.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'esque vos renp's en pense ???

Aller en bas 
+26
braks1
SigN
DZz
Lever
LavLeOuf
Snooze
- T r ! g u N ™ -
Albat
Trome
Kahem
Don
gan's
Nap'
*******
Impact
AteSh
.Nesyu
Blondo
Ali91
YeroC
-Imparballe-
Korléon
SangoFiV'
Ne$To
Kalvin
Rafal.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 15:01

des chanson d'amour ???
Revenir en haut Aller en bas
*******
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
*******


Masculin Nombre de messages : 477

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 15:02

c'est possible mais elle m'a jamais entendu vraiment a l'oral donc voila a mon avis elle doit penser que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 15:04

Et ben, le choque quel va avoir quel elle tentendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
*******
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
*******


Masculin Nombre de messages : 477

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 15:05

je pense pas qu'elle m'entendra lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 15:06

si, un jours ou lautre le destin va vous reunir...
Revenir en haut Aller en bas
*******
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
*******


Masculin Nombre de messages : 477

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 15:07

à la limite elle écoutera un de mes sons sa sa me dérange deja moins que de rapper devant elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 15:11

oaui c'est sa quoi !!! une fois vais fait ecouter un pitit son a moi a un potte, mais avec mon MP3, pas de vive voix pour ainsi dire...
Revenir en haut Aller en bas
*******
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
*******


Masculin Nombre de messages : 477

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 15:12

loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 15:24

Marrant c'Topic ^^, Plutot Intéressant ...

Perso si je Faisais du Rap, Je Préfèrerais que y ait que Mes Potes qui le Savent ... Et Encore, J'me Lance aux Prods, J'le Dis pas a Tt mes Potes.
Parce que Pr moi le Moyen d'Ecriture, De Chant, De Prodution c'est le Seul Moyen ou Tu Peux Vraiment Tout Dire, Faire Passer Toutes Tes Emotions Cachées... A Partir du Moment ou ce Moyen est Connu, Ca n'a plus aucun Sens de le Faire a Mes Yeux.
Fin Voila ... Puis Perso Mes Parents Savent que j'aime le Rap,Ca ils en sont Convaincu parce que Voila, Ils Ont Des Oreilles, Forcément ils Entendent les Paroles Ect.
Mais je n'en Parle pas, Ils Aiment pas le Rap ... Niveau Musical ils Sont Assé Limité, Et c'est Con. Dc Voila je Cache que j'aime la Rimes, Que j'aime les Figures de Styles ... J'en Parlent pas parce que j'ai Aussi Peur de Faire très Con lorsque je leur Dirais.
Mon Opinion sur ca ...
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 15:28

mois toute la famille le sait du plus petit neveux a ma grand mére ma mére ma deja entendu rap mes pote me soutiénne méme cértain pote rap kiff le son donc c'est naturel ma mémre me pousse méme a faire des live lol moi j'ai aucun taboux la dessus pour moi l'art est fais our partager donc sa ne sert a rien si sa réste sur le pc ou dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 15:28

Nap' a écrit:
J'en Parlent pas parce que j'ai Aussi Peur de Faire très Con.

Tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 15:47

J't'ai Rien D'mandé DoN ...
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 16:02

Nap' a écrit:
J't'ai Rien D'mandé DoN ...

Et alors ? l'Expréssion libre tu connait pas ?

Edit: Vielle merde de modo Fusillade Fuck l'Administration Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 16:48

Impact a écrit:
perso j'ai attendu d'avoir un minimum de niveau avant de m'ouvrir, puis un jour où j'étais bourré j'ai filé le sommet du rap francophone à mes potes ahah
par contre mes parents j'ai rien dis, même si c'est sur qu'ils le savent, comme sango..quand t'as un mic, une carte son, un préamp, un pied micro etc...c'est pas pour la déco
plusieurs fois en rentrant bourré chez moi j'ai failli dire "tient m'man, écoute, ça c'est moi" mais j'me suis repris au dernier moment (a)


XPDR

moi c'est quand j'prends mes darons dans ma voiture, on roule tkl, là j'entends genre "mon coté obscure", j'dis "merde, tant pis je laisse jusqu'au couplet d'impact histoire de, puis je passe quand c'est mon couplet", et là j'oublie de passer et personne se rend compte que c'etait moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 16:57

Personne le sait chez moi, ni ma famille ni mon entourage, même si je me suis fait griller par pas mal de gens à Angers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 16:59

Moi ma daronne a tricar le texte que j'avais écrit pour le feat avec seb " face à la mort", et un soir elle me dit "c'est toi qui a écrit face à la mort" au début j'avais pas du tout fait le lien donc je lui demande " de quoi tu me parles" et elle me répond "un texte poétique qui parle de drogue, de mort et de satan", et la gros froid je lui est dit que c'était le texte d'un rappeur connu... Elle m'a dit " et ba il écrit vraiment bien ce rappeur" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 17:11

moi ma mere apres multiples ecoute de mes grosse geulantes des 09h30 du matin par exemple , la seule phrase qu'elle me sort c'est "et les thunes elles viennent quand ??" putain quand elle dit ça j'en peux plus , barre de rire pendant 15 minutes minimum haha , voila apart ça le daron ça lui passe au dessus il s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 17:16

Trom'z a écrit:
Moi ma daronne a tricar le texte que j'avais écrit pour le feat avec seb " face à la mort", et un soir elle me dit "c'est toi qui a écrit face à la mort" au début j'avais pas du tout fait le lien donc je lui demande " de quoi tu me parles" et elle me répond "un texte poétique qui parle de drogue, de mort et de satan", et la gros froid je lui est dit que c'était le texte d'un rappeur connu... Elle m'a dit " et ba il écrit vraiment bien ce rappeur" mdr


XPDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 17:20

Trom'z a écrit:
Moi ma daronne a tricar le texte que j'avais écrit pour le feat avec seb " face à la mort", et un soir elle me dit "c'est toi qui a écrit face à la mort" au début j'avais pas du tout fait le lien donc je lui demande " de quoi tu me parles" et elle me répond "un texte poétique qui parle de drogue, de mort et de satan", et la gros froid je lui est dit que c'était le texte d'un rappeur connu... Elle m'a dit " et ba il écrit vraiment bien ce rappeur" mdr

lol au début en lisant je croyais qu'elle allait croire que tu avais des problèmes

"mon dieu il veut se suicider" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 17:21

heureusement qu'elle m'a cru serieux sinon elle aurait pensé que son fils était un dépressif au bout du rouleau... Mdr alors que je m'étais juste adapté au theme mdr
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 17:24

mon reuf (il faisait des sons avec moi avant) mon autre pti reuf, ma tite soeur, ma femme evidemment (qui est ma plus grande fan lol) mon oncle qui fait des prod avec moi et mon zink qui commence a faire du son

voila jcrois cest tout

ah oui aussi une fois jai creuvé mon grand pere en train de danser sur un vieux son de moi : hey dj !

si il avait su que cetait moi qui rappais il aurait pas bougé son terma -_-'

enfin bon ma daronne a deja entendu un son de moi et elle a eté choquée parce que je tenais "des propos mysogines et homophobes" selon elle -_-'

voila voila

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 17:26

Trom'z a écrit:
Moi ma daronne a tricar le texte que j'avais écrit pour le feat avec seb " face à la mort", et un soir elle me dit "c'est toi qui a écrit face à la mort" au début j'avais pas du tout fait le lien donc je lui demande " de quoi tu me parles" et elle me répond "un texte poétique qui parle de drogue, de mort et de satan", et la gros froid je lui est dit que c'était le texte d'un rappeur connu... Elle m'a dit " et ba il écrit vraiment bien ce rappeur" mdr

pah galere :s voila linteret de prendre son propre appart (au moins ya pas la mifa qui me fait chier mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Snooze
Duplicata
Snooze


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Q.G. : (57)

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 17:37

Moi personne sais a part mes potes donc vla sinon Korleon c'est pour quand le clip ???
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 17:38

Re-Plik a écrit:
Moi personne sais a part mes potes donc vla sinon Korleon c'est pour quand le clip ???

j'verrais ce soir si j'arrive a l'extraire de movie maker...il bug a chaque fois lol (j'ai testé avec une video toute simple ça buggait aussi...)

mais t'excite pas c'est un mix des videos de ce week end entre potes avec mon son par dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Snooze
Duplicata
Snooze


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Q.G. : (57)

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 17:39

a ok jcroyais que tu rappais avec ton daron ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'esque vos renp's en pense ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir je pense
» Une pensé pour lui...
» La pensé du jour
» 2 prod terminées (je pense)
» le rap aujourd'hui, t'en pense quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: