.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN

Aller en bas 
+5
TiTan
= WesH =
Cheeko
Trome
M2afiozo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyJeu 30 Juin - 5:02

Voila le premier free du Micro Fone Jacking «Sodium, Opak, M2afiozo» (Il manque Titan dédicace a lui), il est un peu long mais j’aimerai réellement que tout les membres le lisent il reflètent ceux qu’on pense vis-à-vis de ce forum qui à bien changé en si peu de temps… Bien sur certains mc sorte du lot et on les apprécie vraiment ceux la n’auront pas à ce sentir visé de toute façon ^^ dédicace a ceux qui font avancer le truc en sachant rester objectif quoi qu’il arrive.


Depuis un moment j’ voie qu’ sa stagne autour d’ mc incapable/
Trop d’ phase impalpable face a mon style implacable/
C’couplet est simple sorte de coup d’ gueule grandeur nature/
J’ taille même entre les ratures, trop d’ pute loin d’être mature/
Clash Rap reste un foutoir, un grand cirque, un défouloir/
Je cherche juste la lumières qui nous f’ rai sortir de c’ couloir/
Tu voie l’ topo, sa s’ fume les côtes sur du rap coco/
Génération aussi crédible que Clignancourt et leur faux croco/
Pas besoin d’un nouveau dossier pour exprimer mes déboires/
Quand quantité baise qualité à chaque couplet j’ tape des barres/
Un tas d’ mec nierons, et ce penserons mC hors normes/
Joue les dingues dans leur texte en pensant au port d’arme/
Range ton rap et ta mentalité d’ lascar sans raison d’être/
L’italiano fières de sa ville rempli de maisonnette/
MC malhonnête s’ tape trop d’ film dans tes phases bradées/
Trop d’avance dans c’ rap R1, le tiens un scooter bridé/
J’vise les tapeurs de morale, ceux qui s’ chient d’ssus à l’oral/
Clasheurs aux 16 si bidon qu’ils couleraient face à une chorale/
Trop saoulé par tout ces sujets qui chaque jour éclore/
Clash Rap actuellement reste une pucelle que mes phases déflorent/
J’ reste sur une note franche même si je sais que cela dérange/
Trop de fois fermant les yeux mais aujourd’hui cela me démange/
Micro Fone Jacking un pavé dans ce forum qui sers de fenêtre/
Car marre de voir chaque jour trop de putes et trop de faux naître !/

Sa sait pas raper mais sa a toujours des chose a dire/
Gagne sur les vote juste parce que certaine suceuse adhère/
A défaut de mc on devrait les appeler madame/
Pas gangster mais victime qui décomplexe derrière leur modem/
Essaye de se donner une image ghetto comme les favelas/
Qui a vite fait que se forum sente le fauve hélas/
Sa se prend rappeur en créant des cyber embrouille/
Mais écrit des textes illisibles comme si il était en braille/
Sans convenance j'éclate tout le monde même les con venant/
Taper la morale juste pour chauffer stp remballe ton venin /
Y’en a qui me dise "Tu te crois fort car sur ce forum ta des pote toi ?"/
Ba ouai faut être plusieurs à faire le ménage vu que clash rap est un dépotoir.../
Si c'était un champ de bataille y'aurai trop de sang vu la guerre/
Mare de c'est mec qui gratte pas une rime sans être vulgaire/
Je voulais parler de mon art donc ici j’ai décider d'amarré/
Mais triste car y’a pas d artiste juste trop de bouffon comme a Damarys/
Des mec loin d'être mature en masse tu sait même pas d'ou sa sort/
En lisant leur texte tu pourrai faire planté ton pc comme le virus Sasser/
Après ce coup de gueule tu pourra dire que j'ai mis le feu/
Marre de vous répéter les choses mille fois /
Sa dit que sa rap mais ça fait de la chanson néri/
La seule façon de sortir un disc pour eux c'est néro/
Bref je suis venu faire mes condoléance sur 24 mesure lyricale/
En hommage a ce forum qui coule comme l’Erika/

Bordel organisé pour les organes qu’on pas retenu la matricule/
Les puceaux en manque d’orgasme va pas croire que l’audimat recule/
Clash Rap une invention vu le contenu, t’atterris directe en soute/
Vous anéantir trop facile aucun intérêt, mais lis ce qu’il s’ passe ensuite/
Actuellement modérateurs, même sans t’enrichis mon horodateur/
Trop se la jouent dealer de rime mais sont nul dans leurs rôles d’acteurs/
Je rigole quand versus faux-king confond le forum avec un empire/
Ici c’est Micro Fone Jacking qu’on fonds afin que la situation s’empire/
Ils sont où les sons purs ? Y’a que du sang d’ porc mais aucun sampleurs/
Je m’emporte pour que les «saints» pleurent mais dis moi qui s’en plaint ?/
Un triptyque logique établissant un complot, 3 formes qu’on plient/
Pour ceux qu’on pas encore compris, c’est pas une arme mais 3 bics qu’on plantent !/
J’ai pas fais multiples suicides, et je m’invente pas une vie de gangster/
Je suis authentiques dans ce que je cite, ça c’est pour que les gens s’ taisent !/
Evite le bigmac, le rap us, la télé vas y stp change de deco/
Clasheurs intérim désolé mais on veut pas de toi même chez adecco !/
Sceptique à l’encontre de novice, donc y’as plus de wesh qui tienne/
T’as trop de venin pas besoin de sérum vu que t’habite la région aquitaine !/
C’est pas parce que t’es le pote du mec qui se prend pour soi disant mon pote/
Qu’on est super pote surtout t’es qu’une aide « euh stp va promener mon Pitt ! »/
Tu m’épate à être fier de tes écris, je me dois de te léguer la palme d’or/
T’es mal parti vu la vague, malheureusement t’as pas la palme dur/
Clash Rap va te couper les veines, la réalité se fait rare et cruel à lire/
Une beauté transsexuelle, qui pompe bienvenue au club d’Amanda Lear !/
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyJeu 30 Juin - 9:34

niveau qualité de construction des phrases et des assonances ainsi que l'ensemble du texte est de bonne qualité
tout de facon je le dit j'aime bien le style micro'fone jacking voila sinon beaucoup de haine mais apparement je ne suis pas citer ( et oui c bien moi le parano !)
enfin voila meme si M2af' est énigmatique par moment (rien de péjoratif !) je comprends son coup de gueule c vrai qu'il y a trop de gens qui ne veulent pas changer ou évoluer
sinon le texte est bon mais y'en a qui ont du courage de poser un texte a 4 h 00 du mat' !!
M2afiozo faut pas être insomniaque lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hamrone
Invité




MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyJeu 30 Juin - 11:19

bon texte meme si jsuis cité
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Micro Fone Jacking - Clash Rap   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyJeu 30 Juin - 12:06

...Monstrueux...
Faut vraiment que j'taff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyJeu 30 Juin - 12:36

C'est un bon texte
Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyJeu 30 Juin - 14:57

je rapel juste que nous sommes 3 dans le texte si vous aviez pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyJeu 30 Juin - 15:04

quand jlit sa jme dis miskine jai intert a monté le nivo pake la chui en dessou de vou lol!
bon allé bonne chance a vous 3 un bon texte
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyJeu 30 Juin - 15:32

Oui bon texte c'est clair, pas étonnant pour 3 bonne plumes c'est sur ça aller donné un bon résultat....
Par contre j'arrive pas trop à voir qui à écrit quoi, le 2ème couplet c'est Opak ça c'est sur, mais j'ai du mal à départagé entre M2afiozo et Sodium.... mais j'dirais (avec un doute ) que Sodium à fait le 1er et Maf' le dernier.
Aprés que dire sur ce que vous dénoncez ? Bah c'est sur que depuis les début ou j'suis inscrit ici les mentalité ont changé, j'me rapelle qu'avant y avait souvent des bon free posé, des truc bien écrit et bien réfléchi et qu'on avait souvent des commentaires constructif et pas des "Ouais il est bien ton Free, vas-y cours vite voir le mien pour me dire qu'il est bien...." . Pareil pour les clash, finalement y en avait pas tant que ça, ou du moins y en avait mais c'était pas toujours les mêmes qu'on voyait clasher, c'était varié ce qu'y fait qu'on avait plus de qualité, et pas forcément des p'tit gars qui enchaine clash sur clash pour lacher des phrase sans interêt comme "j'te baise par devant, par derrière, sur les côtés (lol).... pd.... trav'.... etc" (des phrase rempli d'obcénité sans interêt comme vous dites dans votre free, et aucune recherche de phase construite qui peuvent faire bien plus mal que des insultes).
Mais bon comment faire aussi, j'avoue l'âge moyen à baissé, mais faut bien que jeunesse se fasse mdrr, à part essayé de leur faire comprendre ce que c'est que d'écrire réellement, de leur faire prendre conscience qu'un bon texte c'est pas forcément un truc qui rime bah voilà qu'est-ce qu'on peut faire ? Donc pour tous ceux qui lisent ce free essayé de prendre concience de ce qu'ils ont voulu dire... J'espère que vous avez compris le message. "Donc place; aux vrais; artistes à la ra-dioooo, j'espère que vous avez compris le message yo (mdrrrr cherchez pas, j'me tape un délire tout seul là )"


Bon sinon, pour ça:
M2afiozo a écrit:
Sceptique à l’encontre de novice, donc y’as plus de wesh qui tienne/

Sans prétention j'pense pas que ça me soit destiné, mais si c'est un jeu de mot à double sens, faut me le dire....
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyJeu 30 Juin - 15:44

Bah je te laisse deviner l'ordre ! lol

Voila toute façon c'est pas destiné à tout le monde, mais à une grande partie du forum, trop puéril .

Et pour la phrase, c'est pas pour toi on t'aime bien weshhhhhhhhhhh lol

aufaite

PLACE AUX VRAIS ARTISTES A LA RADIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

c chaud on à le meme délire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyJeu 30 Juin - 16:20

Y'a même pas mon nom là dedans j'suis deçu ...
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyJeu 30 Juin - 16:39

Wesh si ya un truc ou tu est compris c'est dans l'intro quand j'parle des gens qu'on apprecie Wink quoi qu'il arrive ta tjrs su rester objectif.
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyJeu 30 Juin - 16:43

Moi aussi j'vous aime... Sad
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyJeu 30 Juin - 19:51

T'facon, cités ou pas, y'as même pas a s'prendre la tête, c'est k'le net les gens...

Soit:

Bons côtés:

- Un texte très bien construit avec un vocabulaire qui change des "jt'emmerde" ou "j'te baise"... Une Haine crachée avec un vocabulaire riche et sensé...
- Des Métaphores et assonances a gogo, un texte qui s'enchaine bien, et qui donne envie qu'on le relise...
- Des Rimes recherchés, et un travail poussé, pas baclé...
- Trois plumes assez proches, avec chacunes une touche personnelle, le texte se démarque de tous ceux que j'ai pu lire...

Mauvais Côtés:

- Un thème bien trop souvent abordé...

Globalement:

- Un très bon texte...
Respect a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyJeu 30 Juin - 20:02

en tan ke novice je peu k aprécié la kalité du texte sinon je vs po vs flatter sur les aspect de votre free paske tt as déja été di je pense
sinon ben je peu e vs croire vu ke je sui là depui 5 jour !!
sinon ben g lu d oldies bonne référence ?? paske ça va ça déchire pa mal
kan je pense ke d gars kom sniper ou ff font du bizz sur un taff ossi en desou de ce ke g pu voir sur ce forum(je reconai c un peu du lèchage lol)
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyVen 1 Juil - 1:00

Ahah Micro Fone Jaking riprizent lol ! Mr. Green

A mon grand regret, j'ai un peu délaissé le net ces derniers jours et je n'ai donc pas pu participer à ce petit projet snif... Crying or Very sad . Mais je constate que c'est excellent ! D'abord pour ce qui est du thème et des idées abordées, je suis à 200% d'accord avec eux et ils le savent trés bien je pense ! Trop d'emcees en herbe qui croient que la progression se fait uniquement par la quantité de 'seize' lachés, et non par la qualité, tant au niveau du propos que du verbe, et donc par la réflexion et le travail.

Pour le texte en lui même, la première chose qui m'a frappé, c'est la proximité dans le style d'écriture, à tel point que, comme l'a dit Wesh, ça n'est pas évident de savoir qui a fait quoi ! Même si mon petit doigt me chucote à l'oreille Maf-Opak-Sodium. Mais je peux me tromper...En tout cas, vu la cohésion du texte, tant sur le fond que sur la forme on ne se demande plus pourquoi ces trois là font partie d'un même crew ! J'espére que le tout aurait été aussi cohérent et unis si j'avais participé en tout cas.

Bref, un grand merci à vous parce que ce sont des choses qu'il faut dire tout haut, et j'attend impatiemment la prochaine production du Micro Fone !

Peace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyVen 1 Juil - 17:04

voila ce qui s'appelle un freestyle...

Franchement on reconnait le forum :] avec du mal certes, mais ca gere, si je notais...

18/20
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyVen 1 Juil - 18:21

Je sais pas qui a ecrit le 1er couplet mais il est tres bien construit techniquement et bonne qualité de rimes

L'ensemble est bon......... tel un empire content
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyMar 10 Jan - 19:44

J'ai remarquer que peu l'avais vu car il mérite sa place dans MEILLEUR FREESTYLE

Allez donnez vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyMar 10 Jan - 19:58

oufti, c'est clair... j'avais pas vu... que dire si ce n'est que c'est de très bonne facture dans l'ensemble, comme la majorité je n'arriverai pas à attribuer les couplets à quiconque d'entre vous, probablement dû au fait que j'ignore un peu les subtilités de vos styles personnels, n'en demeure pas moins que c'est énorme, mais bon, comme d'habitude la question c'est c'que ca donne à l'audio, car à l'écrit, ouais bah, c'est d'la poésie contemporaine, faut donner une voix à de telles merveilles... quant au thème en lui même je vois qu'assez tôt déjà, votre crew s'est lassé de certains trucs sur le forum, la question est si un tel texte qui frôle la perfection technique a sa raison d'être, si ce n'est pas un gachis de capacités en dédiant tant de qualité à un problème de moindre envergure... d'autre part, ca montre que la haine motive... big up à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
El'Don
Invité




MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyMar 10 Jan - 20:08

El'Don a écrit:
T'facon, cités ou pas, y'as même pas a s'prendre la tête, c'est k'le net les gens...

Soit:

Bons côtés:

- Un texte très bien construit avec un vocabulaire qui change des "jt'emmerde" ou "j'te baise"... Une Haine crachée avec un vocabulaire riche et sensé...
- Des Métaphores et assonances a gogo, un texte qui s'enchaine bien, et qui donne envie qu'on le relise...
- Des Rimes recherchés, et un travail poussé, pas baclé...
- Trois plumes assez proches, avec chacunes une touche personnelle, le texte se démarque de tous ceux que j'ai pu lire...

Mauvais Côtés:

- Un thème bien trop souvent abordé...

Globalement:

- Un très bon texte...
Respect a vous...
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyMar 10 Jan - 20:14

Tu vois seb, nous on s'en bat les reins. Y'a que Maf qui pose parce que lui voila il rap pas depuis 2 mois. moi j'ai arreter c'est plus mon délire. et Opak j'sais plus ( sorry mon buutman lol ).
Enfin ca reste de la poesie ché pas koi, mais en gros pour dire que certains ne drevraient pas non de voie à ce qu'ils font lol même pas de stylo même ni de clavier mdr

Si notre texte frole la perfection technique comme tu dis, un forum de rap nous serais dédié -_- et clashrap serait dead !
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyMar 10 Jan - 20:18

tkt ca ne fait que froler la perfection, pas plus (comme si ca ne suffirait pas)... mais bon, j'ai dis ca, parce que je suis de l'opinion, qu'il y a trop de gens qui demeurent dans l'ombre, qui mériteraient plus d'attention, tandis que d'autres, connus et reconnus, ne sont que de piètres ecrivains... bref, l'éternelle polémique...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
El'Don
Invité




MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyMar 10 Jan - 20:25

l-=>Sodium<=-l a écrit:
Tu vois seb, nous on s'en bat les reins. Y'a que Maf qui pose parce que lui voila il rap pas depuis 2 mois. moi j'ai arreter c'est plus mon délire. et Opak j'sais plus ( sorry mon buutman lol ).
Enfin ca reste de la poesie ché pas koi, mais en gros pour dire que certains ne drevraient pas non de voie à ce qu'ils font lol même pas de stylo même ni de clavier mdr

Si notre texte frole la perfection technique comme tu dis, un forum de rap nous serais dédié -_- et clashrap serait dead !

Et voila, un commentaire favorable et Kadera flambe direct !
Faut Jamais la complimenter !
Pour la peine, ben ton couplet est le plus mauvais I love you

Mdr j'rigole ^^

Vous écrivez tous vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyMar 10 Jan - 20:34

va te faire sale pd lool

Ce que je veux dire, c'est que y'en à qui aiment l'écriture point barre.
D'autres qui rap vraiment, c'est leur passion et non une mode qu'ils suivent depuis que kamaro en ai capable.

tu sais trés bien micho, on m'apel l'anthipatique ....
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN EmptyMar 10 Jan - 20:36

l-=>Sodium<=-l a écrit:
mais en gros pour dire que certains ne drevraient pas non de voie à ce qu'ils font lol même pas de stylo même ni de clavier mdr
B d rrrrr j'adhére !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty
MessageSujet: Re: MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN   MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICRO FONE JACKING - " CLASHRAP " - VIENS LIRE MAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oct "Mistyk" Des Mots Léger Pour Un Texte Lourd
» ClashRap Mixtape Vol.1====>viens la test !!!
» (free d'octobre ) "j'aimrais vous dire " by kuntak
» septik vs ravage''''''les votes sont fremés""&quot
» "GOURMANDISE" & "REVIENS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: