.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sodium vs Good Gun - Good Gun

Aller en bas 
+8
Parazite
Veski
Cheeko
= WesH =
Trome
10kord
M2afiozo
Sully
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 13:12

sur un pt j'suis d'accord avec sodium!sur le forum c'est bcp lé jeux de mots à la fin qui prime et ki fon ke certain juge ke c un bon clash!moi perso,les jeux de mots,les charade etc cpa vraimen mon truc!j'en fé kelke foi ms bon cpa mon pt fort!ms comme l'a dit ven'1 on é pa la pr plaire aux autres et des techniques c klr,yen a pa 10000
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 3 EmptySam 8 Oct - 17:43

le gros blem c'est qu'il y'a trop d'gamins ki ouvrent leurs gueules pour rien dire: si tu veux juger sodium tu lui envoies un mess privé et tu lui dis c'ke tu penses d'elle,ici mec si t'as pas compris k'on demandait juste de voter et pas d'l'ouvrir,fais l'philosophe ailleurs
perso j voterais pour good gun pour l'humour paske clasher c ridiculiser en qq sorte ladversaire et la taille etait là ...

au fait Sodium dire que tu fais des lyrics depuis l'age 14 ans ca sert à rien comme de dire ke t'es une fille on s'en fout ,c les textes k'on regarde pas ta vie ,sans rancune

VOTE Arrow GOOD GUN
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 3 EmptySam 8 Oct - 22:21

Dire que j'écrit depuis l'age de 14 ans ca veut seulement dire que pour moi le rap c'est pas une histoire qui a débuté y'a deux mois. Que la technique je la façonne depuis 3 ans et je lui fait un moule à mon format.
difficile de pas regarder mes textes sans y apercevoir ma vie, moi j'écrit ce que je vie et pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 3 EmptySam 8 Oct - 22:33

De toute maniére Sodium tes naze arréte de discuter ou je vais te releguer dans l'equipe B de Micro Fone Jacking ahahah Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodium vs Good Gun - Good Gun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sodium Vs Good Gun - VENEZ VOTER OU DONNER VOTRE AVIS
» good gun vs a9 [GOOD GUN gagnant par abandon...]
» Sodium VS Bil-K
» El'Don Vs Sodium
» Bil-K vs Sodium - Votes Ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: