.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dieu

Aller en bas 
+43
doubl c.
Rafal.
Za'Ss
Lord Alfabetik
Desperado a.k.a Adebi$i
oximore
gan's
Duche054
Mystral
Heitan
V3n1
kromozhomme
shiraz
Dr Hannibal
Ali91
N.A.M
ScysoZiris
Krim
ZecKa
mister_z@z
Don
Al Pac
Mag'Haine
Harjib
Zzhaaa
Mareco
--RDK--
Lever
Lady P
Ash
Schizotopsie
Nadir
Colonel
Babyface
Timax77
LavLeOuf
* * Pazzo * *
Bambino
Kahem
Scalpel
Amaru iXe
Korléon
Impact
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Heraz
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Heraz


Masculin Nombre de messages : 566
Q.G. : rap-zone.zikforum.com

dieu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 0:58

Impact a écrit:
pour ou contre ?

Pourquoi serais-je contre les pensser des gens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-zone.zikforum.com
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

dieu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 1:49

Vittorio Eristoff a écrit:
D'un autre point de vue, je suis très con, donc je dis des remarques assez connes.
Toi tu dois être assez intelligent si ton hobbie c'est vraiment d'analyser mot par mot les phrases des gens.
Et pour moi Dieu aussi est symbolique même si j'y crois que dalle, si tu regardes bien croire en Dieu c'est nocif pour la société, c'est bon pour les gens ça les rassure, mais à l'échelle mondiale c'est de la daube.

Là bonne chance pour l'analyse de mon propos gars!

Haha, J'ai pas fais une Analyse Mot par Mot mon gars ... Quand j'ai lu ce qui m'a "surpris" c'est le JUSTE A CAUSE et voila tout. Je n'ai pas de hobby d'analysé chaque mot ou quoi je sais pas pourquoi t'as sortis ça ...
Ce que tu dis est Contradictoire, je vais pas te dire pourquoi, après tu va croire que je fais des analyses mots par mots ...
Sur ce ! Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MORT@TOI
Amateur
Amateur
MORT@TOI


Nombre de messages : 42
Q.G. : Rennes

dieu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 1:52

Désolé si je t'ai vexé mon coeur. Et pour le reste j'ai marre de me justifier donc voili voilou, et puis la liberté commence là où s'arrête celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

dieu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 14:25

Nap' a écrit:
Lol, j'me met a la Place d'un Pratiquant, quelqu'il soit ...

"Les Traditions se Perdent, juste à cause de Dieu"

Lol le JUSTE A CAUSE ... Est de trop mon gars, Pr certaines personnes, Dieu est très Symbolique, ils ne jurent que par lui. Et dire ça, ce JUSTE A CAUSE, C'est plutôt un Affront que tu leur fais ... Moi même qui est Athée j'trouve trouve ta remarque très conne ^^

Et les traditions mon vieux, j'sais pas de quoi tu parles ... Mais t'inquiète pas, le Beaujolais nouveau n'est pas prêt d'se perdre ! Tant qu'il y aura des mecs comme Lever, Dico ou Moi, on perpétuera la tradition haha.

Yéé
Revenir en haut Aller en bas
Ayad
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Masculin Nombre de messages : 66

dieu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 20:34

Beaucoup disent qu'on a aucune preuve que Dieu éxiste... mais eux même n'en ont pas qu'Il n'éxiste pas... On en revient au point de départ. Après d'autres diront "Oui mais qui est ce qui a créer les hommes ? C'est Dieu." et les autres rétroqueront "Non c'est faux l'homme vient du singe, mais qui à créer Dieu par contre ?" Et les autres finiront par 'Mais qui à créer le singe qui deviendra homme ?". Bref c'est un débat sans fin. Après moi je crois en Dieu (ca n'implique que moi) et je pense justement que si on à si peux de preuve de son éxistance ou inéxistance, c'est volontaire de Sa part pour tester la foi des êtres-hummain. Car sa place au Paradis il faut la gagner. Après je pense aussi que ne doit pas et qu'on ne peut pas expliquer l'inéxpliquable, car l'inéxpliquable ne peut pas s'éxpliquer. La science est très utile mais a de grandes limites. Par exemple elle n'arrivera jamais à expliquer l'infini. Pourtant l'infini est un fait. Et bien pour moi elle n'arrivera jamais expliquer l'éxistance de Dieu, pourtant c'est un fait (Attention cette phrase n'engage que moi)
Mais après je pesne aussi que l'Homme sans la spiritualité (tel qu'elle soit) ne serais pas l'Homme car même les plus sceptiques vis à vis de la religion ont besoin de spiritualité pour survivr (cela ne passe pas forcéement par Dieu pour certins.)

Après je pense aussi que certins post sont déplacés (pour demin y'avait pas beaucoup de devoir, en plus y'àun temps de merde donc je peu pas sortir alors hop, j'ai squatté le net tout l'après midi donc j'ai relus les post du topic.) et que je trouve quelques peut chocant (qu'on dise pas "oui mais c'est du recul humorisitique" car c'est comme si je prenais du recul humoristique sur la chatte à ta mère, mais je ne le fais pas.)
Donc je suis pour l'ouverture d'espirt mais avec respect quoi... y'a des choses qui se disent pas (et pis après qu'on dise pas "ouai machin chu trop HH, j'ai des valeurs undeground' avec des propos comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dieu
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dieu
» Le Paradoxe de Dieu (réservé aux athés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: