.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT

Aller en bas 
+4
Krim
...
Feno
A2R
8 participants
AuteurMessage
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyMar 14 Sep - 11:38


A2R PRESENTE
LA BANDE SON

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Labandesoncover1


Lien : http://www.megaupload.com/?d=8RYYNY5L


12 Titres: 8 Solo, 3 Feat et un Freestyle

Quelque blaze qui sont présent dans c'projet :
Krim Emcee, Aspekt, K'Rizm, Powlonais.....ect


Il y a quelques morceaux en écoute sur le sky et le myspace .
( www.a2r-o-mic.skyrock.com & www.myspace.com/a2rmusic )



Quelques avis sincére ne serait pas de refus , Merci à toi, Peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyMar 14 Sep - 11:47

j'vais DL sa pour rigolé


et j'te lacherais un avis SINCERE alors pas d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyMar 14 Sep - 11:49

Dac merci Wink






Ps: arretons les chamaillerie sa sert à rien persso .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyMer 15 Sep - 2:22

J'attends A2R le film avant d'écouter la bande son.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyMer 15 Sep - 20:51

Elle était facile^^
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyVen 17 Sep - 11:07

Moi j'veut des avis sincére et utile, pas de truc de gamins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyVen 17 Sep - 21:43

les portables ça passe pas dans les métros
je télécharge!
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyVen 17 Sep - 22:04

"on m'oublie pas c'est comme le vélo"
putain j'ai rigolé.

bon, en vrai je me lance dans un commentaire en live parce que dès le premier morceau je peux dire que je réécouterais jamais.
déjà avant tout, je tiens à souligner la qualité audio du truc pour un projet fait maison.

1- bon, le flow est pas terrible. ça reste dans les temps, mais ya des intonations qui sortent pas naturellement. mais le plus marquant c'est les "punchlines" qui font marrer. pas parce qu'elle sont biens ou bien tournées, mais ça frise le ridicule en vrai. la prod est mignonne, ça reste du mélanco piano déjà vu quoi.
2- pour la forme même constat que le premier son. le texte c'est de la victimisation, genre on m'a marché dessus mais je suis tellement monté en grade que je rigole. bon tu serais booba ou quoi, je trouverais ça ridicule, mais je comprendrai, mais bon, toi personne t'attend en vrai et c'est pas comme si t'avais eu le choix ou pas de signer qq part, à part les qques mecs (dont moi) qui ont les crocs aiguisée. je préfère la prod là. elle tape bien
3- j'attends rien du son vu le titre, mais bon, couplet efficace de krim, même si c'est blabla, a2r moins carré, et punch pas trop. j'ai vite zappé j'avoue.
4- j'ai rigolé sur l'effet pull up pseudo DJ. l'instru m'a pas accroché. là j'avoue je commence à saturer. 2 phrases m'ont saoulées. la 3e m'a achevé. next
5- bonne instru déjà. mais toi au micro. tes gros oouuuaaaiiis. gerbant. j'y arrive plus là. je me suis arrêté à la phase "pas de couilles comme sarah michelle gellar"
6- déjà le titre... bien tôt ça va être les citadins de la cité, les prisonniers de la prison. bref, instru au niveau du début de texte. neuneu.

bon là j'arrête là pck malgré tous les efforts, je trouve que dans l'écriture ya de la faute de goût dans le fond, pck des raisonnements pourrave, pck trop centré sur ta vie inintéressante (je veux pas dire par là que ma vie est plus intéressante, mais bon le quotidien des gens normaux, que ce soit toi ou même des rappeurs signés, ça me débecte), et dans la forme pck tu sors des images qui même dans un sketch de michel lebb ça aurait pas sa place.

j'ai essayé, mais j'ai pas pu. désolé
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptySam 18 Sep - 2:05

Merci de ton avis mec

je respect les gout les choix ect ....

le seul truc sombre de ton avis .. c'est que t'as pas besoin de toujoure vanner , insulté ou tenter de vexer, ect ... bref
_



PS : sur la cover c'est un couteau ,pas un portable; LOL


encore merci du dl et de l'ecoute,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptySam 18 Sep - 14:32

mon but c'était pas de vanner. c'est mon ressenti en direct en fait.

après tu dis respecter les goûts et les choix, mais en vrai (bon après je te croise que sur cr), à chaque fois que tu postes un projet ou un son, les critiques (à part les vannes et ceux que tu classe dans les rageux) sont toujours les mêmes. les textes sont foireux, flow forcé etc...
donc c'est bien de respecter les critiques, mais je pense que ça te ferait pas mal de les écouter et même de les appliquer au moins de temps en temps. je trouve que depuis le premier son que j'ai écouté de toi, t'as pas évolué à part niveau qualité audio. le flow est plus dans les temps, mais ça a évolué dans un truc forcé foireux, niveau lyrics j'imagine que c'est plus technique, mais dans le fond et dans la forme ça s'est appauvri (je suis pas sur que ça a déjà été bon en vrai).

bref, prends pas ça comme une attaque ou quoi mec, mais en vrai faut sérieusement envisager d'arrêter le rap dans un jour prochain, ou si ça te défoule de rapper pour toi et ceux que ça concerne. ça sert à rien de partager des trucs mauvais publiquement, à part pour se faire lyncher
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyDim 19 Sep - 15:20

j'ai écouter, en gros ta beacoups de taff la plume, c'est très simpliste, pour lee flow j'ai l"impression que tu varie pas assez c'est dommage, ya un son que j'ai apprecier pluss que les autres c'est la nuit, le passage de krim est lourd et la prod aussi qui est lourd (si tu peux me passer le nom^^)

voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyDim 19 Sep - 20:03

Déjà la pochette est pas vilaine à part la police du titre archi cramée, mais c'est propre
ensuite ya bcp de morceaux à moins de 2mn et 3mn, c'qui fait que pour 12 titres ça dure 35mn c'est trés peu pour un projet quelqu'il soit j'ai trouve
Jvais pas détailler chaque morceau, mais sur la voix jtrouve bizare ça passe pas trés bien à l'oreille surtout à cause des intos que j'aime pas trop je pense
pour le flow c'est bien calé dans l'ensemble et ya de bonne idées comme des rimes avancées etc, mais pas assez, et du coup des fois ça rate et souvent on se dit "aïe... il aurait dû refaire sa prise là"
pour le texte c'est là que ça pêche le + à mon avis : autant les rimes sont souvent cramées, autant c'que tu racontes est souvent dénué d'intéret comme "ouais" le pire c'est dans le refrain "j'ai pas le fric de britney spears ni la voix d'patricia kaas" c'est complètement inutile comme je dirais "j'ai pas les chaussures de jean dujardin" tu vois
niveau réalisation c'est pas super bien fait non plus, par là jveu dire ya des drops trop souvent mal placés, des effets sur la voix qui gachent tout, des refrains qui passent inapercus car ils sont pas backés, des mez triplées inutilement (comme le feat avec Krim), ou alors la prod qui est coupée et qui nik le morceau comme dans "les anges du paradis" ou à mon avis il fallait pas couper la prod comme ça
Au passage pour Krim autant j'ai kiffé son passage dans "la nuit" autant j'ai trouvé sa partie dans "sale égotrip" ratée c'est dommage
aprés le gros point fort c'est le choix des prods j'ai vraiment aimé ce coté-là, surtout les morceaux 5,6,7 et le free final.
un autre point pôsitif c'est les thèmes assez variés tu pioche dans différents styles c'est pas mal, mais faut revoir leur exploitation comme le rap alphabétique qui manque de sens et de lettres lol
Voilà en général j'ai pas kiffé ton projet mais bon faut continuer à taffer tes points faibles, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyDim 19 Sep - 20:14

Merci SisiLaFamille et N.A.M et pour les avis me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyDim 19 Sep - 21:06

bon.. malgré les critiques, j'vais dl et ecouter ton projet.. juste paske krim est martiniquais t'as d'la chatte mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyLun 20 Sep - 0:57

Zeng tkt j'comprend et tout tkt, ya pas de probleme c'est juste que voila c'est rare de recevoir des avis assez strict;( mais jtrouve C'est bien d'un coté mais quand c'est trop souvent sa d'vien asser relou, surtout que meme si j'accepte les critique je les vie mal souvent ) lol,
Aprés pour c'qui est d'arréter le rap, ça non ,un jour oui mais pas maintenant .... j'me trouve pas mauvais mais j'me toruve pas super bon non plus, et serieu je pensse qu'il y'a bein pir que moi , Aprés on aime ou pas, sa c'est les diff entre chaqu'un d'nous, les gouts ect .......

ENCORE MERCI



SISI LA MIFE : un truc que souvent on m'a reprocher, c'est d'être d'une cambrousse ...... don le truc ou tu dit que mes texte sont simple, bah un mc taff ces texte selon son vécu son ressetis et aussi ou il habbite, .... du genre des theme sur les cité ou tou c'qui si passe ou les discrimination parc'quon vient des coin chaud ect ..... donc voila jecri sur le peut que jconer, mon vécu d'famille, ma vision de certaine choses .....

pour la prod sa doit etre Zecho un truc du genre, au pir d'mande a Krim s'il s'en rappel peut etre ...
cimer de l'avis



NAM : Pour les pti bémole sur certain morceaux, c'est que j'ai pamal était enmerder avec le pc et mon cubase SX3 mdr, donc les sauvegarde on parti en couille ... genre LES ANGES DU PARADIS ; vers la fin j'ai du reprendre un bout d'la prod et aranger le coup pour continuer le morceau ... Enssuite rap alphabétique .... a peine finit mon son, javai slemen remarquer que javai zapé le J ahahahahahah donc j'ai tenté d'me rattraper a la fin .. jpouvai pas couper au momen et mratraper la , j'avai deja pu la prod ni rien mdr .... ou encore le feat avec krim SALE EGO ....en faite on devai faire 16 chaucn mais krim a eu la fleme ou jsais pas de poursuivre , ou il avez oublier des meuz jsais pu trop, bref donc pareil j'ai tenté d'arranger le coup en fesan la meme et en fesan des repetes ....
bref, mdr

cimer de ton avis mec



Krim t'en donne pas d'avis ou ..........?

ENCORE MERCI DE VOS AVIS

Si y'en à d'autres j'sui preneur Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyMar 21 Sep - 14:54

j'ai eccouter toute ces prod pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyJeu 23 Sep - 13:15

SSK a écrit:
bon.. malgré les critiques, j'vais dl et ecouter ton projet.. juste paske krim est martiniquais t'as d'la chatte mdr
Ah ah ah, j'savais même pas que tu l'étais^^

Bon, je vais donner un avis lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyJeu 23 Sep - 15:05

Et le nom de la prod au passage ^^ -> MP
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyJeu 23 Sep - 19:28

en tous cas on l'a eu sur virtual beat, va dans recherche tape un truc comme " secho, zecho ou meme psycho , "

Alor krim l'avis je l'attend il doit être géant si tu l'tape d'pui ton dernier post ahaahah



Dernière édition par A2R le Jeu 23 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyJeu 23 Sep - 19:29

01: Le son qui a la meilleure qualité du projet. Dommage que l'homogénéité n'ait pas suivi sur chaque morceau. Y'a quelques failles niveau lyrical, telles que: "Je suis des champs" qui ne sonne pas très français. Instru que j'ai déjà entendue. Pas grand chose d'autres à dire.

02: Le flow donne bien dessus, surement dû au beat qui tue. De bons passages comme "Au début on m'croyait pas aujourd'hui j'me tape des barres". Après je vais reprendre un peu les sentiments de Zeng par rapport au titre. Quand on entend "Indépendant", on a l'impression que t'avais un Label ou un bail du genre et que tu te retrouves à ton plus grand soulagement enfin "indépendant". Incohérent.

04: Comme je te l'avais fait remarquer, t'as oublié le "J". Tu t'es rattrapé lors de l'outro du morceau même si ça fait très tiré par les cheveux. J'aime bien l'idée du thème, je kiffe notamment le beat une nouvelle fois. Y'a aussi des lettres utilisées à l'arrache je trouve. Par exemple, j'sais pas: "Vas-y, nique sa mère, je dis ça pour la lettre "O" car il faut bien qu'elle soit dans le son".

05: Comme un pote me l'avait fait remarquer, t'as fais une bonne sélection niveau beat. J'aime bien l'effet prolongé du "Ouaiiis" contrairement aux précédents avis, par contre je cautionne celui qui disait que la phase sur "Patricia Kaas" était assez inutile. Attention aux fautes de français: "Ma vie n'est pas trop belle". De grosses saturations dans le son, ça fait dégueulasse je pensais que tu les corrigerais. Rime que j'ai vu venir => "Chose faite / Chaussette ". En conclusion, pas fan de ce son.

06: Son très personnel, donc je ne jugerais pas trop. Par contre, on dit "Si j'pouvais" et non "Si j'pourrais". Faute grave pour un morceau si personnel que celui-ci.

08: Bon beat. T'as pris des risques au niveau du refrain, bien essayé.

09: Pareil que pour le son "6". Grosse faute. "Si j'devrais" au lieu de "Si j'devais".

10: On sent que ce son est le dernier que t'as réalisé. T'as essayé beaucoup plus de trucs (accélération, variantes au niveau des rimes). Le premier MC n'est pas catastrophique. Bon son, j'aurai aimé un troisième couplet.

11: Je n'ai pas compris le délire de ce son. Tu poses sur une instru à laquelle t'avais déjà fait utilité et en plus tu reprends le même 16 que le son "2" ce qui amène cet effet de monotonie. Ca sent le "Y'a pas assez de morceaux dans le projet, faut que j'fasse ça pour combler".

12 Je pose sur ce son mais je vais quand même juger. Bon délire, 2/3 MC's que j'apprécie dessus.

EN CONCLUSION: Je souligne tout d'abord les grosses fautes de français au niveau des titres des morceaux, de la présentation du projet. Je trouve ça dommage de se casser les burnes pendant 1 an pour arriver et présenter un truc aussi dégradé. Y'a aussi la vidéo de "présentation" qui est assez stérile. Sinon pour positiver, je trouve que t'as progressé (et on augmenté et/ou baissé comme tu le dis souvent). La qualité du truc est meilleure et t'as fais des morceaux un peu plus complets même si, on retrouve des morceaux assez courts pour combler le projet comme ça a été dit précédemment. Pas trop fan des covers qui sonnent très amatrices, même si ça a son charme "old school", certes. Pourquoi n'as tu pas demandé à quelqu'un qui avait des qualités graphiques ? Voila, lors du prochain projet, j'espère entendre une plus grosse maturité de ta part et des thèmes très complets.

Bonne continuation.



Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyJeu 23 Sep - 20:03

Cimer la mif du big avis ahahaha

J'vais te répondre .... d'hab la conclusion :

Pour les fautes ect, toi même tu sait que l'Ortho' et la Conjug' c'est pas mon fort ^^

Tu veut dir quoi par "stéril" pour ma video pour présenté le projet ...? Que ya pas assez d'élément j'dit pas assez de choses ect ..... ( Ps: j'ai fait sa en impro y'avai rien de préparrait ni rien, c'était suite à un freestyle que j'ai fait mais que j'ai pas poster puisquil fesait sombre, on voit rien et tout ... )

tu veut dir quoi par je trouve que t'as progressé (et on augmenté et/ou baissé comme tu le dis souvent).


Pour les covers, bah tout simplement que en faite comme tu peut le voir et que tu sait, j'suis quequ'un qui aime pas trop demander ect donc entre guillemet jsui indé ... comme pour les son *

Aprés sinon jveut bein demander aux graff mais tu en connait ?? ^^

et ... quand tu dit que tu "attend plus de maturité" pour la prochaine foi ect tu veut dir quoi en faite, t'attend quoi plus précisément ? tu veut dir les fautes ect que sa soit plus " propre, plus pro " ?



Pour les sons :


02 : Bah en faite comme j'ai dit pour ta conclusion .. jsui indé car je fait tout le taf moi meme a par les beat ... le matoss c'est de moi les covers les enregistrmeents ect ...
Oui c'est vrai qu'a certain passage dans le son on pourrait prétendre que avant j'était d'un crew ect et que ya eu des enmerde ect ect , mais non vers ces passage là jparler en gros qu'il vaut mieut être seule que mal accompagné ( genre l'équipe a DM ya pamal de phénoméne, tu vois c'que je veut dir )


04 : nan chaque phases que j'ai écrit pour les lettres , c'était tous du vrai ... tous ce qui m'passe par la tête , Genre dedan jparle du PSG ( parceque je suporte le club ) apre jfai la dedicasse a toi klm, et aussi DM, (c'est pareille c'est parceque ont à asser bein grandis enssemble et tous ..)
Aprés c'est vrai ya d'autres truc que jpouvai plusss taffer genre "B pour la barbarie" ect ..
car c'est vrai faut avouer des fois on met certain mot pour les rime et faut aussi que sa reste fluide ect

05 : En faite ce son a l'air pas bcp cohérent a l'enssemble car je l'avai fait bein avant de taffer le titre ahahahah c'était qu'un son comme sa au dépar, je l'est fait juste apré la sortie du précédent projet ^^ en faite au depart sa partai sur un theme du genre " mon avis sur le rap d'aujourd'hui ", mais c'est slemen aprés le morceau finit quand je chercher le titre que , voila j'ai pas trouver grand choses, donc j'ai essayer de foutre sa dans de l'égo ... ^^ c'est un son en mode chirrugie esthétique ahahahahah

10 : Oé c'était le dernier son fait comme t'a pu le remarquer les accélération ect , le soucis avec les feat, c'est que les son ne sont jamais comme on l'aurais espérer dés le départ ... du genre meme our nso feat j'aurais kiffer des refrain et un autre couplet ect mais souvent c'est soit ya pas le temp ou soi lun des mc peut pas car il est bcp pris ect,

là avec Mac' le souci c'est quil REC en stud donc refaire un seance stud pour un couplet ect des fois c'est relou surtou si ya plus de plasse ou si c'est asser chére

11: bah tout simplement c'est un remix de mes 2 son "indépendant " le beat du premier et le texte du second ^^ , tout simplmeen, et j'ai fait se remix car je surkiff cet prod j'avai envi de la re-kicker une derniére fois ^^




Voila voila, encore merci de ton avis zinc Wink
A quand le tien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT EmptyVen 1 Oct - 20:31

Quand je dis que la vidéo est "stérile" c'est qu'elle comporte peu d'infos, certes, mais surtout, est-ce vraiment si utile pour un projet si expérimental ? Sera t-elle tant visionnée que ça ?

[...]

Bah, souvent, pour juger l'évolution d'un MC, tu dis "il a monté/baissé". "Progressé" est un terme un peu plus adéquate je trouve, ça sonne plus français pour ma part.

"Indé" pour les covers. T'es contradictoire. Si t'étais indépendant, t'aurais pas besoin de demander des avis sur des forums justement. Tu saurais quels sont tes défauts et tu demanderais pas de conseils à des inconnus sur le net.

Ouais plus pro. Légèrement au niveau du flow, qui n'est pas non plus catastrophique vu qu'on sent que tu "vis" un peu plus ta musique. Mais je parle surtout au niveau de la plume. Malheureusement sur ton projet, on reçoit très peu de "claques" lyricales. L'une des principales bases d'un MC normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty
MessageSujet: Re: A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT   A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A2R - LA BANDE SON A TELECHARGER GRATUITEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telechargez gratuitement naissance
» L'indé on-line maintenant disponible gratuitement
» [Bon plan] Aller au cinéma gratuitement
» Diom's bande d'enfoirés
» code rouge album téléchargeable gratuitement, avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: