.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]

Aller en bas 
+32
Ash
Amaru iXe
Mistyk
Lord Alfabetik
Blackal'
M2afiozo_
- T r ! g u N ™ -
Korléon
O-Xy
K e y Z
0_0
Mush0u
A2R
KALAMS
Nap'
Eckho
Feno
da20
So'
Péter tes Chevilles Prod.
N.A.M
volodia
LeSkOR
D'Clik
Larchitect
Sisilafamille
Lever
B.O aka Bob
Kef'
--> s.e.b. <--
Zenghi
Cheeko
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptyVen 30 Mai - 23:23

! Apres l'effort, le réconfort !

Phases Cachées est fier de vous présenter son premier projet "LA PREPHASE"

Un EP 14 titre avec des participations diverses placées sous le signe de l'éclectisme !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER (ZSHARE)
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER (ZSHARE)
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER (ZSHARE)
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER (ZSHARE)
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER (ZSHARE)







La Préphase






CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER (ZSHARE)
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER (ZSHARE)
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER (ZSHARE)
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER (ZSHARE)
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER (ZSHARE)

!!! ENJOY IT !!!

ONE LOVE

PHASES CACHEES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptyVen 30 Mai - 23:24

elle est où l'image???






...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptyVen 30 Mai - 23:24

MERCI CKEEK'S!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptyVen 30 Mai - 23:25

bim haha
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptySam 31 Mai - 0:34

j'ai dl, j'écoute ça!! pour l'moment j'en suis à la 2, version qui passe aussi!!

"on est venu pour faire chier le monde, alors appelle nous les laxatif"

belle celle là!!

je donnerais un avis complet dans le week end le temps de bien l'écouter!!

en tous cas vous me faites bien kiffer pour le moment, bien ouèj pour cette album, et bravo d'avoir abouti à se projet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptySam 31 Mai - 2:27

J avais écouter en préview mais je vais faire du track par track

1 er morceau : L intro est trés patate :!!!! bon scratch ca met dans l ambiance direct :p du bon tt ca !!!! Yeahh

2eme morceau : La prod est bonne ! un son bien patate vous gérez bien ! Les alliances des flows est bonne !!

3 eme morceau : ah je m en souviens !!! le debut slam est bon ! la prod du lourd ! un grosse tech de d click ! Volo pffff méchant ! cheek du bon manque p-e un peu de patate dans le flow meme si le style ne si prete pas mais ya un petit décalage je trouve:p

4 eme morceau : HAHAH ca démarre dans l'humour ! Prod made in seb direct reconnu par la percu :p le délire est grave bon Wink cheeks j ai kiffé Wink volodia colle bien aussi au délire ! d click ienb encore !! :p Bien original

5 eme morceau : PFFFFFF la prod met des frissons ! je me souviens grave de se track dans le park par chez toi ( cheeks) Un trés gros morceau dans l ensemble !! m en kiff pour linstant !

6 eme morceau : hahaha j avais kiffé la partie beat box du trés bon tt ca !! l art de la bouche et le titre est bien trouvé ! coupe un peu en mode speed :p ^^

7eme morceau : un morceau sympa Smile un bon refrain Wink rien a signaler Smile

8 eme morceau : a oui la collab avec le groupe métal !! bah c'est pas mal mais c'est moins dans mon délire mais c'est grave original

9 eme morceau : La prod so fresh !!! un bon délire vous assurez bien Smile

10 morceau : bah du bon Wink deja bien connu Wink donc je m étale pas Smile

11 morceau : le délire de prod est space ^^ :p cheeks d enchaine bien Wink volodia hum du lourd :p d clik bien bien :p
L ambiance est particuliere mais assez bonne ;p
Tribuman bien mais un lvl en dessous de volo

12 morceau : Trouble la prod est nikel mais je trouve qu ' il a été mixé differement des autres mais p-e je me trompe ...
Un truc sympa Wink

13 morceau : HAHAHA je l avais eu en exclu : hahahahhaa du lourd dans le délire Wink moi perso j ai grave kiffé ce trip ! bonne cam !!

14 morceau : Bonne reprise de MOP ! Smile un son patate pour finir en beauté !! vous avez bien gérer le truc :p


En gros : bah un EP avec un trés bonne originalité !!! De trés bon délire avec des morceaux trés trés bon et d autre qui resteront sympa Wink
Un grosse ouverture d'esprit dans le délire ; )
Bref gros premier projet qui mérite un BIG UP !!!
COntinuez comme ca Wink

EDIT : j ai abusé sur les smileys SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptySam 31 Mai - 10:04

intro: bim méchant les scratchs, c'est du bon, c'est bien ambiancé, on rentre bien dans le délire du skeud!!

j'suis pas d'ceux: méchant srx, j'prefers la version d'avant, mais celui là aussi est méchant!!

avec des si: j'aime bien, mais c'est pas la tuerie de l'album (pour moi) un petit son sympathique et plutôt original avec le slam, on en entend pas tous le temps dans les sons de rap (la tech est énorme)!

Le PC Show: boooom, énorme délire, originalité bien présente et j'aime ça!! j'ai bien adhérer au délire, j'aime se son!!

dernière goutte: énorme son serieux, vous êtes tous blindé de tech, j'sais pas où vous trouvez toutes ces idées, mais bien joué!! j'aime également se son!

Bain de bouche: énoooorme, j'étais dans le son, la tête qui bougeait, énorme interlude, ça rend encore + dans le délire, c'est fou j'aime trop!! le beat box est énorme!

Ouvrez la porte: un son que je qualifie en tant que "tuerie", énorme son tous simplement, le beat est celui que j'aime le + dans le skeud!! énorme son!!

j'suis pas d'ceux RMX
: polalala, tous simplement énorme, étant fan de métal, rock dur (soad, rammstein etc..) je n'peux que aimé s'que font Black Curtains!! ça me fait pensé un peu au style de System Of A Down (soad)!! un très bon son pour ceux qui aime se genre de musique. très original encore une fois! les scratchs sont bons au refrain, j'aime vraiment bien. par contre volo sur le beat, ça fait bizarre comme même... mais ça passe vraiment bien! bien joué encore. (Min't déchire sauf la dernière mesure que j'aime pas, qui est pas assez bien posé je trouve, j'avais oublié d'le dire!!)

La preuve vivante: prod kiffante, c'est vraiment + le style de Volo là, d'ailleurs il enchaine vraiment bien, il ouvre bien le bal, très bonne partie de tous les 2, cheek's et D'clik, vous assurez bien le refrain, vos couplets sont bien patate, j'aime vraiment!!

rien à foutre: un classique se son, énorme tous simplement, une des tueries du skeud aussi, j'aime trop se son :p!!
rien d'autre à dire!!

vibe: ouai j'aime bien, c'est le son que j'aime le moins de l'album car j'adhère pas au délire de la prod, mais niveau flow, on dirait qu'il y a que des monstres sur se son, Tribuman déboite bien l'enfoiré lol!! en fait c'est un bon son, mais dommage que j'adhère pas au délire de la prod!!

Troubles: j'aime le style, mais sans +, donc un bon ptit son sympathique à écouter de temps en temps, et bien sûr vos flows de monstre change pas, énorme ça!!

Rasta Santa Claus: trop bon, j'aime trop le délire, j'rigole bien. s'que j'aime dans se son c'est que vous racontez une histoire, on suit bien le fil qui mène à la fin lol. des flows de monstre, j'aime vraiment se son. grosse originalité aussi

alerte rouge: Yees, une prod de M.O.P, énorme (surtout en concert), et comme l'a dit le bob, vous l'avez bien remixé, j'aime vraiment bien se son, des bonnes phases, bon refrain, vous suivez le beat, un très bon son de +!!


conclusion: ENOOOOORME EP!! 2 chansons que j'ai bien aimé, le reste c'est du très bon, et 2 dans le lot qui sont des tueries!! en gros, un album qui tourne sur le I-Pod depuis sa sortie!! j'hésiterais pas à faire tourner sur Toulouse, mais sincèrement j'ai pas été déçu de cet album, blindé d'originalité, j'ai vraiment aimé!!

big up à vous les mecs Smile!!



TOP 3

1. Ouvrez la porte
2. rien à foutre
3. j'suis pas d'ceux RMX (black curtains, Min'T)


PS: FAITES UN TOP 3 POUR LES CR AWARDZ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptySam 31 Mai - 13:14

Putain, dire que Cheeko m'a dérangé en pleine pisse pour cette merde...


HAHA, je dl ça, depuis le temps qu'on l'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptySam 31 Mai - 13:35

je dl aussi, bien joué les gars d'avoir bouclé
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptySam 31 Mai - 14:56

j'dl et j'vous dis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptySam 31 Mai - 15:30

bon, perso pas super fan.

niveau prod vachement inégal, ya de la tuerie (enfoiré de S.E.B c quoi ce truc que t'as sorti??!!), ya les prods bien efficaces de babyface, claquante et tout, après ça reste assez inégal, ça vogue entre le moyen bon et le pas bon du tout.

et puis l'espèce d'imitateur de blacko sur tout l'album je trouve ça personnellement imbuvable... ça passe une fois ou deux, après ça me faisait zappé certaines tracks, c'est dommage pck les 02 MCs envoient du niveau, niveau flow c'est recherché, avec une bonne écriture, j'aime bien comment les thèmes sont abordés.

donc voila, pas déçu pck je connaissais pas vraiment, mais j'ai pas été spécialement marqué.

bonne continuation en tout cas, pck le projet est carré et on sent le taff
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptySam 31 Mai - 19:58

"l'espèce d'imitateur de blacko" ???

Un peu de respect enfoiré tu t'prend pour qui

je conteste pas le fait que t'aime pas on ne peut pas plaire a tous l'monde mais respecte un minimum t'es rien pour lui manquer de respect comme sa..

Tes navrant
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptySam 31 Mai - 21:00

D'Clik a écrit:
"l'espèce d'imitateur de blacko" ???

Un peu de respect enfoiré tu t'prend pour qui

je conteste pas le fait que t'aime pas on ne peut pas plaire a tous l'monde mais respecte un minimum t'es rien pour lui manquer de respect comme sa..

Tes navrant
écoute mon con, moi quand j'écoute ça le fait penser à une mauvaise imitation de blacko. c'est pas du manque de respect c'est ce que je ressens quand j'écoute.

bref le rien que je suis c'est l'auditeur à qui vous vous adressez. donc voila prends en compte que les avis consensuels si ça peut te filer la trique et insulte les mecs qui expriment leur avis à leur manière.
mais bon on a connu pire dans le genre manque de respect... relis mon post et prends du popers, ça te détendra un peu mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptySam 31 Mai - 21:15

Larchitect a écrit:
j'dl et j'vous dis quoi !

ba j'sais pas.. tu dis que t'aime ou je sais pas lol!!

désolé j'avais trop envie lol!! (faut qu'on s'rappelle ma couille, ça fait un moment!!)

pour pas changer de sujet, encore big up à vous car vous avez fait une bonne tuerie!!

j'ai vu vos photos sur le space à Volo, et j'vous imaginais trop pas comme ça lol. Volo j'savais qu'il était blanc avec des dreads car il me l'avait dit, mais D'Clik j'timaginais bien plus costaud lol, t'as une bête de voix grave, alors ça donne une autre image!! et Cheeko j'limaginais plutôt grand (1,85 m environ lol)!!

D'Clik, t'as trop le style skateur lol, la classe j'aime bien vos style!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptySam 31 Mai - 22:59

jsuis trop pas skatter mdr tous l'monde me dis sa sur ce fofo mais eckho et lrg c'est pas skatte...

Zenghi bah ecoute rien a te dire tes un bouffon tu fais pas le tiers de ce qu'il fais avec sa bouche

Bref j'te chie dessus

En dehors de sa j'accepte entièrement ta critique sur l'album y'a aucun soucis la dessus j'aime juste pas ta facon de balancer une phrase assassine sur un mec que tu ne connais pas donc respect un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptySam 31 Mai - 23:41

D'Clik a écrit:
jsuis trop pas skatter mdr tous l'monde me dis sa sur ce fofo mais eckho et lrg c'est pas skatte...

Zenghi bah ecoute rien a te dire tes un bouffon tu fais pas le tiers de ce qu'il fais avec sa bouche

Bref j'te chie dessus

En dehors de sa j'accepte entièrement ta critique sur l'album y'a aucun soucis la dessus j'aime juste pas ta facon de balancer une phrase assassine sur un mec que tu ne connais pas donc respect un minimum
traite moi de bouffon si tu veux mon con, mais bon n'empêche qu'il chante à la blacko, moi je respecte le taff, mais n'empêche qu'à mes oreilles ça ressemble à du blacko.

voila après tu prends mal "espèce d'imitateur" mais bon pour moi c'est pas insultant, c'est juste que ça sonne mauvaise imitation pour moi. après je le connais pas mais n'empêche que dans sa manière de chanter ça me fait penser à ça...
après chiale pck c mon avis mais ça changera pas grand chose ni à ma vie ni à la tienne.

donc voila, je m'efforce de rester correct, je pense que ça te trouerait pas le cul de faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptyDim 1 Juin - 1:22

les gars, arrêtez de vous embrouiller!! discutez en MP ou pas du tout, là c'est le topic pour les critiques, pas pour les embrouilles lol!

merci les gars, ça foutrais du bordel pour tchi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptyDim 1 Juin - 11:08

Zenghi a écrit:
D'Clik a écrit:
jsuis trop pas skatter mdr tous l'monde me dis sa sur ce fofo mais eckho et lrg c'est pas skatte...

Zenghi bah ecoute rien a te dire tes un bouffon tu fais pas le tiers de ce qu'il fais avec sa bouche

Bref j'te chie dessus

En dehors de sa j'accepte entièrement ta critique sur l'album y'a aucun soucis la dessus j'aime juste pas ta facon de balancer une phrase assassine sur un mec que tu ne connais pas donc respect un minimum
traite moi de bouffon si tu veux mon con, mais bon n'empêche qu'il chante à la blacko, moi je respecte le taff, mais n'empêche qu'à mes oreilles ça ressemble à du blacko.

voila après tu prends mal "espèce d'imitateur" mais bon pour moi c'est pas insultant, c'est juste que ça sonne mauvaise imitation pour moi. après je le connais pas mais n'empêche que dans sa manière de chanter ça me fait penser à ça...
après chiale pck c mon avis mais ça changera pas grand chose ni à ma vie ni à la tienne.

donc voila, je m'efforce de rester correct, je pense que ça te trouerait pas le cul de faire pareil

Voila c'est bizzare tout d'un coup t'es plus modéré c'est juste ce que j'voulais... sujet clos

peace
Revenir en haut Aller en bas
LeSkOR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
LeSkOR


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Q.G. : Dakar / Bordeaux

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptyDim 1 Juin - 14:08

yessay le peeps, bon j'passes en coup d'vent donc déjà big up les gars pour avoir fini c'projet.
j'ai pas encore tout écouté, mais pour l'instant jtrouve c'est assez régulier, sa bouncee et ya du bon délire (bain de bouche).
bref, j'finis d'écouter le reste et jdonnerais un avis "fini" même si sa sera pas du track / track .


peace pc'z
Revenir en haut Aller en bas
volodia
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptyDim 1 Juin - 19:11

Bon ... jvois kca taille par ici...

Merci mon D'clik en tout cas !

Alors jvoudrais juste dire un truc aux mec qui ont jamais écouté de reggae, de ragga (a par du blacko), ou de dérivée auxquel je me tue : moi c'est Volo, c'est pas Blacko, c'est pas Tairo, chui blanc, j'ai la chance de pas venir de trop la merde et jfais ce que je kiff, j'essaie justement un peu de sortir de ces cliché sur un ragga qui veut que du "bootyshake", qui parle tout le temps de la merde dans le monde, alors mm si jme sent concerné chui la pour faire de la zik, essayé de lié des textes un peu plus rechercher, ou golri, et j'ai appris en partis grace à PC. Bref ...

Alors mec, qui arrete pas de traiter D'clik de "mon con", d'une c pas le tient mais le miens et de deux va te refaire une culture musicale dans autre chose que du rap.
Regarde, moi par exemple l'année derniere j'aurais jamais imaginé faire du hiphop et bah ca y est et jme suis ouvert a ca avec grand plaisir et grand kiff, paskon y trouve franchement des perles.

Un jour si tu sort un truc tkt mec, jsré la pour te répondre objectivement.

Et je suis tout a fait ouvert (et pas véner) à toute les critiques, mais dire que je fais du blacko j'appelle pas ca une critique, jappelle ca de la lacheté, critique le taf plutot.

Biz a tous

Peace,

Volo

Love PC

(jte chie dessus aussi héhé)
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptyDim 1 Juin - 19:12

1- Intro - ça part bien avec les scratchs bien foutus et l'instru jme rapelle plus qui avait posé dessus (kennedy je crois et d'autres) mais elle déchire ça pose l'ambiance mais on l'entends ptet pas assez pour mettre plus là pèche d'entrée.

2- J'suis pas d'ceux - J'kiff la prod et le thème ça passe bien

3- Avec des si - Bon thème aussi les scratchs au refrain ça assure moi j'ai toujours trouvé que les scratchs bien gérés et pas trop abusés ça apporte une vraie plus-value à des sons ou 1 projet

4- PC Show : abusé la prod le délire et l'ambiance ça défonce

5- Dernière goutte - j'suis moins fan de ce morceau un peu mélancolique mais bon ça sert bien le projet aussi d'avoir ce genre d'ambiance, mais bon j'ai l'impression ici que vousvous êtes dit "allé faut se forcer à faire un mélancotrip quand même..." donc voilà j'aime moins, j'ai le même sentiment à l'écoute que quand ATK voulaient faire des morceaux pour ambiancer alors que leur trip c'est mélanco, vous c'est plutot l'inverse lol enfin je dis ça j'ai écouté que 4 tracks donc on verra à la fin Wink

6- Bain de bouche : joli jeu de mots pour les beat box bien joué c'est bien fait en + chapeu ça fait une interlude sympa bien dans le trip

7 - Ouvrez la porte : sympa la prod toute discrète mais super efficace avec les backs voix de fantomes ça l'fait

8 - J'suis pas d'ceux remix - aïe j'aime vraiment pas la prod elle manque d'approfondissement je sais pas de qui elle est mais là gratte sèche + le beat ça passe pas je trouve et du coup les scratchs ne vont plus. J'suis pas fan de ce morceaux sauf pour les lyrics et les mc qui gèrent comme d'hab

9 - La preuve vivante - Bonne prod j'aime bien le coup de clairon et encore une fois les scratchs qui mettent de la vie à la fin du ceaumor ça gère

10 - Rien à foutre - J'aime moins les lyrics et le délire mais bon

11 - Vibe - Tribuman ça défonce j'accroche bien, bon délire ici je trouve j'aime bien le rythme, bonne vibe koi Wink

12 - Troubles - pas fan du tout de la prod mais le délire sur "troubles" est bien construit

13 - Rasta Santa Claus - LA tuerie de la tape d'aprés moi, putain de délire et de prod de ouf j'adhère à 100%
Seul truc : ça ressemble beaucoup au morceau du Saian Supa dans l'ambiance c'est voulu ? en tout cas c'est fresh et trés drole j'kiff

14 - Alerte Rouge - lol l'instru bien vu Wink bien pour conclure

Avis général : bah j'trouve votre tape trés fraiche c'est du bon avec du taff et des bons mc, juste quelques morceaux largement en dessous c'est dommage et quelques fois ça sent un peu le Saian Supa et le mc ragga je sais pas le nom c'est nikel mais sur TOUS les morceaux ça fait ptet un peu trop mais bon on sent l'investissement big up Phases Cachées !

Top 3:
1--- Rasta Santa Claus
2--- Vibe
3--- PC Show
(4--- j'voulais le mettre aussi : J'suis pas d'ceux version 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptyDim 1 Juin - 19:20

Merci mec Wink

et l'intro est une prod de Keen Fingaz donc une Face A
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptyDim 1 Juin - 19:26

D'Clik a écrit:
Merci mec Wink

et l'intro est une prod de Keen Fingaz donc une Face A
Ouais c'est juste le sample que j'ai reconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptyDim 1 Juin - 20:54

J'ai commencé à check je kif bien !! Avis détaillé + tard
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] EmptyDim 1 Juin - 21:26

Ok ok cimer mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phases Corporelles
» Meilleures Phases des membres de Clash Rap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: