.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive

Aller en bas 
+8
K-RiSmaTiK
M2afiozo_
-Imparballe-
- T r ! g u N ™ -
Azzedine
Korléon
Kef'
--RDK--
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyMar 30 Oct - 3:56

RDK à le plaisir de vous faire par de son 2éme album

"larme de destruction massive"

--------------------------------------------

Tout d'abbord.
Je voudrais remercier tout ceux qui on participé à cette album.

--------------------------------------------

téléchargement gratuit sur mon myspace!!!

cliké sur l'image pour aller sur le myspace et télécharger l'album!!


[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive F_facem_30d2944

--------------------------------------------

téléchargement gratuit sur mon myspace!!!

cliké sur l'image pour aller sur le myspace et télécharger l'album!!


[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive F_dosm_1d4796a

--------------------------------------------

track liste :

01.RDK - intro
02.RDK - bienv'nue dans ce monde
03.RDK - 5-4 cartelle freestyle remix
05.RDK - philos'off
06.RDK - une larme de plus
07.RDK (feat korleon) - un soupçon de haine
08.RDK (feat DNN) - celui ci
09.RDK (feat Eckho) - Larme de destruction massive
10.RDK (feat guilty) - on vient tout niquer
11.RDK - 19 piges plus tard
12.RDK - dieu créa l'homme
13.RDK - le rap change
14.RDK (feat shaolin) - le Désespoir
15.RDK - c'est pour mes loups
16.RDK - le goût du luxe
17.RDK (feat DNN) - l'impact du rap représente
18.RDK (feat frape de bouché) -ce qu'on ne peut arracher au rap
19.RDK - partir loin

j'espére que cette album tournera au maximum.

album dédicassé à ma meute!


-- RDK --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyMar 30 Oct - 14:35

je dl ça, sinon bof les covers.. pas mon kiff. mais bon on va voir le contenu Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyMar 30 Oct - 20:46

salut a tous j'ai changé le lien de téléchargement sur mon myspace cette fois vous avez juste à cliker sur la pochette et une page va s'ouvrir avec un gros bouton "télécharger"!!!
voila bonne écoute à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyMer 31 Oct - 2:50

upp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyMer 31 Oct - 11:55

yeeep je dl j'te dirais quoi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyMer 31 Oct - 17:45

ok poto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Azzedine
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Azzedine


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 32
Q.G. : 1050 Ixelles

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyMer 31 Oct - 17:59

J'télécharge et j'te dis quoi après...mais pour le moment, pareil que Kefri, j'kiffe pas trop les covers Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvantail1050.skyblog.com
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyMer 31 Oct - 18:15

merci mec ouai je sais mais j'ai du me démerdé parc'que j'ai eu des probléme avec mon grafiste donc j'ai du faire le taff là alors qu'c'est pas du tout mon domaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Azzedine
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Azzedine


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 32
Q.G. : 1050 Ixelles

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyMer 31 Oct - 18:18

Ah ok je comprends c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvantail1050.skyblog.com
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyMer 31 Oct - 18:19

ça se voit lol

l'embalage reflete pas le contenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyJeu 1 Nov - 3:01

Korléon a écrit:
ça se voit lol

l'embalage reflete pas le contenu
c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyJeu 1 Nov - 3:30

-------------------------------------------------------------------------------------


Voici mon avis :


-------------------------------------------------------------------------------------


01 - Intro :


-------------------------------------------------------------------------------------


deja l'intro met bien dans l'ambience ! ya de tres bonnes prod et le delire egotrip sur tout le long qui représente "larmes de destruction massive" cest une tres bonne idée et ca le fait bien ! bref jai trop kiffé l'intro !


-------------------------------------------------------------------------------------


02 - Bienvenue Dans Ce Monde :


-------------------------------------------------------------------------------------


l'instru bien mélancolique elle deboite meme si elle est connue (jcrois jla entendu sur un soundclick ou myspace) ! niveau flow comme dab cest du lourd, le texte est technique et imagé et on ressent toute l'emotion que t'as voulu transmettre ! bref ce son est tres reussi le seul point noir que je pourrais mettre serait le refrain que jai pas trop kiffé mais ca cest ue question de gout ! voila big up !


-------------------------------------------------------------------------------------


03 - 5-4 Cartelle Freestyle Remix :


-------------------------------------------------------------------------------------


Bof la prod sonne trop kinry crunk et le délire jai pas kiffé surtout que le son est tres bas on dirait cest un vieux son de toi ! bref jai pas kiffé celle la dsl !


-------------------------------------------------------------------------------------


04 - La Mort Aux Trousses :


-------------------------------------------------------------------------------------


la prod nik tout ! le flow que t'as pris dessus colle tres bien ca fait grave bouger la ganache ! le texte assez technique bien fluide mais surtout qques bonnes punchs ! bien ouej jai kiffé ce son !


-------------------------------------------------------------------------------------


05 - Philos'Off :


-------------------------------------------------------------------------------------


dommage pour la prod de nessbeal elle est archi grillée ! taurais du en prendre un autre ! sinon bon flow et le texte est excellent !! le flow rien a dire il colle parfait ! le refrain jai grave kiffé ! tout colle avec la prod cest une tres bonne track mais dommage que la prod soit grillée Sad en tout cas tres bon son big up !!


-------------------------------------------------------------------------------------


06 - Une Larme De Plus :


-------------------------------------------------------------------------------------


l'intro pas mal jai kiffé ! la prod deboite et le flow colle bien avec ! le texte jai moins kiffé que dab meme si ca reste du tres bon ! le refrain nik tout et le theme tres tres bien abordé ! bref bon son big up !!


-------------------------------------------------------------------------------------


07 - Un Soupcon De Haine (Feat Korleon) :


-------------------------------------------------------------------------------------


korleon a tué sur ce son meme si cest hyper teknik et que parfois le sens est absent lol
toi jtrouve que tes au dessous de korleon sur ce son niveau flow tas fait bcp mieux dans tes autres sons car la ya bcp derreurs de flow ! sinon niveau texte bah cest de lego pas trop mal mais pas exceptionel ! niveau prod cest du bon...


-------------------------------------------------------------------------------------


08 - Celui Ci (Feat DNN) :


-------------------------------------------------------------------------------------


instru archi grillée !!!!!!!! putain arette dutiliser des prod archi grillées xD
alors au niveau du son jai pas kiffé denan par rapport a dab, la il a pas trop geré jtrouve dommage Sad
toi tas geré comme dab rien de genial ca reste du bon !


-------------------------------------------------------------------------------------


09 - Larmes De Destruction Massive (Feat Eckho) :


-------------------------------------------------------------------------------------


la prod elle defonce tout !!! eckho il a un putain de flow et des betes de textes et une bonne voix ! le refrain nik touuuuut jai grave kiffé la vibe ! tas geré sur ce son franchement a la bien !!! bref pour moi l'un des meilleurs sons du skeud si ce nest le meilleur !!!


-------------------------------------------------------------------------------------


10 - On Vient Tout Niquer (Feat Guilty) :


-------------------------------------------------------------------------------------


bon bah rien a dire sur guilty egal a lui meme tjrs la bete de flow, de voix et le style qui casse la baraque !
toi aussi tas geré sur une bete de prod ! le theme est mauvais mais paradoxalement il est bien exploité ! "nous sommes les loups de satan" aie stylééé ! bref bete de son jai kiffé mec !!!!


-------------------------------------------------------------------------------------


11 - 19 Piges Plus Tard :


-------------------------------------------------------------------------------------


la prod tres originale meme si cest pas mon kiff ! lintro me fait golri jsais pas pk xD
le theme est bien mais jtrouve que cette fois ci tu las pas tres bien exploité ! sur ce theme taurais pu faire autre chose qu'un egotrip pur et dur lol
bref flow et texte comme dab quoi ca fout pas le feu au toit mais cest du bon ^^


-------------------------------------------------------------------------------------


12 - Dieu Créa L'Homme :


-------------------------------------------------------------------------------------


ah bete de bete de prod ! le refrain pas mal genre a la mc solaar dans ses plus belles années jai kiffé ^^
"l'homme n'est qu'une hypotese" bonne punch ca !
bon flow et bete de texte bref jai kiffé ton son cest un bon delire !


-------------------------------------------------------------------------------------


13 - Le Rap Change :


-------------------------------------------------------------------------------------


la prod pas mal !
le refrain bof et le texte aussi ! le theme trop grillé ! bref ton son il ressemble a tous les autres sons de mc amateurs rien qui sort du lot et cest dommage parce que la plupart de tes sons sortent du lot jtrouve... sinon ca reste quand meme un bon son tkt !


-------------------------------------------------------------------------------------


14 - Le Désespoir (Feat Shaolin) :


-------------------------------------------------------------------------------------


shaolin a un mix de la voix de shurik'n et celle de roi heenok mdrrrrr
il a un bon flow et un putain de texte jai graffé kiffé en plus sur cette prod ca fait un trop bon delire !
sinon le refrain ca passe et ta partie pas mal mais bon tas fait mieux ! bref son pas trop mal dans lensemble mais yavait moyen de faire largement mieux !


-------------------------------------------------------------------------------------


15 - C'Est Pour Mes Loups :


-------------------------------------------------------------------------------------


encore un egotrip !!! lol dommage !
lintro elle defonce sa race ! linstru pas mal jai kiffé ! les textes bof jai entendu mieux de ta part meme dans lego ! le refrain du lourd ca releve le level du son ^^ bref bon son


-------------------------------------------------------------------------------------


16 - Le Goût Du Luxe :


-------------------------------------------------------------------------------------


theme tres bien exploité sur une prod qui colle parfaitement et qui arrache au passage Wink
niveau texte cest du haut niveau et niveau flow comme dab meme si parfois ya qques erreurs ! niveau refrain taurais pu faire mieux mais ca reste bon ! bref tres bon son dans lensemble !


-------------------------------------------------------------------------------------


17 - L'Impact Du Rap (Feat DNN) :


-------------------------------------------------------------------------------------


lintru dechire de trop !!!! DNN sur ce morceaux la a vrmt geré et toi aussi ! ca rap bien, ya dla bonne vibe et des bons textes avec des bonnes punch ! le seul defaut que jpourrais te dire cest le refrain qui est trop "ouais on debarque tkt" cest trop classik ! sinon le theme de représenter un forum cest pas mal bien joué xD ! bref du lourd mec ^^


-------------------------------------------------------------------------------------


18 - Ce Qu'On Ne Peut Arracher Au Rap (Feat Frappe De Boucher) :


-------------------------------------------------------------------------------------


la prod est tres bonne le theme bof bof trop classik ! le refrain jai grave kiffé par contre ! ton flow est bon et le texte aussi ! frappe de bouché ont fait une bonne prestation surtout le premier mc juste apres toi ! bref bon son qui fait bouger le terma lol


-------------------------------------------------------------------------------------


19 - Partir Loin


-------------------------------------------------------------------------------------


tres belle maniere de conclure un album avec une instru tres belle et tres emouvante, un texte tres tres bien ecrit, un flow parfaitement calé sur le riddim, un mixage et une kalité audio de haut niveau ! le seul reproche que je te ferais cest qu'il manque un refrain ! un refrain chanté hyper melancolique aurait encore plus fait monté lemotion et aurait conclu un beau projet d'une belle maniere ! bref le meilleur son de la tape avec " larmes de destruction massive" !


-------------------------------------------------------------------------------------


Avis global : jai eté agréablement surpris par le niveau du/des mc de ce skeud ! RDK aka un bon flow, une bonne tek, de grosses punch, une bonne voix qui passe et une bonne kalité audio lol
niveau prod cest du bon meme si des fois prods archi grillées mais sinon le reste ca tue ! dailleurs tes prod tu les chope ou ? (soundclick non ?) bref en gros un projet tres tres tres lourd qui ma mis une grosse baffe dans ma gueule de tahitien batard ! jmattendais pas a ca ! ya quand meme qques fausses notes sur ta partition mais le reste est tres bon et ratrappe tout ! ^^ dailleurs plusieurs de tes sons vont squatter un peu mon ipod ! jregrette pas du tout le DL et jgarde dans mon pc ^^


-------------------------------------------------------------------------------------


Meilleurs sons :


-------------------------------------------------------------------------------------


- Larmes De Destruction Massive
- Partir Loin


-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyJeu 1 Nov - 4:04

merci mec de ton avis détaillé!!merci grave!!
oué t'es pas le seul qui ma dit qu'il avait pris un baff en écoutant mon skeud!!!!
j'ai pris pas mal de level en peut de temps!!!

un autre projet album est en route!!!

d'autres avis??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyJeu 1 Nov - 4:06

J'dl lache un avis demain ma poule j'dl j'me pieute et j'me réveil et j'écoute Mr.Red 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyVen 2 Nov - 0:29

Imparballe a écrit:
J'dl lache un avis demain ma poule j'dl j'me pieute et j'me réveil et j'écoute Mr.Red 8)
ok poto pas d'souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
M2afiozo_
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M2afiozo_


Nombre de messages : 418

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyVen 2 Nov - 16:47

J'ai choper ça malgré que j'avais pas accrocher au delire d'un d'tes sons en section audio.

Et au final j'suis pas deçu, alors aprés ok y'a bcp d'son ego que j'zapperai mais tu m'as surpris dans pas mal de son qui sont bcp + posé.

Le son Partir Loin est vraiment lourd et rien qu'pour lui j'suis content d'avoir telecharger le projet. J'ai kiffer aussi "Le rap Change" pour l'ambiance, avec un beat qui m'a bcp plu.

La seul deception (vu que les sons egos j'les calcule pas donc j'peu pas dire que j'suis deçu), c'est sur l'beat de l'abbatu du vecu II.

Enfin voila malgré tt big up à toi et bonne continuation pour la suite. En esperant que ton graphiste sois opé la prochaine fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyVen 2 Nov - 17:30

J'telecharge ça, j'donne mon avis plus tard !

J'avais déjà ecouter l'son feat guilty, c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptySam 3 Nov - 1:27

merci mec de ton avis okay jaten les autres avis avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
M-CIDE
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-CIDE


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Q.G. : là où tu ne me cherchera jamais

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyLun 5 Nov - 18:52

bien quiffé dans l'ensemble et sur kiff pour partir loingt
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyLun 5 Nov - 19:27

j'dl est j'donne un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyLun 5 Nov - 22:47

merci M-cide tmtc poto
ok l'archi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyMar 6 Nov - 21:16

le téléchargement est en cours, j'écoute et je réédite ce post demain pour un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyMer 7 Nov - 4:55

ok mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptyVen 9 Nov - 22:26

yeeeeess, du louurd s'talbum Very Happy!! agréablement surpris, j'm'attendais à un skeud moyen, enfin pas mauvais mais j'pensais pas que j'aurais kiffé autant. t'as bien gérer le mic mec, flemme de faire un avis ultra détaillé, mais j'ai tout aimé sauf une ou deux (larme de + qui est trop lente, elle motive pas assez, et puis j'ai bien kiffé mais l'intro mais j'la trouve trop longue pour une intro...).

préférence pour le son en feat avec guilty, des prod's qui sont du lourd, dans la plupart ça boost grave et je kiff bien car ta pas trop une voix pour faire des sons mélanco. en bref, je noterais cette album 16,5 voir 17 sur 20. t'as fait du bon taff mec Wink. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive EmptySam 10 Nov - 2:40

merci mec oué tt le monde ma mis la note là a peut pré sa fait vraiment plézzz!!
merci mec!!

archi jaten ton avis couzin loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Contenu sponsorisé





[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arme de destruction massive
» RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008
» RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur radio
» nouvel album double i-on veut toujours pas dormir vol1
» Prochain Album des nouvel R>Fevrier 2010>TOUT VA BIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: