.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)

Aller en bas 
+25
Zzhaaa
Korléon
Mystral
SarKast
Albat
gan's
Scalpel
1-Tox
Lever
SigN
Zenghi
Blondo
X' IMA
Lady P
J.U.X
tueurs de rimes
Bambino
O-Xy
Kef'
Timax77
CieL
Za'Ss
Captain Bouh
R.E.N
banniproblém
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
banniproblém
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
banniproblém


Nombre de messages : 245

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 13:22

un pote m'a montré ça ce week end j'étais plié

peut être que vous l'avez déjà vu

https://www.dailymotion.com/relevance/search/baston+de+vieux/video/x3bwml_baston-de-paysans_fun


https://www.dailymotion.com/relevance/search/baston+de+vieux/video/x2j1ia_baston-de-vieux


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 13:30

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ptdr/video/x32fxd_baston-wesh-vs-bourge-versaillais_fun


regardez celle la mdr
Revenir en haut Aller en bas
banniproblém
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
banniproblém


Nombre de messages : 245

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 13:44

mdr ouais mais les mienne ce son des bastons de parrains ,des vrai bandit des vieux de la vieille
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 13:45

sacré Gérard ... on comprend pas grand chose au conflit c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 13:52

ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
CieL
1er Classic
1er Classic
CieL


Masculin Nombre de messages : 1428
Q.G. : B-L

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 14:31

R.E.N ta video elle cartonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 14:33

"Wesh" vs bourge

L'wesh i c fait exterminé l'bourge i rigol pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 14:37

mdr le mec i fait l'fou alors qui sait pas mettre une droite

Bien fait j'supose qui vouliat l'dépouillé etc
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 14:40

ya un commentaire sur la vidéo pas mal :

"il a cru que le crocodil sur sa veste allai l'défendre "
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 14:42

ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 15:06

"arrete Gerard" ptttttdrrrrrrrrr

sinon sur celle de R.E.N, elle casse bien de rire MDRRRRR le wesh il prend trop dans la geule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 15:10

R.E.N a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ptdr/video/x32fxd_baston-wesh-vs-bourge-versaillais_fun


regardez celle la mdr

lol j'm'en rappelle de celle là... La 1ere droite elle part méchamment bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 15:18

Par contre je supporte pas les commentaires qui y'a, "ouè les babtou, c'est la seule fois que sa arrivera...", mais des barres, les mecs parlent de racisme, mais ils sont autant voir plus que ce qu'ils critiquent.
Revenir en haut Aller en bas
tueurs de rimes
Apprenti
Apprenti
tueurs de rimes


Nombre de messages : 13

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 15:52

kef'kef' a écrit:
"arrete Gerard" ptttttdrrrrrrrrr

sinon sur celle de R.E.N, elle casse bien de rire MDRRRRR le wesh il prend trop dans la geule xD
co-sign mdr
Revenir en haut Aller en bas
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 16:11

Pas mal les video !!! ARRETE GERARD xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 16:20

Mdr le gerard, j'étais a fond il aurait du leur pété les dents aux deux autres là. Ils sont plus jeunes que lui, l'un l'attaque par derriere, l'autre le desarme lui prend son baton et essai encore de lui mettre des coups à deux batons dans le dos
trop drole

Pour la vidéo du wesh je l'avais vu, m'avais fait mourire de rire, le wesh se fait marav la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 16:23

Lady P a écrit:
Mdr le gerard, j'étais a fond il aurait du leur pété les dents aux deux autres là. Ils sont plus jeunes que lui, l'un l'attaque par derriere, l'autre le desarme lui prend son baton et essai encore de lui mettre des coups à deux batons dans le dos
trop drole

Pour la vidéo du wesh je l'avais vu, m'avais fait mourire de rire, le wesh se fait marav la gueule ^^

je pensais les filles plus pacifiques oO

L'image de la demoiselle qui aspire à la paix, une marguerite à la main, vêtue de rose et de coeurs avec des ailes est elle révolue ????
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 16:29

Cap'tain Bouh a écrit:

L'image de la demoiselle qui aspire à la paix, une marguerite à la main, vêtue de rose et de coeurs avec des ailes est elle révolue ????

"LOL"
Si tu pose la question a blondo, lui il va te répondre qu'il préfere les filles chaude
des putain de bonnasse avc des bon seins et de bon pti cul qui font des streap a la cam ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 16:32

mouahah jpréfere voire ça mwa

https://www.dailymotion.com/relevance/search/baston+de+meufs/video/x2bbcd_baston-de-meuf_ads



allez dans le genre baston cadeau pour vous les mecs Wink

https://www.dailymotion.com/relevance/search/baston+de+femmes/video/x19p6_les-femmes-savent-se-battre_ads
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 16:34

Cap'tain Bouh a écrit:
Lady P a écrit:
Mdr le gerard, j'étais a fond il aurait du leur pété les dents aux deux autres là. Ils sont plus jeunes que lui, l'un l'attaque par derriere, l'autre le desarme lui prend son baton et essai encore de lui mettre des coups à deux batons dans le dos
trop drole

Pour la vidéo du wesh je l'avais vu, m'avais fait mourire de rire, le wesh se fait marav la gueule ^^

je pensais les filles plus pacifiques oO

L'image de la demoiselle qui aspire à la paix, une marguerite à la main, vêtue de rose et de coeurs avec des ailes est elle révolue ????

nan mais jsuis pacifiste lol

c'est juste que là, c'est du deloyale, un contre un okay, deux contre un ptit vieux désarmé nan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 16:41

Au fait, la premiere vidéo entre les deux nanas, celle au pantalon blanc prend vraiment cher à la fin, l'autre lui met un coup de pied assez puissant... ca ne me fait pas vraiment rire par contre
Revenir en haut Aller en bas
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 16:44

J'avoue la pure latte dans la tete ... Vla le mal qu'elle a du avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 16:45

J'vois pas trop l'interet de mettre ca sur le net mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 16:45

Lady P a écrit:
mouahah jpréfere voire ça mwa

https://www.dailymotion.com/relevance/search/baston+de+meufs/video/x2bbcd_baston-de-meuf_ads

Whouaie elle s'est fait tué la grosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) EmptyDim 25 Nov - 16:45

X' IMA a écrit:
Cap'tain Bouh a écrit:

L'image de la demoiselle qui aspire à la paix, une marguerite à la main, vêtue de rose et de coeurs avec des ailes est elle révolue ????

"LOL"
Si tu pose la question a blondo, lui il va te répondre qu'il préfere les filles chaude
des putain de bonnasse avc des bon seins et de bon pti cul qui font des streap a la cam ...

strip a la cam.. ta cru ma vie c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty
MessageSujet: Re: grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)   grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse baston de caillera trop violent (interdit aux -15ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tite baston
» Les Anges s'habillent en Caillera
» Grosse liberté d'expression je vois
» grosse tantouze!!
» grosse demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: