.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot

Aller en bas 
+3
Sully
Trome
mister_z@z
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El'Don
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyJeu 11 Aoû - 23:14

C’est le cerveau plein de larmes que je m’arme a nouveau de ma plume,
Lourde de sentiments enfouis qui pèsent en moi comme une enclume,
Quelques mots grattés comme une oraison funèbre, en guise d’hommage,
A ceux qui nous ont quittés bien trop tôt , que dire sauf que c’est dommage ;
Que ceux qui ensoleillent nos vies partent et annoncent ainsi tant d’orages,
Perpétuels comme la souffrance d’un cœur sous pression d’un surplus de rage,
Juste une pensée a ceux qui nous ont quittés, passés ici en coups de vent,
Les Membres endoloris par la souffrance, repensant au souvenirs d’antan,
Quand tout le monde était réuni et quand notre famille était encore complète,
Entre nous il n’y avait qu’amitié et compassion, aucun esprit de compète,
Puis un jour de septembre, le destin nous ampute d’un compagnon de route,
C’est le drame, des tourmentes de pleurs, et surement le début de nos déroutes,
Le palpitant s’arrête de battre, soudain la vie perd son sens et tout semble figé,
Quand un proche décède c’est la fin d’un mythe, et tous tes sens sont mitigés,
La vie n’est pas comme on le pensais, la mort balaye toutes nos utopies,
Nos rêves de vieillir ensemble, tous les sourires finissent alors a l’autopsie,
Le Ciel de nos vies semble s’assombrir car nos soleil se sont faites soufflées,
Par un vent glacial et triste, comme un coureur qui termine sa course essoufflé,
A tous ceux que l’existence a délaissé, qui partent sans avoir réellement vécu,
Je ressent ce qu’est le Désespoir comme Napoléon quand il fut enfin vaincut,
J’ai cru que j’était intouchable, mais la vie m’as fait descendre de mon piedestale,
Le chemin que j’ai déjà parcourut, est balisé par beaucoup trop de Stèles et,
Le ciel de mon existence a chaque nuit passé, a l’air d’être de plus en plus étoilé,
Car a chaque personne qui me quitte, c’est un bout d’ma vie qui finit décalé,


Repensant a ceux qui sont partits, devenus les plus beaux anges sans Ailes,
C’est le Cœur Morcelé, que j’imagine continuer a vivre une vie sans haine,
Hanté par un rêve : Le Sourire de ma mère, je ne fait qu’survivre sans elle,
Et c’est a ce moment qu’une vie perd son sens comme « aime » sans « m »


La feuille comme tampon, pour éponger le sang qui s’écoule de mes larmes,
Pour exprimer mon ressentiments, mes mots resteront mes seules armes,
Déboussolé par trop de souvenirs, je perd toute sensibilité et deviens amer,
Pourquoi a-t-il fallut que cela m’arrive ?Pourquoi ai-je du perdre ma mère ?
Tant de questions qui me rongent, et qui ne feront que déséquilibrer la balance,
Quand arrivera le Tribunal Funeste et qu’il m’emporterais comme une avalanche,
Je ne veux pas que vous pleuriez pour moi, car je rejoindrais enfin mes proches,
Mais pour l’instant je ne pense pas a ca, et a mon reste d’humanité je m’accroche,
Une feuille blanche comme exutoir et un simple stylo pour que j’puisse exorciser,
Toutes les peines que le coffre fort de ma poitrine renferme au risque d’exploser,
Un sourire qui se redessine au coin de mes lèvres quand je commence a écrire,
Pour que mes peines s’allègent, et pour que mon mal je puisse enfin décrire,
Sans pour autant oublier ceux qui nous ont supporté dans toutes circonstances,
Que l’ont rencontre et qui nous permette de progresser sur la pente de l’existence,…

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyVen 12 Aoû - 16:21

Euh c'est si long a lire que ca? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyVen 12 Aoû - 16:29

ben franchement ,continue com sa mec, je trouve pa gran choze a critiké sur ton texte, il é cohérent, de bonne rime,et pui il é équilibré....voila koi, sinon je c pa koi dire...big up
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptySam 13 Aoû - 16:39

Merci d'avoir pris la peine de lire mec Wink


Ca ferait plaisir de pas avoir fait ca dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptySam 13 Aoû - 18:09

lol je comprend pas ke certain ne prenne pa le temp de lire des bon free et se casse le cul a lire des clash bas de gammes (pour pa dire autre choze lol)
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptySam 13 Aoû - 18:14

Non mais franchement, si ca continue moi j'pose plus rien, j'vais me mettre a réflechir comme tout le monde, je prendrais plus la peine de lire aucun freestyle'z, je voterais dans aucun clashs...

C'est pas une réaction a avoir, si on est sur le forum, c'est pour s'entraider, c'est pour ca que le forum a été crée a la base (me semble-t-il) et quel est le résultat?

Chacun pose son p'tit truc s'occupe de soi, et après on s'étonne que le niveau du forum stagne, et croyez moi ca vole pas très haut...

Alors put**n faites un effort...
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptySam 13 Aoû - 18:18

c claire je sui dac' ac toi mec, ché pa si ta vu en se moment en section entrainement, ya 10 new clash chak jour,c lourd, en + ya pa de nivo, et ce ki les créé pense qu'a leur gueules, c bien domage...
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptySam 13 Aoû - 18:24

tchooooooooo c du lourd, j'ai trop kiffé plein d'émotions de sincerité que demandé de plus!
Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptySam 13 Aoû - 18:40

pour ma part je dirais :

c'est un bon free soutenu par un vocabulaire cohérent, il est équilibré et il est agréable à lire parce que c'est du don style mais rajoute un peu de complexité au point de vue des figures de style et pose un max de métaphores car je sais que tu en fais des bonnes !!!

voila pour toi refré !! thumright
enfin voila tu représentes bien le majestic'z crew !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptySam 13 Aoû - 18:53

Merci reufré pour ta critik thumleft

Et Pour le Majestic'z on va leur montrer au tournoi ce que ca donne quand on se donne bien...
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyDim 14 Aoû - 15:39

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyDim 14 Aoû - 16:14

Aie aie poto, t'as assuré............ lache pas l'affaire l'ami ont y arrivera t'inquiete
Toujours perseverer sans laché de leste

Sinon pour le free que dire a part que les mots sont bien trouvé et surtout bien employé dans des phrases tres explicite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyDim 14 Aoû - 18:51

je crois que tout a etait dis je vais juste te dire que c'est un putain de bon free (j'en lis de moin en moin sur le forum des comme ca lol) moi j'ai adoré en tout cas bon bonne contnuation a toi big up Des fleurs content ++
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyLun 15 Aoû - 14:54

Pose le en audio car franchement il tue ton texte, toujours bien réfléchi, niveaux rimes j'ai pas de conseils a te donner c'est toujours aussi nickel !
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyLun 15 Aoû - 19:27

Merci a ceux qui ont pris la peine d'le lire, d'autres avis pliz?
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyMer 17 Aoû - 1:52

Y'as trop de lecture a votre gout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyMer 17 Aoû - 2:00

que dire de plus moi perso il me touche ce free (comme T otre ) tu gere tres bien , rime , assonance , voca sans alourdir le texte
tou passe niquel et on a vraiment envi d'aller juska la fin le tou est de commencer a le lire lol (et moi ki aime pa du tt lire C un exploi)dc beh voila mec comme d'ab jkiff commen t'ecri et voila koi continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptySam 20 Aoû - 16:44

encore des avis?
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyLun 22 Aoû - 16:10

Plus personne?
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyLun 22 Aoû - 16:14

Moi ce que je kiffe dans tes textes c'est ta sincérité, irréprochable.
Question rimes, réfléchies et travaillées.
Un texte qui ne coupe pas à la traditions de tes free.
Peace up!
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyLun 22 Aoû - 16:16

j'aimerai bien entendre çà en audio...le texte n'est pas irréprochable, mais il est très bien tout de même franchement...je lirai tes anciens textes/free, en espérant qu'ils soient d'un niveau s'approchant de ce texte Smile
sinon pour l'audio? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski


Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 32
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyLun 22 Aoû - 23:51

Ué comme 10sident jle kifferé encore plus a l'audio!Sinon que dire a part que c'est 1 tres bon free-tu raconte bien,tu gêre en gro,peace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: r.o.b.i   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyMar 23 Aoû - 0:39

ouillle!!! .. a mes yoeu un des meilleur free que j'ai lu!! j'ai trouver sa tres fluide tres reflechi et surtou tres sincere! il faudrai ke tu puisse pozer sa en audio et ke ton flow resorte ta sinceriter mek !!! jsui un piti debutan ki reste figer sur ceu lol
continu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyJeu 25 Aoû - 20:15

j ai jamais vu un free comme sa un truc a dire...magnifik!!!
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot EmptyDim 28 Aoû - 22:17

Up :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty
MessageSujet: Re: LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot   LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiL'KaMiKaZe "Méditations intérieures (a terminer)&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Laser"et"BackInTheDays"(free beat)
» (Novembre) flosqual Vs Infame[Vic flosqual]
» (free d'octobre ) "j'aimrais vous dire " by kuntak
» MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN
» un clash audio pour terminer la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: