.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'esque vos renp's en pense ???

Aller en bas 
+26
braks1
SigN
DZz
Lever
LavLeOuf
Snooze
- T r ! g u N ™ -
Albat
Trome
Kahem
Don
gan's
Nap'
*******
Impact
AteSh
.Nesyu
Blondo
Ali91
YeroC
-Imparballe-
Korléon
SangoFiV'
Ne$To
Kalvin
Rafal.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 12:07

non sérieux, c'est toi, ça m'fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 13:17

moi il savent que je clash comme ça a l'écrit, une fois il trouvé un de mes diss mdrrrrr ma mère ma fait "c'est quoi sa???????????????????" surtout que c'était pas le plus soft ^^

sinon j'ai dit a mon père que j'écrivais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 14:10

Ma soeur est tombé sur un clash ecrit elle m'a dit que c'était puéril vulgaire et de la mechanceté gratuite... BDR
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 15:13

Citation :
Ma soeur est tombé sur un clash ecrit elle m'a dit que c'était puéril vulgaire et de la mechanceté gratuite... BDR


LOL, elle est choquer pas un clash ta soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 15:20

En fait je pense que ceux qui font du rap hesite a le dire a leur famille car aux yeux de beaucoup de gens c'est un truk de gamin et c'est pas crédible du tout ca fait guignol...

Moi je passe mes sons dans la caisse et en boite de nuit (sons ragga)et cher des potes et jregarde juste les reactions sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 15:32

clair, il est rare de voir des gens "autre que ta catagorie" pour ainsi dire ecouter du rap !!!


sauf exception, chirac... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 15:47

lol la ou 'jhabite tout lmonde cest que je rap defoi sa taill un peu mais cé pa mechant,et avec 3, 4 potes on rap souvent impro freestyle clash ils on sortit une mixtape donc sa aide a etre connu,genre tout lmonde cest qu'on rap on se cache pas pour sa, sinon ma famille est au courant il save tres bien et il m'encourage et aprouve mise a part quand j'rap trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
GANSIK
Amateur
Amateur
GANSIK


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Q.G. : ardéche

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 17:46

moi dans mon entourage tout le monde le sait je tappe des sésion impro avec mes pote il m'acompagne en stud ma mére le sais et m'encourage a continuer le hip hop c'est une histoire de famille j'ai un cousin qui break un autre qui est beatmaker
Revenir en haut Aller en bas
GANSIK
Amateur
Amateur
GANSIK


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Q.G. : ardéche

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 17:48

Scalpel a écrit:
lol la ou 'jhabite tout lmonde cest que je rap defoi sa taill un peu mais cé pa mechant
c'est les rageux les jaloux qui taille chez moi c'est la méme je les laisse parler par ce que a coter eux il font rien il réste scotcher a leur banc pour pigrav et tise c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:22

c'est quand tu prend de lampleur que tu reconait les vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'esque vos renp's en pense ???   Qu'esque vos renp's en pense ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'esque vos renp's en pense ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» A voir je pense
» Une pensé pour lui...
» La pensé du jour
» 2 prod terminées (je pense)
» le rap aujourd'hui, t'en pense quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: