.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)

Aller en bas 
+25
Zzhaaa
Korléon
Mystral
SarKast
Albat
gan's
Scalpel
1-Tox
Lever
SigN
Zenghi
Blondo
X' IMA
Lady P
J.U.X
tueurs de rimes
Bambino
O-Xy
Kef'
Timax77
CieL
Za'Ss
Captain Bouh
R.E.N
banniproblém
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:45

Cap'tain Bouh a écrit:
Au fait, la premiere vidéo entre les deux nanas, celle au pantalon blanc prend vraiment cher à la fin, l'autre lui met un coup de pied assez puissant... ca ne me fait pas vraiment rire par contre

j'ai pas mise cte video pour dire "vé la blonde comme elle se fait marav" mais pour dire "les meufs aussi savent se battre violent" =)

après aussi tu sais pas ce qu'elle a fait la meuf au pantalon blanc pour se faire defonce comme ça, ça se trouve elle a fait le pire coup de pute a l'autre meuf
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:50

moi jtrouve ça marrant les bastons de fille lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:50

Déja j'suis pas pour la violence, et a la limite si c'est forcé que sa en arrive là, pas entouré d'gens en manque d'sensation qui tape des barres et cherche plus à engrainé qu'a séparé, et encore moin mettre la vidéo sur le net..

Mais bon comme tous j'me suis dja tapé ya des fois ia pas l'choix mais bon j'cautionne pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:51

Timax a écrit:
Déja j'suis pas pour la violence, et a la limite si c'est forcé que sa en arrive là, pas entouré d'gens en manque d'sensation qui tape des barres et cherche plus à engrainé qu'a séparé, et encore moin mettre la vidéo sur le net..

Mais bon comme tous j'me suis dja tapé ya des fois ia pas l'choix mais bon j'cautionne pas du tout
+1 , c'est ce que j'vien de dire, j'vois vraiment pas l'interet de foutre ca sur le net a part pour faire rire des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:24

DeCo a écrit:
j'vois vraiment pas l'interet de foutre ca sur le net a part pour faire rire des abrutis.

ce que nous faisons très bien, tu ne trouves pas ? grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:36

j'avoue que moi je matte souvent les vidéos de baston, ça me fait mal des fois les grosses mandales qu'ils se foutent, mais des barres quand même.
genre un cherche merde qui ouvre sa gueule pdt 10 minutes, l'aute descent de sa caisse, dit rien, le fout KO en une droite et se barre...
bref du bonheur. mais ya des droites que j'aimerais pas prendre...
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:01

Blondo a écrit:
X' IMA a écrit:
Cap'tain Bouh a écrit:

L'image de la demoiselle qui aspire à la paix, une marguerite à la main, vêtue de rose et de coeurs avec des ailes est elle révolue ????

"LOL"
Si tu pose la question a blondo, lui il va te répondre qu'il préfere les filles chaude
des putain de bonnasse avc des bon seins et de bon pti cul qui font des streap a la cam ...


strip a la cam.. ta cru ma vie c'est sa

Les gens connaissent qu'sa d'ta vie, il vont t'le rabacher tout l'temps faut t'y faire Mr.Red

Bref... moi j'avais vu une vidéo d'baston ou la meuf a la fin finisais les seins à l'air c'était pas mal content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:09

SigN a écrit:
Blondo a écrit:
X' IMA a écrit:
Cap'tain Bouh a écrit:

L'image de la demoiselle qui aspire à la paix, une marguerite à la main, vêtue de rose et de coeurs avec des ailes est elle révolue ????

"LOL"
Si tu pose la question a blondo, lui il va te répondre qu'il préfere les filles chaude
des putain de bonnasse avc des bon seins et de bon pti cul qui font des streap a la cam ...


strip a la cam.. ta cru ma vie c'est sa

Les gens connaissent qu'sa d'ta vie, il vont t'le rabacher tout l'temps faut t'y faire Mr.Red

Bref... moi j'avais vu une vidéo d'baston ou la meuf a la fin finisais les seins à l'air c'était pas mal content

jcrois j'en ai une comme ça sur mon pc, des meuf qui font des bastons pour du fric, ya du tetons qui sort
si jlai toujours jte l'upload xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:45

Haaaa j'sais plus où y'avait une vidéo où le mec volait racketer un buraliste ou un truc du genre aux States, il lui plante une droite méchante, à côté la droite que le wesh se prends c'est de la gnognote.
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:47

Je l'ai retrouvée. C'est pas de la droite de tapette.


http://www.kamazutra.be/brute/
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:49

MDRRRRRR l'mec ou la meuf j'sais pas trop là il est dans l'coma pendant un p'tit moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Invité
Invité




grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:52

Mdr ouais j'l'avais vu dèja vu cette vidéo,c'est de la droite pour tuer sa XD
Revenir en haut Aller en bas
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 32
Q.G. : 9-3-4

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:10

Elle est grillée celle la mais elle reste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:17

cest une meuf qui se prend la droite dans la video la
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:41

ptdr salope quel creve

le mec a gérer mdr
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:51

Lever a écrit:
Je l'ai retrouvée. C'est pas de la droite de tapette.


http://www.kamazutra.be/brute/

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:54

ptain mais nimp quoi la pauv meuf elle sfait deja chier avec un boulot merdique qui paie kdal et ta un bouffon qui vient, et normal il lui met une grosse droite dans la gueule ... et il sbarre avec la caisse

moi celle la ma fait pas rire du tout elle me choque

edit: et si c'est une droite de tapette, car un mec qui envoie une droite a une meuf pour lui piquer son fric (alors que la caisse et dja ouverte) c'est une tapette
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:56

bé moi c'est celle qui me choque le moinspar ce que dans ta baston de meuf lady p c'est de la violence pour la violence tu vois tout les gars autour il sont en chien de sang tandis que la le lascar la meuf il la tappe mais pour de l'argent c'est pas de la violence gratuit


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:56

Moi j'aime bien els bastons pendant les matchs de rugby là elle sont marrante.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:58

gan's a écrit:
bé moi c'est celle qui me choque le moinspar ce que dans ta baston de meuf lady p c'est de la violence pour la violence tu vois tout les gars autour il sont en chien de sang tandis que la le lascar la meuf il la tappe mais pour de l'argent c'est pas de la violence gratuit

lol ça pourrait faire une bonne phaze...

"J'tape pour de l'argent donc dis pas c'est d'la violence gratuite" $

Ahah

Mais t'as quand même un peu dis n'imp'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:01

gan's a écrit:
bé moi c'est celle qui me choque le moinspar ce que dans ta baston de meuf lady p c'est de la violence pour la violence tu vois tout les gars autour il sont en chien de sang tandis que la le lascar la meuf il la tappe mais pour de l'argent c'est pas de la violence gratuit

je suis pas d'accord

la baston de meuf, tu sais pas d'ou elle est partie
les mecs ils ambiancent normal, ils adorent voir dla baston
si ça se trouve la blonde elle lui a piqué son mec ou elle a fait sa pute avec elle normal qu'elle lui rentre dans le lard jferai pareil

jme suis tapé contre une meuf, tout le monde ambiançait, c'est resté un contre un, jlui ai acharné la tronche, mais elle comme mwa, on savait pourquoi on se fightai

maintenant le mec il tape une meuf pour lui tirer dla thune qui est MEME PAS a elle
jtrouve que c'est dla merde, il a qu'a trouver un boulot de merde comme celui dla meuf qu'il a cogné point
dans tous les cas, un mec qui tappe une meuf, ya aucune caution, aucune justification valable
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:20

putain le bourges qui defouraille le scarla c'est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:26

Bourge pourquoi au fait, son manteau et son écharpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:31

faut dire que jconnais pas bcp de gars sappé comme ça qui vive dans des taudis...
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:31

Cap'tain Bouh a écrit:
Bourge pourquoi au fait, son manteau et son écharpe ?
nan sa couleur de peau, c'est un babtou d'merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tite baston
» Les Anges s'habillent en Caillera
» Grosse liberté d'expression je vois
» grosse tantouze!!
» grosse demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: