.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explaction a la bande de cons.

Aller en bas 
+12
Socrate
LavLeOuf
Duche054
Babyface
ZecKa
Kef'
Zzhaaa
Korléon
Don
O-Xy
Kahem
Heraz
16 participants
AuteurMessage
Heraz
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Heraz


Masculin Nombre de messages : 566
Q.G. : rap-zone.zikforum.com

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptyVen 21 Mar - 21:49

"Bandes de cons"
Oh grand dieu je m'en escuse si sa vous a toucher, vous qui dites avoir aucun interet pour internet.
Mais il faut quand meme une explication clair de cette insulte qui a toucher en plein coeur Mr. Dj Kef' aparement...
Et j'en suis désolé encor une fois. (pas trop quand meme)
Voilà pourquoi j'ai dit sa:

Ox-y:
"Il servait...strictement à rien...Wink"

NAM:
" Non il servait vraiment à rien lol"

korléon
"ça n'a jamais servit à rien"

Regarder les messages ci-dessus, tous des membres du staff.
Disant que ce que les membres de clashrap en fait sert a rien.
Que venir poster des clash, sons... sa sert a rien.
Alors oui j'ai dit que c'etait des cons je le pensse et je le redis (je sais que je vais être banni xD)
Je m'en fou enfaite qu'il y-est plus de classement et tous, serieux je m'en fou mais c'est juste pour dire que vous dites sa mais dans c'est cas la si sa sert a rien de participer, poster des sosn, des clash et tous ce qui a etait perdu servait a rien autant le dire avant.
Ps: enfaite pour mon bann, j'ai dit bande de cons et j'ai etait banni mais je pari qu'un ancien d'ici aurait dit la meme vous l'auriez jamais banni.
Voilà Explaction a la bande de cons. 5
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-zone.zikforum.com
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptyVen 21 Mar - 21:54

Je te soutiens, je les ai traités de gros connards et ils m'ont rien fait perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptyVen 21 Mar - 22:07

O-Xy Wink

Et qu'est-ce tu dis lol, on parlait pas des membres en disant qu'ils servent à rien mais du classement -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Invité
Invité




Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptyVen 21 Mar - 22:09

Tu sert vraiment a rien Hebus.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptyVen 21 Mar - 22:11

Je suis pas super ancien mais je vais tester.

Les modos et les admins vous etes vraiment une bande de cons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptyVen 21 Mar - 22:12

Don banni 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptyVen 21 Mar - 22:12

content
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 1:45

dskfmsqj

de 1 je fais pas parti du staff

et de 2 le classement ça fait 3 ans qu'il est là, il a été là pendant 1an et demi, le top 10 ne bougeait jamais, les points etaient galere à compter, ou trés en retard, on l'a viré, et là ils l'ont remis y'a 6 mois, et y'avait dejà un peloton de tete indetronable, de plus c'etait devenu nimp (plus de point donné pour les awards par contre des points en entrainement...nawak quoi) donc voilà, ce classement sert strictement à rien et ne reflete en rien le niveau des gens, donc tu as ton explication

pour le ban il n'etait pas justifié j'avoue lol, qui t'as banni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 2:13

Tout ca car la FCL était au top, avec les noms de ses 2 fabuleux membres en haut de CR, bande de jaloux : O
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 2:21

Korléon a écrit:
dskfmsqj

de 1 je fais pas parti du staff

et de 2 le classement ça fait 3 ans qu'il est là, il a été là pendant 1an et demi, le top 10 ne bougeait jamais, les points etaient galere à compter, ou trés en retard, on l'a viré, et là ils l'ont remis y'a 6 mois, et y'avait dejà un peloton de tete indetronable, de plus c'etait devenu nimp (plus de point donné pour les awards par contre des points en entrainement...nawak quoi) donc voilà, ce classement sert strictement à rien et ne reflete en rien le niveau des gens, donc tu as ton explication

pour le ban il n'etait pas justifié j'avoue lol, qui t'as banni ?

moi Smile!! pourquoi? j'ai pas aimé ça façon de parler, ce n'est pas que en rapport avec "bande de cons", c'est en rapport avec son impolitesse envers le staff (car sur son message il avait bien fait comprendre que le staff ne faisait rien pour le forum. c'est vrai que ça fait même pas un mois que je suis modo, que depuis j'ai pas fait grand chose, mais le message était adressé à tous le staff.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 2:35

Ben casse alors pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 11:34

Zzhaaa a écrit:
Ben casse alors pauvre con.

casse toi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 11:47

T'manière le con c'est toi Hebus dis moi si tu veu une Explaction looooooooooooooooooooooooooooooooooool

bon ok je sor
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 11:52

Bof le Ban n'était pas énormément justifié, même s'il critique le staff de CR, il a le droit, On est pas des Dieux qu'il ne faut pas remettre en question, et la liberté d'expression c'est important.
Après si ses arguments étaient nazes y'avait qu'a les réfutés et le faire passer pour un con, mais là le ban était inutile et donne pas forcément une bonne image.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 13:16

Encore un qui essaie de renverser le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 14:21

Hebus a écrit:
"Bandes de cons"
Oh grand dieu je m'en escuse si sa vous a toucher, vous qui dites avoir aucun interet pour internet.
Mais il faut quand meme une explication clair de cette insulte qui a toucher en plein coeur Mr. Dj Kef' aparement...
Et j'en suis désolé encor une fois. (pas trop quand meme)
Voilà pourquoi j'ai dit sa:

Ox-y:
"Il servait...strictement à rien...Wink"

NAM:
" Non il servait vraiment à rien lol"

korléon
"ça n'a jamais servit à rien"

Regarder les messages ci-dessus, tous des membres du staff.
Disant que ce que les membres de clashrap en fait sert a rien.
Que venir poster des clash, sons... sa sert a rien.
Alors oui j'ai dit que c'etait des cons je le pensse et je le redis (je sais que je vais être banni xD)
Je m'en fou enfaite qu'il y-est plus de classement et tous, serieux je m'en fou mais c'est juste pour dire que vous dites sa mais dans c'est cas la si sa sert a rien de participer, poster des sosn, des clash et tous ce qui a etait perdu servait a rien autant le dire avant.
Ps: enfaite pour mon bann, j'ai dit bande de cons et j'ai etait banni mais je pari qu'un ancien d'ici aurait dit la meme vous l'auriez jamais banni.
Voilà Explaction a la bande de cons. 5

Ca ne serait que trop d'honneur que de répondre à un idiot pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Socrate


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 16:37

Mdrrrrr Hébus qui pète son cable.

Lol c'est un peu compréhensible d'un coté, le bann était abusé mais les modos sont pas là pour décorer.
A la limite ici les modos font + leur taff ici que sur RB. Sachant que modérateur labas c'est juste l'acces au staff ... (mdr comment j'les poignarde dans l'dos XD)

Bref ça servait à rien d'en faire un topic, t'as été banni temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 17:16

Hebus a écrit:
"Bandes de cons"
Oh grand dieu je m'en escuse si sa vous a toucher, vous qui dites avoir aucun interet pour internet.
Mais il faut quand meme une explication clair de cette insulte qui a toucher en plein coeur Mr. Dj Kef' aparement...
Et j'en suis désolé encor une fois. (pas trop quand meme)
Voilà pourquoi j'ai dit sa:

Ox-y:
"Il servait...strictement à rien...Wink"

NAM:
" Non il servait vraiment à rien lol"

korléon
"ça n'a jamais servit à rien"

Regarder les messages ci-dessus, tous des membres du staff.
Disant que ce que les membres de clashrap en fait sert a rien.
Que venir poster des clash, sons... sa sert a rien.
Alors oui j'ai dit que c'etait des cons je le pensse et je le redis (je sais que je vais être banni xD)
Je m'en fou enfaite qu'il y-est plus de classement et tous, serieux je m'en fou mais c'est juste pour dire que vous dites sa mais dans c'est cas la si sa sert a rien de participer, poster des sosn, des clash et tous ce qui a etait perdu servait a rien autant le dire avant.
Ps: enfaite pour mon bann, j'ai dit bande de cons et j'ai etait banni mais je pari qu'un ancien d'ici aurait dit la meme vous l'auriez jamais banni.
Voilà Explaction a la bande de cons. 5
tu c'est quoi quand il ton bannis j'ai pris ta défence et la je lis ce que t'écris et bé j'aurais pas dut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 19:41

Citation :
Ca ne serait que trop d'honneur que de répondre à un idiot pareil !!

ton post merite le ban si celui de hebus le meritait
Revenir en haut Aller en bas
Heraz
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Heraz


Masculin Nombre de messages : 566
Q.G. : rap-zone.zikforum.com

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 23:23

vous faites trop les fou, l'autre qui m'banni, j'aimerais bien l'voir s'embrouiller dans la rue lui:
"fait pas l'malin je t'banni xD"

LavLeOuf c'est baleze t'as de l'honneur sur un forum, attend dit moi ici t'as une petite repute mais dans ton quartier tu fait la pute.

Non allez sérieux les concerner en lu le sujet après sa vous pouvez locké.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-zone.zikforum.com
EihM-K
La Bête



Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 32
Q.G. : Genève

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 23:26

Hebus a écrit:
vous faites trop les fou, l'autre qui m'banni, j'aimerais bien l'voir s'embrouiller dans la rue lui:
"fait pas l'malin je t'banni xD"

LavLeOuf c'est baleze t'as de l'honneur sur un forum, attend dit moi ici t'as une petite repute mais dans ton quartier tu fait la pute.

Non allez sérieux les concerner en lu le sujet après sa vous pouvez locké.

hahahahahhahahaha enculer
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. EmptySam 22 Mar - 23:52

Comment vous faîtes pour partir en couilles à chaque fois?

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explaction a la bande de cons. Empty
MessageSujet: Re: Explaction a la bande de cons.   Explaction a la bande de cons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explaction a la bande de cons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël bande de bitch
» PF BANDE DE BALTRINGUE
» Diom's bande d'enfoirés
» BANDE D4ENFOIR2 MMDDRRR
» A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: