.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bil-K vs Good Gun

Aller en bas 
+4
mister_z@z
M2afiozo
Sol
Bibil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Good Gun
Invité




Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:04

ok t'accepte la revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:04

timax77 a écrit:
et il en rajoute une couche mdr

Nan mais c'est vrai comment il a dit ça il a cru que je l'avais fait en une heure et tout que j'avais transpiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:06

Good Gun a écrit:
ok t'accepte la revanche ?
Je dois clasher dans un autre forum là j'ai eu ma dose j'ai clashé 50 personnes sur des forums différents et en plus je pars en vacances bientot là donc préparatifs etc... mais si j'ai envie de clasher pas de problème. Pas pour le moment.
Je comprend quand même ton envie de revanche 7-1 sévère quand même

En plus faut varier les adversaires c'est relou de clasher les mêmes enfin bon vois pas que je me défile ou quoi mais voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:07

De toute façon vs vs prenais la téte, méme si l'gars a mis une semaine a faire son texte ? c'est un clash quand tu pose ton texte tu assume point barre.
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:07

Citation :
Je comprend quand même ton envie de revanche 7-1 sévère quand même
mdr bilK 3eme couche
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:09

Timax arrete de flooder stp et pour etre modérateur tas pas besoin d'avoir beaucoup de messages et d'ecrire dans tous les topics donc arrete un petit peu tu le sera bientot en continuant de jouer la lèche sa comme ! Quand a toi Bil-K je pense que tu te lajoue un peu trop facon le mec moidste qui en rajoute une couche pour faire crari . Tu m'as battu, c'est bien pour toi mais je te jure que fais gaffe a ton cul parce que la revanche tu va la sentir passée
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:12

M2afiozo a écrit:
De toute façon vs vs prenais la téte, méme si l'gars a mis une semaine a faire son texte ? c'est un clash quand tu pose ton texte tu assume point barre.
Tu parles à qui particulièrement??

Quant à toi Good Gun joues pas le rageux je t'ai battu voila te trouves pas des excuses ça se trouve la prochaine fois tu me battras mais il se trouve que je t'ai mis une raclée clashe qq d'autre lol tu peux pas toujours gagner mdr t'es cinglé toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
TiMaX
Invité




Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:13

mec etre modo c'est pas mon objectif donc voila!
Jsuis pas la pr sa
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:16

J'parle a tt l'monde vous étes là a dire moi j'les fais en 10 min, moi en 15. c'est une fierter ou quoi ? comme j'ai dis plus haut pas besoin de ce cacher derriére un chronométre tu pose ton texte t'assume quoi qu'il arrive. Fin d'la discution pour ma part, comme dirai la Scred : Trop soualé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:19

mdr moi je disais ça juste paskil croyait ke j'avais transpiré dessus lol c'est qui se cherche des excuses lol et sinon timax moi avant j'ai été modérateur ici mais je le suis plus c'est con pourtant j'aurais aimé le resté Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:20

Vous volez tres bas les gars ... faudrait peut etre arreter de jouer les gamins ...
pffffttt
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:20

A croire que c'est celui qui "tire" le plus vite qui a le plus de mérite......c'est n'importe quoi........
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:21

Je sais pas c'est quand meme la base du clash le temps de reponse de l'adversaire ! Mais c'est toujours le meme debat donc on va pas partir la dedans Bil-K essaye de pas de faire genre on en reparlera quand on fera la revanche tkt ! Mafiozo evite de jouer le sage ! A la rentrée, il y aura des jolies joujou pour toi et " crew "
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:21

Bil-K a écrit:
sinon timax moi avant j'ai été modérateur ici mais je le suis plus c'est con pourtant j'aurais aimé le resté Sad

Ouais mais t'as pas vraiment fait ce qu'il fallait pour le rester...
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:22

Moi c'est pas mon objectif, jsuis la pour une de mes passion l'écriture de texte, donc quand jposte un message good gun c'est sans ariere pensé, et aussi tu à perdu, et ben la défaite rend plus fort nn? tu devrai le savoir, et puis bilK que tu l'ai fait en 10 min ou e n2h c'est la meme sa c'est ton choix, c'était un beau clash donc vous devriez etre fier!
Voila j'espere j'ai un peu tout conclut
et pusi surtt
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:23

Ouai mais maintenan t'es moderateur sur Esprit Rap, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:25

Ouais quel rapport??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:27

= WesH = a écrit:
Bil-K a écrit:
sinon timax moi avant j'ai été modérateur ici mais je le suis plus c'est con pourtant j'aurais aimé le resté Sad

Ouais mais t'as pas vraiment fait ce qu'il fallait pour le rester...

A part avoir été absent quelques temps j'ai rien fait de spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Good Gun
Invité




Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:27

Ba je sais pas, c'est pas a moi de juger....
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:29

allez créé un topic embrouille si c'est sa , moi jai fait genre le mc cool qui di peace tout sa mai bon jai parlé ds le vent alor voila, jvous laisse vs embrouillé , amusez vous bien
quan dvou orez le tem vs me rapelerai votre age
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:30

Good Gun a écrit:
Je sais pas c'est quand meme la base du clash le temps de reponse de l'adversaire ! Mais c'est toujours le meme debat donc on va pas partir la dedans
Lol peut être. Mais c'est pas la peine de faire le truc complétement à l'arrache en 10 minutes si c'est merdique (et je ne parle pas par rapport à ton clash, je ne l'ai pas lu). Enfin aprés chacun son truc....Perso, soit je fais bien les choses soit je ne les fais pas.

En plus justement,vous avez la chance que ce soit sur le net et donc que la réponse ne soit pas immédiate ! Pourquoi ne pas en profiter ? Tout le monde veut mettre la charrue avant les boeufs mais c'est en améliorant l'écriture "réfléchie" qu'on améliore l'écriture en impro.

Good Gun a écrit:
Mafiozo evite de jouer le sage ! A la rentrée, il y aura des jolies joujou pour toi et " crew "
Maf a complétement raison mais bon.......et je capte pas trop le truc avec les joujous là.......
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:32

Toi c'est bon tu commences a me souler aussi ! On véra pour les joujou......
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:33

J'espere que ces "joujous" seront des mc hors normes (lol) histoire que tout cela sois attrayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:33

Enfin on écoutera....
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:34

mdr ça part en live ici
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Contenu sponsorisé





Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bil-K vs Good Gun   Bil-K vs Good Gun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bil-K vs Good Gun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» good gun vs a9 [GOOD GUN gagnant par abandon...]
» Sodium vs Good Gun - Good Gun
» Lox vs good gun
» Lox vs good gun
» Good Gun vs Menphéno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: