.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de Break !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Un peu de Break !! Empty
MessageSujet: Un peu de Break !!   Un peu de Break !! EmptySam 30 Avr - 20:07

Voilà, j'ai trouvé par hasard ces quelques vidéos sur un blog, et ma foi c'est fort sympathique à regarder !! C'est un "match" entre deux break-danceurs, dont le numéro un francais, que sont Benji et Junior3. En tout cas leur souplesse et agilité sont vraiment hallucinantes.... affraid
(Il me semble que le blanc c'est Benji et le noir c'est Junior3)

Mr. Green !! A NE PAS REPRODUIRE CHEZ SOI !! Mr. Green

==> 1ere Vidéo

==> 2eme Vidéo

==> 3eme Vidéo

Alors ? Selon vous, qui a été le meilleur ?

Personnellement, j'ai du mal à me prononcer parce que d'un côté comme de l'autre y a des figures de malade....même si j'ai une petite préférence pour Junior3 !

Enjoy !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Un peu de Break !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Break !!   Un peu de Break !! EmptySam 30 Avr - 20:48

merci mec pour les video Wink
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Un peu de Break !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Break !!   Un peu de Break !! EmptyDim 1 Mai - 17:32

J'ai pas encore vu les vidéo (c'est en train de télécharger), donc je te dirais aprés celui ke j'ai préféré... Si t'aimes bien le break je te conseille de regarder "Battle of th year" (tu dois peut-être connaitre) c'est les championnats de France de battle de break qui se déroule à Montpellier je crois, et ma parole tu t'en prend pleins les yeux !
Une bonne compétition, une vraie mentalité Hip-hop, que du bon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Un peu de Break !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Break !!   Un peu de Break !! EmptyDim 1 Mai - 17:41

Wesh a écrit:
J'ai pas encore vu les vidéo (c'est en train de télécharger), donc je te dirais aprés celui ke j'ai préféré... Si t'aimes bien le break je te conseille de regarder "Battle of th year" (tu dois peut-être connaitre) c'est les championnats de France de battle de break qui se déroule à Montpellier je crois, et ma parole tu t'en prend pleins les yeux !
Une bonne compétition, une vraie mentalité Hip-hop, que du bon quoi...
J'y connais pas grand chose en fait, je suis tombé sur ces liens par hasard... donc merci beaucoup pour l'info Wesh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Un peu de Break !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Break !!   Un peu de Break !! EmptyDim 1 Mai - 18:03

Franchement ça me fait toujours déliré de voir les gars faire du break, c'est à ce demandé si ils ont des os en caoutchou ces mecs!
En tout cas, bien ces vidéos, je sais pas trop qui à été le meilleurs parce-que les 2 se gavent, mais j'dirais kan même le black s'est bien balladé ! (j'dis le black car j'sai pas qui est qui....)
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Un peu de Break !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Break !!   Un peu de Break !! EmptyDim 1 Mai - 18:21

Wesh a écrit:
Franchement ça me fait toujours déliré de voir les gars faire du break, c'est à ce demandé si ils ont des os en caoutchou ces mecs!
En tout cas, bien ces vidéos, je sais pas trop qui à été le meilleurs parce-que les 2 se gavent, mais j'dirais kan même le black s'est bien balladé ! (j'dis le black car j'sai pas qui est qui....)
C'est clair qu'ils se gavent !!!! Rien que quand le black est sur les mains et qu'il se met dos au sol et qu'il arrive à garder l'équilibre !! affraid
Mais j'ai préféré le même que toi (c'est Junior3 je crois), un peu plus aérien on va dire. Et l'autre fait un peu trop le barbot je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




Un peu de Break !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Break !!   Un peu de Break !! EmptyDim 1 Mai - 21:37

Si vous voulez du break de dingue matter la vidéo de Scott Wills, beaucoup de gens le considère comme le breakdancer (la plupart du temps c'est des pigeons qui voient pour la première fois).Sinon moi le truc qui me plait le plus dans ces chorégraphies :
Les push-ups sans les pieds mon rêve c'est de maitriser ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Un peu de Break !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Break !!   Un peu de Break !! EmptyDim 1 Mai - 21:44

Freekz a écrit:

Les push-ups sans les pieds mon rêve c'est de maitriser ça Razz

lol C'est koi ça ? Rien que par le nom ça à l'air d'être une figure de fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Un peu de Break !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Break !!   Un peu de Break !! EmptyMer 4 Mai - 15:09

J'ai maté le Battle Of The Year de l'année 2001 Wesh, y des trucs de folie lol ! Mais c'était une compétition internationale ce que j'ai vu. Et d'ailleurs ce sont des francais qui avaient gagné cette année là héhé king
Je me demande aussi si le mec de la vidéo que j'ai posté (Junior3, le black) ne faisait pas partie de la team en question....parce qu'il y a un mec qui fait exactement dans le même style que lui, le même style de mouvements, etc...

Bref, merci pour le conseil Wesh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Un peu de Break !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Break !!   Un peu de Break !! EmptyMer 4 Mai - 20:18

Ouais t'as vu c'est pas mal, moi aussi j'ai halluciné sur certaines figures...
En faites t'as raison, c'est une compétition internationale, mais dans le DVD que j'ai vu il montrait avant les qualifications en France (à Montpellier c'est bien ça), et aprés la finale internationale (en Allemagne je crois)
J'voudrais bien trouvé le Dvd de la 1ere édtion de Battle of the Year, parce qu'en plus, il montre des démo de graff au début, et y a Mode2 un vrai boss du grafitti, qui vient peindre, mais je l'ai trouvé qu'en cassette pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Break !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Break !!   Un peu de Break !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Break !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break Dance
» Prison break mais autrement..
» PRISON BREAK SAISON 2 FR
» Little Crew-Break Dance
» Battle Break Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: