.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Camping, des idées? car je connais pas vraiment.

Aller en bas 
+11
Blondo
UNI<'
Kahem
LavLeOuf
Tchek-punicheur
oximore
V3n1
Feno
Bambino
Ash
Kef'
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 18:24

voilà tout est dans le titre,

en fait j'partirais avec quelques potes, genre à 4 ou 5, voir moins et on aimerait être dans un camping pas trop cher, genre 250 euros maximum pour la semaine sans compter la bouffe, l'alcool etc...

sachant qu'on aimerait être pas loin de la plage océan ou mer, avec le commerce pas loin non plus pour acheter la bouffe etc...

je suis jamais aller en camping et je pense que ici y en a qui y sont aller, donc si vous avez des idées, donnez les, dîtes là ou vous êtes aller comme ça je pourrais voir avec mes potes.

merci d'avance et no flood. merci les mecs Wink

ps: on aura une voiture et des tentes et sachant que ça serait bien un camping pas loin de Toulouse, genre dans les landes comme Hossegor ou des trucs comme ça. merci Wink

peac


Dernière édition par dj kef' le Mer 6 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 18:28

J'ai un plan en italie , jvais essayer de retrouver la brochure pr toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 18:29

dj kef' a écrit:
voilà tout est dans le titre,

en fait j'partirais avec quelques potes, genre à 4 ou 5, voir moins et on aimerait être dans un camping pas trop cher, genre 250 euros maximum pour la semaine sans compter la bouffe, l'alcool etc...

sachant qu'on aimerait être pas loin de la plage océan ou mer, avec le commerce pas loin non plus pour acheter la bouffe etc...

je suis jamais aller en camping et je pense que ici y en a qui y sont aller, donc si vous avez des idées, donnez les, dîtes là ou vous êtes aller comme ça je pourrais voir avec mes potes.

merci d'avance et no flood. merci les mecs Wink

ps: on aura une voiture et des tentes.

peac

plage de trinité Camping, des idées? car je connais pas vraiment. 5

des gozesse a gogo,du rhum de toute les cuves,des boites a coté niquel pour camper au clair de lune Very Happy

pour aller a trinité c'est quand t'est a Fort De France. tout droit content et une visite a la presuq'ile le la caravelle n'est pas de refus Very Happy

250 euros.. c'est peu pour l'billet d'avions mais tkt Very Happy j'sé qu't'as un tresor caché
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 18:31

lol raconte pas des conneries Arouna, faut que se soit en france et à pas loin de Toulouse lol. jvé pas aller en martinique sale fou.

ouai Ash merci, mais l'Italie ça fait un peu loin quand même ^^. mais merci mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 18:47

Kef, tu cherches pour Aout ?
Je peux vite fais regarder ce qui y a de bien sur Seignosse, Hossegor et les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 19:08

ouaip je cherche pour la semaine du samedi 16.

ouai vers Hossegor ça serait le top mec Very Happy!!

niquel gros, tien au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 19:15

j'connais Igor qui habite la bas


il es cool
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 20:09

Y'a du camping sur St Cyprien, Port la nouvelle, Cap d'Adge, après y'a aussi près d'Bandol, Sanary. Tu peux trouver sur internet. Mais de toute façon si c'est que pour une semaine, tu n'es pas obligé de réservé je crois. Faut qu't'aille voir sur place, voir si c'est complet ou non. Fais 2, 3 camping je pense qu'tu trouvera ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 20:19

ouai mais des campings j'en ai vu à la pelle mais j'arrive pas à trouver LE camping. trop de truc que c'est chaud à trouver le mieu et moins cher tu vois. donc en gros se qu'il me faudrait se serait un lien direct sur un camping tu vois? c'est pour ça que je demande ici, car je sais que ici y en a qui y sont allé, qui ont déjà des sites etc...

merci mec, mais j'vais aller faire un tour quand même si je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Invité
Invité




Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 20:29

camping sauvage ^^
m'enfin j'avais eds potes qui sont partis pioncer sur une plage dans les landes, et bam réveiller par un flic en quad qui leur a foutu 90 euros d'amende...

maintenant fais le calcul, 90 euros vs 250 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 20:50

Zenghi a écrit:
camping sauvage ^^
m'enfin j'avais eds potes qui sont partis pioncer sur une plage dans les landes, et bam réveiller par un flic en quad qui leur a foutu 90 euros d'amende...

maintenant fais le calcul, 90 euros vs 250 euros...


Je nettoie les plages le matin, beaucoup de jeunes dorment sur le pied de dune, et on va pas les réveiller ni rien, c'est vachement moins réprimandé que ça l'était, après dormir sur la plage c'est pas le super confort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 20:57

moi l'affaire de ml'amène date de cet été

après il me semble que c'était à moliets, et c'est super protégé là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 21:08

Ah ok, car Seignosse c'est vraiment pas très surveillé, vu tout les feu et gens qu'il y a sur la plage la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 21:35

Ya le Camping des Flot Bleu qu'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 22:05

Zenghi a écrit:
camping sauvage ^^
m'enfin j'avais eds potes qui sont partis pioncer sur une plage dans les landes, et bam réveiller par un flic en quad qui leur a foutu 90 euros d'amende...

maintenant fais le calcul, 90 euros vs 250 euros...

oui ça je sais, Lav' me l'a dit au tel tt à l'heure ^^. mais 250€ y a des trucs sympa pour LA SEMAINE, la ça fait 90€ pour LA NUIT. au final, ça fait plus cher^^

en tous cas merci à tous. mais j'pense jvais aller à l'improviste dans un truc calé, genre mm pas la mer mais genre à Revel, tu dois connaitre Zenghi, y a le lac là bas, on amene toute notre bouffe d'avance genre des conneries, on prend un truc pour chauffer, l'alcool dans des trucs qui garde le frais et c'est niquel.

sinon si vous avez des trucs, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Invité
Invité




Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 22:09

st fereol c'est ickel ouais, après vraiment ya moyen de dormir à la belle étoile, pour 0 euros, mais bon après tu galères à trouver une douche etc
mais clair que dans le coin c pas cher.

par contre moi ça fait longtemps que j'ai pas payé un camping, jtrouve toujours moyen de squatter qque part ou chez qqun

et le truc qui garde au frais, on appelle ça une glacière, et ça peut contenir bcp, bcp, bcp de bières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyMer 6 Aoû - 22:41

en corse à porto vecchio, le camping pezza cardo c'est pas cher et c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyJeu 7 Aoû - 0:31

ouaiii, une glacière ^^, j'avoue que ça en contient bcp bcp bcp des bières ahaha.

pour la douche on va y aller à l'ancienne hein :p!! un bidon d'eau et on s'douche avec ahahah.

ouai j'retiens Abe, j'vais aller voir ça sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyJeu 7 Aoû - 1:41

camping "fontaine laborde" a anglet a cote de bayonne.
Jen reviens et cest une grosse tuerie. Cest 6,5€ par jour et par personne, le confort est vite fait mais cest violent. des gens qui bedave de partout, qui prenne lapero toute la journee, de trop bonne meuf et la plage a 100m.
franchement je te le conseille a mort.


desole pour les accents mais jsuis en espagne donc clavier espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Tchek-punicheur
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Tchek-punicheur


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Q.G. : 419 la possession city

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyJeu 7 Aoû - 8:32

O sa peut -etre pas mal mais kand on abite a la reunion...
Revenir en haut Aller en bas
http://JC419.skyblog.com
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyJeu 7 Aoû - 11:10

Mdrrr Kef, tu vas finir à St Féréol !!!
Ya la cascade là bas, au milieu des bois pour prendre sa douche, mais prend du savon biodégradable, pour pas tout niquer !!!!
Sinon, le bon plan, tu pars comme ça, à l'océan, tu passes 1/2 nuit dehors et l'soir, en fin d'aprés midi, tu prends ta douche dans les campings, ça permet en même temps de le visiter, voir si il te plait....
Cette année, on a même squatter à Labenne chez des Tarbais de 28-30 qui nous ont proposer de dormir devant la caravane, précédé d'un gros apéro/bédo.... Ya moyen de squater sur les emplacements des autres aussi, c'est ça les vacances, faut savoir trouver les bons plans...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyJeu 7 Aoû - 12:05

T'es vraiment un ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyJeu 7 Aoû - 12:09

LavLeOuf a écrit:
Mdrrr Kef, tu vas finir à St Féréol !!!
Ya la cascade là bas, au milieu des bois pour prendre sa douche, mais prend du savon biodégradable, pour pas tout niquer !!!!
Sinon, le bon plan, tu pars comme ça, à l'océan, tu passes 1/2 nuit dehors et l'soir, en fin d'aprés midi, tu prends ta douche dans les campings, ça permet en même temps de le visiter, voir si il te plait....
Cette année, on a même squatter à Labenne chez des Tarbais de 28-30 qui nous ont proposer de dormir devant la caravane, précédé d'un gros apéro/bédo.... Ya moyen de squater sur les emplacements des autres aussi, c'est ça les vacances, faut savoir trouver les bons plans...
ça me rappelle mes vacances entre 18 et 20 balais...
tu pars à 2/3, et tu tourne à une 10aine de potes dans la semaine...
maintenant jsuis trop vieux pour ces conneries... (danny glover sors de ce corps)
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyJeu 7 Aoû - 12:38

Mdrrr Zenghi, ya pas d'age (j'suis plus vieux que toi en plus), ya juste de la malice.
Payer 20/30 par nuit pour deux et une voiture dans un camping, ça me fait mal au cul, autant aller au Formule I sérieux...
"Roots, I am Roots" c'est ça les vacances, profiter du temps et des choses !!! lol

J'en ai marre de payer, halte à la dépense, surtout pour profiter des choses gratuites (un p'tit arbres, un tapis, quoi de meiux pour faire une chambre !!!)
content
Revenir en haut Aller en bas
UNI<'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
UNI<'


Nombre de messages : 964
Age : 32

Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. EmptyJeu 7 Aoû - 13:29

LavLeOuf aka [b][u]Le Naturaliste[/u][/b] a écrit:
Mdrrr Zenghi, ya pas d'age (j'suis plus vieux que toi en plus), ya juste de la malice.
Payer 20/30 par nuit pour deux et une voiture dans un camping, ça me fait mal au cul, autant aller au Formule I sérieux...
"Roots, I am Roots" c'est ça les vacances, profiter du temps et des choses !!! lol

J'en ai marre de payer, halte à la dépense, surtout pour profiter des choses gratuites (un p'tit arbres, un tapis, quoi de meiux pour faire une chambre !!!)
content

Et tu va aussi sur des plages de naturisme car tu ne veux pas dépenser d'argent pour t'acheter des maillot de bain xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Camping, des idées? car je connais pas vraiment.   Camping, des idées? car je connais pas vraiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping, des idées? car je connais pas vraiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parkour, tu connais ? ...
» instru dont je ne connais pas le nom
» Qui connais la salvia divinorum ???
» Maître eolas, tu connais?
» ivresse publique et manifeste ou toi qui ti connais en droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: