.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

[ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] Empty
MessageSujet: [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ]   [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] EmptyMer 23 Mai - 21:54

Voilà petite prod faite en rentrant du ciné, un peu du même style qu'une que j'ai posé ici mais bon jsuis dans le plane "accord" en ce moment lol
s'il ya des avis

PS: Cassdéd' à Zenghi pour les VSTi

http://www.speedyshare.com/535240967.html
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




[ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ]   [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] EmptyMer 23 Mai - 22:14

Bonne prod! dans l'ensemble ca sonne tres correct! le piano est bon , le violon du refrain est tres bon, meme si je sais pas si le deuxieme est indispensable mais c'est bon tkt, par contre un point noir que j'ai pointé ca serait la bass, essaye de la mettre plus de le sens des violons du refrain

sinon bah jtrouve ca bon, ah aussi ton snare est un peu trop surmixé

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

[ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ]   [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] EmptyJeu 24 Mai - 2:30

bcp trop de reverb sur le piano, la caisse claire aggresse pas mal ^^

mais la compo est bien bonne, même si la basse par moments passe vraiment nickel, ya des moments où c plus laborieux à l'écoute.

qques petits arrangements sur la flute et sur le piano ce serait pas de trop.
et aussi monter un peu les hi hats et complexifier ula rythmique ^^

bref juste qques détails, après ça gère vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ]   [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] EmptyJeu 24 Mai - 13:19

18 DL déjà et pas d'comm's... cette section elle fouette la carotte de prod à plein nez! si ca vous pose pas de problèmes j'veux bien, sinon uppez vos prod en qualité réduite, ca cassera le délire à qq rapaces déjà Smile

la compo est sympa, mais très "positive" voire même "gentille"... c'est bien réalisé, y a d'la musicalité mais c'est pas mon kiff d'ambiance... le piano est bien foutu, les deux violons sont assez bons, taff avec le "slide" (je sais pas si t'as cette fonction) qui fait que les transitions de notes d'instruments à cordes sont plus fluides, la ca sent encore trop le vst maitrisé que basiquement... la percu j'kiff Smile même si trop lourde et crade pour ce genre de délire, et surtout surmixée, elle se fond pas dans la mélodie mais s'impose et martelle de son côté comme si t'avais fait que superposé une boucle de percu sur une mélodie, donc qq réglages niveau mix... la caisse claire est trop grasse, prend une caisse courte et carrée et surtout elle ne doit PAS avoir le même volume que le kick, sinon c'est effet Fruity Loops direct!

bref, le potentiel est là l'ami, maintenant faut commencer à bosser les finitions, vu que le bases tu les maitrises à merveille! combine un sample de guitare ou de violon assez simpliste avec la compo, en essayant de mixer ta compo de sorte à c'qu'elle se fonde dans la base imposée par le sample... next level Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
O-Xy
Invité




[ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ]   [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] EmptyJeu 24 Mai - 17:33

Alors alors...

Je kiiiiiiiffe ! Arrf j'aime bien... Mais la percu un peu trop forte...
Franchement j'aime beaucoup...

J'peux prendre ton MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

[ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ]   [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] EmptyJeu 24 Mai - 17:58

gratteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




[ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ]   [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] EmptyJeu 24 Mai - 18:18

Zenghi a écrit:
gratteur ^^

Embarassed ^^ au moins j'carotte pas ^^ (j'parle pas pour toi hein ^^)

Mais il m'faut une prod là et j'sens Nadir il peut me faire ce que j'veux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ]   [ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mai ] Nouvelle petite compo [ Pokey Prod ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Janvier 08 ] Pokey Prod Inc. [ Compo RnB ]
» Petite prod ( pokey prod inc )
» [ Fevrier ] Nadir New Prod [ Pokey Prod Inc. ]
» Jan 08 | Myspace New Prod | Pokey Prod Inc.
» Petite Compo en travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: