.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [septembre]choirs and ammo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

[septembre]choirs and ammo Empty
MessageSujet: [septembre]choirs and ammo   [septembre]choirs and ammo EmptyJeu 6 Sep - 20:44

http://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=481588&songID=5748398

voila en attendant des délires bcp plus électro voici un ptit son assez linéaire, mais que je trouve assez efficace, c'est aps encore fini donc j'attends vos avis pour savoir ce qu'il y a à corriger, ce qui vous gène etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

[septembre]choirs and ammo Empty
MessageSujet: Re: [septembre]choirs and ammo   [septembre]choirs and ammo EmptyJeu 6 Sep - 23:11

déja un ptit up narf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

[septembre]choirs and ammo Empty
MessageSujet: Re: [septembre]choirs and ammo   [septembre]choirs and ammo EmptyJeu 6 Sep - 23:56

Bon, moi je trouve ke les instruments electro vont pas trop avec l'ambiance du son k'on attends des les debut (genre une sorte de symphonie), le choix des batteries est bien fait meme si j'aurais vu un kick plus lourd, plus gras....Ensuite, bah toi même tu l'as dit le pb du son c'est qu'il ait linéaire et que j'ai la sensations d'avoir attendu trop longtemps pour avoir une variante.

Voila pour la partie relou.

Pour la partie cool, je dois dire que le ketru est bien maîtrisé, comme j't'ai dit pr les batteries c opé a part le kick ke jaime pas trop, j'aime bien la qualité de tes instruments... cest juste dommage qu'il manque ce grain de folie pr que ca parte en live !

Peace et ponds dautres prods, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

[septembre]choirs and ammo Empty
MessageSujet: Re: [septembre]choirs and ammo   [septembre]choirs and ammo EmptyVen 7 Sep - 10:43

cimer du comm ^^
jlais déja un opeu modifié en ajoutant une meilleure transition entre la boucle et le refrain, et après en fait, c un gros cas de conscience, je sais pas quoi foutre à la place de cette espèce de guitare... hier jtrouvais que ça passait bien, aujoud'hui moins...

mais après le côté linéaire avec des choeurs jtrouve que ça donne un côté profond, enfin c'est l'effet que je recherchais donc c voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

[septembre]choirs and ammo Empty
MessageSujet: Re: [septembre]choirs and ammo   [septembre]choirs and ammo EmptyVen 7 Sep - 16:33

Kiffant la percu ! Le fond qu'on entend est kiffant mais j'accroche moyen à l'électro qu'arrive par la suite... Vrai qu'il manque de variation... Refrain kiffant ! L'ajout du euh je sais quel instrument lol est surkiffant...

Voilà man Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Contenu sponsorisé





[septembre]choirs and ammo Empty
MessageSujet: Re: [septembre]choirs and ammo   [septembre]choirs and ammo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[septembre]choirs and ammo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (septembre) VSS
» 2pac vs only-one (septembre)[Vic 2packg]
» Still The Same - Septembre
» C'est que [Clip-Septembre]
» La Pantoufle [septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: