.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Still The Same - Septembre

Aller en bas 
+4
Louie-Vargas
Ehks
Babyface
--> s.e.b. <--
8 participants
AuteurMessage
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Still The Same - Septembre Empty
MessageSujet: Still The Same - Septembre   Still The Same - Septembre EmptyDim 28 Sep - 14:01

yeah yow...

vibe '90s, filtres résonants, cuivres, gros breaks et du vocal soul...

j'dédie l'son à tt les kiffeur de la harlemmerstraat à amsterdam 8)

http://www.myspace.com/sebprod

l'dernier ons dans la liste

paz'

p.s. j'vais répondre à tt les mp's et messages dans les jours à venir, j'suis en mode cave niveau net ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Still The Same - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Still The Same - Septembre   Still The Same - Septembre EmptyDim 28 Sep - 14:13

t'es sur qu'tas filé le bon lien xD, j'la vois pas moi perso ta prod O_o, p'tet ca buggue chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Still The Same - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Still The Same - Septembre   Still The Same - Septembre EmptyDim 28 Sep - 14:14

fils de pute de myspace qui m'fait le meme coup à chaque fois... m'en occupe mdr

edit: le son est en mode "traiter" (?!) je suppose qu'il faut patienter un moment avant qu'il s'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Still The Same - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Still The Same - Septembre   Still The Same - Septembre EmptyDim 28 Sep - 14:18

ok j'recheckerai dans quelques minutes xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Still The Same - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Still The Same - Septembre   Still The Same - Septembre EmptyDim 28 Sep - 14:24

ayé (du coup j'ai effacé le design comme un cave ahahahahaha Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Still The Same - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Still The Same - Septembre   Still The Same - Septembre EmptyDim 28 Sep - 14:30

st'enfoiroos O_o

la prod est "cool" xD, une impression de légéreté en l'ecoutant xD, j'ai kiffé mec, tres fort ta percu au grain mega old school avec le sort de shaker , puis le sample tue bien, notament le passage avec les trompettes

du tres bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Still The Same - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Still The Same - Septembre   Still The Same - Septembre EmptyDim 28 Sep - 14:57

hahaha bien l'délire, j'sais pas si t'as plusieurs sources de samples, en tous cas celui d'fond, si tu vois c'que j'veux dire, fait penser à la sauce Pete rock...la percu légère mais adéquates à l'ambiance, bonne basse, les voices sont fraiches....bref c'est du bon vieux loup!!...paz'
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Still The Same - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Still The Same - Septembre   Still The Same - Septembre EmptyDim 28 Sep - 16:18

pfouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ce déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
MOR-TEEEEL sérieux. Put1 ça déboite mais grave de chez grave. les drums et tout, pfouaaah nan mé sérieux là pour le coup j'aurais hésité à donner une date de production si on me l'avait fait écouter sans savoir !!!

Déjà le petit bout de sample au début, dédicace à notre ami Pete Rock, à l'ancienne.
Mais après trop énorme sérieusemnt. la boucle de 0'20 à 0'38, c'est là que ça m'a le plus retourné, et pourtant tu vas être dégouté car c'est là ou y a le moins de taff peut-être, mais ça sonne old school à 100%.
Aie Aie Aie.

Après la 2eme partie au synthé, booooooom pareil, ça tue monstrueusement !!

Allez, une critique pour la route ? Je me lance Very Happy je dirais le sample de la voix féminine est trop "clean". Le ouuuuhouuuuh est moins crade que les autres je trouve et c'est ça qui m'aurait sans doute mis le doute à l'écoute si j'avais pas su la date de prod.
Le ouooohouooohOoOOoh par contre est nickel lui je trouve. Mais le ouuuuh passe moins inaperçu dans l'ensemble.

Mais tu m'as compris, je chipotte là. Sérieux put1 ça fait plaisir, aujourd'hui dans "Vos Instrus" y a du lourd !! Peut etre un retour du old school en force, AAAAAH JE SUIS CONTENT OUEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Still The Same - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Still The Same - Septembre   Still The Same - Septembre EmptyDim 28 Sep - 17:34

haha lesq orgues et els rhodes, smooth à souhait, moi perso j'adhère à 200%, j'aime bien les samples de voix quand c'est distribué avec justesse, bref là c'est le cas, la batterie est mortelle, le break avec le chant énorme, les samples de trompette touchent bien.

bref terrible
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Still The Same - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Still The Same - Septembre   Still The Same - Septembre EmptyLun 29 Sep - 20:27

le son 90'z comme j'aime... ça me fait penser aux vieux trucs des sages po', style "amoureux d'une énigme".

rien a dire , kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Still The Same - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Still The Same - Septembre   Still The Same - Septembre EmptyMar 30 Sep - 9:55

Hééééé, je connais pas mal de ces samples Seb ! Rappel-toi bien, la dernière fois qu'on s'est capté, je parle de l'orgue.

Moi perso je préférais ce que tu m'avais fais tourner il y a un petit moment, là c'est bien old-school certes, mais je sais pas je la trouve creuse la prod, il y a des bons sons, des bons samples à la sauce Seb, mais la mélodie au premier plan est vraiment lointaine par rapport au reste... Bonne sauce qui manque de liant !!!

Et quand ton myspace enchaine sur "It Ain't Hard To Tell"... là je reste scotché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

Still The Same - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Still The Same - Septembre   Still The Same - Septembre EmptySam 11 Oct - 2:07

Kiffant kiffant kiffant !

"DISPO D'ICI PEU: LES DOSSIERS DE LA SOIREE PHASES CACHEES/CDK AUX STUDIOS VVV !!! SESSION ALCOOL, MPC60 ET POILS DE CHAT... COLLECTOR !!!"

Haha j'ai rigolé !

"SEB et ces prod fat comme le cul d'son chat" yéyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still The Same - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Still The Same - Septembre   Still The Same - Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still The Same - Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2pac vs only-one (septembre)[Vic 2packg]
» (septembre) VSS
» (septembre) souvenirs
» [septembre] 70's Ambiance ( Hip-hop )
» Enfer [septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: