.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little Crew-Break Dance

Aller en bas 
+18
X' IMA
Nadir
Bambino
Sisilafamille
E.M.O
V3n1
Horus
-Imparballe-
Blondo
doubl c.
NyniE
Rafal.
LavLeOuf
Korléon
Zenghi
Scalpel
Impact
Ash
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 14:33

C'est pas beau ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 15:23

Puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 15:31

j'ai vu j'ai tapé oto10dakt soeur de magik flow et j'suis tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 15:48

alalalalala c fichu les gars, clench arrete de t'acharner contre lui et hay on bouge en ville, appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:14

doubl c. a écrit:
j'ai vu j'ai tapé oto10dakt soeur de magik flow et j'suis tombé dessus.
J'ai fait la même xD
Revenir en haut Aller en bas
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:42

t'a vu sa marche
Revenir en haut Aller en bas
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:48

Ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:17

jms pigé pkoi le hiphop ne se danse pas sur du hiphop. autant pas ça appelé hiphop quoi si c'est pour dansé sur de la pop/electro/rock hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Invité
Invité




Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:20

Sa ne s'apelle pas du hip hop mais du break dance le Hip Hop c'est Constitué de quatre branche : Break dance , Graffiti , Djing , Mcing le Hip Hop c'est une culture pas une dance . C'est le gens qui apelle sa du Hip Hop


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:20

dv a écrit:
jms pigé pkoi le hiphop ne se danse pas sur du hiphop. autant pas ça appelé hiphop quoi si c'est pour dansé sur de la pop/electro/rock hein ?
sa se danse sur du break beat et pas de la pop concérnant magik c'est le début sa va sa paufiner avec le temps entrén toui sa viendra tout seul et nik les rageux genre blondo vazy tappe du break que je rigole c'est plus facile de baver que de pratiquer baltringue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:21

C'est Que L'Debut a écrit:
Sa ne s'apelle pas du hip hop mais du break dance le Hip Hop c'est Constitué de quatre branche : Break dance , Graffiti , Djing , Mcing le Hip Hop c'est une culture pas une dance . C'est le gens qui apelle sa du Hip Hop
mon pote ta oublier 2 branche le streat langage et le streat wear
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Invité
Invité




Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:22

+1 Gan's le mek parle mais je suis sur qu'il c'est meme pas faire un baby freeze lol

-J'conaissé pas les 2 dérniére Sorry.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:23

C'est Que L'Debut a écrit:
Sa ne s'apelle pas du hip hop mais du break dance le Hip Hop c'est Constitué de quatre branche : Break dance , Graffiti , Djing , Mcing le Hip Hop c'est une culture pas une dance . C'est le gens qui apelle sa du Hip Hop

nan mais jsais merci. breakdance/hiphop c'est pareil pour moi. jvoulais dire que t'écoute/regarde tes vidéos ya rien comme son hiphop (ou breakbeat si tu préfères)

donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Invité
Invité




Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:25

dv a écrit:
C'est Que L'Debut a écrit:
Sa ne s'apelle pas du hip hop mais du break dance le Hip Hop c'est Constitué de quatre branche : Break dance , Graffiti , Djing , Mcing le Hip Hop c'est une culture pas une dance . C'est le gens qui apelle sa du Hip Hop

nan mais jsais merci. breakdance/hiphop c'est pareil pour moi. jvoulais dire que t'écoute/regarde tes vidéos ya rien comme son hiphop (ou breakbeat si tu préfères)

donc voilà

La Musique de mon trailer avec mon pote c'est Joe Budden musique Utiliser pour le film street dancers.

Et Comme a dit gan's on danse sur des beak beat dit moi si t'en veu j'en ai un hyper connu la si tu veu voir a quoi sa ressemble
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:27

C'est Que L'Debut a écrit:
dv a écrit:
C'est Que L'Debut a écrit:
Sa ne s'apelle pas du hip hop mais du break dance le Hip Hop c'est Constitué de quatre branche : Break dance , Graffiti , Djing , Mcing le Hip Hop c'est une culture pas une dance . C'est le gens qui apelle sa du Hip Hop

nan mais jsais merci. breakdance/hiphop c'est pareil pour moi. jvoulais dire que t'écoute/regarde tes vidéos ya rien comme son hiphop (ou breakbeat si tu préfères)

donc voilà

La Musique de mon trailer avec mon pote c'est Joe Budden musique Utiliser pour le film street dancers.

mdr, justement. c'est ce que je dis. même dans le film les son sont pas hiphop. Et pourtant il kick bien les sons avc leurs figures, voilà je me posais une intérrogations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Invité
Invité




Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:28

C'est quoi pour toi du son hip-hop ?
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:29

mdr. ba du rap quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Invité
Invité




Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:52

Joe Budden c'est du Rap Us..-_-

PS : j'ai pas de soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:55

C'est Que L'Debut a écrit:
Joe Budden c'est du Rap Us..-_-

PS : j'ai pas de soeur


Te justifie pas, tu fais ce que tu veux avec ta soeur garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:07

gan's a écrit:
dv a écrit:
jms pigé pkoi le hiphop ne se danse pas sur du hiphop. autant pas ça appelé hiphop quoi si c'est pour dansé sur de la pop/electro/rock hein ?
sa se danse sur du break beat et pas de la pop concérnant magik c'est le début sa va sa paufiner avec le temps entrén toui sa viendra tout seul et nik les rageux genre blondo vazy tappe du break que je rigole c'est plus facile de baver que de pratiquer baltringue

espece de ptite pute dans mon kartié ya des tueur en break

https://www.dailymotion.com/relevance/search/h2l+/video/x38inc_bboy-smayle-h2l_music

voici smayle un tueur

Magik rentre chez toi

et gan's je t'attend toujours pour t'éclaté ta face
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:24

Blondo a écrit:
gan's a écrit:
dv a écrit:
jms pigé pkoi le hiphop ne se danse pas sur du hiphop. autant pas ça appelé hiphop quoi si c'est pour dansé sur de la pop/electro/rock hein ?
sa se danse sur du break beat et pas de la pop concérnant magik c'est le début sa va sa paufiner avec le temps entrén toui sa viendra tout seul et nik les rageux genre blondo vazy tappe du break que je rigole c'est plus facile de baver que de pratiquer baltringue

espece de ptite pute dans mon kartié ya des tueur en break

https://www.dailymotion.com/relevance/search/h2l+/video/x38inc_bboy-smayle-h2l_music

voici smayle un tueur

Magik rentre chez toi

et gan's je t'attend toujours pour t'éclaté ta face
batard c'est toi qui devcait venire je t'est lacher mon adress et je suis pas le seul sur le fofo a tavoiree lacher son adress pour se tap et ta deja fait un faux plans je répéte lyon la duchére le chateaux je t'attend tu demande morgan benyoucef j'abite a lma tour a coter de lyon ouest comme sa le rdv est lacher devant tout le monde et tout le monde verra que t'est qu'un salope de 16 pige qui péte plus haut que son cul batard
ps/plus tu tardera a venire plus tu mangera et si je suis obliger de bouger a béthune sa sera pas seul et la taura beaux retailler pello tu sera dans la merde


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:26

Bagarre ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:28

Ptdrrr le gars mavé dit qu'il habite a lille


des otre fo plan ? espece de petite catain j'perd mon temp a te parlé

ramene ceux a qui j'ai mi des fo plan , j'attend


espece de petite crotte t'abite a lyon , ton frere cé bryan le cap haha
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:28

Tu parleras moin, avec un glock dans la bouche... glock dans la bouche, gloglogloglock dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:30

Blondo a écrit:
Ptdrrr le gars mavé dit qu'il habite a lille


des otre fo plan ? espece de petite catain j'perd mon temp a te parlé

ramene ceux a qui j'ai mi des fo plan , j'attend


espece de petite crotte t'abite a lyon , ton frere cé bryan le cap haha
batadr j'ai un frére a lile relis mes mp tu verra ton incohérance aprés stop on arréte ta plus que de la bouche tu vien sa sert a rien de blablater je t'atend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Contenu sponsorisé





Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Crew-Break Dance   Little Crew-Break Dance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Crew-Break Dance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» El Crew Nr vs D-Zastre 2ème Round [Janvier] [Vict El Crew nr
» El Crew Nr vs Lord Mécra (mars) (Vict. d'El crew)
» J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr]
» Un peu de Break !!
» El Crew Nr vs D-Zastre [Janvier] [Vic El Crew Nr!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: