. Le sample apparait super clean à gauche mais trituré à droite ??
Et le craquement de vinyl n'a pas toujours l'impression d'être identique, t'es sur que t'aurais pas rajouté un effet de crevard ??

sinon bah la voix ça fait archi chelou quand même. La basse est bonne, sinon les drums ça va aussi je trouve.

Bref, au final, arriver a avoir un sample super clean qui n'a pas l'air vieux, rendant à droite, et un craquement de vinyl bizarre sur la gauche, space... Pour écouter souvent du vinyl, le rendu me parait "faux".
Enfin, l'intru est un peu répétitive et simpliste quoi.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Weeda-If you go away-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-If you go away-Octobre   Weeda-If you go away-Octobre EmptyJeu 16 Oct - 21:45

Yo j'ai tout retouché, du kick en passant par la snare, le sample, le bpm etc afin que ce soit un peu + propre ...
J'viens d'upload la nouvelle version, qui est en téléchargement libre pour ceux étant intéressés, ceux qui veulent écouter l'instru sans les pertes ou changement de sonorités dû au lecteur myspace!..
Sinon pour vous répondre Chik'z et L.V:
la basse est bien intègre au sample, concernant le côté craquement de vinyle etc.. j'ai pas rajouté un effet de crevard lol, il est vraiment crados d'origine...
Voilà un lien ou est hébergé une bribe de la boucle, tu pourras t'en rendre compte toi même^^.
http://www.speedyshare.com/431356766.html
En tous cas MERCI pour les avis et critiques constructives, ça l'fait!...
Peace Weeda-If you go away-Octobre 5

edit:
-----> http://www.zshare.net/audio/500184158b2b1786/ <-----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weeda-If you go away-Octobre Empty
MessageSujet: Re: Weeda-If you go away-Octobre   Weeda-If you go away-Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeda-If you go away-Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weeda-Sullen-Octobre
» Weeda-Théresa-Octobre
» weeda-the lost room-octobre
» Weeda-Beat 128-Novembre
» Weeda/Cénacle/Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: