.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conscience Sur Rimes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freek
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:33

3.30 $ est propre naturellement



Comment ça moi un faux cul ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 17:31

Freek$ a écrit:
3.30 $ est propre naturellement



Comment ça moi un faux cul ? Sad

Copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:27

Tu parle de vaincu Versus ? T'as la memoire courte ?

Bref, ça va pas aller plus loin. J'ai dis ce que je pensais, Trome, je sais pas t'intimide qui ? Tu fais peur à qui ? Renseigne moi s.t.p ! Voila j'ai fais ce que j'avais a faire apres je m'en bats les couilles. Vous faites ce que vous voulez. On se fera un clash d'équipe bientot vous inquietez pas ...... J'éspère pour vous que vous ne regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:06

je cherche pas a impressioner, mais t'as l'air un peu chtarbé dans ta tête enfin c pas grave continue a baver en solo
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:11

[quote="Good Gun"]Tu parle de vaincu Versus ? T'as la memoire courte ?

Toi meme tu sais ma defaite etais un accident meme si je nie pas que sur ce coup la tu etais au dessus de moi (faut dire j'etais pas bien haut)
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 1:37

Trome, j'éspère sincerement pour toi que tu vas pas le regretter. On en reparlera ... on vera qui " bave en solo "
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 13:08

putain t'es vraiment con ma parole, " bavé en solo" veut dire que tu t'enerves dans le vent, rien d'autres alors pourquoi tu ll'ouvres grande bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 13:34

T'avais pas fat une demande de clash audio ?
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 13:35

avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 13:40

Avant les vacances rapelle toi, j'avais accépté, t'avais dis que tu voulais entendre ma voie. C'est fait enfin je sais pa si t'as ecouté mais j'ai mi un pti' truc. Donc moi, si t'es toujours chaud j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 13:42

si ca peut te soulager ton ego a la limite ouai mais j'en ai jamais fait mais si tu veux on fera un clash ecrit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 22:37

Yé suis Réfougiey y yé pàh komprendr' ze ke vù dyr=o
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 1:48

Moi y'avoir passport, pesque légal, toi vouloir?
Pô chèr, pô chèr, moi te promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 2:11

C'est pas drôle
Sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 2:16

Après avoir du regarder hardisson pendant 2heures 'tain, je tassure tout est drole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 2:39

C bieen ardisonn !!
en tous cas mieu que fogiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:03

Clemenza a écrit:
Après avoir du regarder hardisson pendant 2heures 'tain, je tassure tout est drole.

J'ai trouvé ca drole moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:03

CONSCIENCE SUR RIME MEC AHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:10

Good Gun a écrit:
Scénario incroyable : Je reviens sur le net et sur le forum. Je suis content. Il est environ 17h15. Temps clair mais le ciel s'obscurcit. Majestic's tombe a l'eau. Impossible de le récuperer dans sa chute. Deux des membres se sont pris de passion pour Versus et Deco. Franchement, je me sens deçu. Je vais sur msn, m'explique avec un des concernés. Suite à quoi, Freekz me fait part des faits de son point de vue.

Les explications : Des gens ( puisqu'il faut le citer ) = Versus, profite de la destabilistation psychologique de certaines ersonnes pour s'imisser dans la faille et ainsi constituer une equipe. Un autre personage de l'aventure = trome, est assez neutre dans le film et ne fait que suivre comme une vulguere puce, personnage peu attrayent en somme. Ce long métrage est une histoire basé sur : des leche cul, du vécu, des vaincus, deux trous du culs et des sangsues, un mélange parfait.

Personnages principaux : Versus = Le Tiran , Don Micho = Le tiré

Sentiments du metteur en scène : ( de notre correspondante = Versusinette ) Je suis a la fois deçu par l'attitude de ces individus qui sont a la fois des traitres et des etres tres influencable. Chose qui peut porter prejudice dans la vraie vie. Ils ont changés de crew, certes, c'est leur choiw et il n'ont pas de compte a me rendre et d'excuses a fournir. J'ai mes opinions. ( Un eboueur passe a coté de nous et ramasse des dechets, nous reprenons ) Comme je vous le disais je suis decu mais ........

Le titre du films : "Les putes font leur marché "

L'avis des médias : Trahison, suçage de boul, tout est au rendez-vous pour vous faire réagir, révoltant .....

haaa il m'a tué ce GG Very Happy


mdrrr Deco dans le crew le plus baleze de l'epoque, Trome, El Don et Sully xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:24

Il le serais peut etre encore aujourd'hui mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:56

t'es fou, maintenant ça se passe à l'audio poto et seul Trome en fait Very Happy


moi me rapelle d'Urban Lyrics

Korléon - Kahem - Hamrone - M to the C

haha on vous aurait tous baisé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé





Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conscience Sur Rimes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le feu ça brûle, les rimes aussi
» Rimes de feu...
» D'Lit 2 Rimes vs CEL (novembre)
» Le feu ça brûle, les rimes aussi
» Rimes de fakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: