.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$

Aller en bas 
+5
Sully
Trome
McMobby
Angus
Youhn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Vote   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 23:13

Je vote pour Diziz et Good...Logique
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 20:55

Bon ba euhh 8-4
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:41

bon ba euh 7-4 c'est une semaines les votes
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptySam 23 Juil - 22:35

lol, big up à vous deux. Un petit truc qui n'a rien a voir, je suis parti au maroc et je survole le forum je vois des trucs de ouf, Disiz il se prend 5-0 par Timax et par Bil-K, J'ai été surpris ou Deco qui met 10-4 a Freekz ! Waiiiiiiiiiiiiiiiiiie il y a de la révolution sur le forum, la nouvelle génération progresse........

Avis à ceux qui liront ce message
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptySam 23 Juil - 22:36

Ouai la Old Skool n'est plus sur le trône... mais nous reviendrons Toum toum toum (musique à suspens)
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptySam 23 Juil - 22:38

Mdr non mais ça me choque c'est chelou il va falloir se bouger les amis lol
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:05

Good Gun a écrit:
lol, big up à vous deux. Un petit truc qui n'a rien a voir, je suis parti au maroc et je survole le forum je vois des trucs de ouf, Disiz il se prend 5-0 par Timax et par Bil-K, J'ai été surpris ou Deco qui met 10-4 a Freekz ! Waiiiiiiiiiiiiiiiiiie il y a de la révolution sur le forum, la nouvelle génération progresse........


Mec , et oui, les anciens pourront parler de retraite l'esprit tranquille, lol la releve et la, et puis pour parler de ma victoire face a disiz, jpense que ce qui nous a partagé c'est la motivation, il a plus le niveau mais moi j'avais plus l'envie, bon allez sa fait plaisir de voir qu"on étonne lol +

peace a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:20

timax77 a écrit:
Good Gun a écrit:
lol, big up à vous deux. Un petit truc qui n'a rien a voir, je suis parti au maroc et je survole le forum je vois des trucs de ouf, Disiz il se prend 5-0 par Timax et par Bil-K, J'ai été surpris ou Deco qui met 10-4 a Freekz ! Waiiiiiiiiiiiiiiiiiie il y a de la révolution sur le forum, la nouvelle génération progresse........


Mec , et oui, les anciens pourront parler de retraite l'esprit tranquille, lol la releve et la, et puis pour parler de ma victoire face a disiz, jpense que ce qui nous a partagé c'est la motivation, il a plus le niveau mais moi j'avais plus l'envie, bon allez sa fait plaisir de voir qu"on étonne lol +

peace a tout le forum

La hiérarchie est pourtant toujours en place...

Don-Timax : 14-1

14-1

14-1


Bon ok j'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:31

loooool le mal dominant s'affirme.....bon moi je di rien parceke je me sui pri 6-0:/
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:34

j'assume entierement ce score don

14.1


Ce qui prouve que la releve est la mais que les anciens ne sont pas encore pret pour la retraite!
Mais tkt pas don micho , j'continue mes efforts, et on sretrouvera plus tard pour un clash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 0:40

J'avoue je lui ai mis 10-0 lol mais voila koi j'ai perdu deux fois contre Disiz
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 1:03

mdr , tu ten rapelle? ct mon premier clash du forum et de ma vie, jarivé jcroyai jété fort mdr jpué la merde, tu mavai cassé en 5 mai mtnt jai évolué lol tu ten é rendu compte lol!
bon alé un jour jorai ma revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 1:18

Ouai c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 1:55

Citation :
loooool le mal dominant s'affirme.....bon moi je di rien parceke je me sui pri 6-0:/

Rectification, c'était 7-0

Citation :
j'assume entierement ce score don

14.1


Ce qui prouve que la releve est la mais que les anciens ne sont pas encore pret pour la retraite!
Mais tkt pas don micho , j'continue mes efforts, et on sretrouvera plus tard pour un clash

Je t'attend de pieds fermes, en esperant que te clasher te permettras et me permettras de progresser
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 2:00

On sprogramme sa plu tar, lol la ajtten que freeks pose, et jlui repond:d
et aprés on peu envisagé sa si t pa tro oqp par le tournoi Wink

Attention jpart pas vainqueur qui sla raconte pr ceu qui orai mal compri
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 13:58

Ptite info jattends tjs la reponse de michou la.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Freek
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 14:02

Ouai là en fait désolé Timax mais j'ai la flemme j'ai perdu mon texte comme une daube là...
Ce soir peut être
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 14:43

quand tu veux, mais vite jsuis impatient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Good Gun vs Disiz
» Angus VS T'1KIET
» Match5: Groupe 1: Robi vs Disiz ( Inspectah Disiz )
» DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa
» Sodium vs Good Gun - Good Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: