.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Aller en bas 
+71
Elkilla a.k.a. 7.65
Dirty SIX Chambers
Larchitect
-RHINO-
Zarmot
K'
AlPak
YeroC
!!!
pa2panik
Louie-Vargas
Lever
Tibbar
KALAMS
Vip Aka O'Neill
UNI<'
Tchek-punicheur
Ehks
V3n1
Zzhaaa
Snoof
L'Antisistema
Mystral
Horus
LavLeOuf
Parazite
Sanction
Kef'
Akx
sotrop
So'
- T r ! g u N ™ -
-NiXA-
R3NNN
Don
Blondo
Lord Alfabetik
scalpel1
M0KOR
-ALI-
Impact
Nadir
Mag'Haine
Amaru iXe
Lordgas
Ash
Mistyk
L'espion Masqué
Perado
oximore
--> s.e.b. <--
Feno
Timax77
Korléon
Rämsine
Kamikaz'
Bibil
Heraz
Sisilafamille
TeLeM
Dr Hannibal
Kahem
Ne$To
Clad
MezZo
fred_trelaze
braks1
Fatyo
Colonel
O-Xy
Bambino
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMar 12 Aoû - 23:17

louie tu est une merde
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 8:51

Un peu comme ton K-Way auchan sur ton avatar, pékinois !
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 9:37

mon k way auchan est un jogging lacoste , se que tu ne porte pas , non puisque tu n'est pas un lascar mais une petite putain qui adore sucé ma verge tout en se triturant l'anus

sombre crétin je suis ton idole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 9:58

putain zzhaaa tu t'arranges pas, j'crois que ton niveau mental régresse de mois en mois
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 10:08

Blondo a écrit:
mon k way auchan est un jogging lacoste , se que tu ne porte pas , non puisque tu n'est pas un lascar


Rah le stéréotype.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 10:10

Lever a écrit:
Frédérick Lavoie

La Presse

Collaboration spéciale

Moscou

Les députés russes ne savent plus que faire pour prouver leur utilité et leur patriotisme au tout-puissant tandem Vladimir Poutine-Dmitri Medvedev. Leur nouvelle cible: les jeunes marginaux trop influencés par la mode et le style de vie occidentaux.


Le mois dernier, les parlementaires russes de la Douma (Chambre basse) ont proposé un projet de loi pour remettre la jeunesse sur le droit chemin. Leur but: faire des ados russes de bons patriotes.

Les députés estiment que le pays ne doit plus tolérer dans les écoles les accoutrements noir et rose des «emo», qui, selon ce qu'ils en savent, écoutent de la musique mélancolique et ne pensent qu'à s'ouvrir les veines. Les «gothiques», adeptes d'un autre mouvement venu des États-Unis, devront aussi enlever maquillage et habits sombres.

Plus question non plus de célébrer dans les établissements scolaires les fêtes «empruntées» à l'Occident comme l'Halloween et la Saint-Valentin.

Dans sa forme actuelle, le projet interdirait les tatouages et les perçages aux mineurs, sauf les boucles d'oreilles pour les filles. Il imposerait aussi un couvre-feu dans tout le pays pour les moins de 16 ans. Les compagnies de téléphonie cellulaire devraient même censurer tout texto entre jeunes contenant des jurons.

L'un des auteurs du projet de loi est Stanislav Govoroukhine, cinéaste et député de Russie unie, le parti du premier ministre Vladimir Poutine. Il a donné le ton lorsque le projet a été présenté: «Avec la jeune génération actuelle, il n'y a déjà plus rien à faire. Elle est perdue. Il faut sauver ceux qui ont actuellement 2 ans et ceux qui ne sont pas encore nés.»

Déconnectés

Place du Manège, à une centaine de mètres à peine de la Douma, Pavlik et ses amis - qu'il a rencontrés sur l'internet pour la plupart - flânent comme tous les soirs en cachant leur alcool à la vue des policiers. En dépit de son allure nonchalante, l'écolier de 16 ans à la frange dans le visage est bien au courant de ses droits.

«Selon la Constitution, chaque personne peut exprimer ses émotions comme il le veut, même dans ses chaussures!» lance Pavlik en pointant les siennes, à semelles basses, qu'il considère comme partie intégrante de sa personnalité.

Son amie Vera, 15 ans, croit que les politiciens sont tout simplement déconnectés. «Ils sont nés dans une autre génération, sous l'Union soviétique. Ils ne comprennent pas que nous, nous avons grandi sous d'autres lois (plus libérales) et qu'ils ne peuvent pas tout changer ça du jour au lendemain.»

À parler avec Pavlik et sa bande, on comprend mal pourquoi les politiciens craignent d'avoir affaire à des antipatriotes. Le jeune homme appuie par exemple sans hésitation Vladimir Poutine: «Un vrai homme qui n'a pas peur de dire fuck aux autres pays et qui respecte les jeunes.»

Combattre l'ennui

L'hebdomadaire Ogoniok croit savoir ce qui motive avant tout les parlementaires dans leur lutte contre la marginalité. L'ennui. Pas celui des ados, mais le leur.
«Il n'y a pas beaucoup de secteurs où les députés peuvent dire quelque chose puisque la majorité des sujets relève de l'autorité directe du Kremlin ou du gouvernement», note ainsi le politologue Nikolaï Petrov, du Centre Carnegie de Moscou.

Certains «ambitieux» concoctent donc des projets de loi pour faire parler d'eux, espérant attirer l'attention du président Dmitri Medvedev ou du premier ministre Poutine, poursuit M. Petrov. Ces projets «comportent souvent une rhétorique antioccidentale et patriotique», indique le politologue, qui, rassurant, précise que rares sont ceux qui se transforment véritablement en lois.



Haha ça me fait taper des barres.

la Russie, cette grande pétasse qui se fait toujours enculer dans l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 10:27

Snoof073 a écrit:
Blondo a écrit:
mon k way auchan est un jogging lacoste , se que tu ne porte pas , non puisque tu n'est pas un lascar


Rah le stéréotype.

si tu as un jogging lacoste tu n'est pas un rockeur ou un danseur tecktonik il me semble non ? si moi je les sur moi c'est bien pour le stereotype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 10:33

y en a qui trouve ça simplement beau
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 13:03

Blondo a écrit:
Snoof073 a écrit:
Blondo a écrit:
mon k way auchan est un jogging lacoste , se que tu ne porte pas , non puisque tu n'est pas un lascar


Rah le stéréotype.

si tu as un jogging lacoste tu n'est pas un rockeur ou un danseur tecktonik il me semble non ? si moi je les sur moi c'est bien pour le stereotype Wink


Ouais ouais.

Autant apprécier ses fringues plutôt que vouloir se donner un genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 13:04

lol tu croit que je kiffe pas mon jogging ? j'me donne aucun genre , ma gueule le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 13:36

Blondo a écrit:
lol tu croit que je kiffe pas mon jogging ? j'me donne aucun genre , ma gueule le fait Wink

Booogooosss!!
Même en string avec des sandalettes et un marcel tu claquerais tellement t'as du style man lol
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 14:29

Blondo a écrit:
lol tu croit que je kiffe pas mon jogging ? j'me donne aucun genre , ma gueule le fait Wink

Ok,

Tu t'épiles les sur cils d'ailleurs nan ?

Je cherche pas la bagarre hein L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 5 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 15:01

Snoof073 a écrit:
Blondo a écrit:
lol tu croit que je kiffe pas mon jogging ? j'me donne aucun genre , ma gueule le fait Wink

Ok,

Tu t'épiles les sur cils d'ailleurs nan ?

Je cherche pas la bagarre hein L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 5 .

Tu ne cherche pas la bagarre mais des caresses,tu veux gratter l'amitié
Mais tu vas repartir avec un coup de rein et le trou du cul épilé
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 15:04

Snoof073 a écrit:
Blondo a écrit:
lol tu croit que je kiffe pas mon jogging ? j'me donne aucun genre , ma gueule le fait Wink

Ok,

Tu t'épiles les sur cils d'ailleurs nan ?

Je cherche pas la bagarre hein L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 5 .

mes cils ? poipoipo,kjjhk

triple buze tu est un incapable , tu fait le mariole car j'dit qu'un jogging lacoste c'est pour les lascar , on est pas du meme monde mec

leche mon affolant pénis en guise d'excuse et je te laisseré la vie sauve cette fois ci

aller circule avant que pa2panik te finisse vieille empoté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 15:10

fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffezffzef

18
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 15:17

Tu t'vénères pour rien man, sur ton avatar t'as des sur cils à la Emmanuel Chain c'est tout.

J'voulais pas être méchant mais t'es un sale rageux.

Ton monde garde le toi raclure de bidet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 15:19

Snoof073 a écrit:
Tu t'vénères pour rien man, sur ton avatar t'as des sur cils à la Emmanuel Chain c'est tout.

J'voulais pas être méchant mais t'es un sale rageux.

Ton monde garde le toi raclure de bidet.

emanuel chain a les sourcil relié moi non

Petite insecte tu fait partie des conquete de jonh david de secret story , ta chatte est si putride que meme patrik karmouz ne si riskeré pas , je te blame tel un directeur d'école qui puni un eleve idiot , sombre crétin va joué au ballon prisonié avan que sa soi mé ballon qui temprisonne
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 15:33

Blondo a écrit:
Snoof073 a écrit:
Tu t'vénères pour rien man, sur ton avatar t'as des sur cils à la Emmanuel Chain c'est tout.

J'voulais pas être méchant mais t'es un sale rageux.

Ton monde garde le toi raclure de bidet.

emanuel chain a les sourcil relié moi non

Petite insecte tu fait partie des conquete de jonh david de secret story , ta chatte est si putride que meme patrik karmouz ne si riskeré pas , je te blame tel un directeur d'école qui puni un eleve idiot , sombre crétin va joué au ballon prisonié avan que sa soi mé ballon qui temprisonne


Même ma chatte à un clitoris plus élancé et moins disgracieux que l'annulaire qui te sert de pénis, prend mon index dans le gosier il en ressortira une grossièreté de plus, je te chie dessus tel un scatophile qui vient de passer une semaine en Asie et sache que mes boulettes de tajine t'étoufferai si tu les ingérais sombre mangeur de cigares à moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 15:37

ton style c'est du déja vue tel un film idiot qui repasse san cesse sur france 3 , tu dit que tu est un scatophile en l'occurence je l'avais deviné puisque tu est une merde , tu parle de mes " sur cils " comme tu la si " bien " ecrit mais c'est plutot ton cul qui est en " sur sis " sombre et frele individue a petite force corporel , pour finir avale mon foutre et embrasse ta tante de ma part , pauvre cloche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 15:41

snoof avale mon croustibate afreusement long tu es si peu a l'aise avec la langue francaise voyons si tu l'es + avec mes 2 choquanpops géant. gobe ma testostérone qui coule a flot je te vends un echantillon de ma foret noire pour 2000 roupies

attaque toi a blondo et tu tatera bien + que ma superbe, tu joues avec mes nerfs pendant que je joue de la musique en frotant mon sexe sur tes amydale, laisse moi m'essuyer cordialement sur ton visage tu a l'humour du gerald dahan indien

aspire ma creme anglaise tu es cucu la praline


Dernière édition par Etik le Mer 13 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
!!!
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 340

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 15:41

ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 15:56

Etik, le tunnel qui te sert de poche à foutre répand une odeur nauséabonde jusque sur le concombre de Blondo. Ravale ta testo car mon éperon n'a nullement besoin d'un lustrage de piston. Gobe mon tube séminifère s'il t'en chante, petit furoncle joueur de lutte gréco-romaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 16:07

fait briller mes deux sphères avec tes dent de devant, sussure moi a l'oreille de la bite, lape mes ongles de main sales. je suis le chic tu es le shikoungounia, rampe moi au poil le plus bas de mes pied de coyote, tu es l'huissier dans les 3 freres, cri mon nom juska devenir muet
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 16:18

La lourdeur de mes boules les rend impropre à la pétanque. Mais si vraiment tu insistes, je veux bien te laisser jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 16:28

ahahahah mdr que de beaux cantiques
La prophésie s'accomplie mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic flood
» Trop de flood tue le flood
» Lacyaf vs Xela (votes ouverts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: