.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camping, des idées? car je connais pas vraiment.

Aller en bas 
+11
Blondo
UNI<'
Kahem
LavLeOuf
Tchek-punicheur
oximore
V3n1
Feno
Bambino
Ash
Kef'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:00

Non, j'laisse ça à d'autres personnes sur l'fofo !!!
Pour les maillots, comme pour les serviettes, j'fais le tour des campings, ya tout à disposition content

Mais appel moi LaV"LaPlanète", le sauveur de cette dame !!!
Revenir en haut Aller en bas
UNI<'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
UNI<'


Nombre de messages : 964
Age : 32

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:41

LavLeOuf a écrit:
Non, j'laisse ça à d'autres personnes sur l'fofo !!!
Pour les maillots, comme pour les serviettes, j'fais le tour des campings, ya tout à disposition content

Mais appel moi LaV"LaPlanète", le sauveur de cette dame !!!

Oué moi jprefere t'appeler lav le ouf, ça correspond plus à ton état mental content


Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:16

Ptdrrrr, c'est vrai, c'est pour ça qu'on m'appelle comme ça d'puis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
UNI<'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
UNI<'


Nombre de messages : 964
Age : 32

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:26

LavLeOuf a écrit:
Ptdrrrr, c'est vrai, c'est pour ça qu'on m'appelle comme ça d'puis longtemps...

a ok ! et c'est pour quand la psychatrie ? content
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:40

le camping " le palace " 3 etoiles a soulac sur mer prés de bordeaux

c'est cher mais moi j'ai skoité en scred

ps : 2 piscine + 1 jacuzzi dont 1 chauffé et 3 toboggan...
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 20:27

Si tu vas dans les landes pour le camping sauvage tu te planques derrière les dunes on a fait ça cette semaine et pas d'soucis, sinon teste prés des lacs c'est mieux calé j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:08

J'suis pas seul a ne pas être "dans la norme vacancier", pas l'seul ouf... Aprés, être comparer à Blondo peut effectivement relever de la psychatrie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:59

LavLeOuf a écrit:
J'suis pas seul a ne pas être "dans la norme vacancier", pas l'seul ouf... Aprés, être comparer à Blondo peut effectivement relever de la psychatrie !!

ptttddrrrrrrrr, tkt blondo j'te kiff moi :p.

OXIMORE: t'es mon sauveur Very Happy, j'suis parti à Anglet y a pas très longtemps avec ma miss mais cété à l'hotel, tous payé par les darons, mais là j'retiens le nom de ton camping et je crois que je vais aller y faire un tour avc mes potes, c'est pas du tous cher, en + si tous le monde bédave c'est cool, j'ai prévu un 100G de tosma pour la semaine, ça va le faiiiiiiiiiiiiiirre!!

cimer poto, et cimer à tous, j'pense que j'vais aller voir vers Anglet.

sinon Lav', le lac de St Fé c'est bien cool, y a des campings aussi, donc pas obligé de faire du camping sauvage ^^. j'vais choisir entre les 2 j'pense, si vous avez d'autres idées dites Wink.


AU FAIT, ANGLET c'est bien celui juste à côté de Biarritz dont tu me parle Oximore ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 2:46

dj kef' a écrit:
LavLeOuf a écrit:
J'suis pas seul a ne pas être "dans la norme vacancier", pas l'seul ouf... Aprés, être comparer à Blondo peut effectivement relever de la psychatrie !!

ptttddrrrrrrrr, tkt blondo j'te kiff moi :p.

OXIMORE: t'es mon sauveur Very Happy, j'suis parti à Anglet y a pas très longtemps avec ma miss mais cété à l'hotel, tous payé par les darons, mais là j'retiens le nom de ton camping et je crois que je vais aller y faire un tour avc mes potes, c'est pas du tous cher, en + si tous le monde bédave c'est cool, j'ai prévu un 100G de tosma pour la semaine, ça va le faiiiiiiiiiiiiiirre!!

cimer poto, et cimer à tous, j'pense que j'vais aller voir vers Anglet.

sinon Lav', le lac de St Fé c'est bien cool, y a des campings aussi, donc pas obligé de faire du camping sauvage ^^. j'vais choisir entre les 2 j'pense, si vous avez d'autres idées dites Wink.


AU FAIT, ANGLET c'est bien celui juste à côté de Biarritz dont tu me parle Oximore ^^?
ouais ces bien ce anglet la. Puis au passage si tas envie de bicrave un peu la bas pour payer tes vacances c'est trop possible les gens sont trop en chien dans le camping. Nous on avait ramener quelques trucs et c'est parti trop vite, meme pas besoin de bouger ou de proposer, les gens venait directement demander a la tente lol
Sinon jai repondu a ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 2:58

niquel gros.

ouai c'est s'que j'pense faire, un 100G à moi tous seul en 1 semaine j'crois que c un peu trop xD, en + que mon pote en ramene 250G dc va falloir kje fasse partir un peu là bas ^^.

sinon jté re envoyer un MP :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Invité
Invité




Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 5:27

dj kef' a écrit:
niquel gros.

ouai c'est s'que j'pense faire, un 100G à moi tous seul en 1 semaine j'crois que c un peu trop xD, en + que mon pote en ramene 250G dc va falloir kje fasse partir un peu là bas ^^.

sinon jté re envoyer un MP :p
a anglet? ton cirque?

oké j'appellerais les keufs

ils vous arreteros pour posessions de 350 grammes de marijuana Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:44

on aura pas de weed malheuresement, j'en trouve pas chez moi, la merde ^^. donc on aura du teuteu. 100G pour 250 dolls, c'est pas gérer comme prix (h), du K noir en + ahahaha, bref on va être épave de notre jour d'arrivé à notre jour de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:26

va au camping des flots bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:58

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 1:20

On attend pas Patrick?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:04

finalement on s'casse en méditérannée ^^.

merci quand même merci à mister Oximore :p.


Dernière édition par dj kef' le Lun 11 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Invité
Invité




Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 3:50

il y a un camping a coté de ché moi , tout le monde s'apelle "mon couzin"
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:48

5 mecs vous ne seraient jamais pris pr un camoing si vous n'avez aps reservé!

3 ans que je pars en vac pépère avc des potes, c'est tjrs la misère. Et pour les bières ... un conseil, prends un minifrigo et un emplacement avc electricité sinon, bin tu remballes. Une Glacière, ouai mais tes pains de glace tu fais comment pour le recongeler ensuite ... oO et boire une bière pas fraiche, autant mourir quoi

Perso, jsuis parti sans frigo je le regrette. Du coup squattage chez les voisin des glaçons pr l'apéro. BREF, et faut un adaptateur aussi pr l'electricité, car ce n'est pas des prise normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:51

3 mecs 2 meufs.

t'inquiète tout est prévu Dv, merci du rappel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Invité
Invité




Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:37

dv a écrit:
Une Glacière, ouai mais tes pains de glace tu fais comment pour le recongeler ensuite ... oO et boire une bière pas fraiche, autant mourir quoi


arrêtez le biberon, mettez vous au whisky content
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:32

Grave la bière c'est lourd sur le long termes.

Kef' tu fais bien de pas venir sur Hossegor, tu aurais eu beaucoup de mal à trouver de la place dans les 2 bons campings qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:34

oué et le whisky c'est lourd sur la budget lol mais ça va plus vite, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:35

Ouè mais quand t'as la possibilité de venir passé tes vacs dans le sud ouest, sur une matinée tu pars faire le plein en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:49

Bambino a écrit:
Ouè mais quand t'as la possibilité de venir passé tes vacs dans le sud ouest, sur une matinée tu pars faire le plein en Espagne.


t'inquiètes, j'ai peut-être passé 2 ans dans votre sud-ouest
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:49

Abe a écrit:
dv a écrit:
Une Glacière, ouai mais tes pains de glace tu fais comment pour le recongeler ensuite ... oO et boire une bière pas fraiche, autant mourir quoi


arrêtez le biberon, mettez vous au whisky content

chut, y'a rien dmieux qu'une bière en temps de chaleur ! 2/3 bières et ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Contenu sponsorisé





Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping, des idées? car je connais pas vraiment.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parkour, tu connais ? ...
» Maître eolas, tu connais?
» instru dont je ne connais pas le nom
» Qui connais la salvia divinorum ???
» ivresse publique et manifeste ou toi qui ti connais en droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: