.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sodium vs Good Gun - Good Gun

Aller en bas 
+8
Parazite
Veski
Cheeko
= WesH =
Trome
10kord
M2afiozo
Sully
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:08

j'ais préféré le style de good gun
plus d'humour dans ces rounds

je vote good gun
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:08

Fais gaffe Sodium est une demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:25

je vote sodium qui a sorti un texte avec plus de punch
une bonne technique des deux cotés
GG a sorti un bon clash aussi, mais j'ai moins adhéré
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
Râdîikàl
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:28

peu pas départager, choix cornellien pour moi....

good gun sous actimel depui son retour.....(lol)...
et sodium, que dire de lui....lol

en gros j'ai kiffé mais trop chaude de départager,
vote nul
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:43

vote GG qui a vraiment tt niké sur ce coup... sodium dsl mais j'trouve ton style pas assez direct pour un clash, ta des attaques bizares... enfin c'est mon avi... bravo quand meme aux deux
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:47

Sodium 4-6 Good Gun

Vote Nul : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:54

g done ma voi a good gun g preferer son tyle decriture
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:08

je suis une meuf pour ceux qui ne le savent pas.
Ensuite quand on dit que mes attaques sont bizarres, moi j'fais pas les clash avec l'humour, tu comprend pas mes attaques, parce qu'elles sont techniques et bourrés de sens et faut réfléchir avant de les comprendre !
enfin breef j'en ai marre qu'on me dise que dans mon clash y'a pas assez de technique alors que c'est le mot clé de mon style.

big up good gun
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:11

l-=>Sodium<=-l a écrit:
je suis une meuf pour ceux qui ne le savent pas.
Ensuite quand on dit que mes attaques sont bizarres, moi j'fais pas les clash avec l'humour, tu comprend pas mes attaques, parce qu'elles sont techniques et bourrés de sens et faut réfléchir avant de les comprendre !
enfin breef j'en ai marre qu'on me dise que dans mon clash y'a pas assez de technique alors que c'est le mot clé de mon style.

big up good gun

oé ca doit etre ca j'ai pas assez de cellule grises pour comprendre tes attaques... content
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:30

non désolée de te faire mal, mais t'en à pas assez !!
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:39

Menph' a écrit:
l-=>Sodium<=-l a écrit:
je suis une meuf pour ceux qui ne le savent pas.
Ensuite quand on dit que mes attaques sont bizarres, moi j'fais pas les clash avec l'humour, tu comprend pas mes attaques, parce qu'elles sont techniques et bourrés de sens et faut réfléchir avant de les comprendre !
enfin breef j'en ai marre qu'on me dise que dans mon clash y'a pas assez de technique alors que c'est le mot clé de mon style.

big up good gun

oé ca doit etre ca j'ai pas assez de cellule grises pour comprendre tes attaques... content

tu repete ce que je di?
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:39

Rohhhhhhhh

Arretez, j'ai pas de morale à vous faire je sais mais bon ça serait cool un petit retour au calme, je sens bien que dans 2 ou 3 messages ça part en vrille lol
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:44

qu'est-ce que j'ai répéter ? t'es barge toi !!

Non mais le truc GG, c'est que moi cest depuis l'age de 14 ans que j'écrits, ça fait 3 ans et là des personnes qui se disent mc depuis 3 mois critique et tu vois ça j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:45

les deux clasheurs sont très bon, chacun a un style particulier auxquels j'ai accroché , mon vote sera nul,dsl mais j'arrive pas a vous départagés


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:46

l-=>Sodium<=-l a écrit:
qu'est-ce que j'ai répéter ? t'es barge toi !!

Non mais le truc GG, c'est que moi cest depuis l'age de 14 ans que j'écrits, ça fait 3 ans et là des personnes qui se disent mc depuis 3 mois critique et tu vois ça j'aime pas.

g le droit de donner mon avi kan meme... on peut pa plaire a tt l'monde... j'suis daccord que je suis carément plus nul que toi c pas pour autant que j'ai pa l'droit de dire c'que tu pense... pour arriver a ton nivo t'a du accepter des remarques c tt...
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:59

j'ai rien accepter du tout, j'ai taffer dans mon coin, evoluer comme je le sentais.
contrairement à certain ici, je n'ai pas suivi les conseils des gens dans mon style d'écriture, car ça me corresponderait pas c'est ça qui nous différencie. c'est mon propre style hors ici c les jeux de mots en fin de phrase qui prime et je suis pas la seule à penser ça, donc voila t'a le droit de donner ton avis, mais comprend mon clash analyse le tu verra ce qu'il cache !!
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:10

je ne doute pa de tes capacité vu comment tu l'monde te kiff ici mais juste je te di que j'm pa... j'v pa me forcé a aimé tt l'monde comme tu di chacun son stile pluis c fini... maintenant si t'accepte pa ma remarque murit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:21

ton conseil là " murit un peu " c'est ton manque de maturité qui fait que t'es imcapable de comprendre mon clash mais enfin bref paix à ton ame et ciao
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:24

Sodium, t'es beaucoup plus forte que moi. Je le reconnai, apres chacun ses opinions tu vois mais bon. Tas raison sur plusieurs points, tes textes sont peut etre justement trop technique et certains nouveaux et meme quelques anciens ne peuvent pas comprendre et relevé tous les procédé stylistique si on peut dire comme ça dans tes texes. Les " jeunots " s'arretent aux basiques jeux de mots en fin de phases, c'est normal enfin je pense. Les votes sont un peu fausser par l'inéxperience et une certaine forme d'incapacité à deceler l'enorme technique de Sodium. C'est bon je contre-attaque direct croyez pas je me la raconte moi aussi j'ai pas trop d'experience mais bon je cromprends son coup de gueule.

Voila sur ce, Sodium tu est toujours aussi forte mais je commence a te taquiner un peu donc ça me réjouit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:37

moi je trouve lembrouille bete daccord mec ta le droit de donner ton avis mais rajoute pas un truc en disant muri voila quoi
peace
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:39

Pas d'embrouille merde lool

Mais c'est vrai que Soduim a raison, ont en discuté hier soir, beaucoup ici copient le style des anciens , j'parle pas de ceux qui ont posté dans ce topic en particulier je generalisé,

Vous avez qua remarqué les nouveaux copie le style de certain ancien , alors que les vieux membre d'ici ont tous un style particulier exemple: Gambit, Soduim Wesh , M2afiozo, Ttan moi meme ect........... que maintenant sa se copie trop
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:07

J'suis arrivé apres, c'est pas pour autant que j'ai copié votre style meme si ca peut ressembler a certains ....

Des styles y'en a pas 10 000 donc faut pas croire qu'on vous a tous pompés ...
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:22

3.30 $ a écrit:
J'suis arrivé apres, c'est pas pour autant que j'ai copié votre style meme si ca peut ressembler a certains ....

Des styles y'en a pas 10 000 donc faut pas croire qu'on vous a tous pompés ...


J'te visés pas particulierement, j'vois pas pourquoi tu te sent visé l'ami 3.30.
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 8:32

Le pb avec ce genre de décla, c'est que, si tu ne donnes pas de noms (pas comme MC Jean Gag'1 par ex), bcp vont se sentir suspecter par cette fameuse affirmation (perso, je me sens pas visé...)
Après comme dit 3.30$, certains ont un style proche d'autres, et c'est obligé, car c'est compliqué d'être totalement innovant...
bref reparlons du clash là, çà sert à rien de montrer ses crocs pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:13

J'voulais juste dire, que si Sodium veut pas s'faire juger par des " débutants " bah quel clash autrepart en privée, ou je ne sais pas quoi, pour que ce qui vote sois des gars expérimlentée c'est tout !!! Si tu veux pas accpeté les votes de chacun, t'avais pas qu'a v'nir clasher dans "entraînement" !!! C'est tout, j'voulais juste dire ça... Que c'est un peu bète cette embrouille, vous avez tous les deux tords, un point c'est tout !!! Et si tu s'rais plus maline Sodium, tu aurais rien dit c'est tout !! Comme tu l'a dit avec ton style, t'as taffé seul, alors t'as a plaire à personne, qu'à toi !! C'est pour toi que tu clash pas pour les autres Wink !!

Sinon moi je copie pas Smile !! Mais j'demande souvent des avis sur les lyrics que j'construis hein Sully ? Hein Chik'z ? Hein 3.30$ ? :lol lol !!! Mais c'est pas pour ça que j'recopie loin de là !! J'veux progressé à mort, alors j'demande chaque fois, des avis, pour faire de meilleur phrases !!! C'est tout !!! M'enfin, comme dit 3.30 y'a pas 100 000 style aussi !!! Moi pour l'instant mon style est simple mais j'ai pas fini progressé, j'vous le garantie Laughing !!

Allez maintenant PEACE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium vs Good Gun - Good Gun   Sodium vs Good Gun - Good Gun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodium vs Good Gun - Good Gun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sodium Vs Good Gun - VENEZ VOTER OU DONNER VOTRE AVIS
» good gun vs a9 [GOOD GUN gagnant par abandon...]
» Sodium VS Bil-K
» El'Don Vs Sodium
» Bil-K vs Sodium - Votes Ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: