.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dieu

Aller en bas 
+43
doubl c.
Rafal.
Za'Ss
Lord Alfabetik
Desperado a.k.a Adebi$i
oximore
gan's
Duche054
Mystral
Heitan
V3n1
kromozhomme
shiraz
Dr Hannibal
Ali91
N.A.M
ScysoZiris
Krim
ZecKa
mister_z@z
Don
Al Pac
Mag'Haine
Harjib
Zzhaaa
Mareco
--RDK--
Lever
Lady P
Ash
Schizotopsie
Nadir
Colonel
Babyface
Timax77
LavLeOuf
* * Pazzo * *
Bambino
Kahem
Scalpel
Amaru iXe
Korléon
Impact
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 20:19

ATTENTION: J'ai écrit Erikéramzy...donc leur dernioer spectacle qui est une grosse merde...biensur que le premier et la Tour je trippe trop dessus...je ne suis pas trop vieu, je garde une ame d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
kromozhomme
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
kromozhomme


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 35
Q.G. : adn le névrosé

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 0:23

bref tu voie quand tu a des problème dans ta vie et que tu pri pour que sa aille mieu , et ben dieu , c'est le mec la haut qui en a rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 0:32

dieu ne peux se pencher sur le malheur de tout le monde en meme temps ! chacun son tour !
Par contre si dieu etait Chuck Norris là oui ca changerais !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 0:58

Mystral a écrit:
Vincent McDoom, Lorie, Eve Angeli, G.W.Bush, Sarkosy, Tatayé, XBox360, Le parti communiste, Doc Gyneco, La Tecktonique, Disneyland, Saw 4, Marilyn Manson, Arthur et les Minimoys, Erikéramzy, Dadane, les Slims, les épinards, Blondo, Segolène Royale, La Smart. la Twingo, A380, Osama Ben Laden, etc etc etc

Si ça c'est pas des preuves de l'inexistence de Dieu

bah si ça prouve qu'il existe......qui d'autre que lui aurait pu les créer et avoir cette puissance.... pour créer en particulier, Mc Doom, G.W.BUSH et surtout Eve Angeli, qui est à elle toute seule un miracle vivant...une madonne de la débilité. C'est une preuve de Dieu de voir l'UNIVERS intellectuel qui pourrait séparer une Eve Angeli d'un Albert Einstein, tant son étendu nous surprend. Par ailleurs, à supposer que le Parfait est Dieu....pourquoi le monde pourrait il l'être alors que Dieu est censé être l'unique à l'être...ne serait ce pas créer une seconde divinité sachant que sa specificité est d'être unique. Le Beau ne se reconnait que par ce qu'on constate le moche ( merci Harjib Wink ), ce monde "imparfait" permet donc de distinguer et ses particularités et l'existence du Parfait à savoir Dieu.

Sachant qu'on dit que Dieu ne ressemble à aucune chose que l'homme s'imagine, donc il est aisé de le concevoir dans cette impossibilité. Du fait qu'il est logique de douter lorsque bêtement on lui attribue des qualités "humaines", anthropomorphiques.

En effet, si on dit que Dieu créa toutes choses. Par cela on entend, innovation, c'est à dire qu'il ne pouvait y avoir de traces de leur existence avant leur création. Alors il est logique que Dieu ne saurait ressembler à sa création puisque cela reviendrait à supposé l'existence de la création avant son créateur? Que ce serait illogique....

à vrai dire prouver son inexistence est beaucoup plus impossible que prouver son existence.
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 1:04

Mystral a écrit:
ATTENTION: J'ai écrit Erikéramzy...donc leur dernioer spectacle qui est une grosse merde...biensur que le premier et la Tour je trippe trop dessus...je ne suis pas trop vieu, je garde une ame d'enfant

a bon sa va alors...d'ailleur Eric Judor a émis une thèse dans un épisode de H de la saison 1 (le lapin) que dieu serait un lapin "god is a rabiiiiiit"

donc il ne faut pas manger le lapin Sabri!

(les vrais savent)

sinon perso je suis pas croyant, mais je pense qu'il y a un truc après la mort, j'arrive pas à me dire que dès que tu meurs, hop c'est fini, tes yeux voient tout noir (sa serait chiant pour l'éternité:s)
je vois bien un truc, pas le paradis, mais genre une réincarnation, un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 1:12

mister_z@z a écrit:

je vois bien un truc, pas le paradis, mais genre une réincarnation, un truc dans le genre...

idem.... bizarre que ça se finisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 2:11

Ou peut etre ton ame reste a l'endroit ou t'es mort c'est comme si t'était concien mais t'es mort donc tu reste pour une infinité de temps a l'endroit ou ton corps repose! Flippant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 18:48

Ouais c'est obligé qu'il y est quelque chose après la mort. J'pense que tu recommence une nouvelle vie en fait, dans un nouveau corps, ...
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 19:01

ZecKa a écrit:
Ou peut etre ton ame reste a l'endroit ou t'es mort c'est comme si t'était concien mais t'es mort donc tu reste pour une infinité de temps a l'endroit ou ton corps repose! Flippant non?
t'est mort t'est dans ton tombeau a vie c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 19:21

J'ai jamais pensé à ce qu'il pourrait avoir aprés la mort, en même temps, t'es mort, dont je m'en pas les c*** un peu.
Juste deux remarques.
Tout d'abord, pourquoi les plus pauvres sur la planète sont les plus croyants en Dieu ? Ne serais ce pas juste un moyen de donner un but à une personne qui ne trouve pas de but à sa vie (ou qu'on empêche de donner un sens à sa vie, plus courant ^^).
Deuxièmement, comment croire que le monde a été créé il y a 5000 ans en 7 jours, alors qu'on sait trés bien que l'homme est là depuis des centaines de milliers d'années (plus de doute possible...).

Voilà mes interrogation.

Moi, je crois en deux choses, en moi et en la nature. En moi, c'est pas facil, mais j'essaye, en la nature, parce qu'elle seule peut renverser l'homme quand il veut, sans qu'il puisse faire la moindre chose (les famines dês aux mauvaises récoltes, les épidémies, les volcans, les seismes, les tornades..) C'est elle, et elle seule, pour moi, qui peut dirriger ce monde, mais à sa manière. Je la respect afin d'avoir sa bénédiction....
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 19:51

LavLeOuf a écrit:
Tout d'abord, pourquoi les plus pauvres sur la planète sont les plus croyants en Dieu ? Ne serais ce pas juste un moyen de donner un but à une personne qui ne trouve pas de but à sa vie (ou qu'on empêche de donner un sens à sa vie, plus courant ^^).

Mon père m'la toujours dit ça ...

Mais y'aura toujours des interrogations, soit t'y crois, soit t'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 20:07

ZecKa a écrit:
Ou peut etre ton ame reste a l'endroit ou t'es mort c'est comme si t'était concien mais t'es mort donc tu reste pour une infinité de temps a l'endroit ou ton corps repose! Flippant non?

Non, j'dirais plutot rassurant, au contraire :/
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 13:25

Babyface a écrit:
ZecKa a écrit:
Ou peut etre ton ame reste a l'endroit ou t'es mort c'est comme si t'était concien mais t'es mort donc tu reste pour une infinité de temps a l'endroit ou ton corps repose! Flippant non?

Non, j'dirais plutot rassurant, au contraire :/

rassurant? imagine toi devoir rester a un endroit sans bouger sans pouvoir parler a quelqu'un pendant l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Invité
Invité




dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 13:29

L'ame aurait-elle un cerveau pour reflechir a tout ca ?

Le mystere reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 13:33

Ouais enfin bref on en sais rien e on le saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Invité
Invité




dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 13:42

Les plus illuminé de nous te diront que tout est prouvé ,comment ? aucune idée..
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 20:37

Ecoutez je suis tolerant envers les autres du fait qu'ils ne croient pas en dieu, ils sont libre ils font ce qu'ils veulent. Mais je n'accepte pas que quelqu'un vienne se moquer, sous pretexte que selon lui dieu n'existe pas etc.. dans ce cas elle est ou la tolerance ?
Si vous y croyez pas n'en parlez pas et puis c'est tout, pas besoin d'en faire tout le temps des topics pour s'acharner sur ceux qui sont croyants. Dieu pour certains existe, pour d'autres pas et voila c'est tout y'a pas a essayer de remettre en cause quoi que ce soit , on est loin du compte qu'on essaie de regler chacun ces propres soucis avant d'aller chercher ailleurs, dieu c'est pas la boniche du peuple quand ils veulent , il va a leur aide, il est pas la pour nous servir, cest plutot le contraire.
Dieu c'est qqchose qu'on connait pas, qu'on voit pas mais qu'on ressent quand on est croyant, certains peuvent pas le comprendre je sais, mais pour moi dieu c'est pas un humain, il a pas un visage humain etc, ce n'est pas une creature , c'est une force surnaturelle qui est la presente autour de moi, faut pas aller croire que c'est un pote a toi avec qui tu discutes..

Donc ma reponse sera la suivante, nous n'avons pas la science infuse a ce que je sache, (sinon ca se saurait !!) les arguments sont faibles dans les deux sens, mais pour moi je sais que dieu existe et c'est pas juste un pretexte, sinon pourquoi on l'aurait crée ? pour des fins monetaires vous allez me dire, pourquoi y'a eu des prophetes, pourquoi les planetes sont a distance du soleil, notamment la terre afin qu'on ne soit pas brulé etc.. je peux en sortir des tas des arguments comme ca mais certains ne croiront jamais donc je dirais dieu c'est pas qqchose qu'on demontre on sent a presence , sa compagnie chaque jour si on a foi en lui, c'est tout.
critiquer c'est facile, je suis sur que ceux quils le font, ils n'ont jamais lu un livre saint, que ce soit le Coran, Bible, Torah donc voila lisez et apres venez donner vos avis.

Enfin bref ce debat ca sera un debat ou chacun campera dans sa position et n'aura jamais de fin, donc que chacun respecte autrui , les croyances d'autrui sans venir pietiner sur l'autre c'est tout, voila a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:00

Ali91 a écrit:
Ecoutez je suis tolerant envers les autres du fait qu'ils ne croient pas en dieu, ils sont libre ils font ce qu'ils veulent. Mais je n'accepte pas que quelqu'un vienne se moquer, sous pretexte que selon lui dieu n'existe pas etc.. dans ce cas elle est ou la tolerance ?
Si vous y croyez pas n'en parlez pas et puis c'est tout, pas besoin d'en faire tout le temps des topics pour s'acharner sur ceux qui sont croyants. Dieu pour certains existe, pour d'autres pas et voila c'est tout y'a pas a essayer de remettre en cause quoi que ce soit , on est loin du compte qu'on essaie de regler chacun ces propres soucis avant d'aller chercher ailleurs, dieu c'est pas la boniche du peuple quand ils veulent , il va a leur aide, il est pas la pour nous servir, cest plutot le contraire.
Dieu c'est qqchose qu'on connait pas, qu'on voit pas mais qu'on ressent quand on est croyant, certains peuvent pas le comprendre je sais, mais pour moi dieu c'est pas un humain, il a pas un visage humain etc, ce n'est pas une creature , c'est une force surnaturelle qui est la presente autour de moi, faut pas aller croire que c'est un pote a toi avec qui tu discutes..

Donc ma reponse sera la suivante, nous n'avons pas la science infuse a ce que je sache, (sinon ca se saurait !!) les arguments sont faibles dans les deux sens, mais pour moi je sais que dieu existe et c'est pas juste un pretexte, sinon pourquoi on l'aurait crée ? pour des fins monetaires vous allez me dire, pourquoi y'a eu des prophetes, pourquoi les planetes sont a distance du soleil, notamment la terre afin qu'on ne soit pas brulé etc.. je peux en sortir des tas des arguments comme ca mais certains ne croiront jamais donc je dirais dieu c'est pas qqchose qu'on demontre on sent a presence , sa compagnie chaque jour si on a foi en lui, c'est tout.
critiquer c'est facile, je suis sur que ceux quils le font, ils n'ont jamais lu un livre saint, que ce soit le Coran, Bible, Torah donc voila lisez et apres venez donner vos avis.

Enfin bref ce debat ca sera un debat ou chacun campera dans sa position et n'aura jamais de fin, donc que chacun respecte autrui , les croyances d'autrui sans venir pietiner sur l'autre c'est tout, voila a bon entendeur

.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:02

Ali91 a écrit:
je dirais dieu c'est pas qqchose qu'on demontre on sent a presence , sa compagnie chaque jour si on a foi en lui, c'est tout.
Ca doit être chelou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:13

ScysoZiris a écrit:
y'a pas matière à vrais débat d'idée quand les gens sont enfermé dans des cercle "c'est comme sa point barre"
J'avoue. Et puis franchement, on s'en branle que Dieu existe ou pas quand même, y aura juste des défavorisés par rapport à la vie quoi... Je veux dire que vu qu'on est pas sûrs de son existence, autant profiter de sa vie et en jouir un maximum... Elle est si courte qu'il serait bête de s'interdire des choses qui ne touchent en rien la morale. Et puis si le paradis existe vraiment, vous croyez vraimet que vous irez en enfer sous le prétexte d'avoir bu de l'alcool? (exemple parmis tant d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:15

J'sait pas...

mon pére est Arabe, moi a moitier, mais j'suis pas Muslim, j'ai été élever par des belges pour ainsi dire, aprés de décce de ma Mére, donc, j'sait pas, j'ai pour habitude de dire, "Je ne crois se que je vois..."

donc, je sait pas du tout, en faite....
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:22

Sinon petit coup de gueule, je trouve ça scandaleux de légitimer les crimes contre l'humanité par le fait que dieu nous teste, à vous lire on croirait que Hitler est un prophète...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:38

Kahem a écrit:
Sinon petit coup de gueule, je trouve ça scandaleux de légitimer les crimes contre l'humanité par le fait que dieu nous teste, à vous lire on croirait que Hitler est un prophète...


C'est d'la merde ceux qui disent sa puisque c"est ecris dans les saintes écritures qu'Il n'agit pas sur les etres humains en notre periode "Il n'eprouve personne"... laisser moi retrouver s'passage.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:40

Kahem a écrit:
Sinon petit coup de gueule, je trouve ça scandaleux de légitimer les crimes contre l'humanité par le fait que dieu nous teste, à vous lire on croirait que Hitler est un prophète...

Co-sign

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heitan
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Heitan


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Q.G. : Osef

dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:44

C'qui m'énerve c'est que la pluspart des gens qui crois en "Dieu" et qui on la "Foi", c'est qu'ils ne tolére pas les personnes qui crois en autres choses, et sa je l'ai vu a plusieur reprises, il n'y a que leur vérité et c'est comme sa...

Bof pas trés convaincu par tout sa vu le nombre de religions qu'il y a sur la planéte. Puis le Vatican qui cache des écrits et d'autres trucs assez mystérieu.

Et c'est domage aussi que certaines personnes reste bloqué sur leur "croiance" sans s'interrésé au autres truc.

Bref, chacun pour soit et Dieu pour tous. Very Happy

PS : Dsl pour les fautes d'orthographes! x)


Dernière édition par Heitan le Mar 18 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dieu
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu
» Le Paradoxe de Dieu (réservé aux athés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: