.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'heure est grave

Aller en bas 
+20
Larchitect
Krim
Don
N.A.M
mister_z@z
KALAMS
Zzhaaa
Amaru iXe
Mag'Haine
.Nesyu
Lever
FreNetiK
Lord Alfabetik
MORT@TOI
LavLeOuf
MezZo
Nap'
Zenghi
Colonel
Impact
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:51

Je suis avec vous zhaaaa (je ne sais pas l'orthographe) et Impact

VIVE LES TRIBUNS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:19

Ouai vous avez raison les gars, Arafat is not dead !
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:27

les gars c'est pas la vraie vie, c'est un forum mdr

je suis sur que vous etes plus préoccupé par sa que par les elections présidentielles ou municipales qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 1:04

mister_z@z a écrit:
les gars c'est pas la vraie vie, c'est un forum mdr

je suis sur que vous etes plus préoccupé par sa que par les elections présidentielles ou municipales qui arrivent...
lol carrément ! Co-sign à 100%

Lever a écrit:
Maintenant, quand je vois "corrompus", "bourreaux", etc, ça me fait bien rigoler. N'était-ce pas toi Impact, qui faiasit un concours de ban avec Korléon?
Aller ça c'est fait ! lol

Personnellemnt en tant que modérateur fraichement élu, je suis déjà en train d'éplucher les clashs que je prends plaisir à lire pour les bons, et donne mon avis. Je suis donc à l'affut pour les prochains Awards Wink

L'ennui, c'est que CR n'est qu'un forum internet, eh oui j'ai une vie réelle de laquelle je dois m'occuper (petite amie, études, famille, amis.... enfin ceux qui savent me comprendront lol (petite pointe d'humour acide envers nos amis les no-life)) et donc je ne peux pas tout lire.

Donc, c'est à chacun de proposer des idées pour collecter des nominés pour les Awards sans que ce soit le beau merdier.
Pour prendre l'exemple des Punchlines, des topics "punchlines" sont ouverts à tous, malheureusement, ils sont vides !!!!!!! (bizzare pour des gens qui réclament plus de diversité dans les nomination alors que rien n'est proposé !)

Donc proposez des idées pour faire fonctionner ça, des punchs qui en valent le coup et qui sont au moins susceptibles d'emporter un Award, faites avancer CR par des propositions judicieuses (et non fantasques) pour continuer à kiffer un peu plus le Hip Hop à travers ce formidable outil d'échange qu'est ClashRap !
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:41

Amaru iXe a écrit:
lol
mister_z@z a écrit:
les gars c'est pas la vraie vie, c'est un forum
Sangoku a écrit:
Arrêter de rester cloitrée chez vous bande de léche-cul.
Sarkozy a écrit:
Je suce la bite à Don, faite de même.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:47

Putain c'est de l'humour et moi j'ai tous lu. Perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:15

Impact a écrit:
Bien joué lever, tu as réussi à occulter mes propos, les transformer, voir à en inventer (y)

Lever, je ne te lève pas le mien.

Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle étais passé inaperçu celle là !!!!!!

Punch de l'année Mr.Red




La FCL a le chic pour se relancer quand ils sont au plus bas dans les sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:35

NAM a écrit:

Personnellemnt en tant que modérateur fraichement élu, je suis déjà en train d'éplucher les clashs que je prends plaisir à lire pour les bons, et donne mon avis. Je suis donc à l'affut pour les prochains Awards Wink

L'ennui, c'est que CR n'est qu'un forum internet, eh oui j'ai une vie réelle de laquelle je dois m'occuper (petite amie, études, famille, amis.... enfin ceux qui savent me comprendront lol (petite pointe d'humour acide envers nos amis les no-life)) et donc je ne peux pas tout lire.

Donc, c'est à chacun de proposer des idées pour collecter des nominés pour les Awards sans que ce soit le beau merdier.
Pour prendre l'exemple des Punchlines, des topics "punchlines" sont ouverts à tous, malheureusement, ils sont vides !!!!!!! (bizzare pour des gens qui réclament plus de diversité dans les nomination alors que rien n'est proposé !)

Donc proposez des idées pour faire fonctionner ça, des punchs qui en valent le coup et qui sont au moins susceptibles d'emporter un Award, faites avancer CR par des propositions judicieuses (et non fantasques) pour continuer à kiffer un peu plus le Hip Hop à travers ce formidable outil d'échange qu'est ClashRap !

Peuple, voit comme le gouvernement clashrapien est à bout d'arguments et répond à coté de la plaque afin d'éviter les sujets brulants.

Voilà qu'il nous parle de "no-life" et nous déballe sa vie aussi palpitante qu'un cœur en arrêt cardiaque.
J'ai beau chercher, je ne vois pas où est le rapport avec notre honorable Tribunal du peuple dans tout cela.

En ce qui concerne les idées, les awardz etc. ce sont aux modos qui ont été choisis de faire ce travail, depuis quand le peuple est-il chargé de faire le travail du gouvernement ?
De plus si tu avais lu le discours de mon compère Impact, tu aurais vu qu'il avait répondu à l'avance et dans le détail a cet argument stupide.

En outre l'argument bidon "les membres sont conviés a nous aider bla ba bla" est utilisé quand il vous arrange, car lorsqu'il est question de faire juger les affaires de justice par le peuple afin d'aider l'équipe dirigeante étrangement cette dernière répond qu'elle n'a pas besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 21:00

J'espere qu'un jour, Dieudonné s'inscriras sur CR et qu'il fera un coup d'état...
Quand ce jour arrivera, la paix et le calme s'imposeront dans l'univers tout entier !


L'heure est grave - Page 2 864109271_small


Ce jour arrivera, faudra vous y fair !
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:16

Zenghi a écrit:
j'ai
pa lu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:39

Zenghi a écrit:
j'ai tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:14

Lord Alfabetik a écrit:
Les modos font du lobby, de par définition il a été rappelé que c'est groupe de pression


par mp les modos me press et me menacent de ban'


De: Dj Kef'
A: Lord Alfabetik
Posté le: Aujourd’hui à 17:15
Sujet: [Aucun] Citer le message
très marrant ton petit jeu dans les awardz en votant pour toi. continue à faire le con du style et tu seras banni 3 jours pour réfléchir à ton existence.

peace
Preuve irréfutable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:19

JE VOTE QUI JE VEUX !!! c'est ça la démocratie... aux elections municipales comme présidentielles comme toutes autres en france.. on a le droit de voter pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:21

Bizut
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:24

Bisont' on dit... mais c'est pas grave, les Bizut' c'est ceux de Béziers, a Besançon c'est bisont'

enfin c'était juste pr le détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:53

Le pouvoir au peuple par le vote au suffrage universel sisi

-.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:27

Lord Alfabetik a écrit:
Bisont' on dit... mais c'est pas grave, les Bizut' c'est ceux de Béziers, a Besançon c'est bisont'

enfin c'était juste pr le détail.

par ici la sortie... >>> []
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:48

non j'irais de ce coté

<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:22

J'ai pas mal ris, les gars petent des cables sur internet, ahaha. J'te jure j'me rappelle que c'était pas comme ca le forum quand j'étais arrivé avec les 200 inscrits la :/ c'était la paix encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:34

Tout part en couille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:42

Cheeko a écrit:
J'ai pas mal ris, les gars petent des cables sur internet, ahaha. J'te jure j'me rappelle que c'était pas comme ca le forum quand j'étais arrivé avec les 200 inscrits la :/ c'était la paix encore
Ta vu , c'etait le temp ou tu t'appeler encore Chik'z et tu sorter ton premier son " Psycho Doc".

J'ai l'url pour qui veut, mini dossier ? Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:49

Ahahahahahahhaahhaha tu m'as tuéééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:55

Mdrrr tmtc , bon , de comme un accord on a decidé de ne pas devoilé ce son au public afin de ne pas boycotter le dl de sa pre-phase.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 EmptySam 8 Mar - 3:37

Des sons que je regrette de pas avoir choppé c'est ceux de Malsain (AL€X) et Zzhaaa pour le tournoi audio de clash lol
Zzhaaa avait une voix trop cheloue dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





L'heure est grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [clash] 1000ka vs mohaduposse33 aout victoire de 1000ka
» l'heure est grave!
» Rien de grave
» Constat assez Grave.
» Les TeTroiT en chient grave avec le web, mais...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: