.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bil-K vs Good Gun

Aller en bas 
+4
mister_z@z
M2afiozo
Sol
Bibil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Bil-K vs Good Gun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:37

Ca y est je l'ai véxé gg........ Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Bil-K vs Good Gun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:40

T'as tapé fort lol content
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Good Gun
Invité




Bil-K vs Good Gun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:40

Non mais serieux j'en ai trop pas apres toi, mais voila quoi on a deja eu le débat sur msn je sais pas combien de fois pas la peinde de retomber la dedans, chacun son point de vue moi en tout cas j'ai mon point de mire et Bil-K t'es en plein dedans
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Bil-K vs Good Gun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:49

Bil-K a écrit:
= WesH = a écrit:
Bil-K a écrit:
sinon timax moi avant j'ai été modérateur ici mais je le suis plus c'est con pourtant j'aurais aimé le resté Sad

Ouais mais t'as pas vraiment fait ce qu'il fallait pour le rester...

A part avoir été absent quelques temps j'ai rien fait de spécial

En effet t'as rien fait de spécial c'est pour ça je pense que t'es plus modo... Aprés si t'étais absent c'est que tu passais trop de temps sur des autres forums de clash... J'dis pas que tu peux pas t'amuser ailleurs mais bon si tu t'engage à être modo quelques part c'est quand même pour t'occuper un minimum de ce qui se passe ici, par exemple quand on demander dans la section Modo de laisser son avis sur certains sujet...Encore plus quand on se proclame "Modo général" (d'ailleurs j'ai tjs pas compris le sens de l'expression faudra que tu m'explique... y a un modo au dessus, et les autres c'est ses sujets c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Bil-K vs Good Gun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:52

= WesH = a écrit:
Bil-K a écrit:
= WesH = a écrit:
Bil-K a écrit:
sinon timax moi avant j'ai été modérateur ici mais je le suis plus c'est con pourtant j'aurais aimé le resté Sad

Ouais mais t'as pas vraiment fait ce qu'il fallait pour le rester...

A part avoir été absent quelques temps j'ai rien fait de spécial

En effet t'as rien fait de spécial c'est pour ça je pense que t'es plus modo... Aprés si t'étais absent c'est que tu passais trop de temps sur des autres forums de clash... J'dis pas que tu peux pas t'amuser ailleurs mais bon si tu t'engage à être modo quelques part c'est quand même pour t'occuper un minimum de ce qui se passe ici, par exemple quand on demander dans la section Modo de laisser son avis sur certains sujet...Encore plus quand on se proclame "Modo général" (d'ailleurs j'ai tjs pas compris le sens de l'expression faudra que tu m'explique... y a un modo au dessus, et les autres c'est ses sujets c'est ça ?)
Désolé c'est pas moi qui l'ai inventé cette expression je peux pas t'aider. On m'avait mis modo général voilà toutMais faut avouer que ça bouge pas des masses ici aussi. Mais comment tu me parles on dirait je t'ai fait un truc lol

C'est la réunion des modérateurs ici ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Bil-K vs Good Gun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:54

Nan t'inkiète j'ai rien contre toi je t'explique c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Bil-K vs Good Gun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:58

OK pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Bil-K vs Good Gun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 13:37

Le match est tres serré a l'inverse du score.......... ce qui m'as etonné quand j'ai lu le clash

Bil-k a sorti un bon 16 mesures en generale avec de bons multies et de al technique manque juste un peu de punch

Sinon Good gun j'ai bien aimé sauf les 2 premeires phases, mais ut t'es rattrapé sur les 5eme et 6eme, seul default c'est la longueur de tes mesures qui sont pas equilibré sinon y'as du niveau

Donc voila j'vais voter Bil k pour l'emsemble mais les 2 merité de gagner a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bil-K vs Good Gun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bil-K vs Good Gun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» good gun vs a9 [GOOD GUN gagnant par abandon...]
» Sodium vs Good Gun - Good Gun
» Lox vs good gun
» Lox vs good gun
» Good Gun vs Menphéno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: