| | Meilleures Phases des membres de Clash Rap... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Restless Styliste

| Sujet: Meilleures Phases des membres de Clash Rap... Mer 1 Mar - 9:11 | |
| D'aprés vous qu'elles seraient vos meilleurs phases que vous ayez écrite ? Je fais ce topic pour le Site : voir Post It: http://clashrap.forumactif.com/ftopic5689-0-asc-0.htmIl y aura une partie "Citations" avec les meilleures de vos phases publiées sur le site  Une phase qui méme sortie du contexte du texte, garde un vrai sens général ! Méme principe que ce topic http://clashrap.forumactif.com/ftopic3961.Rimes-de-feu.htmMais il ne concerne que les membres du forum et que l'aspect écrit et non audio  Exemples: Des fois la France ressemble à un jeu de Dame, Les Blancs contre les Noirs Cette haine est ma bête Noir et je le marquerais d’une pierre Blanche |
|
 | |
Haya2Ta Invité
 | Sujet: Re: Meilleures Phases des membres de Clash Rap... Mer 1 Mar - 17:04 | |
| en faite tu veux qu'on te donne nos meilleur replique dans ce topic ? ou dans l'autre...? |
|
 | |
Kahem Roi Des Bides

| Sujet: Re: Meilleures Phases des membres de Clash Rap... Mer 1 Mar - 17:16 | |
| | Haya2Ta a écrit: | | en faite tu veux qu'on te donne nos meilleur replique dans ce topic ? ou dans l'autre...? |
Dans ce topic, voyons... |
|
 | |
Mr.Ash L'Bull-Terrier

| Sujet: Re: Meilleures Phases des membres de Clash Rap... Mer 1 Mar - 17:35 | |
| alors mes meilleur réplique(c'est du clash)
je dirai: ton rap des cliché sorit d'un apparail photo fujifilm/ t'est la tu m'clash,tes potes golar car en feuj ils filment/
et: ton rap un parfum digne de chez marrianaud/ tu te demande pourquoi ce mec ma rit au nez/ jamais tu pourra dire au hip-hop marions nous/ |
|
 | |
Haya2Ta Invité
 | Sujet: Re: Meilleures Phases des membres de Clash Rap... Mer 1 Mar - 18:43 | |
| ah ok donc dans un de mes free :
A mon reveil c'est l'apocalypse, la vie comme le soleil recouvert d'une eclipse On se bat ensemble faisant les 100 pas on semble Ma fin est proche comme pour la fin d'une porté on met une croche...et j'décroche !
ou :
Bijouterie, coup blessure, détention d'armes et proxenet Maintenant dev'nu impardonable face à la proc c'est net
EDIT : les rimes sont peut etre pas de bonne qualiter mais cette phrases a un vrai sens, ceux qui ne comprenne pas.....bin ten pi pourtant c'est pas compliquer lol
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 9:03, édité 2 fois |
|
 | |
Armani 1er Classic

| Sujet: Re: Meilleures Phases des membres de Clash Rap... Mer 1 Mar - 18:54 | |
| Moi j'vais pas me mettre à écrire mes phases pke ....  C'est pas mieux on post les phases que l'on a préféré chez les autres membres ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleures Phases des membres de Clash Rap... Mer 1 Mar - 19:16 | |
| | Armani a écrit: | Moi j'vais pas me mettre à écrire mes phases pke .... 
C'est pas mieux on post les phases que l'on a préféré chez les autres membres ? |
clair que c'est dur de se juger soi meme |
|
 | |
Restless Styliste

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleures Phases des membres de Clash Rap... Mer 1 Mar - 21:47 | |
| Soir de fête chez moi humour garantie avec les texte a Mister Z@z // Devant tes clash ma sœur t’gaze, l’rap craint l’feu, on t’appelle Master G@z //
Comme une Malboro dans une station essence tes mal barré // Radikal cries : « Pitt m’a mi l’barot et du tournoi il m’a barré » // |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleures Phases des membres de Clash Rap... Mer 1 Mar - 21:52 | |
| en parlant de cigarette dans une station, ne faites jamais ça y a trop de bouffon qui font ça, c'est inconcient (dédicasse aux Corses...) |
|
 | |
Râdîikàl Invité
 | Sujet: Re: Meilleures Phases des membres de Clash Rap... Mer 1 Mar - 21:58 | |
| Tu crois que tes écris tuent mais d'puis tout ptit tu peches dans l'écritures/ T'es qu'un détritus qui s'la joue sado: "Hé man sache qu'au lit tes cris tuent"/
Tu prétends vouloir gagner l'combat, t'as raison faut rêver!/ Chik'z vraiment c'con m'bat ? alala t'es un comik for ever/ |
|
 | |
Devin_92i 1er son avec une instru grillée

| Sujet: Re: Meilleures Phases des membres de Clash Rap... Mer 1 Mar - 22:00 | |
| | Mc.Pitt a écrit: | Comme une Malboro dans une station essence tes mal barré // Radikal cries : « Pitt m’a mi l’barot et du tournoi il m’a barré » // |
violent ! |
|
 | |
Râdîikàl Invité
 | Sujet: Re: Meilleures Phases des membres de Clash Rap... Mer 1 Mar - 22:03 | |
| | Devin_92i a écrit: | | Mc.Pitt a écrit: | Comme une Malboro dans une station essence tes mal barré // Radikal cries : « Pitt m’a mi l’barot et du tournoi il m’a barré » // |
violent ! |
Je l'ai quand meme éliminé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleures Phases des membres de Clash Rap... Jeu 2 Mar - 19:08 | |
| | radikal a écrit: | | Devin_92i a écrit: | | Mc.Pitt a écrit: | Comme une Malboro dans une station essence tes mal barré // Radikal cries : « Pitt m’a mi l’barot et du tournoi il m’a barré » // |
violent ! |
Je l'ai quand meme éliminé  |
c kan meme de l'impro, j'me vengerais! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleures Phases des membres de Clash Rap... Jeu 2 Mar - 19:09 | |
| | Abe a écrit: | en parlant de cigarette dans une station, ne faites jamais ça y a trop de bouffon qui font ça, c'est inconcient (dédicasse aux Corses...) |
jss moitié corse mdr |
|
 | |
| | Meilleures Phases des membres de Clash Rap... | |
|