.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga

Aller en bas 
+12
Sisilafamille
Kef'
Larchitect
2suck
Babyface
N.A.M
Horus
Snoof
Nadir
M°i / Spleen
Lord Alfabetik
LavLeOuf
16 participants
AuteurMessage
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMar 4 Nov - 14:32

http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200845/skyrock-prison-pour-bellanger_162178.html

A lire, sur Pierre BELLANGER, co-patron de skyrock, adepte du libertinage avec des..... mineures !!!! Pas bien mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMar 4 Nov - 14:40

sur le bucheeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMar 4 Nov - 14:42

haha. le type et sa communauté bizarre... c'est douteux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
M°i / Spleen
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M°i / Spleen


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Q.G. : 7.7

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMar 4 Nov - 14:44

Non mais j'te jures ya vraiment des oufs dans ce monde ^^
Durant son année de prison ça va lui faire bizard de devenir l'esclave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMar 4 Nov - 14:52

lol si il nuit à notre santé, la Santé va lui nuire, parce que à mon avis avec le lot de rappeur frustré de laurent bounaut, il va en prendre pr son grade le con
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMar 4 Nov - 16:05

Sauf s'il est dans une zonz' hôtel avec sa chambre perso, internet et petit dèj' servi au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMar 4 Nov - 16:36

chaud cette histoire quand même
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMar 4 Nov - 18:10

Skyfuck, premiers sur le rapt
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMar 4 Nov - 18:46

Il a trop une tronche de pervers en plus xD

bref c'est du nawak, qu'il créve, ca fera du bien a plus d'un Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
2suck
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
2suck


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Q.G. : (31)

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMar 4 Nov - 20:06

que on lui coupe les corones
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMar 4 Nov - 21:02

Vous pensez réellement qu'il va aller en taule ??? et sans passer par la case départ ???

Allons allons.... il a fait appel, la procédure va durée quelques mois ... la peine se transformera en 2 ans de sursis et 40 000 euros !!! on vis pas dans le même monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMar 4 Nov - 21:04

lol quel con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMar 4 Nov - 23:31

Larchitect a écrit:
Vous pensez réellement qu'il va aller en taule ??? et sans passer par la case départ ???

Allons allons.... il a fait appel, la procédure va durée quelques mois ... la peine se transformera en 2 ans de sursis et 40 000 euros !!! on vis pas dans le même monde ...


Et oui ces tous a fait ca


Ya vraiment pas de justice dans se pays de..
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMar 4 Nov - 23:35

Ginettee a écrit:
Larchitect a écrit:
Vous pensez réellement qu'il va aller en taule ??? et sans passer par la case départ ???

Allons allons.... il a fait appel, la procédure va durée quelques mois ... la peine se transformera en 2 ans de sursis et 40 000 euros !!! on vis pas dans le même monde ...


Et oui ces tous a fait ca


Ya vraiment pas de justice dans se pays de..



Si c'était qu'en France ...
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMer 5 Nov - 3:15

ptdr il s'fait plaisir le type... j'peux récupéré lapparte et les 3 meufs vous croyez ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMer 5 Nov - 13:30

lol pareil, mais bon vous avez ptet pas pensé que la meuf c'était ptet une michtoneuse qui voulait se faire péter et quand le mec a refuser d'lui payer des diamants elle a été mythoné au comico
Le procés a pas commencé donc ça sert à rien de spéculer en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyMer 5 Nov - 16:13

Le patron de Skyrock a été condamné lundi à un an de prison ferme pour corruption de mineure. Pierre Bellanger, reconnu coupable d'avoir "dévoyé" une jeune fille de 17 ans, s'est vu infliger une peine de quatre ans de prison dont trois avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris. Une condamnation "ahurissante" selon les avocats du P-DG de Skyrock, qui va faire appel

Ben N.A.M, tu sais plus lire mon ami, il a été condamné, donc jugé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyDim 9 Nov - 2:54

je rejoins nam d'un coté, elle etait consentante, j'ai beau ne pas etre en accord avec son mode de vie casi en mini-secte, ça n'empeche pas que si la meuf veut se faire péter l'cul et s'faire fouetter, c'est son choix

bref, dévoyée dévoyée, certes, mais elle l'a voulue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyDim 9 Nov - 7:14

sois pas jaloux Korléon !!!
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyDim 9 Nov - 13:27

Ouais c'est vrai ça a été jugé déjà donc on va faire confiance à la justice de notre pays.......... on saura jamais c'qui c'est vraiment passé, mais lisez les coms en dessous d'l'article : les mecs ils en profitent pour en faire le procés de Skyrock, faut faire la part des choses, ce qui est en cause c'est le mec, pas son lieu de taf
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyDim 9 Nov - 17:41

moi j'trouve un peu abusé tout les mecs qui disent "ah le gros porc, pedophile blabla" alors que a 17 ans la plupart des meufs (j'connais pas les stats mais j'imagine) se sont déjà fait tronché et quand un mec de 18 ans sort avec une meuf de 16 ans ça choque pas plus que ça pourtant il est autant "pédophile".
La meuf avait l'air d'être consentente d'après tout les,protagonistes de cette "communauté", elle a surement voulu s'venger et accuse le mec de viol alors qu'elle était p'tete aussi chaude qu'une nympho qu'a pas niqué depuis 2ans à ce moment là, ça sera pas la première fois que ça se passe

moi ça m'choque pas à partir du moment où y'a pas eu viol (ce que je crois même si je peux me tromper je n'ai pas toutes les information et ça reste un avis très subjectif)

Après le mec avait des délire bizarre mais perso me faire 4 meuf en même temps j'crache pas dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga EmptyLun 10 Nov - 11:10

Oximore a écrit:

Après le mec avait des délire bizarre mais perso me faire 4 meuf en même temps j'crache pas dessus lol

SI JUSTEMENT ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty
MessageSujet: Re: Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga   Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: