.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conscience Sur Rimes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El'Don
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:21

Pour en répondre avec ceux qui parlent de coups de putes (mon poto 3.30$ Wink )...

Depuis le temps que je connais Versus on avait déja parlé de monter un crew ensemble des qu'on en aurais l'occassion, elle s'est présentée il y'as peu de temps et je l'ai saisie...

Pour les membres du Majestic's je tiens a m'excuser de mon départ comme ca, je voudrais pas vous offenser ou entacher l'entente que l'on a car c'est des gars biens...

3.30 si tu veux fer monter le Buzz on le fait dans flood tongue

Allez peace..
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:27

Y'a pas d'problemes j'avait dit ca sur le coup j'etais surpris, mais bon rien de grave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:29

T'as interet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:30

Oui m'sieur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:33

C MON AMI 3.30 TAPAY LE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:45

Alors faut taper freeks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:54

Scénario incroyable : Je reviens sur le net et sur le forum. Je suis content. Il est environ 17h15. Temps clair mais le ciel s'obscurcit. Majestic's tombe a l'eau. Impossible de le récuperer dans sa chute. Deux des membres se sont pris de passion pour Versus et Deco. Franchement, je me sens deçu. Je vais sur msn, m'explique avec un des concernés. Suite à quoi, Freekz me fait part des faits de son point de vue.

Les explications : Des gens ( puisqu'il faut le citer ) = Versus, profite de la destabilistation psychologique de certaines ersonnes pour s'imisser dans la faille et ainsi constituer une equipe. Un autre personage de l'aventure = trome, est assez neutre dans le film et ne fait que suivre comme une vulguere puce, personnage peu attrayent en somme. Ce long métrage est une histoire basé sur : des leche cul, du vécu, des vaincus, deux trous du culs et des sangsues, un mélange parfait.

Personnages principaux : Versus = Le Tiran , Don Micho = Le tiré

Sentiments du metteur en scène : ( de notre correspondante = Versusinette ) Je suis a la fois deçu par l'attitude de ces individus qui sont a la fois des traitres et des etres tres influencable. Chose qui peut porter prejudice dans la vraie vie. Ils ont changés de crew, certes, c'est leur choiw et il n'ont pas de compte a me rendre et d'excuses a fournir. J'ai mes opinions. ( Un eboueur passe a coté de nous et ramasse des dechets, nous reprenons ) Comme je vous le disais je suis decu mais ........

Le titre du films : "Les putes font leur marché "

L'avis des médias : Trahison, suçage de boul, tout est au rendez-vous pour vous faire réagir, révoltant .....
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:00

J'vois pas ou est la trahison la dedans
Et parle surtout pas de destabilistation psychologique de Micho car tu ne connais meme pas le quart de sa vie

Cela va te sembler bizarre mais j'ai demandé a personne pour le crew sa sais monté par affinité et surtout par style...........


Ce long métrage est une histoire basé sur : des leche cul, du vécu, des vaincus, deux trous du culs et des sangsues, un mélange parfait.

dans ce que tu as dis tu as raison dans le vecu et et les vaincus.......

J'suis desolé pour s'qui t'arrive l'ami Goog Gun
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:13

tu parles mais tu me connait meme pas alors remballe tes analyses douteuses sur les gens, tu t'improvises psy mais ma parole le soleil t'a tapé sur le crane

Citation :
trome, est assez neutre dans le film et ne fait que suivre comme une vulguere puce, personnage peu attrayent en somme

c'est facile de parler derriere un ecran... je t'aurais eu en face j'aurais rigoler, au lieu de dire ce qui t'enerve tu insultes les gens comme le lâche que tu es

pour te dire " la puce" t'emmerde, je me serais bien excuser mais j'prefere te crasher dessus car c'est tout ce que tu mérites, tu ne me respectes pas, je fais de même
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:13

Relativise enfin c'est pas grave quoi :]
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:52

Moi j't'ai parlé , enfin du moins j'ai essayé, Mais moi j'suis pas un mouton, j'suis pas le troupeau, j'assumes mes actes, et j'l'ai fait parce que je le voulais et sans qu'on me force,...

Alors le sucage de boules, c'est qui qui l'avais fait en MP pour que j'soit d'ton crew? Tu veux taper l'affiche, j'te donne le haut de page et la Une au Figaro...

"ATTENTION 2 MEMBRES D'UN CREW VIRTUEL SONT PARTIS AILLEURS" , J'imagine déja le nombre de tirage que tu va faire avec ca, tu va choper le SCOOP du siècles, que dis-je, le plus gros Scoop de l'histoire de la presse...

Maintenant comme jt'ai dit sur Msn, malgré la déception, y'as une manière de parler aux gens, et si tu acceptes pas les décisions des gens, c'est qu'tu te prenais pour un despote dans un crew dans lequel on est censé etre égaux et sur le même pied, mais si t'as pas compris ca, alors t'as pas le concept de crew...

Freekz lui se prend pas la tête et acceptes nos choix...Essaye d'avaler la pillulle
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:47

Oui mais Freekz c'est un m'amour, c'est différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:45

Kikoo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:52

Freek$ a écrit:
Kikoo ! Very Happy

Asv ?
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:14

Va voir mon blog t'auras ma foto : http://jsuisgrosseetacneenekeskya.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:19

J'étais pas là (j'étais absent) lors de tout les changements, mais je vois que ça a monté à la tète de certain. Il faut relativiser, ce ne sont que des crew, c'est pas comme si un mafioso quittait sa famille pour une autre, ça c'est de la trahison. Quesque cela peut vous faire que vos potes quittent votre crew pour le crew d'autres potes, ça change presque rien je veux dire.
Voilà mon point de vue.
Peace up à tous. Dorénavant vous m'appellerez le Nelson Mandela du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:21

Oui laisson parler les rageux

Donc voila le new crew "indeliebile"
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:27

"Laisse parlez les gens...." ^^
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:30

LiL'KaMiKaZe a écrit:
"Laisse parlez les gens...." ^^

Ce ne sont que des rumeurs mais apparement Micho porterait une casquette dans sa maison et qu'il ne s'en separe que pour dormir !


Bouh la honte
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:32

3.30 $ a écrit:
LiL'KaMiKaZe a écrit:
"Laisse parlez les gens...." ^^

Ce ne sont que des rumeurs mais apparement Micho porterait une casquette dans sa maison et qu'il ne s'en separe que pour dormir !


Bouh la honte


Je comfirme
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:50

16m69 Tu veux mes détails personnels bb ? :p
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:54

Freek$ a écrit:
16m69 Tu veux mes détails personnels bb ? :p

mdr lol ptdr ta msn bb kon fasse + ampl konésense ><
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 3:13

Je dirais ossi que les rumeurs courent sur le fait que 3.30 porterait une casquette d'intérieur de Marque Adidas et de Modèle Clima Cool, et qu'il ne s'en sépare que pour dormir et pour se laver (quand il se lave)
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 3:28

LiL'KaMiKaZe a écrit:
Je dirais ossi que les rumeurs courent sur le fait que 3.30 porterait une casquette d'intérieur de Marque Adidas et de Modèle Clima Cool, et qu'il ne s'en sépare que pour dormir et pour se laver (quand il se lave)

Ce qui n'arrive que tres rarement ces temps ci !


Veridique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 3:58

ca sent d'ici


veridique content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience Sur Rimes   Conscience Sur Rimes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conscience Sur Rimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le feu ça brûle, les rimes aussi
» Rimes de feu...
» D'Lit 2 Rimes vs CEL (novembre)
» Le feu ça brûle, les rimes aussi
» Rimes de fakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: