.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite prod ( pokey prod inc )

Aller en bas 
+4
* * Pazzo * *
Zenghi
O-Xy
Nadir
8 participants
AuteurMessage
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptyVen 21 Sep - 20:53

Voilà j'me suis amusé à reprendre le sample à Trigun, what do you think of this shit?

http://www.speedyshare.com/141876444.html
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptyVen 21 Sep - 20:58

J'kiffe bien... Le choix de percu est mieux que Trigun.... Après bon le sample toujours aussi surkiffant lol
La basse est kiffante... Le rajout du chez pas quoi est bon, va bien dans l'ensemble, le violon est kiffant aussi... Ca fait un bon ensemble le tout... J'aime bien quand il reste plus qu'la percu et l'piano juste après l'ajout du refrain, c'est kiffant c'genre de variation...

Bon taff man Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptyVen 21 Sep - 21:00

si jme motive jferais la même chose demain ^^
en tout cas pas mal foutu même si ça sonne trop brute à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptyVen 21 Sep - 21:02

Cimer les gars, mais c pas à prendre au sérieux hein, c une que j'ai fait en 16 minutes chrono ( sans compter l'upload ^^ ) en attendant de pouvoir gamel

Jme suis pas pris la tete du touttttttttttttttttttttt

Mais ca serait sympa que les beatmaker du coin teste leurs truc chacun
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptyVen 21 Sep - 21:03

ouai moi je kiff, le sample il tue, j'aime ien la bass aussi. bref une prod kiffante
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptySam 22 Sep - 0:04

jveux bien quon reprenne les samples que je trouve si cest juste pour un delire lol parce que sinon moi le sample jvais en faire une prod serieuse lol

bref jai pas mal kiffé ta version mais jtrouve que la batterie est pas assez puissante

il me semble que tas transposé le sample dans les grave et que tu las ralentit un peu aussi non ? ca donne pas mal aussi cest pas du tout la meme version que la mienne lol ca fait different

apres la basse est pas mal aussi (meme si trop synthtik a mon gout)

le violon est pas mal et le piano compo qui sajoute apres est pas mal aussi jtrouve

bref cest une bonne version aussi jtrouve ^^

sinon est ce que tout le forum va samuser a reprendre mon sample ? lol noubliez pas quil est a moi !!!

mdr allez peace et svp laissez aussi des avis sur ma prod a moi lol ^^

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptySam 22 Sep - 11:10

J'adore la prod, j'aimerais bien posé dessus
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptySam 22 Sep - 11:12

StiCk a écrit:
J'adore la prod, j'aimerais bien posé dessus

bah si tu veux savoir a la base cest un sample que jai trouve donc quand jaurais finit ma prod jposerais dessus jpense

apres si nap utiliserais le sample pour un truc serieux ca serait pas cool franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptySam 22 Sep - 11:22

Oki ca marche je comprends, c'est bon en faite j'ai trouvé une instru tah les fou qui deboite !
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptySam 22 Sep - 14:22

Trigun excuse moi mais le fait que tu ai trouver un sample ne veut pas dire qu'il t'apartient, stick si tu veux poser sur ma prod vasi te gene pas, tte les prods que je pose sur cr de tte facon elle me serve à " rien "

Wink
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptySam 22 Sep - 14:32

Nadir a écrit:
Trigun excuse moi mais le fait que tu ai trouver un sample ne veut pas dire qu'il t'apartient, stick si tu veux poser sur ma prod vasi te gene pas, tte les prods que je pose sur cr de tte facon elle me serve à " rien "

Wink

nn ca veut pas dire quil mappartient mais bon en meme temps tu prend un sample que jai deja utilisé en le prenant de mon instru lol

encore tu laurais trouvé tt seul jcomprendrais mais bon a ce moment la jvais reprendre tt les samples quil a trouvé babyface et jvais les faire a ma sauce

et puis aussi sinik va reprendre un sample de booba et dr dre va reprendre un sample de jay-z

enfin jsais pas mais bon a ce moment la tt le monde prend les samples de tt le monde cest trop facile

jsais pas quand tu fais une prod que tes content davoir trouvé un mechant sample et que apres qqun te le reprend et fait une prod avec aussi tes deg quand meme jte le dit

donc moi ca me derange pas quon reprenne les samples que jutilise pour le delire ou pour sentrainer a faire des instrus ou quoi mais bon voila a ce moment la nimporte quel beatmaker de CR va sur mon soundclick et reprend tt mes samples pour les mettre a sa sauce et moi jvais reprendre tt les samples de babyface et jvais les resampler tiens !

enfin bref ce que tu dis cest pas tres hip hop

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptySam 22 Sep - 14:50

en même temps la B.O. de goodbye lenin n'est pas très dur à trouver hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptySam 22 Sep - 15:42

ben disons que comme dit impact, ton sample n'est pas dure à trouver.
et puis bcp de rappeurs rappent sur des prods à base du même sample, d'où l'intérêt d'avoir une vrai découpe du sample pour y foutre ta patte.

foutre un sample en bloc c le meilleur moyen de se faire doubler

et après nadir cpas la première fois qu'il reprend un sample
j'aurais pas été là il aurait même dit qu'il vait fait une imitation de stoupe... avant de s'énerver (ce qui va encore arriver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptySam 22 Sep - 15:43

et puis franchement trigun, piur finir, ce que t'as fait du sample, n'importe qui peut le faire, tu te l'es même pas approprié en ajoutant des effets, tu l'as laissé brut. ça ça marche si tu vas sampler un vieux vynil laissé dans le grenier de ta grand mère préssé à 12 exemplaires, mais là c vraiment pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptySam 22 Sep - 15:54

-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
StiCk a écrit:
J'adore la prod, j'aimerais bien posé dessus

apres si nap utiliserais le sample pour un truc serieux ca serait pas cool franchement...

C'pas moi c'est Nad ^^, Post qui sert a rien je sais, mais me comparé a Nad' ... Qd meme S'il vous plais !! Me rabaisse tu autant qu'ca ! Haha

Nad > (L)
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) EmptySam 22 Sep - 17:16

excuse moi mec mdr

jai rien contre nadir jle respecte et je respecte son taff mais bon voila le fait de reprendre mon sample pour un truc serieux ca ma un peu fait chier

enfin bon de tte maniere men fout

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Contenu sponsorisé





Petite prod ( pokey prod inc ) Empty
MessageSujet: Re: Petite prod ( pokey prod inc )   Petite prod ( pokey prod inc ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite prod ( pokey prod inc )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: