.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je m'adresse au roi Seven

Aller en bas 
+8
TiTan
B.O aka Bob
Bibil
Cheeko
Kahem
Blackal'
10kord
mister_z@z
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyJeu 9 Fév - 22:39

Oui je m'adresse a celui qui se fait manger les boules tous les jours, celui qui se permet de me rebannir alors que je n'ai rien fais, celui qui se dit tellement intelligent qu'il change ma photo et celui qui est tellement grand pour me dire nique ta mêre siur msn ! A j'allais oublié, celui qu'a pas les couilles de faire un clash prévu qui ouvre un Topic et le referme quand il s'aperçoit que ces une bite surement... Tu sais quoi granbd seigneur, toi et ton Harem de petite pute allez tous vous faires enculés, putain on dirait presque que ces toi qui a fait Clash Rap !! Vieille pute rebanni moi si sa te fais plaisir, je reviendrait quand même pour te ridiculiser a un clash audio un jour sa t'einquéte quand t'auras fini de muer enlever tes boucles d'oreille de pédé et ta vielle casquette reviens faire ton grand sur le net !

aller ++
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyJeu 9 Fév - 23:07

Wink
Abus de pouvoir les admin a ske jvoi en ce moment!!!

pff
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyJeu 9 Fév - 23:12

je pense que sa serais cool de la part des gens concernés par l'embrouille de lacher l'affaire et de s'ignorer afin d'évite que sa reparte de plus belle et que sa foute une cyber-merde...voila
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyJeu 9 Fév - 23:14

Bon, embrouille pipi-caca, svp les dmins, remettez son statut tel quel, et on vous laisse les MP et msn pour vous embrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyJeu 9 Fév - 23:16

MDR les batards !!
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyJeu 9 Fév - 23:18

T'en fais pas j'vais l'faire ton clash audio de merde Mr. Green
Tu vas gagner et apres ? tu vas te taper une bonne queue en t'enfoncant ton micro dans l'cul ... ?
T'en fais pas moi j'ai fini de muer apres si ta seul fierté c c'est de me battre aun clash audio en braillant dans ta chambre avec tes parents derrierestant mieux, mais moi j'ai pas de comptes a te rendre bolos
Ensuite te permets pas de tailler le physique ! Car avec ta tete de premier d'la classe, tes boutons et ta face d'albinos j's'rais toi j'la ramenerais pas pauvre tache .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyJeu 9 Fév - 23:25

clash à l'écrit ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyJeu 9 Fév - 23:26

Mc P a écrit:
clash à l'écrit ou quoi?

Non non vais faire son audio, il croit j'me chie dessus

J'veux pas faire ce plaisir a ce moche ! Attends que j'pécho un Mic' decent (dans la semaine ) et on verras c'est qui la bite

Bizou Bogosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyJeu 9 Fév - 23:58

Oki on verra qui est al bite
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 0:01

Celui qui efface mes post, et qui dévérouille le sujet


: Je m'adresse au roi Seven 15 Je m'adresse au roi Seven 15 Je m'adresse au roi Seven 15 Je m'adresse au roi Seven 15


J'le vérouille même plus , faite les gamins j'men bat les couilles!!!
Faut pas s'étonner que les gens partent, et que les boufons affluent!
Si c'est l'exemple que certains montrent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 0:06

Timax en mode : j'aienfin ouvert les yeux ? content
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 0:38

TiMaX a écrit:
J'le vérouille même plus , faite les gamins j'men bat les couilles!!!
Faut pas s'étonner que les gens partent, et que les boufons affluent!
Si c'est l'exemple que certains montrent!!
D'accord à 100%...

Mc.Pitt a écrit:
Timax en mode : j'aienfin ouvert les yeux ? content
Kahem de même, j'ai mis un ptit moment avant de m'en rendre compte, mais il y a pas que les nouveaux (pas tous, je ne généralise pas non plus) qui font chier sur le forum... Chik'z m'a prétendu qu'il était raide def, peut-être, mais bon après ça change rien au fait que j'ai pas du tou apprécié l'histoire du rang... C'est pas que j'l'aime pas, mais bon sur ce coup là il a fait l'con... Idem pour $ev7en, c'était pas très cool pour Pitt, j'respecte votre embrouille, mais là y a un réel abus de pouvoir qui met en péril la confiance des membres en les admins...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Haya2Ta
Invité




Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 0:38

yeah vive les embrouille sur clashraép !!! je fait laznnoce le clash audio pitt vs seven sa promet tension, apres une defaite ecrasente face a NiTrO, esztceke seven va remonter la pente ? c'est a kestion de la soiré papaapimmpoum tadaaaaaa


LES VOTE SONT OUVERT JE PREN LES PARIS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 0:45

Nitro, orthographe stp, sérieux cela devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 0:47

Kahem a écrit:
TiMaX a écrit:
J'le vérouille même plus , faite les gamins j'men bat les couilles!!!
Faut pas s'étonner que les gens partent, et que les boufons affluent!
Si c'est l'exemple que certains montrent!!
D'accord à 100%...

Mc.Pitt a écrit:
Timax en mode : j'aienfin ouvert les yeux ? content
Kahem de même, j'ai mis un ptit moment avant de m'en rendre compte, mais il y a pas que les nouveaux (pas tous, je ne généralise pas non plus) qui font chier sur le forum... Chik'z m'a prétendu qu'il était raide def, peut-être, mais bon après ça change rien au fait que j'ai pas du tou apprécié l'histoire du rang... C'est pas que j'l'aime pas, mais bon sur ce coup là il a fait l'con... Idem pour $ev7en, c'était pas très cool pour Pitt, j'respecte votre embrouille, mais là y a un réel abus de pouvoir qui met en péril la confiance des membres en les admins...

C'est bon de tte facon c'est remis en ordre tu vas pas nous chier une pendule pour ca, c'est qu'le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 0:50

Peut-être, j'avoue, si le forum coule, ça me fera chier, mais c'est pas la fin du monde non plus ^^
C'est quand même outrageant de voir à quel point le monde se respecte quoi... Je trouve que les membres se respectent de moins en moins... Et pas seulement les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
$ev7n
Invité




Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 11:50

Nitro fais pas trop l'beau quand meme, t'inquietes pas, c'est que mon premier , toi pour un gars qu'en fait plusieurs et qui compte meme faire un CD Bah y'a vraiment pas d'quoi sauter au plafond et s'rouler par terre ..
Kahem toi tu l'ouvres beaucoup aussi, mais les admins tu croient que ca leur casse pas les couilles quand tu postes 19 messages pour dire bienvenue ou qu'tu fait ton delire de SAW 2 dans tout le forum ? Alors faut pas s'etonner qu'a un moment ca nous gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 12:05

Seven en mode vénére Je m'adresse au roi Seven 19 Je m'adresse au roi Seven 40
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
l-=>S
Invité




Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 13:19

mais vous racontez quoi là ?

Non mais sérieux vous vous prenez pour qui ???!!!!

Mc Pitt, t'as tes raisons de te vnr contre sev7n, j'ai pas à me meler de tes histoires mais si il est tellement grand pour dire nique ta mere sur msn tu dois etre geant pour dire vieille pute sur un forum.

Ensuite, moi je commence à en avoir marre de ces admin, modo qui sous prétextes qui le sont ils font ce qu'ils veulent, ils se permettent de changer des rangs, modifier des avatars, et quand un membre fait une connerie on le lynche directe !
Chiks, tu parle beaucoup fils si c'étais Kahem qui te l'aurais t'aurai pas réagit comme ça je pense pas, alors arrete de faire le mec HYPER PEACE et d'ailleurs c'est normal vu que c'est toi qui à comis le geste tu va pas t'auto-détruire !
Ensuite pour Sev7n, eh bambino calme toi arrete de te prendre pour un warriors tu crois que tu fais chier personne toi à te prendre pour quelqu'un de celeste, allez vas que j'insulte, va que je change des avatars mais attention si tu me réponds méchamment je te donne un avertissement !! pff tu vaux pas plus que Mc Pitt dans tes actions contre lui.

Ensuite que ce soit clair pour tout le monde, si vous tolerez pas le pompage ne tolerez pas le lynchage c'est clair ET PRECIS !

Et J'apel un peu aux membres, qui quand il voit que ca humilie en public, qui rajoutent des couches pour envenimer la situation, rester calme derrière vos pc occupez vous de vos fesses !

Les gens ils se prennent pas pour de la merde ici, et vla que t'en à qui dit qui nous devance tous, et un qui qu'on est dans un harem mais bande de sale jeunes vous etes quedal ici c'est pas la vie, c'est un forum on s'exerce c'est tout POINT BARRE et si ça te soule, tu te déconnecte baby !!

Putain de raclos à balle 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 13:38

Voius êtes tous vénéres c'est chaud franchement calmez vous ça va pas attiré les nouveaux ça va plutôt faire fuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 14:28

l-=>Sodium<=-l a écrit:
mais vous racontez quoi là ?

Non mais sérieux vous vous prenez pour qui ???!!!!

Mc Pitt, t'as tes raisons de te vnr contre sev7n, j'ai pas à me meler de tes histoires mais si il est tellement grand pour dire nique ta mere sur msn tu dois etre geant pour dire vieille pute sur un forum.

Ensuite, moi je commence à en avoir marre de ces admin, modo qui sous prétextes qui le sont ils font ce qu'ils veulent, ils se permettent de changer des rangs, modifier des avatars, et quand un membre fait une connerie on le lynche directe !
Chiks, tu parle beaucoup fils si c'étais Kahem qui te l'aurais t'aurai pas réagit comme ça je pense pas, alors arrete de faire le mec HYPER PEACE et d'ailleurs c'est normal vu que c'est toi qui à comis le geste tu va pas t'auto-détruire !
Ensuite pour Sev7n, eh bambino calme toi arrete de te prendre pour un warriors tu crois que tu fais chier personne toi à te prendre pour quelqu'un de celeste, allez vas que j'insulte, va que je change des avatars mais attention si tu me réponds méchamment je te donne un avertissement !! pff tu vaux pas plus que Mc Pitt dans tes actions contre lui.

Ensuite que ce soit clair pour tout le monde, si vous tolerez pas le pompage ne tolerez pas le lynchage c'est clair ET PRECIS !

Et J'apel un peu aux membres, qui quand il voit que ca humilie en public, qui rajoutent des couches pour envenimer la situation, rester calme derrière vos pc occupez vous de vos fesses !

Les gens ils se prennent pas pour de la merde ici, et vla que t'en à qui dit qui nous devance tous, et un qui qu'on est dans un harem mais bande de sale jeunes vous etes quedal ici c'est pas la vie, c'est un forum on s'exerce c'est tout POINT BARRE et si ça te soule, tu te déconnecte baby !!

Putain de raclos à balle 2 !
co sign --> generalement les embrouilles je lache aucun commentaire mais la ca deviens nimporte koi ...
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 15:00

l-=>Sodium<=-l a écrit:
Ensuite que ce soit clair pour tout le monde, si vous tolerez pas le pompage ne tolerez pas le lynchage c'est clair ET PRECIS !
Je me sens comme concerné là. Enfin je sais pas trop en fait parce que ta réaction comme celle d'autres membres de l'équipe n'est pas la même dans le topic sur Benji Boss.
Si j'ai fait ça c'était uniquement pour l'afficher, pour que les gens réagissent et pour dissuader. Aprés tu diras ce que tu veux mais le mot "lynchage" est à relativiser quand même, je n'aurai pas permis que le topic parte en déluge d'insulte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 15:01

l-=>Sodium<=-l a écrit:
mais vous racontez quoi là ?

Non mais sérieux vous vous prenez pour qui ???!!!!

Mc Pitt, t'as tes raisons de te vnr contre sev7n, j'ai pas à me meler de tes histoires mais si il est tellement grand pour dire nique ta mere sur msn tu dois etre geant pour dire vieille pute sur un forum.

Ensuite, moi je commence à en avoir marre de ces admin, modo qui sous prétextes qui le sont ils font ce qu'ils veulent, ils se permettent de changer des rangs, modifier des avatars, et quand un membre fait une connerie on le lynche directe !
Chiks, tu parle beaucoup fils si c'étais Kahem qui te l'aurais t'aurai pas réagit comme ça je pense pas, alors arrete de faire le mec HYPER PEACE et d'ailleurs c'est normal vu que c'est toi qui à comis le geste tu va pas t'auto-détruire !
Ensuite pour Sev7n, eh bambino calme toi arrete de te prendre pour un warriors tu crois que tu fais chier personne toi à te prendre pour quelqu'un de celeste, allez vas que j'insulte, va que je change des avatars mais attention si tu me réponds méchamment je te donne un avertissement !! pff tu vaux pas plus que Mc Pitt dans tes actions contre lui.

Ensuite que ce soit clair pour tout le monde, si vous tolerez pas le pompage ne tolerez pas le lynchage c'est clair ET PRECIS !

Et J'apel un peu aux membres, qui quand il voit que ca humilie en public, qui rajoutent des couches pour envenimer la situation, rester calme derrière vos pc occupez vous de vos fesses !

Les gens ils se prennent pas pour de la merde ici, et vla que t'en à qui dit qui nous devance tous, et un qui qu'on est dans un harem mais bande de sale jeunes vous etes quedal ici c'est pas la vie, c'est un forum on s'exerce c'est tout POINT BARRE et si ça te soule, tu te déconnecte baby !!

Putain de raclos à balle 2 !
Pareil je co-sign.
J'trouve que y'a des modos et admin qui au lieu de "montrer l'exemple" font de meme.
Ca avancera jms si ce que l'on reproche a certain membres commence a etre fait par des modos ou admins.
Vous etes pas sur ce forum pour vous insultez ou quoi que ce soit , c'est juste pour progresse, et si ya embrouille c'est pas dur les mp ou msn pas besoin d'ouvrir 50 topic en disant "ouai lui il m'a insulter il est mechant !"
J'sais pas mais faudrais que certains d'entre vous grandissent et qu'il comprennent que ca fera pas avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 15:04

J'ai créé un topic dans avis sur le forum pour poser les choses à plat
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Korléon
Invité




Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven EmptyVen 10 Fév - 15:07

l-=>Sodium<=-l a écrit:
mais vous racontez quoi là ?

Non mais sérieux vous vous prenez pour qui ???!!!!

Mc Pitt, t'as tes raisons de te vnr contre sev7n, j'ai pas à me meler de tes histoires mais si il est tellement grand pour dire nique ta mere sur msn tu dois etre geant pour dire vieille pute sur un forum.

Ensuite, moi je commence à en avoir marre de ces admin, modo qui sous prétextes qui le sont ils font ce qu'ils veulent, ils se permettent de changer des rangs, modifier des avatars, et quand un membre fait une connerie on le lynche directe !
Chiks, tu parle beaucoup fils si c'étais Kahem qui te l'aurais t'aurai pas réagit comme ça je pense pas, alors arrete de faire le mec HYPER PEACE et d'ailleurs c'est normal vu que c'est toi qui à comis le geste tu va pas t'auto-détruire !
Ensuite pour Sev7n, eh bambino calme toi arrete de te prendre pour un warriors tu crois que tu fais chier personne toi à te prendre pour quelqu'un de celeste, allez vas que j'insulte, va que je change des avatars mais attention si tu me réponds méchamment je te donne un avertissement !! pff tu vaux pas plus que Mc Pitt dans tes actions contre lui.

Ensuite que ce soit clair pour tout le monde, si vous tolerez pas le pompage ne tolerez pas le lynchage c'est clair ET PRECIS !

Et J'apel un peu aux membres, qui quand il voit que ca humilie en public, qui rajoutent des couches pour envenimer la situation, rester calme derrière vos pc occupez vous de vos fesses !

Les gens ils se prennent pas pour de la merde ici, et vla que t'en à qui dit qui nous devance tous, et un qui qu'on est dans un harem mais bande de sale jeunes vous etes quedal ici c'est pas la vie, c'est un forum on s'exerce c'est tout POINT BARRE et si ça te soule, tu te déconnecte baby !!

Putain de raclos à balle 2 !

+1 euh nan +100 même trop trop bien parlé...
c'est pourtant pas difficile de dire "pardon on arrête de s'embrouiller ok?"
et si vous y arrivez pas copiez-collez,c'est écrit au dessus ^^

comme d'hab je terminerai par PEACE...faut rester PEACE et savoir pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'adresse au roi Seven Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse au roi Seven   Je m'adresse au roi Seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'adresse au roi Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: